Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

Ici La Voix

La Voix vous réunis aujourd'hui pour l'élection de Miss Secret Story !
Chaque candidate devra défiler en maillot de bain devant le jury, à savoir les garçons de la maison et ensuite, répondre à cette question : Pourquoi voulez-vous devenir Miss Secret Story ?
A la fin du défilé, les garçons seront convoqués au confessionnal pour donner une note sur 10 à chaque candidate.

Que le défilé commence.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Capucine était dans le jardin, en attendant que la Voix se manifeste; ce qu'elle fit quelques secondes après. Un large sourire se dessina sur son visage. Le concours de Miss Secret Story allait avoir lieu. Elle jeta un regard sur les autres filles. Il y allait avoir de la concurrence. Beaucoup de filles étaient largement plus belles qu'elle, ça n'allait pas être évident.
Après l'annonce de la Voix, la lyonnaise se rendit dans le cellier pour choisir un de ses maillot de bain. Après quelques minutes de réflexion, elle jeta son dévolue sur un maillot-bandeau blanc, qui allait faire ressortir son bronzage et sa crinière brune; ainsi que la culotte de la même couleur. Une fois fait, elle ajouta une touche de maquillage à ses yeux pour recoiffa ses cheveux. Elle alla par la suite dans le cellier des garçons pour piquer la chemise d'un d'entre eux. Un peu trop grande, elle attacha un bouton négligemment. Puis elle s'avança de nouveau vers le jardin. Une fois fait, elle descendit les escaliers et commença à défiler sous les yeux des garçons. Les yeux provocants, la bouche légèrement ouvert, elle s'avança doucement, roulant des hanches, les mains sur la taille. Une fois arrivée devant la table du jury, elle s'arrêta, les regarda tous un à un, puis arracha littéralement la chemise pour la jeter par terre. Elle prit la pose, puis les salua de la main, accompagné d'un clin d'oeil. Puis elle fit le chemin inverse, ses mains toujours sur la taille. Une fois arrivée au bout, elle se retourna, avec un large. Elle prit une voix un peu niaise, histoire de les faire rire un peu. « Alors j'aimerai beaucoup devenir Miss Secret Story, car à travers ce titre, j'aimerai défendre une cause qui me tiens particulièrement à coeur : la cause des personnes de petites tailles. Car oui, je suis de petite taille, mais n'avez-vous jamais entendue l'expression 'tout ce qui est petit est mignon ?'. Alors oui, osez faire gagner une femme petite, osez le changement, le changement, c'est maintenant ! » conclut-elle, avec son large sourire légendaire. En espérant que son discours leur ais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

L'élection de miss Secret Story avait lieu aujourd'hui, Elise et les autres habitants c'était r'assemblés dans le Jardin pour cette occasion. Les filles devaient défilé en maillot de bain devant les garçons et répondre à la question.
Elise se lança pour y aller, ce n'est pas le regards de ses hommes qui allaient l'empêcher d'y aller. Elle s'en fichait du regard qu'ils avaient sur elle. Elle avait enfilé un maillot de bain noir, un trikini. Elle traversa le jardin dans cette tenue avec un petit sourire aux lèvres avant de s'arrêter devant la table qui avait été installé en l'honneur du défilé.Elle n'avait jamais été mannequin de sa vie, mais elle passait son temps à les prendre en photo alors elle savait comment il fallait faire. Ensuite elle prit la parole calmement pour répondre à la question. " Je voudrais être miss Secret Story, car je pense que je le mérite mieux que toutes les autres, je suis peut être la plus âgé des filles mais je pense que je suis une des seules à être maman également . Et je ne pense pas que cela se remarque que j'ai porter dans mon ventre une petite-fille pendant 9 mois, que j'ai des cicatrices ou autres donc je pense que niveau de la beauté je suis la meilleure! Je suis sympathique, je ne suis pas une garce , je n'ai encore jamais cherché d'embrouille dans la maison, et je pense que cela peut être récompensé par le prix de Miss Secret Story! Elle lui fit un petit sourire, avant de faire une dernière pose et de repartir dans la maison!




Petite photo du maillot de bain si sa vous intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story 63ae179c6cb69bacdadda9f3f628be5bdf4c4dfc

Juliette descendait les marches, en bougeant bien les fesses de droite à gauche. Elle marchait en se dandinant, puis elle se retourna de moitié face au jury, son épaule droite presque devant elle. La brunette posa sa main droite contre sa hanche. Le belle les balaya du regard en les fixant de son regard bleu océan. Arrivée au dernier garçon, elle les regarda globalement de bas en haut, d’un air provoquante, puis elle plissa les yeux.
Enfin, elle fit un mouvement de jambe vers la gauche pour se mettre bien face à eux. Elle se mit à danser, bougeant des hanches de droite à gauche, se baissant peu à peu à chaque fois, jusqu’à avoir ses fesses contre ses talons. Enfin, la brunette se mit tout doucement à quattre patte, une fois cette position adoptée. Juju avait le visage face au jury tout en plissant légèrement les yeux. Elle se mit à bouger lentement les fesses de droite à gauche, narguant les autres candidates, tout en entrouvrant la bouche, laissant voir ses dents qu'elle serait. Ensuite, elle se mit à les mordre une fois, le simulant dans les airs, comme une lionne. Peu après, la brune posa doucement ses deux mains contre le sol, elle poussa ses fesses en l’air et elle lança aux autres candidates d’une voix douce et calme, toujours en les narguant.

- Belle vue n’est-ce pas ?

Finalement la brunette se redressa doucement en faisant voler ses cheveux en arrière, son menton levé au ciel, ses yeux fermés qui la protégeait des rayons du soleil. La brunette baissa légèrement la tête, et elle rouvrit tout doucement les yeux, balayant du regard une seconde le jury en haussant rapidement les sourcils.

- Je souhaite être élue Miss Secret Story, pour réveiller l’animale qui sommeille en vous. De toutes vos apparences, de tous vos caractères, laissez moi rendre vie à cette envie incontrôlable. Ce plaisir si intense, que l’orsqu’il vous saisit, plus aucun interdits pourraient vous retenir. Alors, si vous voulez ce feux d’artifice, il ne reste plus qu’à le saisir.

Dit-elle d'une voix lente, sauvage et sensuelle à la fois.
Juliette termina son discours en se mettant de côté, face au jury, son épaule gauche légèrement levée face à eux, elle pencha légèrement la tête vers le haut en les fixant. Ses cheveux, aussi sauvage qu'elle, pendaient un peu dans les airs. Finalement la brunette, tendit le bras vers l’avant, la pomme de sa main face au ciel et elle fit lentement signe au jury de s’approcher d’elle avec son index, tout en terminant le geste par un clin d’œil. La brunette relacha enfin sa main droite et elle posa main gauche contre sa hanche, et elle envoya un coup de fesse vers l’avant, gardant cette pose quelques secondes en ayant un regard soutenu, défiant toujours le jury du regard en haussant une fois les sourcils, puis elle se retourna à sa droite pour rejoindre les autres candidates en tordant des fesses. La brunette attendit, debout , en se mettant légèrement de coté, son épaule gauche presque devant elle. Pour patienter, elle fixait interminablement le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:32

    Aujourd'hui, c'était le jour de Miss Secret Story. Une activité qui se trouvait plutôt amusante. On devait faire un défilé en maillot de bains ainsi que dire nos motivations pour devenir Miss Secret Story. Alors que Capucine, Elise et Juliette avaient terminé leur défilé, ce fût mon tour. Habillée d'un bikini rose, je commençais défiler, ce qui ne fût pas très difficile étant donné que j'étais mannequin. Arrivée devant le jury, je devais maintenant dire pourquoi je voulais être Miss Secret Story. J'avais décidé de mettre une pointe d'humour. "Pourquoi je veux être Miss Secret Story ? Parce-que j'ai pas réussi le concours Miss France, ils cherchaient que des esthéticiennes. Et puis s'il m'arrive de devenir Miss Secret Story, je vous donnerais tous un indice sur mon secret." Ouais, ouais, le coup de la carotte. "Non mais je rigole pour l'indice." Déclarais-je. "Oh et puis merde, vous faites ce que vous voulez je m'en fous de devenir miss. Je vais pas faire Miss Univers après." Oups, c'est parti tout seul. Bon on va dire aussi que ça m'était égal de devenir miss ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

En cette nouvelle après midi sur la maison des secrets, la Voix avait décidée d'organiser l'élection de Miss Secret Story, les filles étaient donc en compétition pour remporter le titre, une fois que la Voix eu fait son annonce je me dirige dans ma chambre et me prépare, après les passages de Capucine Élise Juliette et puis Caroline voila que mon tour était arrivé. Je me rend donc au jardin tout en défilant avec une très grande classe , bah oui j'étaie mannequin donc fallait que je montre mes talents, j'avais suivis les consignes de la Voix en venant me présenter devant les garçons membres du jury en maillot de bain noir deux pièces très séxy. Je me pose donc devant eux et commence mon discours sur le faite que je devait être miss secret story Je doit être Miss Secret Story pour défendre les femmes qui on toujours le nez fourré dans le frigidaire ! Pour toutes celles qui savent résisté a des hommes mais pas du tout à un fondant au chocolat ! je ris bien-sur je prenais cette élection à la rigolade car je n'avais pas besoin de faire de faux discours comme des personnes qui se venté d’être la plus belle , la plus gentille et la moins stratège ce n'était pas le but finalement , je marque donc une pause puis reprit ensuite Si je suis élue Miss Secret Story j'autorise à toutes les femmes de prendre du poids et de se sentir belle malgré tout, car une femme c'est un diamant avec n'importe quelle apparence ! Je rajoute que je défend donc mon beau pays qui est la Suisse et je serait leur ambassadrice du choc et de charme... je souris au jury puis dit enfin en m'approchant d'eux et pause mes mains sur la table et dit avec une voix très confiante C'est tout..pour le moment je leur fit un clin d’œil et repartit en direction du salon tout en défilant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Ginie, Julie, il ne manque plus que vous pour que les garçons puissent commencer à donner les notes.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

L'élection de Miss Secret Story, pourquoi pas. La préparation avait été longue pour moi puisque je passais l'avant-dernière, l'ordre avait été choisi par Monsieur La Voix et c'était bien comme cela puisque j'avais plus de temps pour me préparer. Après le passage de Nadège, c'était à mon tour, je m'avançais alors avec mes haut talons devant les hommes. Mains sur les hances, je fis un tour sur moi-même, espérons que mon maillot de bain ferait l'affaire, quoi. Je souriais aux hommes présents avant de commencer mon petit discours. « Je souhaite être Miss Secret Story parce que depuis toute petite mon rêve est de devenir Miss, je n'ai malheureusement pas pu remporter le concours de Miss Belgique alors pourquoi ne pas me faire remporter le concours de Miss Secret Story. » Un petit sourire aux garçons tout en haussant des épaules, je n'étais pas du genre à faire des discours mais bon, ce n'était pas grave. Je retournais alors à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

C'était au tour de Julie et comme les précédentes elle arriva vêtu de son plus beau maillot couleur corail fushia. En premier lieu elle devait passer par l'étape du défilé ce qui n'était pas tellement un problème pour elle étant donné qu'elle avait baigné dans ce domaine et qu'elle exerçait d'ailleurs toujours en tant que modèle photo. Elle défila le long du petit tapis rouge servant de podium en s'approchant des juges qui n'étaient autres que les hommes de la maison, il faut que ce qu'ils voyaient, en l'occurrence les filles en maillot de bains devait en faire plaisir plus d'un. Elle s'avança vers eux et leur lança un bisou avec la main avant de s'arrêter après avoir posé, tout était fait au 2ème degrés et en aucun cas elle ne s'y croyait. Vont ensuite le moment du discours...Alors j'aimerai devenir Miss secret Story car  ça me tient vraiment à cœur, j'ai vraiment besoin de ce titre pour m'épanouir davantage parmi vous et m'ouvrir tout simplement ! Et puis dans l'optique où je serai nominée et que je serai amenée à quitter le jeu, disons que je ne vous en voudrais pas grâce à ça et que ça serai une sorte de cadeau...Ahah et puis je peux offrir des massages où bien plus si j'ai droit à des 10, je serai totalement à vous...À ce moment là elle rigola, qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour être élue, ils allaient rapidement se rendre compte que c'était faux alors autant le dire desuite...Non sans blague faut pas trop y croire, mais je serai énormément à l'écoute de vos attentes et j'instaurerai la paix dans la maison, peace !...Sur ces dernières paroles Julie se retourna puis quitta les lieux afin de rejoindre toutes les filles déjà passées.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

Tous les garçons sont passés au confessionnal.

Celle qui arrive troisième avec un score de 7.25 est... Ginie !
A la deuxième place, avec un score de 7.75 on retrouve... Juliette !

Et en première position, avec un score de 8 ! C'était donc très très serré. Une surprise puisque la gagnante est...

Spoiler:

Félicitation, la grande gagnante gagne la somme de 1 500€ sans oublier le titre tant convoité de Miss Secret Story !

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story   (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story
» Miss Secret Story
» Miss Secret Story
» Miss Secret Story (21/07 à 15H00)
» (15/08 à 14H00) Activité collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-