-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:00

Après sa petite crise suite au départ de Fanny se dirigea vers la salle de bain et claque la porte. Nina s'y trouvait déjà ? Tant pis, c'était peut être la seule de la maison qui comprendrait. Il se dirigea vers le lavabo, passa un peu d'eau sur le visage, l'essuya avant de se regarder droit dans le miroir, les yeux encore rouges. Bien sûr il prit attention à être hors champ des caméra. « A moi l'oscar à la sortie ! », pensa-t'il, un immense sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:22

Nina était sous la douche et depuis cet endroit, la jeune femme entendait des bruits provenant de l'extérieur, puis de l'intérieur. C'était sûrement quelqu'un qui s'énervait à cause d'un départ, elle espérait intérieurement que ce soit Julien pour le départ d'Anaïs. Après envoir enfilé son peignoir, la jeune femme observa Gabriel entrer et faire son cinéma. « Tu as pété un câble pour Fanny et ils n'ont pas trouver ça suspect ? » Nina trouvait cela un peu gros. « La meuf tu la connais que depuis un mois, genre tu vas fracasser un mur pour elle. » Nina leva les yeux au ciel, bref. Ce n'était pas ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:30

Gabriel regarda autour, juste Nina et lui dans la pièce ? Il continua de se laver le visage avant de lâcher d'un air nonchalant. "Si je t'avoues quelque chose tu promets de le garder pour toi et de ne le dire à personne, y compris ta sœur ?" Les téléspectateurs ? Bah il répétait ça sans cesse au confessionnal depuis le premier jour, ça n'allait pas trop les surprendre. "Bien sûr ce ne sera pas gratuit si tu gardes ta langue ! En échange je pourrais faire en sorte que lorsque tu te retrouves nominées car ça tu te doutes que quoi que je fasse ça ne changera rien, tu sois face à des personnes aussi insipides et inintéressantes que ce sera encore plus simple que de faire croire à Clara que son beau Gautier se sert d'elle !" Petit clin d'oeil à sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:39

Gabriel avait quelque chose à avouer à Nina. C'était surprenant. « Tu veux m'avouer quelque chose ?! Bah dis donc, ça à l'air très machiavélique. » Répondit-elle en riant légèrement. « Proposition intéressante, je t'écoute. » Gabi n'avait pas à s'inquiéter, les relations entre Nina et sa soeur n'étaient plus si bonnes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:50

Gabriel continuait de tamponner son visage pour essuyer l'eau. "Je ne peux plus me les voir, depuis le premier jour je ne les supporte pas ! On m'a fait venir d'Australie, on m'a promis monts et merveilles pour m'enfermer avec des cas sociaux pareil." Il marqua une pause pour se regarder dans le miroir. "J'en de plus en plus de mal de faire semblant d'être tout gentil, tout mignon de tous les aimer. J'ai envie de leur dire leur quatre vérités ..." Il soupira avant de la regarder. "En plus ce détecteur a bien failli me griller mais bon ... Comme ils assument pas leurs propres mensonges, ils racontent que c'est truqué et au final, Gabi est sauvé." Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:22

Nina riait alors suite à la première phrase de Gabriel et honnêtement, elle comprenait le jeune homme. « C'était ma stratégie de départ, mais honnêtement, je n'arriverais pas à faire semblant d'être amie avec une personne que je n'aime pas. » La jeune femme haussait les épaules avant de reprendre. « Tu as de la chance en ce qui concerne le détecteur, il a bien foutu la merde, celui-là, hein. Mais comme tu le dis, heureusement qu'ils assument rien ! » C'était grave ça quand même, hein. « Qu'est-ce que tu comptes faire pour la suite ? » Demanda-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:27

"C'est dur mais bon pas le choix. L'honnêteté ici est très mal vue apparemment, faire semblant d'aimer tous le monde c'est le seul moyen d'échapper aux nominations. Crois-moi être obligé de partager une chambre avec Anaïs et compagnie là ça relève de l'exploit." Il regarde ses dents dans le miroir. "Comme faire semblant d'être le meilleur ami de cette conne de Fanny. Oh my god, i wanted to kill her. Qu'est ce qu'elle était lourde celle là ! J'avais envie de pleurer quand elle faisait des blagues." De nouveau il regarde Nina "Ouais heureusement pour moi ! Je vais continuer à faire ma comédie, pleurer, m'excuser, être pathétique, ça devrait marcher ! Au faites bien jouer l'histoire avec Julien. Ça faisait longtemps que l'espèce de chihuahua avait pas aboyé comme ça, elle se sentait trop en confiance là ça le faisait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina   (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie
» (01-08 - 22h30) Poster derrière la fenêtre je contemple avec mélancolie ... [Gabi.Twins]
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)
» (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-