Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Empty
MessageSujet: Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)   Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:59


    Pffffff... Ce troisième Prime est enfin finit ! Il temps sincèrement. Parce que entre les indices qui ne servent à rien, les départs ainsi que les retours du Sas inattendu, les disputes qui n'en finissent pas... On a été plus que gâté ! Et ce n'est que le début de la semaine en plus, parce que certaines histoires vont provoquer encore pleins d'autres trucs du style, je le sens arriver de loin, de très loin même. Je me dirige vers la cuisine et prends un petit verre de champ', je bois rarement d'alcool habituellement, mais là c'est limite obligatoire pour me changer les idées. Je vais ensuite vers un des canapés où se trouve Julien, c'est un des seuls candidats qui est resté dans le salon d'ailleurs. Je pose donc mon verre sur la table basse et vais m'asseoir à côté de lui en me laissant tombé. ~ Alors, ça a été ce Prime ? ~ dis-je tout en baillant avant de m'étirer un peu en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)   Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:12

    Le prime tenait enfin à sa fin, entre les disputes, les abandons et surtout la recherche du fameux mystère de la maison, le prime a était riche en rebondissement. Pour ma part, j'étais resté, assis, posé sur le canapé du salon regardant les allaient retour des candidats sans vraiment savoir quoi branler. Bon, c'est vrai qu'après le prime je devais surement avoir envie de dormir, mais bon, j'étais encore totalement éveillé. Gautier, vint s'assoir près de moi tout en me posant une question. « ouais tranquille, les énigmes m'ont un peu cassé la tête mais dans l'ensemble ça va. Et toi? » répondais-je à Gautier intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)   Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:24

    Un peu cassé la tête ? Tu m'étonnes, avec ces soi-disant indices plus inutile les uns que les autres j'ai rien compris. Pourtant, je ne suis pas le style de personne super conne qui ne comprends rien à rien, bien au contraire d'ailleurs. Mais en ce qui concerne les indices je dois avouer que je suis perdu... ~ Ouais franchement c'était pas mal du tout comme Prime, en plus j'me suis fait 1.000e donc c'est parfait pour moi ! ~ Je ris légèrement avant de reprendre la suite de ce que je disais. ~ J'espère vraiment que les indices seront plus simple la prochaine fois, parce que ceux ci étaient vraiment bizarres... J'aimerai bien aussi me lancer sur une piste, mais là j'en suis incapable pour le moment. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)   Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.
» (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit
» (05/08 à 14H08) Le cellier est (déjà) notre ami | Ayem.
» (24/07 à 00h12) what do you want? - Julien.
» (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-