-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:18

Je voyais Fanny et John pas très contents et dégoûtés. Je me levais pour aller un instant dans la salle de bain ici, pas envie d'aller dans traverser le jardin, mais je m'arrêtais quand je sentais une putain d'odeur. C'est quoi qui sent comme ça.. ? je fronçais les sourcils et me bouchais le nez. Affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:32

Putain l'odeur j'en pouvais plus sérieux. Ça sentait l'intimité féminin mal lavé horrible quoi. La gitane de la maison avait elle utiliser cette merguez comme un gode. Je mis à rire suite aux réactions de Fanny et Anais et lança la merguez je ne sais où. « Putain ça pu sa race. J'espère qu'elle sent pas comme ça Sabrina? » Demandais-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:02

La phrase de John me fit rire. Je vis la merguez passer à quelques metres de moi, mais en passant elle avait laissé une sacré odeur derrière elle. Ah ça sent encore plus mauvais, comment elle est vilaine cette merguez en plus. toute cramée, limite noire. On aurait dit une merde. Et le mot vilaine que j'utilisais souvent, autant pour la nourriture, les objets, les animaux ou les gens simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:58

« Vilaine comme la gitane? » Demandais-je tout en riant avec les filles. Nous n'étions pas méchant simplement réaliste. L'odeur était vraiment affreuse, personne ne pouvait supporter un tel odorat. Je comprends maintenant pourquoi les tanges fuiyaient de ville en ville aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:39

J'étais morte de rire, c'était trop pour moi. Pauvre Sabrina qui ne faisait rien mais qui se faisait clasher de tous les côtés, encore si elle faisait chier son monde on aurait une raison. Non ça va elle est pas vilaine gitana, question odorat par contre, on va pas en parler. il fallait être réaliste, pas mal de personnes en parlait. Gabriel, Fanny, Jonathan, moi et je pense d'autres personnes qui devaient être au courant. Je m'empêchais de dévoiler le slogan de Gabi "Là où Sabrina passe, les odeurs trépassent" histoire de pas la foutre au fond du trou si jamais elle venait à entendre ça par quelqu'un. N'empêche qu'on l'humiliait devant toute la France la pauvre. Bon perso j'dis rien de mal, la vérité. J'étais déjà passée à côté d'elle, ça sentait pas la rose. Puis Gabriel avait fini par me confirmer que c'était son odeur. Je finissais par rire et me poser sur un canapé, loin du merguez de gitana.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:52

Sabrina  passait par le selon, quand elle entendit la gitane, ça commençait a vraiment la saouler qu'on l'appelait comme ça, elle alla les voir pour mettre les choses au clair avec certains. Bon écouter moi bien tous les 3 trois ! La gitane elle a un prénom et elle aimerait qu'on l'appel par son prénom. Vous aimeriez que je appel la Marseillaise, ou les Français ? Non je ne pense pas, donc fichés moi la paix avec ça s'il vous plaît. [i]La c'était trop, limite blessant, mais elle n'allait pas se laisser faire, même si c'était une des plus jeunes elle avait un caractère !


Dernière édition par Sabrina Guerdener le Lun 1 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:39

Je me trouvais dans le salon en regardent la scène et je ne comprenais rien du tout, les cris fusait de partout sans savoir ni pourquoi ni comment. Bref j'étais assis entrain d'assisté à la scène tel un spectateur au cinéma, manque plus que le pop-corn pour réellement s'y croire. J'étais entrain de me pissé de rire littéralement même si les choses commençais a dégénéré avec le thème de Sabrina ou j'approuvais pas du tout le zeste de racisme de certain habitant, j'étais toujours là sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:44

Attendez, l'odeur est revenu.. Je l'a sentait près, pourtant j'avais lancé la merguez très loin. Je jette un coup d’œil à Anaïs et Fanny qui avait l'air elle aussi de n'en plus pouvoir de l'odeur. Je me mis à rire et colla un coussin contre mon nez. Horrible, putain. Bref, la gitane était là et tout se comprenait maintenant. Elle voulait des explications, j'allais lui en donner. « Si tu veux ont peut parler, si tu restes loin de nous quoi. » Ah non, non j'étais dans secret story pour vivre une aventure exceptionnel et pas pour mourir asphyxié. « C'est juste que la prochaine fois faudrait faire attention à ne pas égarer des objets comme des saucisses et des merguez cramés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:54

J'étais en pleurs à cause John et Fanny, c'était excellent. Par contre bonjour le rire vu que je me bouchais le nez. Sabrina arrivait, j'allais répondre mais John le faisait avant. J'avais mal au ventre, j'attendais qu'il finisse pour parler. Bah oui c'est une fierté d'être marseillaise. je regardais ensuite la merguez dégueu. Fraté, tia pas compris que t'es dans une maison que tu partages avec beaucoup de personne? T'es pas dans ta caravane, alors s'il te plait fais des efforts parce qu'en communauté faut changer ses mauvaises habitudes. barbie gitana y'en a assez là. Mais bon j'aimais trop mes surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:23

Sonja ne répondit pas à la remarque de Anaïs, après tout fallait bien faire croire qu'elle avait raison ça lui aurais fait plaisir pour une fois. Sonja suivais attentivement ensuite sur ce qu'il se disait sur Sabrina, oui bon elle ne cautionnais pas vraiment tout ce que les autres disaient sur elle, bien que c'est vrai que l'odeur de merguez en abondance c'était pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:05

C'était pathétique leurs réaction, Sabrina avait juste envie de les frapper, mais elle était dans un jeu alors elle garda son calme sans rien dire. Après tout c'était eux qui ne l'aimait pas et qui voulait remettre la faute sur quelqu'un. Si Sabrina sentait vraiment mauvais elle ne travaillerai pas en tant que vendeuse, enfin bref elle était fière de ses origines et rien a foutre de ce qu'il pensait. Elle les regardait avec un énormes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:19

Bon Sabrina ne répondait plus et en prime elle faisait un grand sourire. La fille qui pète limite un plomb et deux secondes après qui sourit, on voit qu'elle de garder son calme et ne plus parler. Si il fallait qu'elle sourit pour ne pas ouvrir la bouche et laisser échapper une odeur nauséabonde, ça me va. Je m'installais sur un canapé et lançais un regard à John et Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:57

J'enlève le coussin sur ma tronche. Et je vois Sabrina débarquer. Et elle fait un grand sourire, je lui en renvoie un. Je suis polis. Bon, je retourne regarder mon bol sur la table. Plus de pop's.  Je fais la moue, et je pars le jeter dans le lavabo, et je lave le tout. Puis je reviens dans le canapé pour m'y asseoir, en évitant avec soin l'endroit ou il y avait la saucisse piquante. Je pose un coussin contre mon ventre, et je croise le regard d'Anais. - T'aimes bien les saucisses Anais ? Dis-je, d'un air amusée. Question innocente, vue qu'on commençait à se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.   (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)
» (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]
» This place about to blow... (13/07) Florine
» Florine Aguilera de retour.
» [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-