Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:47

Senna alla dans le dressing après sa douche pour prendre ses vétements et vit Elodie dans l'armoire de Leïla... Il dit :

Tu cherches quelque chose?

Cela était bizarre ... La jeune femme enquétait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58


Depuis plusieurs minutes je farfouillais dans le dressing en recherche des petites choses que les habitants voulaient cacher, après avoir fouiller les affaires de certaines filles comme Joanna,Jessica ou encore Émilie, je voulais m'attaquer à Leila. Mais manque de bol, mon enquête fut interrompue part l'arrivée de Senna. « Non non, je cherche mes affaires mais avec ce foutoir je m'y retrouve plus » peut être que ma ruse allait passer comme crème, ou le jeune homme avait bien deviné que j'étais en mode fouine.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:28

Fallait pas me la faire à l'envers... J'avais capter qu'elle fouillait dans les affaires des autres filles... Serait-elle cléptomane? Je décidais de ruser...


Je m'approcha d'elle et lui dit: 

Tiens, tu as la même robe bleue que Leïla dans ton armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:39


Tout en continuant de regarder les affaires dans l'armoire, j'écoute le jeune homme qui ne croyait pas du tout à mon histoire, non sans blague ? « Oui nous avons la même robe, en même temps à part elle et moi aucune autre fille ont autant de classe » ouais bidon mon excuse ? je l'assume, je regarde Senna du coin de l’œil en attendant de voir ce qu'il allait me dire.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

J'avais peur d'être désobligeant si je lui disais que les soutiens gorge qu'il y'avait dans l'armoire paraissait un peu grand pour elle, alors j'y allais plus bourrin en poussant un peu la porte du casier de Leïla ... Je fis cette remarque..

Et depuis quand tu t'appelles Leïla?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31


Je contemple toujours les vêtements m'appartenant ou plus ceux de miss Leila tout en écoutant le jeune homme qui n'était pas dupe, dommage pour moi. « Non mais Leila c'est ma sœur je te l'avais pas dit ? » je me reteint de rire en prononçant cette phrase, s'il gobait cette ruse j'étais vraiment trop forte.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Bien si... Et moi je suis ton cousin aussi, et Stéphane c'est ton frère jumeau? 

Je n'aimais pas qu'on riait de moi et je voulais savoir quelles étaient ses intentions...

Tu enquètes sur Leïla?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10


Mais comment avait-il deviner que j'avais plusieurs membres de ma famille dans la maison ? Un vrai redoutable enquêteur le grand musclé. « Non Stéphane il n'a pas ma classe pour être de ma famille. Sinon oui j'avoue que j'enquête sur Leila » je voyais que cela l’agaçait je décidais de lui dire la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

Leïla était une fille très jolie, et je pense qu'elle devait avoir pas mal de rivales dans la maison... Je ne me génais pas de dire à Elodie:

Pourquoi tu enquètes sur Leïla en particulier? 
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36


Je regarde Senna qui me demandait pourquoi j'enquêtais sur la jeune femme. « C'est pas vraiment une enquête, je fouille dans ses affaires pour voir si il n'y a pas une faille. » ouais Leila avait tellement de classe avec toujours une tenue vestimentaire superbe, elle devait bien avoir quelque chose qu'elle voulais garder pour elle toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:32

J'étais déja sur le secret de Leïla, mais appréciant cette dernière, je ne me voyais pas buzzer son secret, car ce que j'avais découvert été assez délicat... Je poursuivis donc...

Bah, c'est pas de Leïla dont il faut se méfier le plus ici, Emilie est redoutable je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20


Encore un qui prenait la défense de Leila, il avait envie de faire des choses avec elle ? Je pense pas que ce soit sont type de mec, quoi que j'en savait rien, je m'assoie sur le pouf pour continuer la discutions avec lui avant de reprendre. « Émilie ? pourquoi ? » j'étais bien curieuse de connaitre la raison pour laquelle il me disais de me méfier de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:55

J'avais réussi à faire en sorte qu'elle arrête de fouiller dans les affaires de Leila... 


Je me posa à côté d'elle et lui raconta..

Je ne sais pas, elle est très mystérieuse cette fille... J'ai du mal à la cerner... Et depuis qu'elle a nominé son amie... Je ne la comprend pas... Après, je suis sur qu'il y'a du jeu ou une mission derrière... Je ne sais pas... T'en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:25


Senna pensait que Émilie était mystérieuse et très spéciale, je fronce un sourcil puisque personnellement j'appréciais la jeune femme. « J'ai jamais cru à cette histoire bidon de pseudo amies avec Leila, c'est du fake pour brouiller les pistes. Après moi Émilie je m'entend bien avec elle. » j'allais pas non plus dire que je l'aimais pas, vu que c'était pas vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

En écoutant ce qu'avait dit Elodie, j'avais compris que Leïla n'était pas pour rien dans cette histoire...

Oui c'était peut être une diversion pour qu'on les buzze... Affaire à suivre, j'ai hâte d'être à Samedi pour choper de nouveaux indices! C'est excitant cette chasse aux secrets... T'es sur des pistes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)   Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)
» Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)
» Hometown Glory - Anaïs/Senna (semaine 3)
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-