Partagez
 

 [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:40


    Non on n'est pas fatigué, vous êtes fatigué. Non on est pas fatigué. Ici à Secret on était jamais fatiguer. Apres cette soirée je ne pouvais pas dormir, j'allais donc m'installer sur la balancelle. J'avais pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec tout les candidats de la maison. Du coup j'étais calé ici sur la balancelle. Voila maintenant deux jours que j'étais dans la maison des secrets. De nature posé, je faisais le point sur mon aventure en pensant et en me balançant sur la balancelle
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:54

    Une ombre planait dans le jardin, ce n'était pas quelqu'un de fin à première vue, mais ni de gros, entre les deux. Elle s'approcha de la balancelle, et elle vit Mickael. Oui Mickael était un spécimen un peu bisard, comment dire ? Justement il n'y avait pas de mot pour décrire ça. Elle lui fit un sourire et s'installa à coté de celui-ci « Je te dérange peut-être ? » Dit-elle, elle ne voulait pas piétiné son espace personnelle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:10

    J'étais plongé dans mes pensées quand je vis Florine débarquait au loin. Il faisait tard, mais il faisait drolement chaud. J'allais tout de même pas dire non à un peu de compagnie. Je t'en prie, assis toi Je fis alors un sourire à la jeune fille en lui proposant de s'asseoir. Je ne la connaissais pas tellement, mais elle avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:17

    Quel gentleman ce Mickael, mais dans tous les cas si elle avait envie de s'asseoir, elle n'avait pas besoin d'autorisation, c'était aussi sa maison. Bref passons, le jeune homme avait l'air sympathique c'était le principal, Elle n'allait pas l'agressait telle une voyou qu'elle était. « Hum... Merci » Dit-elle d'une petite voix, il faisait un peu frais en fait, elle s'assit, accroupit, elle mit sa tête sur ses genoux, en tournant le regard vers le jeune homme. « Sinon, ça vas-toi ? » Elle ne savait trop quoi lui dire, elle ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:03

    Florine était assise à côté de moi. Je lui souriait, elle était sociable. « Au top du top. Une baraque de malade, des filles de malade, une piscine de malade et un jeu de malade. Quoi demander de plus ? Ah oui, du nutella. » Dis-je en rigolant. Bon c’était mon humour, on n’était pas obliger d’aimer mais c’était mon humour.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:27

    Bon le jeune homme avait l'air heureux d'être dans la maison, c'était le principal, il trouvait que tout était beau. Puis il dit ensuite que le Nutella était mieux que tout le reste. Ce n'était pas faux. il y en avait pleins dans le cellier s'il voulait. Toujours la tête sur ses genoux Florine rit légèrement. « Il y a du nutella partout dans le cellier si tu veux » Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Empty
MessageSujet: Re: [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine   [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.
» This place about to blow... (13/07) Florine
» Florine Aguilera de retour.
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-