Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Miss Secret Story (21/07 à 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:19

Ici la Voix
Aujourd'hui va se dérouler l'élection de Miss Secret Story 2 !
L'élection consiste en deux points :
- défiler devant les garçons en maillot de bain.
- un discours pour dire pourquoi vous voulez être élus Miss Secret Story 2.

A la fin, les garçons seront convoqués au confessionnal pour noter les candidates.

C'est partit, que l'élection commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:33

Mister Secret était prêt à découvrir qui serait sa miss même si elle sera bien entendu bien en dessous de lui. Il entra dans le jardin, écharpe autour du cou, le dos bien droit et se dirigea au centre de la table du jury, là où était sa place. Il resta debout quelques instants avant de dire de sa voix si pleine d'intelligence de Mister Secret. "Je déclare l'élection de Miss Secret Story 2013 ouverte !" Il se mit assis, prit un stylo et commença à jouer avec, attendant les premières candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:38

    La semaine dernière, nous avons eu droit à l'élection de Mister Secret Story 2. Il était donc normal que cette semaine, ce soit l'élection de Miss Secret Story 2. A mon plus grand bonheur, youhou ! Quoi vous ne voyez pas la joie que j'expose sur mon visage ? Normal j'avais envie de vous dire. Je n'aimais pas trop ce style de concours mais bon je me prenais quand même au jeu. Je partais en direction du dressing enfiler le premier maillot que je voyais dans ma valise. J'avais opté pour sobriété en prenant un maillot de bains une pièce de couleur noire (voir photo). Et pour la coupe de cheveux ? Un chignon à l'arrache. C'est pas comme si que c'était le concours de ma vie aussi. Je préférais avoir ma licence de Droit que cette écharpe mais bon. Enfin je défilais le long de la passerelle avant d'arriver devant le juré. « Bonjour tout le monde. Je m'appelle Clarisse, j'ai dix-huit ans et je fais actuellement une école d'infirmière pour devenir infirmière. » Riais-je comme une idiote. Je me mis ensuite mes pieds en troisième position telle une ballerine et je posais mon bras droit sur ma hanche. « Redevenons sérieux. Pourquoi je veux être Miss Secret Story ? Pour représenter une cause qui me tient énormément. L'association des benjamin(e)s de la Maison. Elle constitue à regrouper tous les benjamins de la maison et d'ailleurs qui se font malmener par les vieux de plus de vingt ans. D'ailleurs j'aimerais rendre hommage à Isabella, faisant partie de l'association, qui malheureusement n'a pas survécu à toutes ses maltraitances venant de tous ces vieux. Faisons une minute de silence. » Je fis une pause en baissant la tête pendant plus de 60 secondes. Une minute quoi. Je séchais mes fausses larmes avant de relever ma tête. « Une dernière chose si je veux être Miss Secret c'est pour l'écharpe et tous les cadeaux que vous allez m'offrir aussi. » Répliquais-je. Bah ouais étant donné que Miss France et Secret Story ont la même production, je pourrais peut-être avoir les mêmes cadeaux ... genre la voiture. Je défis mon chignon et lançais mes cheveux en l'air tel une diva avant de revenir au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:44

Miss Secret Story est enfin lancé. Toutes les filles allaient défiler devant les garçons de la maison en maillot de bain pour leur plus grand plaisir. Bon, heureusement que les boudinées avaient quitté déjà la maison, ils n'auraient pas pu le supporter. La première à défiler fut Clara, une bonne amie de Jamel. En la voyant arriver, celui-ci se met à sourire et écoute son discours en finissant par lacher un rire. Merci Clara. répondit-il, avant qu'elle retourne dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:45

    après avoir défilé devant les filles la semaine dernière. C'était à leurs tours de nous montrer de quoi elles étaient capable. Assis en face du podium, un stylo et une feuille à la main j'attendais impatiament le passage des femmes de la maison, qui étaient toutes aussi sexy les une que les autres en mode easy. Je regardais attentivement la benjamine Clara qui m'avait bien fait rire suite à son discours.. combien lui metrais-je 8 ou 9?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:26

Après l'élection de Mister Secret Story, c'était à notre tour de défiler devant les garçons. Bien sur, j'allais participer avec plaisir. Je sais très bien que je n'ai aucune chance de gagner rien qu'avec les zéros que Gabriel et Jamel vont me mettre mais je m'en moque, c'est histoire de s'amuser. Donc je me fais toute belle, cheveux détachés et lisses, enfilant ce maillot de bain avec un paréo rose floral. Je défile donc, enfin je tente. Je ne peux m'empêcher de sourire même si à la base, j'essaie de faire le regard noir de femme fatale... Je m'arrête devant les garçons, joue avec mon long paréo pour le faire voler au vent en tentant de me retenir de rire et refait un tour. Je reviens vers eux pour le discours que je suis censée tenir. Honnêtement, j'en ai aucune idée... J'ai rien préparé du tout, ce sera spontanée.
" Je souhaite être élue Miss Secret Story 2 car c'est mon rêve depuis toute petite. Pendant que certaines perdaient leur temps à étudier dur à l'école, moi je m'entrainais à quelque chose de vraiment utile : devenir miss. Défiler sur une ligne droite, s'entrainer à sourire devant le miroir, y passer des heures... Voilà des choses vraiment fondamentales dans la vie. Je me prépare à ce moment depuis toujours finalement et j'espère voir mon rêve se concrétiser ici, avec ce superbe titre qu'est Miss Secret Story 2. Merci ! " Je souris une dernière fois après mon discours et retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:02

Après Mister Secret Story, suite logique des choses, Miss Secret Story. Bon, Tara n'était pas vraiment fan de ce genre de chose, qui ne visait juste qu'à réduire des jeunes femmes à des beautés. Mais bon, pourquoi pas une fois, cela allait être marrant. Elle se rendit dans le dressing où elle se changea, avant de se rendre dans le jardin. Maillot de bain sur elle, elle s'élança sur le podium en mode mi-j'suis trop sûre de moi, mi-je suis trop une sauvage. Arrivée au bout du podium, elle fit un jeté de cheveux, et se retourna vers les juges, regard de tigresse à l'appui. Par la suite, elle fit demi-tour puis se rendit au milieu. Elle attrapa sa brosse qu'elle avait soigneusement  posée sur une chaise, puis la porta à sa bouche en guise de micro. « Bonjour messieurs les jurés. Je m'appelle Tara, j'ai vingt ans et je suis esthéticienne. » lança-t-elle d'une voix aiguë. « D'ailleurs je vois que certains ont une pilosité développée. Passez me voir, je vous ferais un prix d'amis. » dit-elle, en faisant un clin d'oeil exagéré. « Donc moi mes passions dans la vie ce sont les balades sur la plage, mes cheveux, faire du poney et manger des pâtes. » continua-t-elle, d'un ton déterminé. « Je veux être élue miss secret story dans le but de faire connaître ma cause, à savoir, les pandas de France et de Navarre. Reagissons. Les pandas sont cool, les pandas sont beaux, mais les pandas sont en voie d'extinction. SAUVONS-LES, AIMONS-LES. VOTEZ TARA C'EST VOTER PANDA ! » finit-elle par dire, prennant une pose de cagole.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:33


    Quelques jours auparavant, les filles avaient élu Gabriel comme Mister Secret Story, il fallait donc tout naturellement élire celle qui représentera la féminité avec donc l'élection de Miss Secret. Comme les autres candidats Sonja devait participer à l'élection, bien qu'elle savait que c'était surement pas elle qui représenterais le girl power de la maison. Pour le défilé en maillot de bain mémère avait opté pour un paréo de type léopard pour faire rappeler la cougar qui était en elle et que les habitants la considérait comme t-elle.  (voir photo). Après le passage des premières candidats, c'était au tour de mémère d'aller prendre la pause. Elle prenait ça de façon dérisoire et ironiquement, car elle savait très bien que ça lui apporterais rien de plus de remporter la victoire. Sonja s'avança tout en se dandinant sur le tapis rouge, telle une mannequin et prit la pose face aux garçons. « Alors les mecs, je souhaite être élue Miss Secret pour représenter la femme cougar qui est en moi, ainsi que toute les femmes qui n'assume pas encore ce rôle. » Dit-elle ironiquement avant de reprendre de plus belle. « Si je suis élue Miss Secret, je demanderais à chaque garçon de passer part la case love room en ma présence ! N'ayez pas peur, mémère ne mort pas, quoi que ça dépend quoi ... » Elle essayait de prendre une allure sérieuse mais c'était assez difficile. Elle conclu tout en jetant un regard envers les autres candidates en lice avant de se retourner vers les mecs de la maison. « Ne votez pas pour elles, il n'y a rien à grailler sur ses corps rachitiques malgré qu'elles soient de charmantes créatures, avec mémère vous aurez une Miss Secret bien en chair » Répliquais-je. Bien sur c'était à prendre au second degrés à prendre tout ce qu'elle disait, tout en quittant le tapis elle fit un bisou sur chaque joue des garçons en lançant un clin d’œil en disant « Rendez-vous dans la love room avec mémère les petits apprentis ! » dit-elle en lâchant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:19

    Il était temps pour les filles de la Maison de se détendre un peu en participant à l'élection de Miss Secret, tout le monde sait très bien que personne ne prend ça au sérieux, bien au contraire. C'est plutôt en mode auto-dérision que les candidats de la Maison se présentent. Premièrement, nous avons eu droit à Clara... Tout en charme et en humour, comme j'adore... Heu, me regardez pas comme ça, c'est ça prestation que j'adore, sans plus, enfin si elle aussi je l'aime bien, mais pas physiquement, enfin si... Bref, laissez tomber. Après c'était au tour de Stéphanie, assez drôle la petite, je dois bien l'avouer, mais elle ne détrône pas pour autant Clara dans mes notes... Difficile de battre un 10/10... Miss Panda ! Je dois bien dire que c'était drôle, mais pas super logique par contre. Les Pandas sont pas Tibétains, si ? Hum... C'est pas vraiment le genre de compétitions où il faut réfléchir, donc passons. Une chose est sûre, il ne faut pas faire gagner Mémère ! Je ne tiens pas à me retrouver dans la Love Room avec elle... Certes, elle est gentille, mais point de vue sexuel... Non merci. Bon, suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:11

Après le Mister Secret il y a plusieurs jours, c'était l'éléction de Miss Secret Story. J'enfilais mon bikini et attendais mon tour. Pour certaines c'était vraiment ridicule. Je m'avançais lorsque c'était mon tour, louboutins claquant sur le tapis rouge et mes cheveux bien plaqués. J'avais eu l'occasion de faire deux trois shootings, donc j'avais un peu l'habitude et je faisais la fille pro. Démarche classe et sensuelle, sans faire la tepu non plus. Je m'arrêtais ensuite devant les mecs de la maison en faisant un beau sourire. Moi c'est Anais, j'ai 25 ans et je suis adjointe administrative en mairie. petite pause. Bon et bien je vais vous faire part de mes motivations. Après le départ de Gitana, tout s'est chamboulé dans mon esprit. Je me suis rendue compte que c'était mal, qu'on était mauvais. Si je gagne le titre de Miss Secret Story, je ferai en sorte qu'elle et son entourage de gitans vivent dans un meilleur environnement. De préférence isolé, afin de ne pas rendre malade les êtres humains normaux autour d'eux et de tuer les pauvres animaux sans défense. bien sûr, je j'oubliais pas ma chère Sabrina. En gagnant les sous qui vont avec le prix, j'acheterai à elle et sa famille une caravane individuelle dans le sud du sénégal. Ça changera des petites caravanes de camping qu'ils se partageaient à huit. Quoi que, avec son odeur ils ont peut-être fuit au risque de se faire asphyxier. Bref. J'ai hésité avec la Roumanie, là d'où elle vient, mais elle a besoin de voir du nouveau. Peut-être qu'elle tombera amoureuse du senegal et qu'elle ira bicraver des chaussures au marché. J'ai confiance en John pour l'épauler et l'aider à avoir une nouvelle vie. Je sais qu'il prendra sa tâche à coeur car il l'aime beaucoup. Enfin voilà, tout ça dans le but qu'elle ne revienne plus en France. Je sais que vous me serez reconnaissants. Voter pour moi, c'est se débarasser de Gitana. terminais-je avec un grand sourire. Je rejoignais ensuite le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:51

    les filles passèrent une par une, tara était en mode savane aujourd'hui elle savait super bien jouer de ses charmes, et je voyais que tout les mecs avaient chaud calmez-vous les gars. d'ailleurs son discours me fit bien rire, par contre je me demandais si ce n'était pas elle le panda.. elle avait beaucoup d'air de ressamblance avec cet animal. vint le tour de Sonja, elles étaient toutes en mode savane ou quoi? je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. « elle est là mémère, raiiiii. » omg mais c'est qu'elle était chaude en plus, son discours voulait dire pleins de choses.. elle était en manque celle-là ça se voyait. mais bon, pas facile de vivre avec des jeunes sexy comme nous. Après le passage de Sonja, anais aparut. Elle était comment dire.. So sexy, swagg, tout. je lâchais donc un rire nerveux secouant le cole de mon t-shirt pour montrer que j'avais chaud. « aïe caramba! il fait chauuud ici, une dinguerie. » disais-je en riant. son discour mdrrrrrrr. miskina laissez Sabrina où elle est la pauvre, elle devait actuellement chercher un nouvel endroit pour vivre. quoi que.. il faisait plus chaud qu'au senegal ici après l'arrivé d'anais. la gitane me manquait, on avait plus aucune ressource, elle me parlait de ses voyages et surtout elle m'aprenait des choses je versais donc une petite larme.. non j'dec j'étais mort devant le discours d'anais qui sera la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story (21/07 à 15H00)   Miss Secret Story (21/07 à 15H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Secret Story (21/07 à 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Secret Story
» Miss Secret Story
» Mister Secret Story (14/07 à 15H00)
» (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-