Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:19


    Le prime est enfin terminé, tout le monde peut donc dorénavant partir du salon et visiter un peu mieux la Maison. On dirait vraiment des électrons libres, ça va et ça vient de partout. Prit d'une petite faim, je décide de me lever du canapé et me dirige vers la salle à manger. Tara s'y trouve également, coïncidence, je doute vu le peu de chose qu'il y a faire dans la Maison, du moins pour l'instant. Je n'avais pas encore réellement parlée avec elle, mise à part un simple et rapide "Bonjour je m'appelle Anne-Krystel, enchantée"... Cependant nous allons cohabiter pendant plusieurs mois ensemble, il faut donc que je fasse la connaissance de certaines personnes, pour qui voir qui est bon pour ou pas pour moi dans la suite de cette aventure. Je m'approche un peu plus de Tara et dis avec le sourire ⇒ Ca a été pour ton premier prime, pas trop... "Secouée" ? ⇐ Je la regardais toujours avec le sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:17

C'était la fin du prime et Tara avait envie de voir ce que la production proposait en ce qui concernait la nourriture. Allaient-ils prendre beaucoup de kilos ? Ou alors la nourriture allait s'annoncer infecte comme aux cantines scolaires. J'ouvris le réfrigérateur et vit quelques glaces présentes. Elle s'en saisit d'une avant de commencer à la manger sur l'une des chaises de la salle à manger. La jeune femme se fit couper par une autre candidate, c'était la rousse de l'aventure, rousse qu'elle avait totalement oubliée le prénom puisqu'il semblait d'après elle que c'était un prénom composé original. Elle demandera cette information plus tard, Tara répondit tout d'abord à la jeune femme. « J'étais un peu paumée sur le coup, mais bon, tout va bien. » La jolie brune suçait sa glace avant de reprendre. « Et en ce qui te concerne ? Ça s'est bien passé ? T'es dans quelle équipe ? » Plusieurs questions, mais ce n'était pas grave, cela faisait de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:25


    Tant de questions d'un seul coup, elle avait vraiment envie d'apprendre à connaître les gens celle là. Mais bon, je vais faire mine que ça ne me déplaît pas. J'active donc mon option sourire béat et lui réponds sans rechigner. ~ Moi oui ça a été, même si comme toi j'étais un peu perdue au début. Je suis dans l'équipe Eau... Mise à part quelques personnes il n'y a pas grand monde d'intéressant dans mon équipe, m'enfin bon... Et toi tu es dans quelle équipe encore ? ~ Question bête, il faut l'avouer, mais au moins elle est en accord avec la destinataire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:49

Elle n'était pas très satisfaite de son équipe et Tara la comprenait puisqu'elle ressentait exactement la même chose. « M'en parles pas, je me retrouve avec des gens qu'on ne voient presque jamais, mais bon, dis-toi tout simplement que tu es la plus intéressante de ton équipe. » C'est ce que Tara se disait, disons que c'était une manière pour elle de se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:03

    Hum... J'avoue qu'elle commence à devenir intéressante la petite. Il est vrai que je suis la plus captivante de mon équipe, c'est même un fait. ~ Effectivement vu comme ça, c'est mille fois plaisant. ~ Je rigolais légèrement à la remarque que je venais de faire avant de reprendre ~ Et si l'on apprenait un peu plus à se connaître ? ~ Bon ok, il y a eut le jeu des présentation pour ça, mais bon je doute que quelqu'un s'y soit réellement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:04

La rousse proposa alors à la brune de faire connaissance, étaient-elles obligées sur le coup ? Tara mangeait une glace pour le moment, mais bon, ce n'était pas non plus la mort. « Tara, vingt ans, Montpellier, mannequin. » C'était tout à savoir à propos de la jeune tibétaine. « Hum .. à ton tour. » Tara fit un petit sourire à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:18

    C'était bref, mais assez convainquant. Au moins elle n'est pas du style à raconter toute vie pendant des heures. Je lui rendis son sourire avant de me présenter à mon tour. ~ Anne-K, 27 ans et je suis égérie dans l'entreprise Myla ~ Je regardais dans le frigo et j'y sorti un yaourt que je commençais à manger. ~ Et qu'est-ce qui t'amène ici ? ~ Parlons de chose un peu plus sérieuses, on ne participe pas à un tel jeu sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:56

Anne-K, vingt-sept ans et elle était égérie dans l'entreprise Myla, bon, cool sa vie, Tara allait sûrement oubliée les deux dernières informations, mais ce n'était pas grave. « Le jeu. Je suis joueuse et je pense que c'est un très beau contexte pour tester son esprit de joueur, tu ne penses pas ? » Ce jeu allait faire péter des câbles aux candidats, Tara en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:04

    Elle avait raison dans ses propos, c'est une aventure pas comme les autres. Ca change des Lofts, Big Brother et autres, ici il faut vraiment savoir jouer le jeu à fond et pas juste être une belle plante... Bien que ça peut également être utile... ~ Pareil, c'est le seul jeu de télé-réalité que j'avais envie de faire car il sort complètement de l'ordinaire. Mais également car justement j'aimerai créer ma propre marque de lingerie, et gagner cette aventure pourrait me le permettre. ~ Elle m'a l'air assez intéressante, essayons de creuser encore un peu pour voir le fond de sa pensée. ~ Sinon, tu as déjà fait de bonnes connaissances ici ? ~ Question assez direct, je l'accorde. Mais au moins sa réponse pourrait m'éclairer sur qui côtoyer et qui éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:36

Tara écoutait à son tour les raisons qui avaient poussé Anne-Krystel a tenté l'aventure. C'était à peu près pour les mêmes raisons, sauf que cette dernière souhaite se servir de l'émission afin d'accroître une notoriété, ce qui lui permettra de créer sa propre marque de lingerie, c'était bien intéressant tout ça. « J'ai parlé un peu à tout le monde, mais bon, je suis plutôt méfiante comme personne donc, je ne peux pas dire que j'ai fait de " bonnes " connaissances, ici. Disons juste qu'on apprend à se découvrir. » Tout ça pour dire qu'elle se méfiait des autres. « Et toi ? Tu as déjà créée des affinités avec certaines personnes ? » C'était un peu trop tôt selon Tara, mais peut-être que la québécoise s'attachait très vite aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:33

    Je ne pensais pas du tout pensé ça d'elle, mais elle me plaît bien dans le fond. Elle n'a pas du tout tort, ce n'est encore que le début de l'aventure, et de toute façon même à la fin qui dit que les personnes avec qui j'étais "proche" seront bel et bien se que je pensais d'elles ? ~ Comme toi, je me méfie encore des personnes qui sont dans cette Maison. Par contre il y a déjà des personnes qui m'insupporte, genre Florine, plus hypocrite tu meurs... T'as aussi certaines personnes en travers de la gorge où jusqu'ici personne ne t'a rien fait ? ~ Tant qu'à mettre certaines personnes hors de la Maison, autant le faire à plusieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:03

Anne-Krystel se méfiait également des autres candidats, ce qui était tout à fait compréhensible, par contre, il y avait déjà quelques personnes qui l'énervait, ce qui avait surpris Tara, d'ailleurs. Déjà ? Cela semblait un peu trop tôt, mais bon, elle n'avait pas tout à fait tort la rouquine. « Florine, c'est qui ? La blonde tatouée là ? » Tara n'appréciait pas tellement les blondes de cette maison, elles étaient trop différentes avec elle. « Pour le moment, non. En même temps, ce n'est que le début pour le moment, mais je ne pense pas m'entendre avec les filles qui se mettent trop en avant, enfin les filles et les garçons, aussi. » N'oublions pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:22


    Tara n'a pas l'air de savoir qui est cette fameuse Florine, pourtant elle est loin de passée inaperçu avec son physique plus qu'atypique. En effet c'est l'espèce de Barbie gonflable alcoolique, le genre de poupée qui finit par être solder à moins 90%, mais dont même les plus les en manque ne voudraient pas. ~ Exactement... ~ Je me reprends et chasse cette chose qui hante mon esprit hors de ce dernier pour mieux entendre la réponse Tara. Elle n'a pas encore de problèmes avec les candidats... Pourtant elle n'a pas vraiment l'air d'appréciée Anaïs, m'enfin passons. ~ C'est sympa de faire connaissance avec toi. ~ Je prends mon yaourt avec moi et vais m'asseoir sur une chaise de la cuisine.


Dernière édition par Anne-Krystel Goyer le Jeu 4 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:44

Florine, c'était donc la blonde. Tara roulait les yeux avant de reprendre pour affirmer les pensées de la jeune femme. « J'avoue que je ne me vois pas devenir amie avec elle, elle est un peu trop bimbo à mon goût. » Tara jeta un coup d'oeil à Anne-Krystel, qui elle aussi faisait très bimbo. « Toi aussi, d'ailleurs, mais tu ne le montres pas vraiment. Pour moi, tu as l'air sérieuse, intelligente, enfin, tu ne pètes pas plus haut que ton cul, quoi. » Tara espérait que tout cela soit vrai et qu'elle ne soit pas déçue par le comportement de la québécoise. La jeune tibétaine se retourna et observa les autres candidats qui se trouvaient au salon. « En parlant de cul, il est énorme celui de la blonde-là. » Disait-elle en pointant discrètement du doigt, Fanny. C'était juste énorme. Tara souriait suite à la deuxième phrase d'Anne-Krystel, oui c'était sympa. « C'est sympa de critiquer les gens avec toi. » répondit-elle en riant discrètement et encore elle était tout de même un peu sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:25

    La réflexion faite par Tara me fit sourire, certes, j'ai également cet air un peu "bimbo" et je ne le cache absolument pas, mais je ne pète pas plus haut que mon cul à chaque fois que j'ouvre ma bouche pour autant, contrairement à l'autre blondasse. ~ Merci c'est gentil. Tu as de très beaux atouts toi aussi, mais tu ne les scandent pas sur tous les toits pour autant c'est agréable. ~ Je lui souris tout en écoutant ce qu'elle avait encore à me dire. Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire à la remarque qu'elle venait de faire sur le cul en gélatine de Fanny. ~ J'avoue que je me demande comment font les membres de sont équipe pour cohabiter avec elle. Encore heureux qu'ils ont plusieurs lits, sinon elle risquerait de les écraser avec son cul de "Barbamama" ~ Ca faisait du bien de se lâcher un peu, et surtout de pouvoir être honnête sans pour autant passer pour la mauvaise. Ils adorent tous cette Nicki Minaj 2.0, pourtant elle n'a vraiment pas de quoi l'être. ~ Oui, ça fait de bien de pouvoir extérioriser ce que l'on pense de certains candidats. ~ Je riais légèrement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Empty
MessageSujet: Re: -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)   -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !
» Nutella... Quand tu nous tiens. [14h54-08/07/13] (Ft.Fanny)
» (30/07 à 12h15) Je crêve de faim pas toi? [Simon]
» (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-