-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:25

Ici la Voix

Aujourd'hui, les garçons de la maison des secrets vont élire Miss Secret Story.
Les garçons, vous pouvez prendre place sur les chaises disposées spécialement dans le jardin. Des feuilles et des stylos se trouvent sur la table pour que vous preniez des notes.

Les filles, votre défilé sera composé de trois parties :
- le défilé chic : belle robe ou tenue de soirée sera de rigueur, montrez toute la féminité que vous possédez
- le défilé sexy : La lingerie ou maillot de bain sera de sortie ! Vous commencez en sortant de la piscine puis défilerez le long du tapis rouge jusqu'à la table des garçon.
- le discours : dernière étape évidemment, le discours. Donnez tout ce que vous avez pour convaincre les garçons de voter pour vous.

Note : les trois parties se font en un seul post
les garçons, n'hésitez pas à commenter les filles


Que le défilé commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Allez après l'élection mister secret story la semaine dernière c'est au tour des filles de nous exposer leurs atouts physiques! Je me plaçais donc sur la table d'honneur qu'avait placé la production pour les mecs de la maison, me mettant bien au centre. J'avais enfilé pour l'occasion mon écharpe de mister secret, ouais j'étais fier d'avoir obtenu ce titre. J'étais impatient de voir les filles défiler, ont allaient nous aussi enfin pouvoir se rincer l’œil. C'était chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Yes, yes, yeeeeeeeeees! Miiiiiss Secret Story ! Une activité qui va certainement s'avérer divertissante, mais surtout excitante pour nous les hommes. Je vous le dis, je pronostique d'avance cette après-midi comme l'une de mes favorites. « AHOUUUUUUUUUUU, CA JE VAIS KIFFER MON MAN ! » Pour moi une fille, c'est fait pour être belle et se taire tu vois, une femme qui maitrise la notion du silence c'est une vraie demoiselle. Laissant l'homme tout diriger et décider. Ouais elle a tout compris et ce phénomène là c'est de plus en plus rare de nos jours. Moi macho? Que dalle, je rétablis juste les choses. J'ai hâte de découvrir ce que ces femelles nous ont concoctés, je compte sur elles tout en prenant mon rôle de juge très au sérieux. Aucun détail n'allait m'échapper, je vais scruter chaque prestations du regard vous êtes prévenus! Je suis posé à coté de Stéphane vêtu de son écharpe de Mister Secret Story, du coup j'en profite pour la tripoter un peu ouais je pouvais pas m'en empêcher, puis regarde le doyen de la maison avec un regard de beau gosse. « vas-y prête deux secondes »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:37

Benoit avait envie de s'amuser, et d'ennuyer un peu la voix. Après tous on est là pour ça non ? Il était dans la chambre mettant une tenue de fille. Celle qu'il a prit avec lui. Bien sure il avait les talons que son père lui avait offert. Il avait essayé d'être le premier pour pouvoir voir les filles ensuite. Il défilait donc tel une diva sur un tapis rouge prenant la pose avec un sourire sur les lèvres. Il avait l'air d'une pouffe comme ça mais en même temps c'est fait exprès. - Alors moi c'est Fiona et je devrais gagné miss secret parce que dans la maison, je suis la plus belle, la plus sexy et en plus de ça la plus drôle. J'embrasse comme personne. D'ailleurs si vous voulez tester je suis toute ouverte. J'aime ça moi embrassé des beaux garçons. Votez pour moi et je répondrais à vos fantasmes les plus inavouable. - Après celà il allait se poser à sa place sur le banc des juges croisant les jambes, se tendant bien droit. Il était bien comme ça non.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

Miss Secret Story... Que dire ... Les filles de la maison rivalisaient de beauté et d'élégance... Cette activité était très divertissante et pas du tout ennuyeuse car on y voyait de jolies meuf... La première fut un peu drag queen... Mais Benoît avait eu le courage de se lancer... Le pire c'est que ça lui allait bien ce rôle... Je lui dis:

Yeah Fiona! Passe ton 07 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:38

    Miss Secret Story. Ou l'élection qui traitait les femmes comme des bouts de viande. Enfin ça disait pas la même chose quand c'était les mecs qui avait défilé.  Pour une fois que c'était pas la femme qui était vu comme un objet. Mais bon apparemment monsieur La Voix voulait que les femmes soient aussi traiter comme des bouts de viande. Il fallait donc se prendre au jeu. Au début, pas beaucoup de filles étaient prêtes à se lancer donc c'était Benoit qui s'était lancé en se grimant en Fiona. La scène était assez épique. Après qu'il ait terminé son show, Sara décida de le suivre juste après. Elle était prête à ne pas y participer mais bon à quoi ça sert de faire l'aventure si tu participes aux activités. Apprêtée de sa robe de soirée noire, Sara défila ensuite sur le tapis rouge au rythme de la musiquetelle une Miss France - ou plutôt comme les candidates des Reines du Shopping. Elle fit d'ailleurs quelques petits de danse - à la reine du shopping donc ridicule mais heureusement ça ne tue pas. Sara fit un tour sur elle-même puis retourna se changer. C'était maintenant le moment du défilé en maillot de bains. Habillée dans le thème, Sara sortit de la piscine comme la James Bond Girl, comment elle s'appelait déjà, Halle Berry. Même si c'était pas vraiment la même. Vraiment pas. Déjà la couleur de peau, c'était pas pareil. Sortie de l'eau, elle enfila sa paire de talons puis elle défila ensuite encore une fois sur ce tapis rouge qui commençait un peu lui soûler car des ampoules commençait à apparaître. Maintenant il était l'heure monseigneur du discours de sa vie. Ou pas. Sara se mit en quatrième position comme les danseuse. « Pourquoi être Miss Secret Story ? Qui ne rêverait pas d'avoir l'écharpe qui te permet d'avoir une voiture ? Et de participer aux plus grandes élections du monde. » Petite pause. « Ah non je me trompe de concours, bon plus sérieusement - ou pas- parce-que je veux la paix et la fraternité dans le monde. Aussi j'ai toujours voulu représenter mon pays dans les foires agricoles pour boire à l’œil le vin. » Ironisa-t-elle son discours. Puis pour le vin, elle avait chuchoté mais on entendait quand même. « Et puis si je suis élue Miss Secret Story, je vous promets qu'on aura plus de Nutella et que j'éloignerais Joanna du pot. » Petit clin d’œil. Bon ce n'était pas le meilleur des discours mais c'était pas comme si qu'elle voulait absolument être élu Miss Secret. Avant de retourner à sa place, elle fit un baiser sur la joue à chaque garçon de la maison et elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:18


    Ainsi c'était Miss Secret Story, j'avais décidé de me donner à fond. Malheureusement, je passais après Benoit et Sara et je pense que la compétition allait être rude. J'avais donc décidé d'enfiler comme premier tenue, une robe chair légère qui laissait entrevoir une de mes cuisses. Je commençais donc à faire des allers et retours sur une autre musique que celle de Sara. Je me croyais un peu à Miss France, bien que les enjeux on va dire, n'étaient pas les même. La récompense aussi ne serait pas la même. J'allais donc ensuite me changer pour enfiler mon bikini. Je plongeais ensuite dans la piscine gracieusement et ressortais les cheveux en arrière, telle Ursula Andress dans James Bond. Je défilais encore une fois après être sortie, le sourire au lèvre. Oui, car c'était toujours important de sourire. A la fin de mon défilé venait le discours. «Je souhaite être élue Miss Secret Story afin que les mangeurs de Nutella ne soient plus discriminés. Ils ont trop longtemps souffert des préjugés tel que "Hey Patrick, t'a vu le nutella ?" "Non, ça doit être surement Brenda qui a encore tout bouffé". Oui pour une consommation libre du Nutella !» Je marquais une pause quelques instants pour montrer que je blaguais. «Je dirais simplement que si vous voulez une ambassadrice chic et glamour, qui ne se prend pas la tête, votez Joanna !» dis-je en finissant par un sourire. «Oh et avant de finir, j'ai encore une surprise.» J'allais donc derrière les garçons, caressant sensuellement le dos de chacun, leur donnant un bisous sur la tête à chacun, avant de m'arrêter vers Benoit, de lui glisser un bisous sur la joue léger, de repartir et de m'arrêter une nouvelle fois vers Martin, me plaçant devant lui et donnant un délicat baiser à coté de la commissure de ses lèvres. Je me relevais ensuite, quittant le défilé avec un petit sourire et un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:24

Benoit et Sara passaient puis vint Joanna. Ah ok la meuf recopie Clara parce qu'elle est allée en final, mais elle l'égalera jamais. Bon je voulais m'incruster un peu. -ce forceur de max m'a mis au défi-. Après les trois premières je avançais en mode robe. Robe bustier courte, talons aiguilles au calme je marchais en mode dignité sur le tapis rouge, fis un clin d'oeil aux mecs et allais ensuite me changer pour enfiler un maillot de bain. so swag. Je défilais à nouveau, le regard charmeur avant de m'arrêter. J'ai décidé de m'incruster pour remonter le niveau, trop de thons ici faut bien une marseillaise en bombe pour faire plaisir aux mecs quand même. J'ferai pas de discours lèche cul en mode "team nutella", ça fait bien pitié et qui doit embrasser des mecs pour se sentir exister.. Allez, bisous de moi les beybey. toujours un petit tacle gentil. Je leur fis un baiser de la main avant de quitter le défilé, en roulant bien du cul comme une tepu pour mettre la haine à Joanna et Émilie. Je rentrais ensuite dans la chambre bleue faire une sieste.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Mer 20 Aoû - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:40

Fiona ne m'excite vraiment pas, j'ai pas vraiment rigolé mais comme c'est Benoit j'affiche un sourire aux lèvres, le garçon est toujours là pour mettre de l'ambiance. « oh ouiiiiiiiiiiiii fiona galooooche moi. » dis-je en essayant de légèrement baver, je me force mais j'ai du mal. Puis c'est au tour de Sara de défiler en tenue chic, la chaleur monte, j'en peux plus, nom de dieu cette fille « AHOUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUUUU SARA ! » je m'accroche au t-shirt de Stéph' à la limite de le déchirer, je tire son corps vers moi tout en scrutant du regard la jeune femme. Puis cette dernière revient sur le tapis en bikini, je suis au septième ciel. C'est bon. Je tape du poing sur la tape puis me lève. « MON CHOIX EST FAIT JE VOTE POUR SARA ! » steph me dit de me rasseoir, ce que je fais. « woooh Sara t'es trop bonne sa mèèèère! » dis-je tel un homme des cavernes. Au passage Sofya je t'aime. Puis vient le tour de Joanna, alors là grooooooosse surprise, bonita la doyenne de la maison, wouuuuh ! « OH PUTAIN, OH PUTAAAAAAAAIN JOJO AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUU ! » je suis en extase, sa tenue chic est orgasmique, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle a concocté comme tenue sexy. Qui étaiiiiiit encore plus sexy que je ne l'imaginais, wouuuh ! Putain vous allez me prendre pour un obsédé mais pour moi c'est bon c'est fait. « MON CHOIX EST FAIT JE VOTE POUR JOANNA ! » criai-je tout en la pointant du doigt. Elle a mis la barre haute, je pense ne pas le regretter, puis je la vois embrasser Martin juste à côté de moi. « jojo' si tu m'embrasses pas sur le champ tu briseras le coeur d'un jury important ! » enfin ça durera 5 min, mon coeur est solide et se reconstitue rapidement. « allez bouge ton cul viens là » dis-je en pointant du doigt mes pieds comme si c'est mon chien. Elle ne répond pas. Bon à qui le tour maintenant ? La barre est placée nettement haute trop haute pour que l'on puisse me faire changer d'avis, mais essayez toujours. Anaiiiis dans une tenue seksy chic, la robe est splendide. « WAHOUUUUUUUUUUUUUU OUAIS BEBE ROULE DU CUL, ROULE DU CUL J'AIME CAAA! » dis-je en me levant et dansant comme un singe. Je suis chaud ce soir, c'est clair et net je suis un super hétéro. Elle revient en maillot de bain, je m'en mords les doigts avec de la sueur sur mon front, je donne des coups de poings à Steph' puis tape du poing sur la table. Je me lève, carresse ma barbe et m'élance. « MON CHOIX EST FAIT JE VOTE POUR... NON CA IRA EN FAITE. » elle est vulgaire, elle manque de classe, la tarzane de la maison quoi. Je suis pour Joanna pour l'instant, mais rien est fait. Après je ne vous cache pas que je suis un homme qui change difficilement d'avis, surtout pour les filles. Moi un mytho?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:29

Fiona fut la première à passer, mais ouuuuui j'savais que j'la connaissais! Elle avait joué dans shrek c'est ça! Elles se ressemblaient tellement, j'sais pas comment j'avais fais pour tilter aussi tard, j'suis con. Non sérieux c'était un simple personnage créé par la Benoît, toujours là pour faire le con celui-là. Non putain il m'avait tué j'étais mort de rire. Puis vint le tour de Sara, enfin une vraie meuf. Ça va elle était pas si mal la petite. Et Geoffrey qui hurlait comme un animal à côté de moi, putain c'était épique. Il sortait du zoo le man c'est sûr, il avait la dalle à un point, il avait pas serrer depuis combien de temps ? Sara passa ensuite en maillot de bain, seeexy. Mama miiiia, calme toi Steph tu pourrais être son daron. J'regardais en haut, puis en bas. Waah, elle avait un p'tit cul bien fait, j'avais jamais remarqué pololo. « si j'aurais su j'taurais sauté dessus à la soirée camping. » disais-je en riant avant de voir que Geoffrey était déjà loiiiiiiiiin. Le mec la voyait déjà comme gagnante et se permettait de me tirer le t-shirt et de taper du poing sur la table en se levant. « qu'est-ce que tu nous fais toi ? Rassied-toi c'est pas fini! » wooo j'en pouvais plus, j'avais jamais autant ri. Ce mec fallait le vendre, il était tellement divertissant. Puis vint le tour de Joanna de passer, j'avoue, elle était grave bien faite pour une doyenne. J'parlais pas sachant que j'étais en froid avec la jeune femme mais mes yeux eux, parlaient bien et pas qu'en une seule langue. Geoffrey s'excitait encore plus, ça y'est il était en érection, j'le voyais. Anaïs défilait elle aussi pour Miss secret ? Des barres. Elle c'était un peu comme la miss du ghetto, robe pas du tout chic mais ça va c'était pas cheum, c'était son style. Puis vint le moment du défiler en maillot, là y'avait du potentiel et surtout dans les cuisses. Ouais j'aimais bien les gros morceaux de viandes et y'en avait juste un devant moi. « elle est là anaiiiiiis. » wallah j'avais faim, moins que geoffrey & black mamba mais j'voulais damer aussi. La marseillaise ne se gêna pas pour rouler son petit cul, ah mais elle voulait nous provoquer en faite. « show privé après l'election pour moi obligeeeee. » concluai-je en riant. Nan mais les mecs ils en pouvaient plus, moi j'avais chaud heureusement que Senna et Geoffrey dechirèrent mon t-shirt parce que j'en pouvais déjà plus. Au suuuuuuuivant!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:12


En cette nouvelle après-midi dans la maison, la voix avait décidé d'organiser l'élection de Miss Secret Story 2014, une semaine après l'élection concernant les hommes qui avaient vu la victoire haut la main de Stéphane, c'était donc à notre tour de faire des étincelles. Nous devions toutes faire un passage en mode défilé en tenue de soirée, un autre passage en maillot de bain puis enfin devoir convaincre les garçons que nous devions devenir la grande gagnante de cette élection. À la fin de l'annonce de la voix je me dirigeai vers les chambres pour me changer de tenue après plusieurs hésitations je décidais d'opter pour une tenue très classe et chic à la fois histoire de montrer que je savais aussi être élégante, je laissais passer les premières candidates il s'agissait tout d abord Sara ouvrait le bal, elle était toute mignonne dommage qu'elle soit trop renfermée sur elle, un bon dévergondage ne lui ferait pas de mal, je me répète mais c'était ce qu'il lui fallait. Viens ensuite le tour de Joanna , ouais bof elle n'envoyait pas vraiment du lourd, j'avais même vu qu'elle avait mal placé son maillot de bain, on pouvait donc apercevoir quelques poils de ... enfin vous m'avez compris. Viens ensuite le tour d'Anaïs, j'étais surprise qu'elle prenne part à l'élection mais elle avait raison, elle pouvait se le permettre, la Marseillaise était jolie aussi bien en tenue chic qu'en maillot de bain, et en plus de cela elle était audacieuse, la hauteur venait de monter d'un cran. Puis vient mon tour, je me plaçais donc à l’extrémité du tapis rouge installé pour l'occasion menant à la table du jury composé de Benoît, Geoffrey, Stéphane, Senna, Martin et Stefan. J'avais opté pour le premier passage cette tenue chic et classe. une fois que je fus prête, la voix lança la musique (voir plus haut) pour mettre un peu plus d'ambiance, je fis donc une peu ma star en défilant telle une star de la mode je me croyais tellement comme une égérie de chez Jean-Paul Gautier pour le coup ! Je détachais mes cheveux avec ma pince que j'avais mise puis les fit aller dans un sens puis dans l'autre comme dans le pub de l'Oreal, part que je le valais bien ! Je marque une pause devant les garçons, afficha un sourire aguicheur à certains comme à ma habitude puis revenue toujours en défilant pour revenir de l'autre coter et laisser place à une autre fille. Plusieurs minutes passèrent avant que mon second passage arrive, je devais me mettre en maillot de bain j'avais opté pour un maillot sexy et flash toujours sur le ton de la musique je défila une nouvelle fois vers les garçons puis me stoppa face à eux en mettant mes mains sur ma taille histoire de prendre la pose pour dire mon discours. Je les laissa me contempler, j'allais sûrement devoir essuyer la bave de certains, non je rigole ! Puis m'adresse à eux en prononçant mon discours pour les convaincre de voter pour moi « Alors les mecs, si je suis élue Miss Secet Story je fait votre ménage jusque la fin de l'aventure. » je marque une pause puis reprit ensuite « Non mais enfaîte je rigole vous pouvez toujours rêver pour que je soit votre bonne à tout faire » je laissa apparaître un rire faisant ressortir mon accent pus m'appliqua pour la suite de mon discours « Sérieusement je doit être la représentante de la maison car je même si je suis un fort caractère je pense avoir fais mes preuves ici, tout en me faisant des amis dont je ne citerais pas les noms mais ils se reconnaîtrons sans doute »  instant fragile oui, sortons les mouchoirs puis reprit à nouveau « Je suis une fille pleine de vie et de charme qui fait tourner les têtes de tout les mecs comme certaines filles le disent, trop de jalousie en elles il faut bien le dire, et si je suis élue je vous donne mon secret, ou pas les chéris ! » je lança un bisous avec ma main en direction des mecs,  puis à la fin de mon discours je m'approche de chaque garçons pour leur déposer un léger bisou sur la bouche un smack quoi rien de plus, mais certaines personnes allaient encore s’enflammer pour faire le buzz et passer à la télévision, je smakais donc tous les mâles et même à Geoffrey ! J'étais prête à tout pour gagner même faire un bisou à un rouquin ! Je lâcha en partant « C'est tout, pour le moment » et finalement j'avais oublier de dire à Stéphane le Mister secret de cette saison « Si je gagne, rendez vous dans la love room bebey. » je lui lâche un clin d’œil coquin puis partit rejoindre le salon et les candidates qui avaient déjà fait leur passage en attendant les résultats définitif des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

Benoit regardait les filles faire sans rien dire pour le moment. Il n'est pas spécialement intéressé par celles-ci il préfère vraiment les mecs. Il soupire doucement en jouant avec le bic devant lui simplement en réfléchissant un peu écoutant toutes tour à tour sans faire attention. Il passe sa main dans ses cheveux directement avant de lever doucement les yeux au ciel. Il vit Joanna faire avec lui bon ça ne le gêne pas un bisou. Mais quand elle le vit embrassé Martin. « Non mais oh ! » ll fait la grimace directement en n'étant pas vraiment ravis de ça. «  A ton aise vas-y touche à mon homme. » -Dit-il directement. Ouais il avait dit qu'il laissait tomber mais ça ne l'empêche pas de se la ramener chaque fois qu'il a l'occasion de le faire. Quoi qu'il en soit il ne dit rien de plus même si les autres garçons semblent ravis de voir les filles presque à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:51

L'élection de Mister Secret Story venait de passé depuis maintenant une semaine, et c'était donc au tour de l'élection féminine, c'est à dire Miss Secret Story. Je n'ai pas été présentent pendant l'élection masculine, je sais juste que c'est Steph qui a gagné, ce qui est logique. Bien que je ne l'aime absolument pas, il faut avouer qu'il est le moins dégoutant de la maison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai tentée ce rapprochement en début d'aventure, qui n'a malheureusement pas abouti à grand chose, mise à part à des clashs, claques, insultes et encore des clashs... Je n'avais pas du tout l'envie de participer à cette élection, je m'attendais déjà à toute sorte d'insultes et de moqueries qui allaient certainement me mettre hors de moi, et je n'ai pas envie une nouvelle fois de vivre une embrouille, surtout pour le moment sachant que ça s'est légèrement calmé pour moi. Cependant, ne pas participer est comme une preuve de faiblesse, c'est comme si je disais ouvertement que j'avais peur d'eux, ce qui n'est pas le cas. Je n'ai donc pas envie que quiconque croit cela, et quitte à me prendre des insultes dans la gueule je préférais assumer, garder ma dignité pour moi-même. De toute façon, avec tout ce que j'ai déjà ramassée ça ne risque pas d'être pire, au contraire, ça allait certainement être du gâteau comparé aux autres embrouilles que j'ai pu vivre. Et puis comme ça j'allais pouvoir relever un peu le niveau de cette compétition, ils doivent être en manque de belles meufs pour ce concours. Comme on dit, on garde le meilleur pour la fin, et là le meilleur s'avère être Emilie mes amours... Faisons un peu grimper l'audimat, et la température par la même occasion... Après le passage d'Elodie je me prépare à marcher sur ce fameux tapis rouge, me tenant sur le coin de ce dernier. Habillée pour l'occasion, d'une robe très chic et classe mais tout en restant sexy, du Emilie quoi. Je défile sur le tapis sur le rythme de la musique assez sensuel, ne prêtant pas vraiment attention aux mecs qui me regardaient, c'était juste moi, le tapis, et les caméras. Je m'arrête finalement au centre du podium et daigne regarder quelques instants les garçons, tout en leur tournant le dos les laissant admirer l'arrière de cette magnifique robe légèrement provocatrice, je vend du rêve ce soir. Et pourtant, j'en avais de bien plus belle que celle là en réserve, mais elle a été détruite comme d'autres de mes superbes vêtements par l'autre pouf de Marseillaise. Elle devait voir la compétition arriver, ça a du lui faire peur la pauvre. Je retourne ensuite au dressing et choisi mon bikini pour la deuxième partie du défilé. Bien moins sobre que la robe, mais j'avais décidée de marquée le coup avec ce sublime corps qu'est le mien. Je fais à nouveau des allers et retours sur le tapis mais sur une musique un peu plus rythmée qui correspondait parfaitement à l'ambiance de mon défilé, tout cela avant de m'arrêter au centre, les mains sur les hanches et de balancer les cheveux en arrière d'un coup de tête en mode biatch. Il était temps pour moi de prendre la parole, non pas pour être élue Miss Secret Story, pour la dignité. ~ Beaucoup de personnes assises ici ne m'aiment pas, et je ne les aime pas en retour, en ce qui concerne les autres, sachez que je n'ai aucun problème avec vous... Cependant, je ne suis pas venue ici pour vous faire découvrir mon corps, mais plutôt pour le faire découvrir aux personnes qui me soutiennent. Enfermée dans cette maison il est assez dur de rendre la pareille aux personnes qui votes pour nous, et pour cela que je saisi l'occasion de le faire aujourd'hui. Certes beaucoup de monde vont me dire que j'essaye d'amadouer les téléspectateurs, mais ces personnes peuvent raconter ce qu'elles veulent sur moi, ça ne me fera ni chaud ni froid, car je connais les vraies raisons de ma venues sur ce podium. ~ Je marque une légère pause, laissant se manifester les personnes qui le voulaient, mais visiblement personne n'avait envie de m'interrompre, tiens, pour une fois... ~ Si vous votez pour moi, ce sera une manière de dire merci aux personnes qui vous soutiennent à l'extérieur, car oui, je m'en fais l'ambassadrice, peu m'importe si ça déplaît à certains. ~ Dis-je pour conclure avant d'envoyer un baiser non pas au mecs comme les autres poufs l'on fait, mais à la caméra directement. L'image, il y a que ça de vrai ! Bon, s'ils ne me choisissent pas maintenant c'est que leurs fans ne les intéressent pas, et ce serait dommage d'envoyer un tel message, surtout sachant que ça passera dans la quotidienne... Le pouvoir est entre vos mains les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:05

Les filles sont désormais passés.

Qui de Sara, Joanna, Elodie et Emilie sera élu Miss Secret Story ?

Les garçons peuvent passer au confessionnal pour voter.

Note : Les candidats doivent envoyer un MP à La Voix avec le nom de celle que vous voulez élire Miss Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Elodie est élue Miss Secret Story ! En plus du titre tant convoité, elle empoche 1 500€.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Secret Story
» Miss Secret Story (21/07 à 15H00)
» (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story
» Secret story 6
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-