Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:50

    Alors que je venais de me réveiller difficilement aujourd'hui, j'avais décider de faire un tour coté salle de bain, pour me doucher, me remettre bien, me coiffer, etc... J'étais aussi passé par la chambre pour enfiler un short jean avec un haut blanc, je ne m'étais pas encore maquillé car j'avais vraiment très faim, la grosse dalle qui me poussait à me diriger vers le cellier. J'entrais donc avec l'idée de bien manger ce que je préférais, le nutella. Je n'en avais pas trouver dans la cuisine et j'espérais qu'il était ici. Je commençais donc à le chercher activement, sur les étagères, derrière les étagères, en dessous, au dessus, bref introuvable. J'étais donc maudite aujourd'hui, je m'adossais au mur, gémissant de plainte légèrement, posant une main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:49

Une matinée comme une autre, les journées commençaient à se ressembler dans Secret Story, si nous avions pas de l'ambiance dans peu de temps, nous allions commencer à nous ennuyer, mais laissons faire les choses. Pour le moment, je me rendais au cellier afin de remplir un peu le frigo. Les candidats s'en fichaient quelque peu, mais pourtant c'était les premiers à bouffer, mais bon, ils étaient jeunes et je ne les en voulais pas. Arrivée dans le cellier, je retrouve Joanna. Candidate que je ne connaissais que de nom pour le moment. « Le frigo est vide, les candidats pensent à manger, mais ne la remplisse pas. » J'avais sortie ma plainte d'un ton très calme, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Et puis, je ne savais pas si Joanna faisait partie de ces candidats qui vidaient le frigo et ne remettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

Alors que je pestais dans ma barbe (même si je n'en avais pas) quant au manque de nutella, je vis encore une nouvelle habitante que je ne connaissais pas venir m'aborder. C'était courant en ce moment, je voyais des habitants sortir de tout les recoins bien et à chaque fois, ces habitants je ne les connaissaient pas. Cette habitante, c'était Leila, oui, une des seules dont le prénom me revenait. En effet, il fallait avouer qu'elle ne passait pas inaperçue avec son accent italien et sa grâce. Elle m'apprit que les habitants ne remplissaient pas le frigo. Comment ne peut-on pas remplir un frigo ? C'est un crime à l'humanité, un meurtre, c'est inadmissible. Je laissais donc échapper un grand soupir. Puis je me concentrais sur Leila «C'est fou ça, pas de savoir vivre ici. La moindre des choses c'est de remplir un frigo non. Et figure toi qu'il n'y plus de nutella !» dis-je un peu dépité. Puis je m'adossais contre un des mur «Au fait, je m’appelle Joanna» dis-je en lui souriant «J'avais oublié de te le dire durant le prime, mais je te trouves sublime !» dis-je avec un plus grand sourire accompagné de geste de la main. Rien d'hypocrite là dedans, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

Toujours dans le cellier, je venais de faire part à Joanna de mon agacement en ce qui concernait les candidats qui ne pensaient pas à la communauté. La moindre des choses étaient de penser aux autres tout de même, je n'allais pas faire la boniche dès la première semaine, à un moment ou à un autre, nous n'exagérons pas. Joanna venait de m'apprendre qu'il n'y avait plus de nutella. « Je pense que quelqu'un l'a pris et pas déposer. » C'était sûrement ça. « C'est le nutella qui te fait grossir. » Affirmais-je en riant légèrement. Je plaisantais avec cette dernière, mais c'était tout de même un peu vrai. Elle se présentait de nouveau, j'avais retenue son prénom en ce qui me concernait. Puis la jeune femme me fit un compliment, c'était la première fille à me le dire. « C'est gentil, merci. T'es la première fille à me dire ça. » Au moins, pas de jalousie de cette dernière. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:27

Alors que j'étais en train de chercher du Nutella dans le cellier, j'avais eu le malheur de ne pas en trouver, j'étais désespérée. Leila était venue me faire part de son agacement sur le fait que les habitants ne remplissait pas le frigo. J'étais entièrement d'accord avec elle et je trouvais ça inadmissible qu'on ne remplisse pas un frigo. Elle m'informa que quelqu'un l'avait surement pris et avait oublié de le déposer, je grognais légèrement. Puis elle me dit que le nutella me faisait grossir, je faisais une petite moue «Je sais ! Mais c'est tellement bon !» Je riais aussi. Puis elle me remercia pour mon compliment «Oh tu sais, c'est normal, je suis franche, lorsque quelque chose me plait ou ne me plait pas, je le dis. Tu es italienne c'est ça ?» dis-je avec un sourire «Alors, déjà sur la piste des secrets ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !   [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/08, après les nominations) C.O.N.N.A.R.D Ҩ benoit&joanna&élodie&leila.
» [10/08 - 11:00] Joanna & Leila @ Danse, danse, danse, en écolo.
» (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]
» -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)
» (03/08 à 22h22) fin du prime mais début d'une faim → Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-