-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:17

Il était minuit, j'était en haut sur mon lit, il faisait tout noir, Clara avait l'air de vouloir dormir, elle se situait juste en bas de mon lit. Sachant qu'elle a 18 piges et qu'elle se comporte comme une enfant, je me suis dit que c'était le moment de s'amuser en la faisant peur. Je lance un large sourire avant de chuchoter fort devant Clara qui était allongée " Je suiiis un moonstre mééchant " Je le répète une bonne dizaine de fois avant de lâcher un rire démoniaque de Thriller.


Dernière édition par Léo Elbaz le Mer 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:57


    J'étais tranquillement dans les bras de Morphée quand j'ai entendu un espèce de grognement. C'était sans doute un de l'équipe qui voulait faire une blague ... bien pourrie. Par élimination, je pensais à Léo. Il y a que lui qui pouvait faire ça. Non mais sérieux il a un problème dans la tête. Il s'est échappé d'un asile ou quoi ? Si ça se trouve c'était son secret. Bon qu'est-ce que je fais ? Je joue le jeu. « Oh mon Dieu j'ai peur. On va me tuer ! Au secours ! Au secours ! » Simulais-je la peur. Quoi je jouais tant que ça mal la comédie ? Je devrais peut-être essayer Hollywood Girls à ma sortie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:15

Je voyais bien qu'elle simulait, ça me faisait rire. " Un soir, je rentrais chez moi, j'écoutais chez moi les infos. Un tueur s'était échappé.. Il fallait tout fermer notre maison, je l'ai fais. Puis j'entendis des gouttes tombées au sol pendant 5 minutes. J'allais voir dans toutes les pièces, rien. Puis les gouttes continuaient à tombée. Cet alors que j'allais voir dans la salle de bain que je vis mon chien avec sa tête coupée et les gouttes de sang qui tombent.. " J'attendis...
Après une dizaine seconde de silence. " Il y eu un message en papier, je l'ouvris et je vis ceci « Il fallait mieux fermer les portes » . C'était le tueur... " Du haut de mon lit je fis bouger avec mes pieds la porte de la chambre pour faire un sorte bruit de frottement comme du vieux bois. Je lance ensuite une mini pièce à côté du lit de la jeune femme.


Dernière édition par Léo Elbaz le Mer 10 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:52

    Il n'était pas bien dans sa tête celui-là. Son histoire je la connaissais à peu près. Mais la manière dont il la racontait ça me faisait peur. Je serrais le bras de Gabriel même s'il était en train de dormir. Je crois que je n'arriverais pas à me coucher avec Léo dans les parages. Il était capable de tuer dans ton sommeil celui-là. Il fit tomber une mini-pièce à côté de mon lit. « Je m'en fous tu vas la chercher. » Dis-je en continuant de serrer le bras de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:33

Haha , je savais que cette petite gamine avait peur. Il faisait très noir, il y eu un grooooos silence. C'était le trou noir, aucun bruit, rien du tout. Puis je me mis à chuchoter. " Clarisse... tu sais ? Moi je dois prendre des médicaments la nuit et je les ai oublié chez moi..." Je fis une petite pause, elle avait l'air de rien répondre, mais je savais qu'elle était toujours réveillé. " Donc si tu me vois avec un couteau, surtout ne bouges pas et n'ai pas peur. Je plante des gens qui me font stressé comme un pote il n'y a pas longtemps mais il s'en est sortis... " Il était minuit passé, la terreur régnait dans la salle, j'étais nouveau, on me connaissais pas et c'était le moment de faire peur, et cette petite jeune de 18 ou 19 ans, ça tombe dans le piège !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:48

    C'était bien ce que je me disais, Léo n'était pas bien dans sa tête. Il devait être genre schizophrène ou un truc du genre. Je me contentais d'écouter son histoire. Bah quoi c'était plutôt cool les histoires qui faisaient peur. Bon tant que je ne finissais pas morte dans le congélateur. « Vas-y continues. » Dis-je les yeux pétillants. Enfin je serrais quand même le bras de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:11

Elle me demande de continuer. Pas d'histoire en tête. Je descends de mon lit comme un chacal et je me dirige vers la cuisine. " couteau, couteau, COUTEAU,COUTEAAAUUU ! " dis-je en chuchotant de plus en plus fort dans la chambre pour que la petite entende. Je sentais sa sueur descendre du front.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:20

    Oh il était nul. Il n'avait pas raconté une nouvelle histoire. Léo se contenta de beugler le mot couteau dans la pièce et la cuisine. « C'est bon je me recouche si c'est pour entendre juste ça. » Rétorquais-je avant de me remettre sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:42

J'arrive avec mon couteau et je ricanne comme un démon. Je me remet sur mon lit enfin prêt à raconter une nouvelle blague d'horreur... De plus j'avais un couteau de cuisine à mes côté pour rendre l'ambiance très appeurante.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:43

    Le mec il s'était ramené avec un couteau quand même. Non mais il n'est pas bien dans sa tête, lui. « Mais t'es un grand malade. Il y a quelqu'un d'autre dans ta tête c'est pas possible. » C'est pas dans la maison des secrets qu'il devait être mais dans la maison des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:02

Sa remarque me fit rire en éclat, j'en profitais pour transformer ce rire en un véritable Thriller avec les dents pointus bien blanche, les yeux jaunes et un couteau à la main, ça risquait de lui faire très peur... Une ambiance bizarre cette nuit nous attends. Puis le silence apparaît soudainement après mon rire diabolique. " Un jour il y a un de mes potes il m'a raconté une de ces histoires vraiment bizarre, un truc étrange... Il avait entendu , enfin... On lui avait dit que dans un restaurant assez connu, on servait des raviolis qui était fabriqués avec de la chair humaine... Comme c'était pas le genre à se laisser impressioner comme ça, on l'effrayait pas pour si peu, il se dit... ~C'est des conneries j'en ai rien à foutre !~ Et bien il acheta des raviolis dans ce resto... Mais après... Alors qu'il était en train de rentrer chez lui, il sentit comme une présence derrière lui... Alors il se retourna... Il n'y avait personne derrière lui... Alors il réfléchit et se décida à ouvrir la boite de ravioli. pour vérifier au cas où. Et cet alors qu'il constata avec peur qu'un ravioli avait tout simplement disparu... Il commençait alors à pédocher et puis reflexion faite, il se dit que cette analyse était vraiment toute bête... Qu'il devait manquer un ravioli dans la boite depuis le début tout simplement... Mais... à nouveau prit d'un doute ainsi dieu, il voulut vérifier et souleva lentement le couvercle... Et là... Il constata avec effroi qu'il manqua un autre ravioli dans la boite. Fou de terreur, il courrut pour rentrer chez lui aussi vite qu'il pouvait... Arrivé là, il reprit son calme et se décida à jeter un nouveau coup d'oeil dans la boite pour vérifier. Alors à ce moment là, ces yeux écarquillés découvrirent qu'il manquait encore 3 raviolis de plus à l'intérieur. " Je bousille le silence en lâchant un cri qui ne fait que monter l'ambiance dans l'effroi. Après quelques secondes de calme, je repris avec la même énergie... " Puis une terreur tonique, il se mit à hurler comme un taré !!! Il referme la boite, et puis de nouveau très lentement il saisit le couvercle pour le soulever... Et là plus rien..... La boite était totalement viiiide !!! Il n'y avait plus un seul ravioli au fond de la boite !!! Alors dans les dragons de l'enfer comment était possible, d'un état de souffrance il ouvrit encore une fois la boite et cet alors... " Clara était réveillé, je la sentais respirer fort, elle était terrorisé , enfin d'après ce que je pense... " Qu'il s'apperçut que tous les raviolis s'étaient collés au couvercle de la boite... " C'était tout con mon histoire mais au moins, ça fait redescendre la pression... hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:52

    Je ne verrais plus les raviolis de la même manière. Il me faisait flipper le mec. D'ailleurs je crois que Gabriel au réveil, il allait avoir des marques de doigt sur le bras tellement je l'avais serré fort. « Je veux changer de chambre. » Déclarais-je avant qu'il dise la chute de l'histoire. « Vas-y tu m'as fait peur pour rien. » Lui lançais-je un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:55

Je me reçoit un coussin dans la tête, ça veut dire qu'elle est nerveuse, qu'elle a peur ce qui me fit sourire. Mais d'habitude, je rentre dans mon propre jeu et je me fais peur tout seul. C'est sûrement la nuit qui fait effet. Pour ne pas tomber dans le piège, il fallait affronter le silence. " On est bien dans la chambre Terre ? " J'entendis aucune réponse, putain elle me fait peur enfin de compte, si ça se trouve elle est morte... " C'est bizarre... J'entends souvent cette phrase.. Le dernier homme sur Terre est assis dans une pièce. Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte. Tu la connais ? C'est une phrase connu... " Je pense que cette phrase va calmer la scène mais j'ai comme une impression que ça rend l'ambiance encore plus terrifiante malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

    Si on était bien dans la chambre Terre ? « Ouais tant que tu racontes pas des histoires chelous. » Rétorquais-je. Puis il parlait de quelque chose dont j'avais rien compris. Il délirait complet le mec, là. « Non mais t'as un peu forcé sur le champagne toi ce soir ? » C'était un alien, Léo. Je ne voyais pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:53

J'étais prêt à raconter une autre histoire... " Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…” Jusque là , la petite Clara était attentive à l'histoire.

" Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…

" Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. " Clara avait l'air vraiment en sueur et terrifiée !! Je raconte alors la fin de l'histoire...

" Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” » Encore une fin trop conne, ça me fais rire...

" Bon, j'ai sommeil, je vais dormir. " enchaînais-je. " Bonne nuit ma petite Claraaaaaa ! " dis-je avec une voix de flippante... " Et surtout, si tu me vois avec ce couteau devant toi, ne bouges surtout pas !! " dis-je pour la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Empty
MessageSujet: Re: [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]   [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecris l'histoire --- SennaFTSacha (semaine 4)
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.
» (18.08.14 - 20h55) Père castor, raconte moi une histoire. Ҩ Stefan
» (21/07 - 07) Père Castor, raconte nous une histoire ! [Le bébé de la maison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Chambre terre ”-