Partagez
 

 (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:26

Quand Benoit à envie d'être seul. C'est toujours vers la cabane qu'il se dirige. Comme là maintenant. Il a envie d'y être. Simplement parce que les choses sont toujours les mêmes après le lendemain des primes. Il a été plutôt normal sauf pour les nominations. Puis sérieusement il trouvait que l'autre team avait eut tout faux en donnant la place en finale à Geoffrey qui ne le mérite pas forcément selon lui. Il se posait dans la cabane en réfléchissant à comment faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:30

Je voulais réfléchir un peu aux nominations de cette semaine, bien que je savais que mon sort était déjà entre les mains du public. Je monte donc les escaliers, lunettes de soleil sur le nez car j'étais plutôt triste de tout. Le prime dernier, j'avais eu la chance de gagner 10 000 euros sous condition de ne pas m'approcher de Martin et que Martin et Elodie soit lié cette semaine. Lorsque j'arrivais à la cabane, je vis Benoit, j'avais plus que besoin de réconfort. Je me décidais donc à le prendre dans mes bras, lui caressant le dos pour marquer mon affection, lui faisant quelques bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:44

Benoit voulait pas trop réfléchir non plus. Il sait qu'il sera dans le sas cette semaine. Et ça lui fait un peu peur parce qu'il ne connait pas l'avis du public sur lui. Il ne sait pas vraiment se qu'il peut penser de tout ça. Il ne sait rien du tout en fait. Il est content pour Martin parce qu'il est immunisé mais il se sent encore plus en danger maintenant. Il maintenait le regard devant lui simplement avant de voir Joanna arrivé. Il la laisse venir. Il passe ses bras autour d'elle en soupirant doucement. " C'est partit pour la semaine de l'enfer chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:53

Je continuais à lui caresser le dos, posant ma tête sur mon épaule, émue de ce qui pourrait m'arriver si je quittais l'aventure la semaine prochaine. Je n'avais pas envie de quitter cette aventure, car j'avais toujours mon secret, car j'ai encore des choses à prouver. Surtout que je n'ai pas envie de quitter Benoit, ça me fendrait le cœur. «J'en ai bien l'impression ..» Je le serrais un peu plus contre moi. «Je n'ai pas envie d'être séparé de toi.» dis-je en fermant fortement les paupières, émue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:58

Benoit avait peur d'être séparé lui aussi. Sortir sans doute un peu aussi parce qu'il n'a pas envie. Il a envie d'aller jusqu'au bout même si il ne fait pas le poids contre certaines personnes mais bon ça pouvait quand même être dans ses objectifs après tout. Il la laisse faire laissant le regard devant lui. Il se réjouis déjà d'être mardi. Il pose son regard sur elle en réfléchissant un peu. " Va falloir du courage. Je n'ai pas envie non plus. Je voulais pas visité le sas avant longtemps. Puis mes proches ne me manquent pas si fort que ça finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna   (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/07 - 18:00] Joanna & Stéphane @ maréservedetitresépuise.
» Joanna $ One less problem without you !
» [13/08 - 11:00] Joanna & Anais @ Ya no puedo mas
» (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-