Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Après avoir mangé, Julie retourna dans la chambre et s'installa sur son lit tout en triant un peu ses affaires qu'elle n'avait toujours pas pris le temps de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:53

JULIE


    Je glandai comme à mon habitude, cela faisait à peine quelques heures que j'étais là, et déjà je trouvais que le temps été long, vivement qu'il y ai un peu de rebondissement, je venais tout juste de manger, je décidai de retourner dans la chambre et je trouvais Julie la personne avec qui je partage mon lit, j'affichai un petit sourire « yoo Julie » dis-je de vive voix avant de m'étaler sur le lit « j'suis mort ! » soufflai-je
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:03

Julie était en plein dans sa valise et ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui entraient et sortaient de la chambre, seulement l'un d'entre eux attira son attention puisqu'il s'agissait de Julien avec qui elle dormait en tout bien tout honneur, ils ne faisaient que partager leur lit avec Ayem aussi. Elle souleva la tête puis afficha un sourire...Déjà crevé, qu'est ce que t'as fait de si fatiguant ? T'as marché du salon jusqu'à ici c'est ça ? Julie le taquinait et ça la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

JULIE


    Une fois allongé, Julie me demanda qu'est ce que j'avais pour être aussi fatigué, c'est pas faux, j'avais rien fais de bien exceptionnel, mais bon, j'suis pas le genre de mec pumpelup, toute la journée vous voyez ? « en fait pas grand chose, j'suis toujours crevé » dis-je d'une voix étouffée par l'oreiller « et toi tu fais quoi ? » demandais-je la tête dans mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

Ah va falloir te secouer alors, mais je sens que tu cache bien ton jeu, en réalité t'es un grand fêtard et hyperactif...Elle rigola puis lui donna un coup de coussin avant de répondre à sa question...Je fais un petit tri dans les affaires pour mes sous-vêtements et puis en même temps je prends les affaires que je vais sûrement mettre demain, figure toi que j.ai pas encore tout rangé dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

JULIE


    J'eu un léger rictus lorsqu'elle m'annonça que je cachais mon jeu et qu'en fait j'étais un hyperactif, je crois bien que c'est la première fois que l'on me dit ça je tendis mon pouce vers elle « voilà exact, je cache mon jeu » dis-je d'une ton cynique avant d'ajouter concernant son problème de vêtement « c'est assez problématique en effet » avant d'enchainer « ety puis des sous-vêtements ça te sera pas très utile en fait »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:46

Julie savait que c'était faux mais elle fit mine d'être contente d'avoir pu le démasquer...Yeaah ! J'aurai au moins découvert un truc dans la maison...Elle attrapa quelques affaires dans sa valise puis se mit à rire à ce qu'il venait de dire avant de prendre un coussin et de s'en servir pour lui donner un petit coup...Détrompes toi, je m'en sépare jamais, ou très peu...Mais pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

JULIE


    Je ris dans mon coussin, ouais elle aura trouvé une truc dans la maison « quelle modestie ! » dis-je d'une ton ironique avant de me mettre sur le dos « non pour rien, c'était une déclaration anodine » ça serait assez problématique, qu'elle se fasse des films comme quoi je lui avait fait des avances, même si je ne pense pas que ça soit son style mais bon. « sinon, ton début d'aventure t'en pense quoi, tu t'entends avec tout le monde, t'es contente de ta chambre, ou alors y'a des gens que tu peux pas sentir. » non je ne travaille pas pour la police, je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

Je suis très modeste, tu le verras au fil du temps...En effet elle avait toujours de la retenue et de l'humilité dans ce qu'elle faisait, elle ne supportait très peu les vantards. Il lui avoua que c'était une question quelconque ce qu'elle cru car à vrai dire elle n'avait aucune arrière pensé. Ensuite il l'interrogea sur son début d'aventure...M'entendre avec tout le monde c'est encore trop tôt pour le dire mais disons que ça démarre plutôt bien, en plus ma chambrée est cool j'ai un petit papi dans mon lit très sympathique ...Elle parlait bien sûre de lui, elle le regarda en souriant...Et pour le moment personne m'insupporte mais j'ai pas parlé à tout le monde donc ça va venir, je pense que c'est obligé qu'au moins une personne m'agace ! Et toi ? je te retourne les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

JULIE


    Tout en regardant le plafond de la chambre, j'écoutais d'une oreille attentive les réponses de Julie, bon à priori son aventure démarre sur de bons rails, elle ne voit pas de quoi à redire, tant mieux à vrai dire, j'eu un léger rictus lorsqu'elle insinua que j'étais un "papi" « je le vis bien en fait » dis-je en passant mes mains dans mes cheveux, tentant de mettre de l'ordre dans tout ça. Puis elle me renvoya la question « j'ai pas encore parlé à tout le monde en fait. » je n'avais pas encore d'avis tranché sur les autres candidats, pour tout dire, il était peut être trop tôt pour ça. « tout va pour le mieux alors »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:58

Le jeune homme le vivait bien et ça la faisait bien rire, faut dire qu'en ce qui concernait les autres habitants il était trop tôt pour se prononcer et Juliennetzit du même avis... Oui ça coule de source pour le moment mise à part le fait qu'on va déjà visiter le SAS au prochain prime mais bon c'est le jeu malheureusement ! En tout cas je suis une grande joueuse et je le prends bien... Elle arrêta Son acrivité pour s'allonger sur le lit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:27

JULIE


    Visiter le SAS cette semaine, de quoi elle parle ? Je fronçai les sourcils « non s'pas possible » dis-je en levant les yeux au ciel « il va y avoir d'autre dilemme ou truc dans le genre pour qu'on ait une chance de changer les rôles et ainsi de suite, c'est obligé. - de toute manière, on verra bien ce que le temps nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:33

Pas faux, mais bon mieux vaut se préparer au pire tout de suite quitte à être content après de ne pas l'être...Elle espérait fortement que les rôles s'inversent...Au fait on parle mais je sais rien de toi, t'as quel âge ?...Julie était du genre à faire les choses à l'envers, elle discutait avant même d'apprendre à connaître la personne ou plus principalement les points essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:41

JULIE


    comme elle dit, on verra de toute façon on passera tous une fois par le SAS alors que ça soit lors de la première deuxième ou dix neuvième semaine c'est du pareil au même, c'est à ce moment là qu'elle décida de changer totalement de conversation, et me demanda mon âge « vingt et un an » répondis-je d'un ton blasé « et toi ? - enchainai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

En effet Julie avait radicalement changé de sujet mais elle voulait vraiment en savoir plus sur le jeune homme qui apparaissait bien mystérieux à ses yeux...J'ai 24 ans ! Et tu viens d'où ?...Elle se renseignait comme elle pouvait, et puis ça pouvait être des indices sur son secret, quoi que peu convaincu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

JULIE


    J'enlevai ma casquette et remit à nouveau mes cheveux en place, avant de la remettre, je soupirai, agaçai par cette tignasse. Elle avait donc vingt quatre ans « d'un ptit bled dans paris et toi ? » répondis-je d'un ton blasé
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Moi je suis de Lyon !...Julie sentait que Julien était un peu le rebelle de la bande ou du moins il semblait peu enthousiaste mais c'était plutôt drôle pour le moment...Encore une question tiens, tu fais quoi dans la vie ? Je sais que je ne suis pas très originale...Elle sourit, tout le monde avait déjà du la lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)   (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/09 - 21h) Un peu d'amusement quand même ici ! ♣ Libre
» (F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne.
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-