-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:26

    Florine comptait se refraîchir en allant prendre une bonne douche, il faisait hyper chaud dehors, mais avant cela elle passa devant le miroir de la salle de bain, elle était en maillot, car oui on ne prenait pas de douche nue ici malheureusement. Elle s'admira une fois de plus devant le miroir. miroir miroir dis-moi qui est la plus belle ? Toi Florine! Elle rit légèrement. oui elle pouvait avoir l'air conne parfois, mais ce n'était pas un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:41

Comme chaque jour pour chaque habitant de cette maison - sauf peut être Sabrina - il fallait passer par la case de la douche. Et cela signifiait passer u boxer de bain pour ne pas montrer ses atouts à la France entière, même si la production place des carrés noirs devant. En réalité, c'était aussi parce que la salle de bain ne pouvait pas se fermer à clé. Donc Gabriel, affaire sur l'épaule, décide qu'il est grand temps de passer sous l'eau. Arrivé dans la salle de bain, il vit Florine rigoler toute seule dans la glace. "C'est bien que ton reflet te fasse rire. J'ai entendu que celui de Mickaël le faisait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:51

    Hé merde, il fallait qu'on la grille quand il rigolait devant la glace en se regardant, enfin bref s'était qu'un détail. Gabi mignon comme tout, était arrivé en boxer avec sa serviette de bain sur l'épaule, tel un campeur. Elle fit un sourire à celui-ci tout en le regardant. « Oui, c'est vrai il me fait rire mon reflet c'est mieux que de pleuré comme micka comme tu le dis si bien. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, ensuite la jeune femme se dirigea dans la douche. « Tu comptes la prendre avec moi, ou attendre ton tour ? » Dit-elle au jeune homme, même si elle savait qu'il n'allait pas forcément attendre qu'elle finisse, ça serait bien trop long le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:03

Gabriel sourit à Florine en posant ses affaires sur le rebord de l'évier. "En même temps, j'aurais sa tête, je couvrirais tous les miroirs je crois. C'est pas pour être méchant hein, loin de là ! Mais faut avouer qu'il a pas été gâté par la nature." Gabriel méchant ? Oh quelle idée, il a un prénom d'ange voyons. "Ah mon avis si il ont mis plusieurs pommeaux c'est pour justement que les pauvres hommes comme moi n'aient pas à attendre trois cents ans que les pauvres femmes comme toi prennent leur douche. Alors que tu le veuilles ou non, je viens !" Il lui lança un clin d'oeil avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:14

    C'était le résultat d'être dans la chambre terre qu'ont critiqué autant les autres habitants . Déjà que fanny et Florine étaient connus pour critiquer les autres, Gabi venait rejoindre le team. Décidément l'équipe terre était beaucoup moins ennuyeuse que les autres. Elle en avait de la chance cette Florine, mais elle le savait bien entendu. « J'aurais parlé comme ça de Geof moi, Mickael ça va, il reste correct, mais Geof a vraiment une gueule de merde...c'est chaud, comment des parents peuvent mettre ça au monde ? ça craint. » Dit-elle en rigolant. Le jeune homme la rejoignit ensuite sous la douche, en lui disant qu'elle le veuille ou non il viendrait. Elle comptait bien en profiter vu que cela ne la dérangeait pas. « Gab, tu peux me savonner le dos ? vu que tu'es là je n'ai pas envie de me tortiller dans tous les sens, même si pour ta vue ça peut-être beau a regardé. » Elle plaisantait bien entendu, elle n'était pas aussi prétentieuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:42

La chambre terre n'était pas réputé pour ses maux d'amour envers les autres habitants. Mais nous sommes en temps de guerre et dans ce contexte tous les coups sont permis. Sabrina pourra en témoigner, elle morfle quand même pas mal dans cette histoire. "Geof, c'est qui ? Le mec qui n'a jamais ouvert le bouche en une semaine et dont personne ne connait le son de sa voix. Quand je passe devant lui je me demande si c'est pas un technicien mal planqué." Oui, oui Geof avait aucune utilité dans cette maison, mais il ne devrait pas rester bien longtemps fort heureusement. Arrivé sous la douche Florine lui demanda de lui savonner le dos. Bah voyons, et les pieds aussi. Mais bon Gabriel était quelqu'un de serviable ... "Pas de problème, si je peux t'épargner d'avoir l'air ridicule. Ouais enfin ça dépend comment tu te tortilles aussi. Si t'as autant de grâce que Fanny c'est pas la peine." Il baisse légèrement le regard. "Remarque tu n'as pas de grosse fesse, ça devrait être plus beau à voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:04

    Oui, géof servait de décoration dans la maison et encore, une déco c'est jolie, lui ce n'était pas le cas. il était bon à être rangé dans le grenier. son équipe devait en avoir marre de devoir subir quelqu'un d'aussi inexistant les pauvres. « Ouep, t'imagine son équipe, ils doivent nous affronter avec des gens comme ça, bah ce n'est pas gagné ! » Elle sourit ensuite au jeune homme. Il n'était pas vraiment sympa quand il disait qu'il lui éviterait d'être ridicule, elle l'aimerai bien le voir se tortiller lui, voir s'il n'était pas ridicule aussi...enfin bref il se moqua ensuite des fesses de fanny, pauvre bichette elle ne méritait pas ça. « Arrête ! pas fanny t'abuse, il est joli sont fessiers, et merci pour les miennes au passage j'ai faits du sport pour qu'elles soient un peu musclées pour te plaire. » Dit-elle ironiquement bien entendu, elle n'avait pas fait du sport, et encore moins pour qu'elles plaisent à Gab. Le jeune homme continua de la sovonner, mais il pourrait encore mieux s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:14

Gabriel sourit. "Oh tu sais, on a bien Gautier nous. Dans le genre plante verte il est pareil. Il va bientôt nous servir de décoration dans la chambre lui. Mais c'est vrai que l'équipe eau ne va pas faire long feu. Entre Geof & Isabella les plantes vertes, Sabrina la gitana, Cyril le gros hypocrite... Y a qu'Anaïs qui relève un peu le niveau. On a rien à craindre d'eux. Ou alors c'est pas ça l'équipe ? Rooo je sais plus moi, de toute manière ils valent rien à côté de nous :" De toutes les équipes, c'était de loin la moins effrayante. Genre elle est là juste parce qu'il en fallait quatre. Nous il ne s'appliquait pas trop, faut dire qu'il reste un homme et c'est bien connu, les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps alors pour le moment, il parle. "Ah pour juger si elles sont musclées faudrait que je les touche." Il rit. "Fanny est très jolie, j'adore ses yeux personnellement. Mais elle a un gros cul ... elle a un gros cul écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:49

    Gautier était plus que discret, il était vraiment temps qu'il se réveille, avant que sa propre équipe lui tourne le dos, et le mettent ou eux-mêmes, ce qui serait normal. Avoir quelqu'un qui ne sert à rien, justement ça ne fait pas avancé bien au contraire. « C'est chiant ça, gautier veut se dévoiler quand ? dehors avec son public ? qu'il le dise comme ça il sort aux primes ! Puis anais qui relève le niveau, je pense pas non, elle inintéressante, et se la joue trop, je la supporte pas ! » Elle n'aimait pas anais, et ça ce n'était pas nouveau, tout le monde était au courant, donc aucune raison de le cacher. Le jeune homme dit ensuite que pour vérifié si mes fesses était musclé il fallait qu'il les touche. qu'il le fasse, florine n'avait jamais dit non. « Tu peux toucher si tu veux, je ne vais pas te dire non tu sais » Elle fit un petit sourire à gab.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:11

Gabriel sourit, c'est vrai que Florine et Anaïs n'étaient pas les meilleures amies du monde dans la maison. Mais c'était comme ça ici, tous le monde avec CETTE personne qu'il ne pouvait pas voir, qu'il ne pouvait pas supporter. Ce qui était marrant c'est que ça ne créait pas vraiment de clans pour le moment, car tout se mélanger. "De toute manière ce prime on gagne un nouveau membre dans notre clan normalement. Ça lui servira de remplaçant à celui là ! Ouais elle sert quand même à quelque chose ici, à t'énerver !" Il rit légèrement en regardant plus bas. "Tu sais, on ne se connait pas encore assez bien pour que je te touche les fesses ! Je suis un gentleman moi, je suis pas Jonathan !"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:57

    Anais servait à énerver les gens c'est vrai, avec sa fausse franchise qu'elle criait sur tous les toits, s'en en devenait même plus crédible. Vendredi lors de la prime un nouveau rejoindra leurs équipes, manquerait plus qu'il sert de décoration lui aussi. « Ouep, mais c'est là qu'il est en fait comme gautier, autant ne rien avoir du tout, comme ça au moins ! Puis, oui anais m'énerve à faire la femme en fait. » Florine ne pouvait plus blairer anais et ses jambonneaux, s'en était devenu insupportable rien que de la voir dans une pièce. Gab dit ensuite qu'il était trop gentleman pour lui toucher les fesses. Il n'était pas plutôt gay ? ça serait plus compréhensif que ça. « D'accord, ne les touches pas ! » Dit-elle tout en continuant de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:06

Il s'inquiétait un peu de savoir qui rejoindrait leur équipe vendredi soir lors du prime. "De toute façon j'ai déjà prévu de nominer les nouveaux dès leur entrée. Histoire de leur faire un cadeau de bienvenue tu vois ! Ils ont quand même une semaine de moins que nous alors autant se montrer "sympathique" avec eux !" Parce que quand quelqu'un refuse de toucher un cul plat il est forcément gay ? Faudrait que tu revois un peu ton estime de toi à la baisse. Bref il avait terminé de lui frotter le dos et pouvait enfin s'atteler à son propre corps. Bah ouais il était là pour ça à la base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:46

    Le jeune homme comptait nominer directement les nouveaux, car justement ils avaient une semaine de moins que nous tous, mais Florine ne le voyait pas comme ça, si elle trouvait des alliés avec ces fameux nouveaux, elle serait prête à sacrifier d'autre personne de la maison. « Moi non ! si je peux avoir des alliés, c'est que mieux, donc je préfère nominés des gens avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinité, plutôt qu'éliminait des potentiels alliés. » C'était stratégique mais surement utile. Elle continua de se frotter le corps elle-même, tout en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Empty
MessageSujet: Re: (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou    (05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05.07 - 15:00) Je veux sortir avec tes potes,Je mettrai ma plus belle culotte / Gabinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)
» A l'état végétatif... Qui veux m'arroser ?! (Ft.Beybey) [17h26-29/07/14]
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-