Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (28/06 à 22h45) let's talk about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:02

Riche soirée en événements, l'entrée dans la maison, le jeu pour faire "connaissance", enfin pour des points quoi et les équipes formées. Lorsque le prime terminait, j'allais dans la cuisine prendre un verre d'eau et boire un truc. Ensuite j'allais en vitesse visiter ma chambre, elle était trop belle et la salle de bain privée. On avait la classe quoi, on dormait en dessous d'une piscine, isolés limite. Je décidais d'aller ranger mes affaires et me changer. Je me dirigeais donc dans le dressing et y trouvait Tara, je souriais. Coucou. Alors t'as passé un bon prime, contente de ta team ? je sortais ma valise et l'ouvrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:13

Fin du prime. Il était donc tant pour les habitants d'aller se coucher enfin, c'est ce que disait tout le monde alors qu'en réalité, ces derniers allaient parler pendant des heures et des heures. Ils étaient jeunes et en profitaient tout simplement, à part peut-être le doyen de la maison qui se retrouvait dans l'équipe de Tara, mais bon, c'était une autre histoire. La jeune femme d'origine italo-tibétaine se dirigea vers le dressing afin de mettre une tenue plus confortable et surtout enlever ses talons, mettre des ballerines, cela allait sûrement être mieux. La jeune femme se fit rejoindre par une autre candidate, elle ne se souvenait plus de son prénom, c'était ballot tout ça, mais cela n'empêcha pas à la jolie brune de répondre à la question de la jeune femme qui est maintenant devenue son interlocutrice. « Oui, ça va. » Cela concernait le prime, maintenant en ce qui concernait l'équipe, c'était peut-être une autre chose. « Je reste sceptique en ce qui concerne mon équipe, surtout avec le vieux là, celui qui dort à vingt heures, je le trouve un peu trop mou. » La jeune femme tentait de se remémorer de son prénom, mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:27

Je ne m'empêchais pas de rire lorsqu'elle parlait d'un vieux, le doyen de cette saison. Ah ouais.. Je sais plus son prénom. Enfin j'vois pas trop ce qu'il vient faire ici mais bon.. Si il est cool et joueur ça va. dis-je en souriant. D'ailleurs je doutais, elle c'était Tara ou Clara ? Je réfléchissais un peu et finissais par me lancer. Après tout c'était le premier soir et ça arrivait souvent, donc c'était pas la honte quoi. Hmm.. Toi c'est Clara ou Tara ? J'confonds les prénoms, je sais même plus si il y a une Clara ou une Tara ici. je commençais à m'embrouiller avec tous ces prénoms. Une quinzaine à retenir en une soirée, ça allait pas être possible. Il n'empêche que mon interlocutrice semblait sympa et avec un caractère comme je les aime. Enfin ce ne sont que des suppositions, j'allais bien voir par la suite. Je commençais à sortir d'abord les robes et à les ranger bien comme il le fallait là où je le devais.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:32

Tara était une personne franche, la jeune femme pouvait paraître hypocrite à première vue, mais ce n'était pas le cas, elle attendait juste que le vieil homme se réveille afin de lui dire ce qu'elle pensait de lui. « On verra ce qui se passera. » Disait-elle sans réelle conviction. Bref. Anaïs eut la bonne idée de changer de sujet et si les deux jeunes femmes parlaient d'elles, cela allait être un bon début. « Oui, il y a une Clara et une Tara dans la maison. » Confirma-t-elle à son interlocutrice avant de reprendre. « Moi, je suis Tara. » Révéla-t-elle à la candidate avec un sourire. La jeune femme se dirigea vers le tiroir où était stockée le peu d'affaires qu'elle avait mit pour le moment. « Tu es Anaïs, toi, n'est-ce pas ? » Enfin, elle était certaine. « Julien n'a pas arrêté de te citer lors du jeu, maintenant toute la maison te connaît. » Disait-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:04

Je décidais de changer de sujet, on allait pas s'éterniser dix minutes sur un homme de presque vingt ans de plus que nous dont je ne connaissais rien. Ok, j'avoue, j'ai pas suivi son portrait. Ah je suis rassurée, je pensais devenir folle. Alors enchantée, Tara. disais-je avec un petit sourire. Je me levais ensuite et ouvrais un petit tiroir pour mettre tous mes sous-vêtements. J'avais pris pas mal de trucs, ce que j'allais pouvoir mettre pour un mois maximum concernant les sous-vêtements. Heureusement qu'on recevait de nouveaux habits. Et sinon t'as quel âge ? demandais-je histoire de briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:52

Les présentations étaient faites, elle était maintenant au courant que la brunette se prénommait Tara et en ce qui concernait cette dernière, elle connaissait déjà le prénom de la jeune femme. Anaïs avait préféré sauter le sujet parlant de Julien, bon, ce n'était pas un drame et puis l'italo-tibétaine en avait pas grand-chose à faire de leurs histoires, cela les concernait. L'interlocutrice de la jeune femme demanda alors son âge. « Vingt et toi ? » Répondit-elle tout simplement sans pour autant passer par quatre chemins, c'était juste un âge après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:09

Ah ok la fille je lui dit enchantée elle m'ignore, d'accord pourquoi pas. Puis là elle devait moins bavarde, voir pas bavarde du tout. Limite la fille saoulée qu'à envie de parler à personne. Perso je lui parlais parce que je voulais pas une ambiance de merde dans le dressing, mais bon si elle voulait pas parler pas de soucis. 25 ans. répondis-je simplemeng, avec un ton neutre. Je sortis ensuite mes paires de chaussures et les rangeait par paire tout en bas. Lorsque je croisais son regard je ne faisais que des petits sourires, je savais plus trop quoi lui dire du coup et je continuais de ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:15

Anaïs avait demandé l'âge de la jeune femme, elle lui répondit tout simplement sans passer par quatre chemins, ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas faire la conversation, quoique, un peu de silence ne ferait pas de mal. Son accent était un peu saoulant à force, mais bon, on n'allait pas l'avouer oralement, c'était tout de même la première semaine. « Tu viens d'où ? Marseille ? » C'était pour confirmer la provenance de son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:41

Je voyais que mon accent passait pas inaperçu puisque Tara me demandait si je venais de Marseille. Je tournais la tête vers elle. Ouais. Et toi.. j'hésitais quelques secondes, j'avais déjà entendu son accent. Montpellier non ? enfin moi je trouvais qu'ils avaient pas spécialement d'accent, mais j'avais des potes de Montpellier qui parlaient comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/06 à 22h45) let's talk about us. Empty
MessageSujet: Re: (28/06 à 22h45) let's talk about us.   (28/06 à 22h45) let's talk about us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/06 à 22h45) let's talk about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna
» (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.
» (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha
» We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila
» (16/09 à 17h58) Secret talk WIZ Aymeric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-