-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:08

Vouloir m'échapper de tout, juste une envie de respirer. Ne me demandez pas où je n'ai pas de chemins tracés et avec cette cabane je pouvais m'évader et prendre de la hauteur sur le monde. Ca me rappelait un tas de chose, mon enfance, les bons délires, mes potes, le temps que j'avais mis à la construire à l'époque. Enfin là vu comment la production l'a perché au septième ciel j'ai plutôt l'impression que c'est un endroit pour niquer en toute discrétion. Ca m'dérange pas moi j'aime bien, du coup j'me suis posé tranquille en hauteur et j'attends de la meuf bien sagement. Hein ? Depuis l'affiche d'hier soir je suis passé pour le gros pervers boulet de la maison ? De quoi ? Mais non elles ont toutes craqués en scred' je suis le bachelor ce sont mes prétendantes et celle qui montera pour me rejoindre aura la rose!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:02

    La cabane de l'arbre, c'était l'une des seules pièces que Sara n'avait pas visité. Enfin si on pouvait appeler ça une pièce. La jeune femme voulait donc faire un tour dans cette cabane. En montant l'échelle, Sara vit une barbe rousse dans l'habitacle. « Oh non pas toi ! » Le regarda-t-elle, craintive. La benjamine était prête à redescendre. Mais elle se retint et à la place. « Qu'est-ce tu fous ici en fait ? » Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:25

Non mais sérieux plus le temps passe dans cette maison plus j'ai l'impression de jouer le rôle du clodo' de service. Ouais après Daniela, Emilie & Elodie voilà que Sara s'y met maintenant, entre nous je crois que je vais réussir à me faire tej' par toutes les filles avant la fin de l'aventure. Bon ok il est vrai que j'y mettais du mien, je montre certes un poil de trop mon hétérosexualité mais c'est pas évident quoi, je suis nouveau j'ai besoin de m'imposer comme le bel étalon de la saison. En attendant la jeune fille ne semblait pas ravie à l'idée de me voir installé, seul dans cette cabane. Bêh écoute ma belle tu devras faire avec, c'est pas parce que je suis roux et que j'ai de la barbe que je vais partir, j'étais là avant. « quoi ça se voit pas ? j'étais en train de faire la vidange mensuelle au calme, à l'abri de tout regard posé quoi et toi tu viens m'interrompre telle une fouine sans gêne! » humour bien entendu je ne faisais que glander rien de plus, enfin là je dépassais les bornes. Je fais le Calimero mais en même temps je cherche, c'est ma nature. Je riais légèrement histoire de détendre l'atmosphère et ne pas trop la choquer puis enchaina. « oulaaa tombe pas dans les vaps bella je rigolais, j'étais juste en train de me familiariser à l'endroit parce que je n'y étais encore jamais allé » ouais c'était la découverte pour moi, mais une découverte sympathique parce que c'était un lieu reposant et isolé rien de mieux pour méditer et se retrouver seul face à soi-même. « vas-y monte quoi, à moins que je t'effraie au point que t'en fasses des cauchemars la nuit. » dans ce cas là je pouvais rien faire pour elle, qu'elle abandonne le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

    Geoffrey faisait la vidange mensuelle, il disait ça normal lui. Sara le regarda en arquant un sourcil. « Tu veux des mouchoirs ? » Entra-t-elle dans son jeu. Du moment qu'il lui demandait pas de le finir. Bon la jeune femme savait que ce n'était pas vrai, il n'y avait qu'à voir la position dans laquelle il était. Le rouquin était plus en train de rêver que de faire sa vidange comme il dit. « Rappelles-moi dans quelle chambre tu dors que j'y aille pas ? » Lui demanda Sara. Puis il lui proposa de monter dans la cabane sauf si elle allait faire des cauchemars la nuit. La jeune femme le rejoignit alors et se mit à côté de lui. « Faudrait couper cette barbe, c'est plus possible à ce niveau là. » Toucha-t-elle le bouc qui était plus qu'un bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

Ah la la, tant de méchanceté envers un seul homme. Sara n'était en réalité qu'un mouton, elle suivait le mouvement principal qui était de me tej' au possible. Au fond elle ne devait pas vraiment savoir pourquoi les gens étaient comme ça avec moi, bah ouais je suis un mec cool moi, victime des médisances des autres. En tout cas je ne comptais pas me laisser faire il fallait remettre les points sur les i et les gens à leur place. « arrête de faire la fille prude, j'ai entendu des choses sur toi. Tes airs de sainte nitouche ça marche pas avec moi! » j'ai été sec sans vouloir l'être pour le coup. Mais après tout ça crèvera peut-être l'abcès sur ce cas là. Sans grande surprise le meilleur moyen de trouver un nouveau sujet de conversation était de parler de ma barbe. Ca me gonflait, ils ne savent pas tout, ils connaissent pas ma vie qui je suis d'où je viens, et ils se permettent de me juger. Bon ok je pars en live dsl. « en attendant t'y touche pas » lançais-je avant de retirer sa main de ma be-bar. « la personne qui aura l'honneur et la chance de la couper sera la femme de ma vie. » ça faisait loveur un peu, ouais j'suis comme ça des fois moi ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

    Ça n'avait pas l'air d'avoir plus à Geoffrey qu'elle lui propose des mouchoirs. Ou il l'avait mal interprété. C'était parce-qu'il pleurait qu'elle proposait ça mais parce-qu'il se vidangeait. Enfin soi-disant. Bref, quelque chose retint l'attention de la benjamine. Comment ça il avait entendu des choses sur Sara ? Alors comme ça on parlait d'elle dans la maison. La jeune femme avait décidé de creuser un peu plus pour tout savoir. « Et t'as entendu quoi ? » Et surtout. « Qui les a dites ? » Ouais elle était curieuse la Sara. Surtout quand on parlait d'elle. Il parlait ensuite de sa barbe qu'il ne voulait pas qu'on la coupe sauf la femme de sa vie. Sara lâcha sa barbe. « Bon dans ce cas, j'appellerais Jessica. » Sympa la pote, elle la donne à un des candidats. En espérant que Jessica n'était pas en dessous en train d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA   (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (12/09 à 13h05) cheerleader ► ayem&karisma
» You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')
» I feel like a pigeon right here, I can shit on people if I want to ! (Ft.Caro) [16H38-29/07/14]
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-