Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:21

J'étais allongé au salon paisiblement et silencieusement. Tout les habitants menaient à leurs occupations, j'étais donc en train de m'ennuyer et à rêvasser sur le canapé du salon. Bref, c'était donc l'heure de la sieste pour moi et je comptais bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:36

Je sortais de ma chambre, les lits étaient trop de mauvaise qualité et je me sentais seule. Je traversais le jardin pour aller dans le salon m'affaler sur le canapé et j'y vis Jonathan. Macho man, j'avais décidé de l'appeler comme ça maintenant. Je m'en foutais si il voulait dormir, aussi. Je décidais de m'allonger et de regarder au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:47

J'étais sur le point de dormir, mes paupières se fermaient quand j'entendis quelqu'un se poser sur le canapé. Instinctivement, je relevais ma tête pour voir qui était la personne qui m'avait dérangé dans mon sommeil. Et bien sûr ça ne pouvait pas tomber mieux puisse que c'était Anais la jeune femme qui m'avait apparement critiqué. Devrais-je me confronter à elle ou devrais-je me taire.. Bonne question. « Bibi est là.» Haha. Oui, c'est vrai je la cherchais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:06

Je vins me poser un canapé tranquillement dans mes pensées et je vis John me parler. Je portais mon regard sur lui d'un air neutre. Bon.. je lui crache dessus maintenant ou j'attends encore un peu? T'as pas mieux comme surnom? en plus il avait l'air fier de lui. J'avais vraiment jamais trouvé dégun comme lui, c'était incroyable. J'irai pas jusqu'à dire que je suis féministe mais le mec qui dit qu'on est inférieures aux hommes, ça m'insupportait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:14

Elle me demanda si je n'avais pas trouvé mieux comme surnom ce qui me fit légèrement rire. Elle avait l'air énervé et surtout blasé de me voir. «Si tu veux je peux trouver encore mieux, mais j'trouve que bibi te vas très bien.» Légère pose avant de reprendre. « Je ne sais pas ce que tu as contre moi, si c'est à cause de ma présentation tu abuses vraiment.» C'est vrai, elle portait déjà un jugement sur moi alors que ne me connaissait même pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:21

Encore mieux.. oui pour moi c'était encore pire plutôt. J'haussais les épaules. Non non c'est bon, bibi c'est bien. évitons le massacre. Bon oui bibi c'est tout mignon, mais je préférais que d'autres personnes que lui m'appellent comme ça. Je pense pas abuser non, j'ai pas très envie de connaitre un mec qui pense que les femmes sont des merdes en gros. C'est mon caractère je suis comme ça. c'était limite se faire insulter ce qu'il a dit, je comprenais pas comment les filles pouvaient l'apprécier franchement. Pas toutes au moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:31

Finalement elle ne voulait plus que je lui trouve un autre surnom. Pourtant c'était vraiment dommage puisse que j'avais un autre petit prénom à lui donner en tête. «Après j'trouves que le surnom Sexy Woman te vas bien aussi.» Je l'a taquinais rien de mal, elle me faisait rire malgré ses airs de femme forte j'étais sûr qu'elle était sensible et tout. «Mais non, les femmes ne sont pas des merdes. C'est grace à vous que les hommes mangent, dorment, peuvent aller au boulot tranquille et garder une maison propre.» Ben quoi? C'était la vérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:39

Ok, le deuxième surnom était encore mieux. Pas que je le pensais aussi mais un peu oui. Bah quoi fallait le dire j'étais pas moche, ni grosse et j'avais pas une tête de chien écrasé. Je sais pas si tu le penses mais bon merci quand même. disais-je d'un air neutre, je voulais pas qu'il sache que ça me faisait un peu plaisir. Par contre la deuxième partie me plaisait beaucoup moins, c'est une blague? Ah parce que pour toi les femmes servent à faire le ménage et à manger c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.   (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)
» (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit
» (05/08 à 14H08) Le cellier est (déjà) notre ami | Ayem.
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)
» (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-