Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Empty
MessageSujet: (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit   (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:48

Plus que quelques jours avant la grande finale, d'ailleurs j'arrivais toujours pas à croire que j'en faisais partie même si ça faisait déjà bien cinq jours qu'avait eu lieu la demi-finale. Ce matin, j'avais eu la chance de faire une petite grasse matinée, une fois debout je me dirigeais directement dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche qui pourrait me réveiller convenablement. Je rentrais dans la salle de bain où Benoit se trouvait également, un petit bisou sur la tempe avant de rentrer dans la douche...Alors, plus que quelques jours avant de se quitter, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Empty
MessageSujet: Re: (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit   (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

Benoit ne voulait pas croire en la fin, c'est tellement proche, il ne sait pas comment le prendre. Tous ces moments passés dans la maison des secrets. C'est tellement triste de quitter une aventure comme ça au bout d'un mois. Un peu plus quand même. Enfin c'est.. Vraiment différents. Cette semaine est la dernière, ces jours sont les derniers. Tous avance beaucoup trop rapidement ici. Benoit se trouvait dans la salle de bain tranquillement avant d'entendre Martin profitant de son petit bisou. Il sourit directement en se tournant vers lui venant le rejoindre sous la douche. Ben quoi il y a pas de gêne avec le blond. - Non ça va pas. Je suis triste ! Puis on ne se quitte pas. On quitte la maison. Dehors on fera beaucoup de chose ensemble. - Dit-il directement en le regardant attentivement. - Mais je veux passé un dernier moment avec toi dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Empty
MessageSujet: Re: (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit   (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:47

Je venais de rejoindre Benoit dans la salle de bain, c'était un peu comme au premier jour, je crois bien que notre première vrai discussion s'était faites en ces lieux. Ouah ça fait un peu nostalgique, je ne l'étais pas encore mais je savais qu'en sortant d'ici je le serai. Forcément, j'avais toujours été proche de lui, mais comme il me le rappelait si bien, on se reverra en dehors...Bien sûre, on n'en a pas encore fini. Le début d'une belle amitié...Oui je précisais quand même, pourtant il savait qu'il n'y avait aucune ambiguïté. Surprise, il me rejoignait dans la douche. A vrai dire on faisait tous ça dans la maison, et puis on avait un maillot...Comment ça, tu comptes me savonner le dos encore ? C'est ça ?...Disais-je pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Empty
MessageSujet: Re: (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit   (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

Benoit souriait doucement en regardant Martin. Il hausse les épaules quand il entendit la réponse. Jamais il n'aura plus malheureusement. Mais Martin reste quand même la seule personne qui ne l'a jamais trahis et il en a eut des preuves. C'est le principale non. Il hoche un peu la tête avant de reprendre directement. - Oui une belle amitié. - Il lève les yeux au ciel en se rapprochant un peu plus avant de réfléchir puis prendre le gel douche. - Oui je peux faire ça. Comme au début de notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Empty
MessageSujet: Re: (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit   (10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/09 ~ 11h23) Impression de déjà-vu ! - Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (29/06 à 14h33) On s'ennuie déjà with Anais.
» Déjà 2 semaines... [01h12-13/07/13] (Ft.Julien)
» (05/08 à 14H08) Le cellier est (déjà) notre ami | Ayem.
» (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-