Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:52

J'avais passé une journée pas trop mauvaise dans l'ensemble, mais il faisait chaud. Rien de mieux qu'aller se détendre dans la piscine. J'y trempais ma main, ni chaude ni froide. Bonne quoi. J'enlevais ma robe et décidais de rentrer dedans, vêtue de mon maillot de bain et mes cheveux en chignon. Il n'y avait personne dans le jardin, j'étais tranquille. Je posais ma tête contre le rebord et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:18

    Ouaah, il faisait une putain de chaleur aujourd'hui. malgré le fait que j'étais super fatigué, je n'arrivais vraiment pas à dormir. je décidais donc de me diriger vers la cuisine pour me servir un petit verre d'eau, histoire de se rafraichir un peu les idées. Je me trouvais donc dans la cuisine, lorsque j'aperçu une chose assez étrange dans la piscine. je ne voyais pas très bien, problème de luminosité surement. je fronçais donc les sourcils et y reconnu anais, elle était dans la piscine en mode je bronze keskiya. j'ouvrais donc la porte qui séparait la cuisine au jardin le sourire aux lèvres. « tu t'fais une pool party à toi toute seule anais? » criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:25

J'étais tranquille en mode dignité à me reposer quand j'entends Julien gueuler. Ouais j'aime ça ! criais-je à mon tour sans bouger. La flemme, en plus j'allais presque m'endormir. Imaginez si je me noyais dans la piscine, ça aurait été chaud n'empêche. Mais bon je profitais un peu de la piscine avant d'aller me coucher, une pool party seule c'est bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:31

    Miskina, elle me faisait de la peine. J'avais donc décidé de la rejoindre, mon verre d'eau à la main dans le jardin. pas question que je me baigne à cette heure-ci, sérieux. Je me posais donc sur le bord d'un transat, en mode détente. ça faisait du bien de sentir la fraaaaicheur du vent. swag. « tu as aussi chaud que ça? j'veux dire.. tu fais un peu de la peine toute seule dans la piscine. » demandais-je le p'tit smile au coin. hé ouais, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:39

Il venait vers moi, c'est qu'il est devenu accro ou quoi ? Bon, le moment de tranquillité est terminé. Bah t'es trop sensible alors, à avoir de la peine pour tout et n'importe quoi. C'est juste que y'a tout le monde éparpillé dans la maison, pareil dans ma chambre donc j'en ai profité pour prendre un petit bain de minuit, réfléchir et tout ça. ouais, le manque des proches commençait à se faire sentir. Ça faisait bizarre de pas voir ma sœur depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:46

    « moi sensible? tu me fais bien rire là. j'voulais un peu prendre l'air en même temps donc tranquille. » ahah, si elle pensait que j'étais un gars sensible et fragile c'était perdu d'avance. on me faisait toujours la réfléxion d'être un mec qui montrait pas trop ses émotions et tout le tralala bref, je vais pas raconter ma vie. « alors ce prime? » demandais-je à anais pour engager la discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:56

Tant mieux alors. je voyais pas ce que je pouvais répondre de plus, tant mieux si il est pas trop sensible. Pour un mec ça le fait pas vraiment quoi, surtout quand on voit comment il est, si derrière le mec se met à pleurer facilement je pense que j'aurai rigolé. Puis il me demandait en gros comment était le prime d'hier. J'haussais les épaules, mes coudes posés contre le rebord cette fois-ci. A part Stéphanie qui m'a foutue la rage à prendre un indice donc le trois quart capte rien contre une immunité, ça va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:06

    hmm.. j'avais l'impression qu'elle me parlait comme un iench'. limite, elle en avait rien a foutre de ma life mais bon, tranquille. « tu parles mal toi parfois.. » repondais-je légerement souriant. ouais, on allait pas dramatiser, mais j'aimais pas les tant mieux. « ah oui. stephanie vous a vraiment mis une grosse carotte tu as eus raison de réagir comme un pitbull. » disais-je en riant. elle kiffait bien crier anais. « j'pense être sur la piste du premier secret de la maison, mais bon.. on verra. » concluais-je en finissant mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:11

Je fronçais un peu les sourcils mais gardait le sourire. Bah non, mais qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? j'allais pas sortir dix lignes pour rien dire quoi, et j'allais pas ne rien dire pour le laisser parler dans le vent comme un con quoi. Bref. Moi un pitbull ? Peut-être bien. Je me mettais à rire. Je m'appelle Anaïs Pitbull Camizuli, tu le savais pas ? La fille elle se croit tellement aimée par le public qu'elle renonce à l'immunité et sans demander l'avis des gens. J'suis sûre que Sabrina l'aurait voulu l'immunité ! puis il parlait du secret de la maison. C'est cool pour lui si il est sur la piste, ça lui permettrait de trouver un secret. Ouais, continue de chercher et tout. Perso ça m'a déjà saoulé, je me concentre d'abord sur les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:21

    « ouais, j'sais pas.. mais évites les tant mieux et les ok. » ah, les deux mots, ou trois que je ne supportais pas. « ahah. ton nom de famille c'est Camizuli alors? » lui demandais-je en arquant un sourcil, oui je ne savais pas quel était son nom de famille. « après voilà. c'est le jeu et grâce à elle on a quand même obtenu un indice sur l'énigme de la maison. » qui m'avait d'ailleurs niqué les neuronnes. « ouais, tant mieux pour toi. » répondais-je pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:28

Bizarre le mec, en même temps j'allais pas lui répondre c'est bien mon amour, faut pas abuser. Si tu y tiens.. répondis-je en haussant les épaules. Ah oui c'est vrai, tu le savais pas. C'est quoi le tien ? j'avais l'habitude de sortir mon nom de famille dans la vie de tous les jours, donc j'ai pas trop réfléchir, enfin vu que c'est un pote j'avais un peu zappé qu'il ne le connaissait pas. Bref. L'indice qui a vachement servi.. pour l'instant en regardant je voyais pas trop à quoi ça servait. Juste les logos qui bougeaient, certains disparaissaient, d'autres arrivaient en double enfin voilà quoi, du charabia pour moi. J'arquais un sourcil suite à son tant mieux, truc de gamin pour se venger. Ok. répondis-je, en me retournant et en commençant à nager un peu. Il voulait la jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:41


    blablablablabla.. Oh. Enfin quelques choses d'intéressant, la jeune femme me demanda alors qu'elle était mon nom de famille, j'affichais donc un petit sourire avant de lui répondre. « Guirado. Julien, Guirado. » répétais-je à anais. c'est d'ailleurs grâce à mon nom que mes potes me surnommaient Guirah. « Camizuli, c'est trop jolie. tout comme toi. » roooh. je l'a taquinais un peu, je ne la draguais pas du tout hein ahah. « indices incompréhensibles, y'en a assez.. » disais-je en mode marseillais à la plaine st-denis. Anais, partit tel la petite sirène ariel faire des longueurs. Elle était sérieuse comment elle me plantait la? « j'rigolais là. reviens, fais pas ta divas. »


Dernière édition par Julien Guirado le Sam 13 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:49

Guirado, Julien Guirado. Comme si je connaissais pas déjà son prénom, qu'on venait de se rencontrer. Je m'empêchais de rire. Puis il me complimentait, bon je savais pas si il disait ça pour rigoler ou quoi mais je m'en foutais. Merci, c'est beau aussi Guirado. j'étais sincère en plus, il était pas mal son nom de famille. Ensuite il faisait une imitation des marseillais avec le y'en a assez. Ils voulaient tous devenir Marseillais dans cette saison, c'est ça ? Je les comprend, Marseille c'est la vie fraté ! J'allais ensuite me baigner un peu et le laisser tout seul après son tant mieux tout pourri, et me mis à sourire lorsqu'il voulait que je revienne. J'allais quand même jusqu'au bout et faisait demi-tour en faisant bien attention de pas mouiller mes cheveux. Tu t'ennuyais déjà sans moi ? demandais-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22

    bon, pas la peine de me rappelait que mon nom de famille était beau, je le savais déjà. je rigole, humour, humour.. mais cela ne m'empêchait pas d'être très fière du nom de famille que je portais. anais m'avait planté comme une carotte au milieu du jardin, elle était partit faire une longueur, ou deux, ou trois.. bref, à cause de mon tant mieux. je savais que cela allait l'énervé j'en avais donc profité. « bah en même temps, y'a que toi dans le jardin. avec qui d'autre je vais parler? le transat gauche ou droite? » répondais-je à anais, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:46

Ah en gros il me disait qu'il avait pas d'autre choix que de me parler, je m'approchais ensuite du rebord. Bah au pire tu peux toujours rentrer, y'en a bien un ou deux qui sont réveillés. affirmais-je. En plus il avait gâché mon petit moment de tranquilité, pour une fois que je pouvais en avoir. Pas solitaire non, mais des fois ça faisait du bien de se retrouver seule, pour réfléchir un peu, tout ça quoi. Mais bon, Julien ne me dérangeait pas vraiment. En vérité t'aimes me faire chier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:53


    « non, je suis venu parce que j'avais envie de parler avec toi. » disais-je souriant à la jeune marseillaise, qui revenait enfin vers moi. elle nageait pas très vite en plus, donc je comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait jouer la sirène avec moi. « peut-être bien, j'kiff t'embêter anais. » disais-je le sourire au coin, en jouant avec mon verre qui était rempli d'eau il y a quelque minutes.. ouais, y'avait pas grand chose à faire ici, surtout à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:31

Je prenais mon temps à revenir au bord, j'étais pas en compet de natation quoi. Je l'avais compris, sinon tu serais pas là. Tant de temps pour me réveler qu'il voulait me parler et qu'il aimait m'embêter. A force je l'avais aussi compris, vu tous les piques qu'il m'envoit. Faut pas, après on dit que je gueule trop. dis-je en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:34

    loool, la meuf elle s'y croyait trop n’empêche. ça y est elle se prenait déjà pour une divas. « tu te prends pas pour de la merde hein. » répondais-je à anais, le sourire aux lèvres. la nuit commençait vraiment à tomber et le temps devenait de plus en plus frais. notez que j'étais sortis en t-shirt, j'avais de plus en plus froid.. tsss.. « c'est vrai, tu aboies beaucoup mais j'aime beaucoup les femmes qui ont du caractère. » c'est vrai, les femmes qui se laissaient faire non merci. j'aimais beaucoup le comportement d'anais qui sortait vraiment du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeDim 14 Juil - 3:17

Je captais pas vraiment pourquoi il me disait ça.. Rien à voir, mais si tu voulais pas me parler tu serais pas venu, logique ? c'est pas comme si c'était un célèbre américain qui venait me parler non plus, bref. J'aboie, comme tu dis, quand j'aime pas la personne. Mais si y'avait pas Mickey et Stéphanie y'aurait pas de soucis. Toi je vois venir ton petit jeu, tu restes calme pour pas avoir les gens à dos. moi ça marchait pas comme ça, quand j'aime pas quelqu'un je le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:22

    « logique. » répetais-je a anais tout en acquiessant avec un léger signe de tête. bon c'est vrai que ce n'était pas très facile de se retrouver avec deux idiots dans son équipe, mais bon c'était le jeu et tant que les habitants ne se bougeaient pas le cul pour trouver la première énigme de la maison ça allez marcher comme ça. « en gros tu insinues que je suis un hypocrite? » ouais, c'est ce qu'elle pensait en faite. j'étais quelqu'un de calme au quotidien et personne de mon entourage pouvait le nier. mais bon, ça anais ne l'avait pas encore capté..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:55

Tout de suite les grands mots. J'ai pas dit hypocrite non plus, abuse pas. répondis-je en levant les yeux au ciel. Je dis juste que même si t'aimes pas certaines personnes, tu restes calme pour pas créer de conflits. Mais j'suis sûre que c'est pas l'envie qui t'en manque. puis il avait pas l'air tout calme quand on le voyait. Il commençait à faire un peu froid, je décidais de sortir de la piscine et d'enrouler la serviette sur moi pour me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.   (13/07 à 23h49) let's talk about you  - Julien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna
» (28/06 à 22h45) let's talk about us.
» (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha
» We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila
» (16/09 à 17h58) Secret talk WIZ Aymeric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-