Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:10

Nina avait passé sa nuit dans la Love Room, cette dernière souhaitait réfléchir un peu afin de se remettre en question, ce n'était pas si facile que ça puisqu'elle ne pensait pas être en tort dans cette aventure. Peut-être qu'une personne pourrait éclairer sa lanterne, mais cela l'étonnerait puisqu'en ce moment, aucun candidat souhaite s'adresser à la jeune femme. La jolie tibétaine prit son petit miroir afin de commencer à se maquiller, elle ne souhaitait pas apparaître au naturel, elle était très superficielle et puis elle passait à la télévision. « Salopes, que des salopes. » Chuchota-t-elle à son miroir en parlant des autres filles de la maison excepté sa soeur, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:29

    Étrangement, je m'étais réveillé super tôt aujourd'hui. dans la swagg room tout le monde dormait encore, tous des fêtards ma parole. je me levais donc de mon lit en mode calbar' ouais j'allais pas dormir en jean alors qu'il faisait 30 degrés dehors. je cherchais mon t-shirt rouge que j'avais mis le jour où j'avais dormis dans la love room avec anais, mais je ne le trouvais pas.. bon, passage oblige labas hein. j'anjambais le salon et le jardin en espèrant que personne ne soit réveillé et penetrais dans la pièce de l'amour où tara s'y trouvait. je n'avais pas du tout envie de discuter avec elle, je décidais donc de ne pas lui adresser la parole et continuer ma recherche en mode off.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:55

Nina n'avait même pas remarqué l'arrivée de Julien dans la Love Room. Maquillage quand tu nous tiens. C'est dix secondes plus tard en relevant la tête qu'elle remarqua la présence du jeune toulousain, il devait sûrement prendre Nina pour Tara, mais ce n'était pas le sujet. « Tu cherches quelque chose ? » Le bonjour, il n'avait qu'à le mettre là où Nina le pensait. Elle n'allait pas être polie avec une personne qui ne l'aimait pas. Bref. Qu'il réponde à la question et qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:35

    j'étais toujours en mode, je cherche mon t-shirt quand tara m'adressa la parole. je relevais la tête, arquant un sourcil et surtout surpris. ce qui était le plus étonnant dans tous ça, c'est qu'elle osait encore m'adresser la parole. je n'allais pas lui foutre un vent, non car j'étais quelqu'un de respectueux. « mon t-shirt rouge, d'ailleurs tu ne l'aurais pas vu? » plus vite je l'aurais trouvé, plus vite je pourrais quitter cette maudite chambre.. enfin pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:45

Le t-shirt rouge du jeune homme, hum .. Nina avait trouvé ça sur le lit et avait mit cela en derrière le coussin, coussin sur lequel son dos était posé et ce n'était pas la peine de préciser qu'elle ne comptait pas bouger d'un iota. « Non. » Répondit-elle au jeune homme accompagnée d'une fausse mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:59

    bon, elle n'avait pas vu mon t-shirt.. c'était surement que je ne l'avais pas égarer dans cette pièce. j'acquiessais donc de la tête et partis en direction de la sortie en mode dignité. d'ailleurs, j'avais remarqué que tara avait beaucoup changé depuis la découverte de son secret. c'est dommage, je l'aimais bien cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:07

« Je peux te ... » Parler ? T'embrasser ? Ouais, un peu trop sur le coup. Nina hésitait franchement avant de soupirer légèrement. « Laisse tomber, tu me croiras pas. » Ce n'était même pas la peine d'essayer de se défendre avec celui-là. « Bonne journée Julien et bonne chance pour le t-shirt. » Petit sourire hypocrite de la part de la tibétaine. Cette phrase fait très garce surtout qu'elle sait où est caché le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:41

    je m'apprêtais à sortir lorsque tara m'adressa la parole. apparament elle avait quelque chose à me dire. je tournais donc ma tête pour pouvoir lui faire face avant de répondre. « dis moi.. d'après elle je ne l'a croirais pas. qu'avait-elle d'aussi chaud a me dire. « mais si ne t'inquiètes pas.. dis moi toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:25

« Saches qu'avant toute chose, je ne me sens absolument pas coupable de ce que j'ai fais, enfin, de ce qu'on a fait, plutôt, puisque je n'étais pas seule, mais si je t'ai fait du mal, je tiens tout de même à m'excuser. » C'était à moitié sincère de la part de Nina. La jeune femme n'avait pas oublié la façon dont on l'avait traitée au salon, la bidon team n'avait pas perdu de temps afin de lui sauter à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:26


    je compris rapidement que la jeune femme avait qui je parlais n'était personne d'autre que nina, la soeur jumelle de tara. je soupirais, avant d'aller la rejoindre sur le lit : une explication s'imposait. « écoutes, c'est fait, c'est fait.. mais saches que tu ne m'as pas fais du mal. » répondais-je sincèrement à la jeune femme. elle m'avait foutu la haine, certes mais elle ne m'avait pas blessé. « maintenant, je sais pas ce que tu attendais réellement de moi, et j'aimerais bien le savoir. » demandais-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:59

Julien vint rejoindre Nina sur le lit de la love room, la jeune femme comprit de suite qu'elle allait avoir une explication avec le jeune homme. Nina fut rassurée en sachant qu'elle n'avait pas fait de mal au jeune homme, mais ce dernier posa une question qui l'a mettait légèrement mal à l'aise. « Honnêtement, j'étais attirée par toi et je pensais que nous pouvions avoir quelque chose ici. » Quelque chose voulait sûrement dire du cul pour Nina. « Ce qui m'as freiné un peu, c'est la relation de Tara avec Jamel. Cela devenait sérieux et je n'avais pas envie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas, donc je me suis montrée distante avec toi, d'autant plus que tu allais vers Anaïs avec qui je m'entendais bien quand j'étais en Tara, donc je me suis dis que c'était mort. » Elle semblait sincère, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:16

    je ne comprenais pas totalement quel message voulait-elle me faire passer. j'avais compris qu'elle voulait qu'il se passe quelque chose entre nous, mais dans quel sens. conaissant nina, je suis sur qu'elle ne pensait pas la même chose que moi. « se passer quelque chose? c'est-à-dire et surtout dans quel sens? » demandais-je à la tibétaine en arquant un sourcil. bon elle n'avait pas totalement tord concernant la distance qu'elle avait mit entre elle et moi concernant le couple jara. « ouais pour ça y'a pas de problème, je comprend tout-a-fait. » avouais-je tout en passant une main dans mes veuch' en pêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:40

Dans quel sens ? Bah écoute, elle ne savait pas trop quoi comment l'expliquer. « Bah je sais pas, à ton avis, je parle de quoi. Vu notre relation, enfin ancienne relation, s'il n'y aurait pas Tara, à ton avis, comment est-ce que cela aurait évolué entre toi et moi ? » Nina n'allait pas non plus faire un dessin au jeune homme, c'était évident, enfin, d'après la jolie tibétaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:59

    voilà comment détourner une question en deux minutes.. je me trouvais dans une situation plutot embarassante et je ne savais pas vraiment quoi répondre. « on aurait pu aller plus loin, oui je te l'accorde. » elle me plaîsait physiquement je ne pouvais pas le nier mais moralement c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:59

Julien admettait la chose, entre le jeune homme et la jolie tibétaine, il aurait pu se passer beaucoup de choses. « Étant donné que tu es avec Anaïs et que j'ai un bon fond .. » Bah bien sûr ! « Je vous laisse tout les deux. » M'ouais, il fallait pas trop croire la jeune femme. Cette dernière savait au fond d'elle qu'elle allait essayer de reprendre Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:15

    c'est vrai que j'étais avec anais depuis plusieurs jours maintenant, je kiffais notre complicité et surtout j'essayais de faire les choses bien avec cette meuf. « ouais se serait sympa, ouais. » répondais-je en passant une main dans mes veuch'. je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre après ça. on c'était expliqué et on avait mit les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:39

Ce serait sympathique de la part de Nina de laisser les deux tourtereaux vivre leur histoire d'amour tranquillement, n'est-ce pas ? Un conseil, ne la croyez pas du tout, ce que Julien avait l'air de faire. « Autre chose ? » Nina venait de se rappeler qu'elle avait le t-shirt du jeune homme, elle attendit sa réponse avant de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:25

    autre chose? oui, julien avait une autre chose très importante à lui dire mais il hésitait beaucoup. « mais saches que je ressens toujours quelque chose pour toi et malgré tout, j'aimerais qu'il se passe plus que de l'amitié avec toi. » concluais-je a la jeune femme, assez embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:40

Nina souriait suite au début de phrase de Julien. La jeune femme n'avait pas entendue la fin, enfin si elle l'avait entendue, mais elle s'en fichait pas mal. Nina s'avançait vers Julien afin de poser ses lèvres et sur les siennes. Un baiser ! Oui, pas un bisou, ni un smack, un baiser ! La jeune femme se retira après plusieurs secondes. « Que de l'amitié, ne t'inquiètes pas. » Douce voix de la part de la jeune femme. Vous voyez les voix des meufs qui font les pubs hot à la télé ? Bah c'était comme ça. La jeune femme se recula légèrement afin de prendre la position du lotus sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:58

    oh mon dieu. nina m'avait embrassé alors que tout ceci n'était qu'une supercherie, je ne voulais pas l'embrasser je voulais simplement que celle-ci m'avoue les sentiments qu'elle pouvait avoir envers moi. je m'étais foutu dans une sacré merde et il fallait que je me rattrape. je l'a repoussais donc brutalement, stop de malade tu vois. le mec super dégouté tu vois c'que j'veux dire ou pas. « tu fais quoi là? azy azy bouges s'teuplait. » petit pause avant de reprendre. « t'es sérieuse. j'étais entrai de te mettre une grosse carotte pour voir jusqu'où tu étais prête à aller. » alalala. qu'est-ce que j'avais fais. je me levais donc du lit pour me dirger vers la porte. boulversé, choqué et honteux. « et au faite, tu embrasses mal hein. allez, bisous de moi. » puis je claquais la porte en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:22

Nina avait embrassé Julien par pur provocation, alors que cette dernière s'était retirée et se positionna en mode yoga, la jeune femme se fit brutalement poussé par Julien. Elle avait reculé avant, donc c'était tout simplement de la violence gratuite envers une femme et cela devrait être puni selon Nina. La jeune femme regarda Julien avec un petit sourire provocateur, le jeune homme terminait sa phrase, mon dieu, il devenait une Anaïs bis, celui-là. Il va devenir gay, bientôt. Bref. Après la sortie du portugais, Nina prit le t-shirt du jeune homme pour finir par l'enfiler, ça lui faisait une mini robe en passant, mais bref. La jeune femme savait que ce t-shirt pourrait créer beaucoup de problèmes. « Je devrais peut-être me ramener avec ça au prochain prime. » Elle haussa les épaules avant de se remettre sur son lit.


    the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Empty
MessageSujet: Re: (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.   (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)
»  (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)
» (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.
» (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ” :: Love Room-