Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:29

J'avais entendu des choses qui m'ont pas plu du tout, quelle fausse meuf cette Florine. Et j'avais toujours pas oublié, c'est resté au fond de moi. Je voulais laisser passer un jour entier histoire de voir si elle venait me voir et me calmer mais rien, je décidais donc d'aller au salon, y'avait personne sauf Florine, parfait. Florine, on va un peu parler. Je peux savoir pourquoi t'es autant une hypocrite? plus faux-cul qu'elle tu meurs.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Lun 1 Juil - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:37

    Non tout sauf ça, Florine était assise tranquillement sur un des canapés a calculé le nombre de bouteilles qu'elles avaient volée avec fanny, mais d'un coup elle entendit la voix de pétasse d'Anais. Encore elle, était-elle lesbienne ? Décidément Florine la voyait partout dans la maison en ce moment. Elle tourna son regard, elle tomba nez à nez avec les grosses cuisses de celle-ci... vraiment horrible comme image. Anais voulait lui demander en bonne femme qu'elle était, pourquoi Florine était hypocrite. Florine hypocrite ? c'était fort possible... Avec 3 grammes d'alcool dans le sang, elle aimait bien critiquer les habitants de la maison. « Hum... c'est difficile d'en parler, je suis née comme ça, ce n'est pas une maladie rassures-toi, mais c'est un défaut comme un autre. ne t'inquiète pas chérie, ce n'est pas mon secret. » Dit-elle ironiquement. toujours en regardant les jambons d'Anais
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:39

De passage dans le salon Sonja entendis la phrase que venait de dire Anaïs directement à Florine, ça promettais une nouvelle dispute. Sur le coup la parisienne n'avait pas envie d'en entendre parler, puis revenu finalement vite sur ses pas pour s'assoir à la table de la salle à manger qui donnait sur le salon ou se trouvaient les deux jeunes femmes. Elle avait prit un paquet de pop corns car si c'était comme la veille ça pouvais être drôle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:45

Tara était en train de boire un verre de jus d'orange quand elle vit que Florine et Anaïs allaient s'engrainer. Elle leva les yeux au ciel. Ca n'allait donc jamais s'arrêter ces stupidités ? Bon, de toute façon, qu'elle soit ici ou dehors, elle allait tout entendre. Elle alla donc s'asseoir à côté de Sonja et lui piqua du pop-corn. « Il se passe quoi mémère ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:45

Elle se foutait de ma gueule elle, j'allais la provoquer. Ah mais j'ai vu ça, parce que pour juger des gens sans connaitre faut être sacrément con. Tu te prends pour qui à dire que je me prends pour la plus belle, la plus forte, la plus franche. Parce que déjà oui je suis franche, ce qui n'est pas ton cas. A par l'ouvrir par derrière tu sais rien faire, tu sers à rien. Est-ce que moi un jour j'ai dit que je me prenais pour la plus belle et la plus forte? On a parlé une fois et tu viens dire ça, mais qu'est-ce que tu sais faire d'autre à part critiquer des gens en cachette? Parce que je t'ai jamais vu faire autre chose. je la surveillais pas tellement que je m'en foutais d'elle, mais les seuls fois je la voyais parler avec quelqu'un en regardant une autre personne, pitoyable. Et j'ai pas sorti le pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:46

Oh, il y avait des tensions dans l'air par là. Je sentais les vibrations. Mmm, ça promettait quelque chose. Je fouillais juste un peu partout du regard. Ca allait chauffer, mais fallait juste que je trouve l'endroit. Je croise Sonja dans la cuisine. Qui semble avoir l'oreille curieuse, et la bouche grande ouverte avec son pop-corn. J'ai ma réponse. Je lui fais un grand sourire, et attire le regard la mamoune en bougeant les bras. Je ris, et retient toute sonorité avec mes mains sur ma bouche. Je pars sur la pointe des pieds chercher dans ma valise une bouteille de champ' dérobée des buffets de soirée. Je reviens, discrètement. En déposant la bouteille sur la table. Près de Sonja, là ou je vais m'asseoir, à coté d'elle. Je prends un peu de pop-corn dans un bol, et je m’assois,  discrètement à coté de blondie et Tara, qui est là, à présent. Et je tends l'oreille, en commençant par en manger un peu. Ecoute les propos d'Anais, en me retenant de rire. C'est pas encore l'heure pour faire péter le champagne, après, quand y'aura des hurlements, histoire de se rafraîchir avec toute cette chaleur.


Dernière édition par Fanny Maurer le Lun 1 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:46

Apperement ça allait s'embrouiller dans la maison, tant que ce n'était pas moi j'adorais. J'espèrais vraiment que Florine clasherais la Anais comme pas possible. Il fallait lui donner une leçon à cette grosse marseillaise. Bref, je me posais donc à côté de Sonja et plongea ma main dans ses pop'corns souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:49

Sonja n'étaie pas seule bien longtemps, Tara Jonathan et Fanny avaient eu l'idée de me rejoindre, ouais bien plus on est mieux on ris c'est pas ça le dicton ? Sonja mangea une poignée de pop corn avant de répondre à la question de la jolie Tara. « Énième clash ! aujourd'hui c'est entre la barbie plastoc et la folle d'hier ! » dit-elle oui mémère avait un petit coté mauvaise des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:57


    La maison des secrets reste fidèle à ses habitudes, encore un clash aujourd'hui et il n'est pas moins intéressant que celui d'hier. Anais est encore à l'origine de la dispute. Faut dire que quand on est sanguine et sudiste, on fait jamais les choses à moitié, et cette fois c'est Florine qui en fait les frais. Bon pour ce coup là je vais essayer de me faire discret histoire de ne pas accumuler les conneries et de risquer ma place au sein de l'aventure, surtout que ça ne me regarde pas. Je suis alors en train de me basculer sur une chaise, bras croisés, gardant un oeil sur les deux filles ainsi que sur Jonathan qui, si je me souviens bien ne s'est toujours pas réconcilié avec Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:58

    Oui Anais yen a assez, tout le monde avait compris qu'elle se prenait pour le franc parlé de la maison... Ou pas. Comme à son habitude il fallait qu'elle se rende intéressante, Florine regarda autour d'elle s'il n'y avait pas Jamel et Julien, vu qu'Anais voulait surement les impréssionés. Florine écouta attentivement le blabla de celle-ci. puis elle se leva pour se mettre au niveau d'Anais. Elle fit claquer son pouce avec ses autres doigts devant la bouche d'Anais. « Pshiiiit... Tais-toi un peu, bonne n'a rien ! tu as besoin de te justifier sans cesse, à dire que tu es la plus franche de la maison ? tu as un problème d'infériorité ou un truc du genre, tu veux qu'on en parle peut-être ? » Dit-elle en souriant au nez de celle-ci. qu'est-ce qu'elle était pathétique, c'était affolant. « Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais ne dit pas que j'ai dit, que tu avais dit cela, ça ne serait pas honnête de ta part. » La jeune femme fit une petite grimace avec sa bouche. « Bah, Alors ma choupinette on est fâché, hein . » Oui, Florine devait lui parler comme elle parlait à Shakespeare, vu le niveau de QI qu'Anais avait, il n'y avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:59

Mais elle a quoi la cougar là? Je la regardais et lui répondais calmement. Excuse-moi mais la folle apprécie pas de se faire insulter de chienne qui cherche à se faire baiser par deux mecs, tu peux comprendre? non je crois qu'elle allait pas comprendre en fait. Mais tant pis pour elle, elle a qu'à se casser alors si elle est pas contente. Tricoter comme les méméres dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:05

tiens, Anaïs avait entendu ce que Sonja avait dit à sont sujet, ouais et alors ? ça lui plait pas c'est la même chose à la pimbêche marseillaise ! Sonja qui n'étaie pas du genre à prendre partit pour les uns ou les autres décida pour une fois de l'ouvrir, elle regarda Anaïs puis lui rappliqua calmement. « Ah mais je comprend bien Anaïs, mais tu sais hier pour moi tu est passée pour une folle et je pense que pas mal de personnes on penser la même chose que moi. » Elle hausse les épaules puis laissa reprendre la suite du clash tout en mangeant ces délicieux pop'corns
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:15

Elle fait pitier la cougar, mon dieu. En attendant toi tu te prends encore pour une gamine hein, tu organises un jeu pour ceux qui ont quinze ans, je sais pas si t'as compris que t'en as quinze de plus. Et le travelot qui me répondait, d'abord elle claquait son pouce devant ma bouche. La pauvre elle m'a prit pour un chien, j'étais pas comme elle. C'est vrai que toi tu sers à quelque chose. A part faire tes shows de prostitué dans les boites de nuit et à critiquer, on s'demande ce que tu fais d'autre. Non t'inquiètes quand je te vois je suis loin de me sentir inférieure. disais-je avec un faux sourire, pour l'énerver. Non t'as dis que je me prenais pour la plus forte, la plus belle. Mais qu'est-ce que t'en sais, puisque je l'ai pas dit. Tu passes tes journées à me surveiller pour poser un commentaire sur ce que je fais? On sait jamais hein, peut-être que t'es envieuse d'autres filles ici puisque y'a pas mal de belles filles. je parlais pas de moi mais du style Nadège, Clara et Tara. Puis je la sentais venir avec un "mais tu n'en fais pas parti." Je suis pas fâchée mais j'ai du mal à compendre pourquoi t'es aussi hypocrite, c'est fou quand même. La fille a 5h du matin elle va au sous-sol se cacher et manger comme une grosse à critiquer tout le monde. Franchement j'avais de la peine quand je t'entendais, à croire que t'es jalouse des gens. Même pas discrète en plus, tu parles pas assez doucement. C'est dommage pour quelqu'un qui aime parler derrière le dos des gens, le but c'est de pas se faire chopper hein. bon j'allais pas trop lui en vouloir, sa blondeur l'empêchait peut-être de réfléchir correctement. En tout cas j'étais bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:20

    J'observai, j'étais assis dans un canapé pendant que les deux filles s'entretuer. Cela me faisait bien rire, j'avais compris le jeu de la marseillaise. Elle voulait faire du buzz. Etre kalife à la plus du kalife. Wech elle a viré elle, c'est moi le roi du buzz. En plus avec ces vieux clash pourrit qu'elle retourne se coucher ! Pardi que c'est pourrit ! Assis dans le canapé je dis à voix haute Mais elle aime trop se faire remarquer. Arrête ton cirque, clairement. Tu t'affiches bêtement depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:23


    Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante, l'autre et ça sa voix de pétasse. Je ne comptais pas l'écouter une seule seconde plus. Anais venait de commencer son auto dialogue, pendant ce temps Florine commençait à partir « Hum... Hum...» Elle continua de marché vers le miroir, elle mit ses plaques à brancher, puis elle se lissa les cheveux. Anais parlé toujours toute seule au loin. Florine n'entendait presque plus rien, elle était bien trop occupée à se faire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:27

Je regardais les grosses jambes de porc d'Anais en mode dignité. «J'confirme Anais est la plus forte de la maison.» Ouais, j'faisais référence à ses cuisses et alors? Je me retournais ensuite vers Fanny, j'avais envie de poser ma tête tranquillement pour matter le combat des prostituées. «Tu peux me passer l'coussin s'il te plaît?»
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:31

Je mange, de plus en plus vite. Le clash s'intensifie. Quel régal. Puis je commence à avoir soif. Je fais péter le champagne, et sans faire exprès, au hasard, le bouchon vole sur le front de Mickey. Pas de chance ! Je dirige la bouteille contre mes lèves. Pour me revitaliser. Ignore totalement ou le bouchon est atterrit. Whatever. Puis, je la dépose sur la table. Et continue de tendre l'oreille, en écoutant la dispute. Enfin, John, commence à parler. Tain, il peut pas se taire ? Je prends un coussin et le tape contre sa tronche. - Shhh. Puis je reprends ce que je fais de mieux depuis 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:33



    Florine, mit un peu de music en faisant le lisseur. Elle continua de s'observer devant le miroir, Hop, elle se remonta un peu sa paire de seins en plastoc. Elle se trouvait bien mignonne, elle fit la bouche en cul-de-poule telle une biatch. Oui, Florine tu es très belle. Pendant ce temps la pétasse continuée sont discourt toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:37

Le clochard qui vient s'en meler, je me mis à rire. J'pense pas m'afficher betement quand on m'insulte non. Mais bon j't'en veux pas, c'est pas de ta faute si t'es trop con pour comprendre quelque chose à la vie. Maintenant steuplait ferme là et si t'as envie de rester, évite de faire tes commentaires inutiles d'un frustré de la vie. J'veux bien comprendre que tu sois énervé après la veille mais moins tu parles mieux c'est, merci. très contradictoire, le mec il parle mal mais la vielle il m'embrasse, il fait de la peine le pauvre. Elle regardait Florine. D'accord l'autre qui assume pas et qui sait pas quoi dire. je regardais Jonathan. Tu peux pas aller t'occuper de tes sacs leclerc toi? j'allais me prendre un truc à boire dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:43


    Florine embrassa le miroir, puis avec la music derrière qui caché la voix d'Anais, elle se mise à faire une danse un peu sexy, tout en s'approchant de celle-ci, Florine avait mis sa grosse poitrine en valeur, pour aller faire un petit coucou à Anais. En passant en lui mit un coup de fesse, Et HOP. Oui Florine avait besoin de beaucoup de place pour danser, elle était plutôt déchainée comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:46

Je la vis danser près de moi, ça me faisait rire elle croyait bien danser la pauvre. Avec ses seins tous refaits qui tombaient, elle mettait pas de soutif ou quoi? et le pire, ses fesses à la Nicki Minaj, pire que Fanny. Son coup de fesse m'avait pas fait mal du tout, je continuais de rire. Elle faisait pitié la pauvre, on aurait dit une cagole comme on dit chez nous. Je continuais de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:49

Fanny me lança un coussin sur la tête.. Je vais la.. Et Anais n'avait vraiment plu d'inspiration cette vanne super pourrite à été sortit plus de trois fois hier. «D'ailleurs, j'ai trouvé un gros legging à ta taille hier. J'te donnes le ticket comme ça quand tu seras sorti vendredi tu pourras enfin te trouver un p'tit truc à ta taille quoi. » C'était pas méchant, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:54

Jonathan qui parlait tout seul du salon, j'avais même pas écouté, ça devait pas être constructif. les seules fois où il l'ouvrait c'était pour dire de la merde alors ça allait pas changer maintenant hein. Je terminais mon verre et ne regardais pas Florine et sa poitrine qui pendouille, non ça ira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:09

Anais ne répondait pas, tant pis. Leur clash était déja fini bon sang qu'il était court. J'sentais une odeur, ça me piquait le nez.. Je reniflais à droite, à gauche, rien. Je soulevais donc mon coussin et aperçu un bout de merguez cramé je l'a pris en me bouchant le nez tel une merde. «Elle est sérieuse la gitane là?» Ouais, c'était elle j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:13

Je m'endormais. Ma joue sur mon bol de pop's. Avachis sur la table. Qu'est-ce qu'on se faisait chier ! Et la musique qu'à mise Florine, une petite berceuse. Qui m'a doucement réveillée, jusqu'à entendre le vacarme qu'à fait La Voix de John. Qui est près de moi, rappelons-le. Je me réveil, me frotte les yeux. Et le pire de tout arrive, je sent une odeur, abominable. Un mélange de chien, de billets sales, de lama pas lavés depuis 3 ans. C'est insupportable. Je me pince le nez, et ferme les yeux tellement c'est horrible. La gitane aurait-elle frappée ? Je marmone. - Putaiin. Et je finis par tousser. L'odeur est effroyable. Je me lève, attrape un coussin, et le projette contre mon visage. AU SECOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)
» (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]
» This place about to blow... (13/07) Florine
» Florine Aguilera de retour.
» [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-