Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

Le premier prime était passé et Martin était rentré dans la maison. Mais sa nomination n'était toujours pas complètement passé. Cela l'avait d'autant plus agacé que Leila, celle qui prétendait avoir eu un coup de cœur pour lui durant cette aventure avait nominé Martin alors qu'elle savait parfaitement que Sacha avait eu un coup de coeur pour lui. Ils ne s'étaient pas parlés depuis ... D'ailleurs ils ne s'étaient déjà pas parlés avant... Sacha n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, mais Leila semblait l'éviter depuis quelques jours. Assis à la table de la cuisine, il pouvait la voir en train de glander sur un transat, à rien faire comme la plupart du temps. Il se leva, sortit dans le jardin et lui posa la main sur l'épaule. «Suit-moi ! » Ouais elle était privée de beybey pour le moment. Il grimpe dans la cabane afin d'être à l'abri des oreilles indiscrètes et attend qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42


Les nominations de la semaine dernière étaient quand même chaud, c'était les premières pourtant. Au finale quatre candidats se retrouvaient en danger, mais cela eut des conséquences sur plusieurs autres candidats non-nominées, c'était mon cas. Premièrement, certaines personnes m'en voulaient d'avoir nominé Martin, dont Sacha et Benoit, des personnes que j'appréciais beaucoup dans l'aventure. Il y avait également le fait qu'Emilie, ma meilleure amie, me mit dans la liste de ses quatre nominés. Bref. Nouvelle semaine, nouveau départ, de plus avec une bonne nouvelle puisque Martin n'avait pas quitter l'aventure. Lors d'un de mes nombreux séances bronzages, Sacha vint m'interrompre afin de me parler, il était temps. Il m'avait emmener dans la cabane qui jusqu'à présent était son endroit préféré à cause des points. Je l'avais suivi alors avant de m'asseoir à ses côtés. Il pouvait commencer à me poser des questions, car personnellement, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:46

Arrivait en haut il n'attendit pas bien longtemps pour la voir se hisser, au moins elle l'avait suivi, il ,n'avait même pas pensé à regarder derrière lui pendant qu'il marchait. Sacha regardait fixement Leila du haut de sa cabane, apparemment elle était décidée à ne pas cracher le premier mot, mais quelle tête de moule celle-là. « Est-ce que ... il y a un problème entre nous ? » Il ne voulait pas la braquer parce qu'il savait parfaitement qu'en s'y prenant ainsi, jamais il n'aurait les réponses avec ses questions et que Leila allait encore moins lui parler qu'actuellement. « Pas forcemment par rapport à Martin ! Oui je suis déçu que tu l'ai nominé alors que tu savais que j'avais un coup de cœur pour lui ... Non j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:25

Sacha débutait immédiatement la conversation par une question directe et froide qui me mit quelque peu mal à l'aise, je l'avouais. Ce fut la raison pour laquelle j'avais légèrement baisser les yeux car je me sentais légèrement coupable de l'état de notre relation. « Le problème, c'est que je t'ai déçu et je le sais. Je m'excuse d'avoir nominé Martin, sache que je ne voulais pas le nominer à tout prix, c'était parce que lui et moi ne nous connaissons pas, je n'ai jamais discuter avec lui. Je ne sais pas si tu comprends ça. » Je ne l'avais pas nominé par plaisir et puis ce fut quelque peu une décision de groupe, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:53

Même si ce n'avait pas vraiment été son intention, les mots étaient sortis beaucoup plus froidement que prévu et Sacha eût un petit pincement au cœur en voyant Leila baisser les yeux ainsi. Si jamais il avait prévu de la faire galérer un peu, ces intentions étaient désormais disparu, le petit coeur de Sacha étant beaucoup trop fragile et influençable pour résister à ça. "Ce n'est rien c'est le jeu. Et puis je comprend que toi tu n'as pas forcement les mêmes affinités que moi dans cette maison. Par exemple j'ai nominé quelqu'un qui je sais, tu apprécies." Oui les fouinasses il parlait bien de Benoît. Sacha attrapa Leila par l'épaule pour lui faire un gros câlin. "Tu restes mon beybey quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:38

J'aurais peut-être pas du nominer Martin, c'était certain, d'autant plus qu'il n'était pas le moins effacé de tous, j'étais la première à l'admettre, mais tout le monde faisait des erreurs, et puis au pire, j'assumais ce que je faisais. « T'as nominé qui ? » Demandais-je curieuse. Il savait que j'allais lui poser la question, c'était évident. « Je t'aime mon bébé. » Hm, ça ne le faisait pas trop avec mon accent italien, mais c'était tout de même mignon. « Et avec Martin, ça avance ? » Oui, il ne m'avait rien raconté à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:36

"Hum... J'ai nominé Benoît par exemple. Je sais que tu l'aimes bien, mais pour moi c'est un rival sur plusieurs niveaux et il vaut mieux pour la suite de mon aventure que je m'en débarrasse le plus vite possible." C'était fort probable que les deux avaient le même public et donc si jamais ils arrivaient en finale tous les deux, les votes seraient divisés entre eux, donnant plus de chance à un autre de remporter le pactole. Il desserra son étreinte et sourit suite à sa petite phrase. L'accent italien y rajoutait un air très sexuel. "J'ai décidé d'un peu lever le pieds avec Martin. J'ai l'impression qu'à force d'être sur lui j'ai trop délaissé les autres habitants et c'est pas ce que je veux." Il avait surtout peur qu'à l'avenir cela lui porte préjudice, surtout si des clans se formaient et que lui ne faisait parti d'aucun à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:59

Sacha m'apprenait qu'il avait nominé Benoit, bon, c'était triste, mais compréhensible puisque ces derniers étaient quelque peu en compétition, non seulement pour Martin, mais pour tout, ils étaient identiques. C'était pour ça que je ne pouvais pas aimer l'un sans l'autre. « En tant que joueuse, je peux te comprendre. Ça veut dire que tu vas le re-nominer ? » Peut-être que ce n'était qu'un coup de tête de sa part, la semaine dernière, le contraire ne m’étonnerait pas, il semblait si sûr de lui lorsqu'il me donna ses arguments. « C'est vrai. » Commençais-je par dire. Il délaissait beaucoup les autres habitants, à commencer par moi. « Parfois, j'ai l'impression de passer après Martin. » Finis-je par dire en faisant mine de bouder. C'était une blague, il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

Sacha haussa les épaules. "J'ai longtemps hésité cette semaine, je ne sais pas encore. J'ai plusieurs cibles en tête désormais et pour le moment il n'est plus la principale." En une personne des caractères s'étaient révélés, d'autres non, es nouveaux étaient arrivés, bref il n'avait plus vraiment les mêmes idées que la semaine passée. Sacha sourit et attrape Leila par l'épaule lui refaisant un gros câlin. "Mais tu sais très bien que tu es mon beybey ici ! Et que même Martin n'a pas été un aussi grand coup de coeur que toi." Et puis Martin, plus il prenait du recul, plus il commençait à être déçu par certaines de ses attitudes. "Je suis désolé d'avoir été moins présent pour toi ... surtout avec l'histoire de l'autre Emilie là. Tu veux en parler ?" Bien entendu Sacha était toujours là pour faire sa langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:09

Il ne savait pas s'il allait nominer Benoit, je n'allais pas essayer de le manipuler ou faire quoi que ce soit d'autre, ce n'était pas nécessaire et puis c'était Sacha, il était assez grand pour prendre ses décisions seul, sans l'aide de personne. « Tu feras le bon choix, je le sais. » Je souriais au jeune homme, tant qu'il ne trahissait pas ma confiance, je n'allais pas lui en vouloir. D'autant plus qu'il m'annonçait que j'étais réellement son coup de cœur et non Martin. Son câlin me fit très plaisir, au moins, nous n'avions plus de problèmes. « Emilie, elle m'a vraiment déçue, franchement, je ne la pensais pas capable de faire ça. » Cette grosse connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

De toute façon il avait encore un peu de temps avant de décider si oui ou non il allait nominer Benoît. Le sujet d'Emilie l'intéressait beaucoup plus. Leila était déçue par cette dernière, tu m'étonnes après l'énorme couteau dans le dos qu'elle lui avait plantée, elle ne pouvait qu'être déçue. "Je sais pas trop à quoi elle joue celle la ! A mon avis elle a été surprise par le pouvoir et du coup ça a cramé ses plans. Alors elle essaie comme elle peut de sauver les meubles mais ça marche pas avec moi..." Il soupire en la regardant. "Tu sais ce qu'on dit, un menteur restera toujours un menteur... Enfin plus une menteuse dans ce contexte." Ouais il ne la sentait plus l'Emilie depuis l'histoire, déjà qu'il ne la sentait pas beaucoup depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila   We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha
» (28/06 à 22h45) let's talk about us.
» (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.
» (16/09 à 17h58) Secret talk WIZ Aymeric.
» (03/08 - 16h) i got a secret. can you keep it ? ♣ sacha&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-