-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:00

ça n'était pas un secret pour tous... Amélie me plaisait un peu, mais après avoir fait mon macho, il fallait que je baisse un peu la garde pour voir si on pouvait aller plus loin... J'avais préparer deux verres de jus de fruits et je rejoins Amélie dans le salon...

Hey Amélie, t'as soif?

Je n'avais pas l'habitude de servir les gens... Sauf si j'attendais une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

J'étais tranquillement dans le salon j'aimais bien me retrouver seule de temps en temps. Puis je vis Senna arriver avec un verre de jus de fruit à la main je me demandais ce qu'il lui j'avais plus habitude d'entendre ses remarques de macho. Je lui gis un large sourire quand même il fallait reconnaitre que c'était gentil de sa part. Merci c'est pour moi ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:23

Amélie m'avait tendu la perche ... Monn instinct taquineur revint au galop...

Bien non, en fait j'avais super soif et je me suis fait deux verres... 

Je me concentrais ensuite pour lui dire...

Mais non, il est pour toi ce verre! Et je lui tendis le cocktail de fruits que j'avais préparé car avec cette chaleur, ça ne pouvait faire que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:47

Quoi ? Non il ne pouvait pas me faire ça quand même ! Mais quand il me tendit le verre je lui fis un large sourire. Ah, j'allais tout de même le remercier à ma manière je déposais un léger baiser sur le coin de ses lèvres. Merci, mais la prochaine fois que tu me fais cette blague là c'est le verre que je te lance sur toi. dis-je avec un sourire en coin. Buvant une première gorgée de mon jus d'orange je ne quittais pas son regard le fixant avec un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

Elle se mit à boire son jus de fruits, j'avais envie de la taquiner en lui disant qu'elle aurait pu attendre pour trinquer avec moi mais bon... Je lachais l'affaire... Je m'assis à côté d'elle et me mit à boire une gorgée avant de poser mon verre sur la table du salon.
Je me mis à parler avec elle:

Alors ça va bien, pas trop stressé avec ses nominations?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41


Senna était une personne que je n'arrivais pas encore à cerné et j'avais envie de m'amuser un peu avec lui, beau gosse, sympathique, drôle enfin il avait tout pour lui. Malgré bien sûr son côté macho, mais bon j'aimais bien les hommes avec de la poigne, je n'ai jamais apprécié les toutous qui rampaient à mes pieds. Et puis autant s'amuser je suis dans un jeu il fallait que j'en profite ce n'est pas tout les jours que j'habitais avec des beaux garçons dans une maison. « Non ça va je ne me sens pas en danger pour le moment, après tout je me suis fais une place dans la maison je pense que je suis loin d'être la plus inexistante donc pour moi je pense que ça peut aller après on verra. Et toi tu penses quoi ? » demandais-je, est-ce que le jeune homme se sentait en danger, moi pas vraiment, mais qui sait je ne peux prévoir les votes des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

Moi mise à part du clan de la chambre rouge... Je ne me sens pas en danger. En même temps dans ce clan, je m'entend très bien avec Leila et Emilie. Je commence à découvrir Elodie... Mais je n'ai pas peur du SAS... Que je reste, ou que je sorte, ce n'est pas une fatalité, nous sommes dans un jeu... On sortira tous un jour...

Il poursuivit...

J'espère que tu iras loin toi, car tu es vraiment une fille appréciable... 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

Je ressentais une pointe de jalousie au fond de moi quand il prononça le prénom de Leila et qu'il me raconta qu'il était proche d'elle. Après tout elle n'avait qu'à aller avec un autre que Senna qui pour l'instant était celui qui me plaisait le plus dans la maison. Physiquement c'était mon style et mentalement on va dire que ça pouvait convenir pour le moment. « Je ne pense pas que les filles pourraient te nominer pour le moment, tu es assez convoité dans la maison et je pense que certaines filles se jetteraient sur toi pour t'obtenir. » dis-je en riant. oui c'était la vérité, je reconnaissais que c'était un beau garçon et qu'il pouvait plaire à l'ensemble des filles de la maison. « Toi aussi t'es un garçon bien, un peu macho par moment, mais je t'aime bien quand même. » dis-je en lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:04

Je lui souris et dis :

Ah mais elles peuvent se jeter sur moi... Je ne serai l'homme que d'une femme... à moins que ma femme accepte que j'aille voir ailleurs... Mais ça n'existe pas... 

Je poursuivis...

Toi aussi, tu es très jolie et tu n'es pas un petit toutou, tu as du répondant et on ne s'ennuie pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

Une femme qui laissait son homme dans les bras d'un autre ? J'en connaissais un peu, mais moi je ne faisais pas parti de celle-ci, quand j'ai un homme il est à moi et je pense que je le fais comprendre assez explicitement. « Oui je suis moi-même une femme assez possessive qui aime marquer son territoire. Et puis le jour où je courrais après un homme et bien je pense que ce moment ne pourra jamais exister. Et puis c'est mieux cela qu'une fille facile non ? » demandais-je avec un sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

Je répondis à la question d'Amélie...

C'est clair, une fille facile, je déteste ça, ça n'a aucun respect pour soi... Bref, c'est un truc qui m'écoeure ça ... 

Je m'approchais d'Amélie et commença à caresser ses cheveux...

Ils sont tout doux tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:25

Ah donc il n'aimait pas les filles faciles et bien en plus il commençait à se rapprocher de moi et à ma caresser les cheveux. Je riais face à cette remarque. « Tu n'as pas mieux comme technique d'approche parce que là je pense que je te donne un trois sur dix. » dis-je en riant, pourtant je me laissais faire par Senna après tout s'il avait envie de me toucher les cheveux qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:34

J'étais choqué par ce que venait de dire Amélie et je voulais la jouer trash avec genre lui toucher la poitrine pour que jlui dise après... Tu veux connaître ta note? Mais je m'abstiens et j'arréta de carresser ses cheveux... Je lui dis:

Nan mais ça va pas toi, tu notes les gens qui essaient d'être gentils avec toi? Bien vla ! 

Senna poursuivit en la taquinant:

Si on inclut le jus de fruits, j'ai la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Oh le pauvre je l'avais cassé dans son élan, je riais légèrement face à sa remarque. C'est vrai que pour le coup il avait essayé d'être gentil avec moi donc j'aurais pu faire de même. Mais j'aime bien le taquiner le Senna, et puis c'était de bonne guerre. « Oh pauvre Senna qu'est-ce que tu veux que je fasse pour me faire pardonner. » dis-je en le regardant en prenant une moue légèrement triste. Bien sûr c'était drôle et en plus il revenait à la charge. « Comme je suis gentille tu as pile la moyenne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:56

Je n'avais pas envie de lui donner sa note de peur qu'elle en perde sa culotte... Donc je lui dit simplement...

Merci madame la prof! Tu as des conseils pour me faire progresser? 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

Mais qu'est-ce qu'il pouvait se montrer bête parfois. Je laissais échapper un petit rire d'entre mes lèvres. « Arrête qu'est-ce que tu peux être bête parfois. Et puis tu sais tu peux toujours te rattraper ! » ui dis-je sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:04

Il jouait la carte de l'humour et elle lui disait qu'il paraissait bête... Bref, c'était un peu peine perdue... Tant pis, j'essairai une autre approche une autre fois... 


Je devais trouver un sujet de conversation... Ah ça y'est j'ai trouvé...

Alors tu t'entends bien avec les autres filles de la maison toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Les filles de la maison en voilà une bonne question qu'il me posait. « Bof je pense pas que je plais aux autres filles déjà, je n'aime pas Leila, Alexandra, Caroline et après je trouve sympathique Elodie et Sara aussi. Enfin je ne les connais pas très bien non plus, je préfère rester avec les garçons ils sont plus faciles à vivre que les filles. » dis-je tout simplement. Je n'ai jamais su m'entendre avec les filles parce que je les trouve toujours niaises et ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:18

J'étais étonné car les filles qu'elle n'aimait pas c'était avec celle avec qui j'avais le plus d'affinité, à peu de choses près... Il se concentra alors sur Elodie, qui était une affinité en commun et lui révéla un secret à propos de la jeune femme...

La fois dernière, j'ai surpris Elodie fouiller dans les affaires de Leîla ! 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

J'étais surprise que Elodie aille fouiller dans les affaires de Leila. Peut-être qu'elle était cleptomane ? Après tout c'était peut-être sa son secret. « Ah bon et qu'est-ce qu'elle faisait à fouiller dans les affaires de Leila ? Ah ce que je vois tu en sais beaucoup sur les habitants de la maison toi. » dis-je avec un léger sourire en coin. Et si notre beau Senna était une fouinasse ou le complice de la Voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)   I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERGUEI CHIDYVAR ¤ i wanna chat with you.
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)
» Hometown Glory - Anaïs/Senna (semaine 3)
» Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-