Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:31

Ici la Voix

Aujourd'hui, les garçons de la maison des secrets vont élire Miss Secret Story.
Les garçons, vous pouvez prendre place sur les chaises disposées spécialement dans le jardin. Des feuilles et des stylos se trouvent sur la table pour que vous preniez des notes.

Les filles, votre défilé sera composé de trois parties :
- le défilé chic : belle robe ou tenue de soirée sera de rigueur, montrez toute la féminité que vous possédez
- le défilé sexy : La lingerie ou maillot de bain sera de sortie ! Vous commencez en sortant de la piscine puis défilerez le long du tapis rouge jusqu'à la table des garçon.
- le discours : dernière étape évidemment, le discours. Donnez tout ce que vous avez pour convaincre les garçons de voter pour vous.

Note : les trois parties se font en un seul post
les garçons, n'hésitez pas à commenter les défilés


Que le défilé commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Enfin La Voix et la Production nous donnait l'opportunité de mater pleinement les candidates sans éprouver le moindre remord. Une situation qui me convenait parfaitement en tant qu'homme.Je pris place avec les autres garçons et attendais la première candidate à passer devant ce panel de juges. Stylo à la main, je me préparais à noter les filles à chaque fin de prestation.« J'espère qu'elles vont faire péter la maillot de bain » je disais cela accompagner d'un rire qui reflétait mon impatience à l'idée de voir autant de belles filles d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:20

Comme chaque année, il y avait des rituels dans secret story et celui que les garçons préféraient était bien entendu la fameuse élection de miss secret story pour pouvoir se rincer l’œil et juger les filles de la maison à travers leurs physiques et leurs façons de s'exprimer face à eux. Pour ma part, j'avais décidé de jouer le jeux, c'était toujours bon enfant de pouvoir défiler et de se prendre ne serait-ce que quelques secondes pour une miss. J'avais décidé d'affronter le podium la première, défilant avec l'une de mes robes favorites devant les garçons alignés dans le jardin. J'avais enfilé pour l'occasion une robe plutôt osée, la transparence était bien entendu l'élément important de ma tenue même si j'avais réussi à rester dans la classe & dans le thème que nous avait donné la voix. La classe tu l'as ou tu l'as pas, c'était un état d'esprit que l'on ne pouvait pas m'enlever. J'avançais donc, essayant tant bien que mal d'utiliser la meilleure démarche possible. Je n'avais rien d'une mannequin, surtout avec ma taille minimale qui me faisait souvent défaut d'ailleurs. Souriante, je m'approchais donc de la table des jurés, faisant quelques poses réussissant finalement à être plus à l'aise dans mon délire. Après ça, il était temps de défiler en lingerie tout en sortant de l'eau. Je prenais donc un malin plaisir à jouer le jeu, enfilant un maillot de bain une pièce qui mettait parfaitement mes atouts physiques en valeur. M'étant de l'huile pour le corps pour donner l'effet caricatural de la bimbo qui sortait de l'eau comme dans les films hollywoodiens, je finissais par plonger complètement dans la piscine avant de remonter à la surface bougeant mes cheveux dans tous les sens mouillant au passage les garçons qui se trouvaient face à moi. Finalement, je me plaçais face à tous afin d'y faire mon discours de parfaite miss. « Je souhaiterai être élue miss secret story 4 afin de pouvoir donner une nouvelle définition au mot miss. Loin du cliché de la brune à forte poitrine n'ayant rien d'autre dans le cerveau que son maquillage et ses vêtements de luxe mais une femme d'intelligence, une femme de caractère, une femme forte. Alors messieurs je vous propose de voir beaucoup plus loin, de créer vos règles, votre propre code et de faire confiance à vos préférences. » concluais-je en terminant par faire la salue parfait de miss et de retourner dans le salon laissant place à mes autres concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:20

L'élection de Miss Secret Story. Ou encore le Miss France des pauvres. Évidemment, il n'y avait pas de voiture à la clé ou un an d'abonnement à un salon de coiffure ou un maquilleur professionnel à leur disposition. Néanmoins, les jeunes femmes étaient ici pour s'amuser alors autant jouer le jeu. Il y avait peut-être un indice ou de l'argent à la fin de l'élection. C'était donc Ayem qui ouvrait le bal, bon autant dire, qu'elle envoyait déjà dès le début. C'était à la fois chic et sans provoc'. Au début, Karisma ne voulait pas passer après Ayem parce-que voilà quoi, pour mettre des complexes, ce n'était pas difficile chez elle. Mais les autres filles, faisaient leurs timides apparemment. La jeune brune décida de se jeter à l'eau après qu'un membre de la production ait lancé la chanson. La demoiselle, vêtue d'une robe noire échancrée au niveau de la jambe défila au rythme de la musique. La jeune fille jouait avec le regard, en laissant des coup d’œils à droite et à gauche du jury ainsi que des petits sourires par ci par là. Ensuite, Karisma retourna dans la maison, se changer et d'effectuer le défilé en maillot de bains ou lingerie. Elle hésita beaucoup entre les deux mais finalement elle choisit la lingerie - changeons un peu les habitudes - qui restait tout de même classe avec un kimono noir en satin. La bretonne prit place pour le défilé, toujours en jouant avec le regard et les yeux, par ci par là, lancer de cheveux. Comme si qu'elle faisait un photoshoot pour Victoria's Secret - ça n'arrivera jamais alors autant rêver - bref, elle prenait plaisir à faire l'élection. Avant de partir, Karisma balaya d'un clin d’œil tous les candidats et en particulier à Ali. La jeune femme retourna dans le salon afin de se changer pour le discours. La seule chose dont elle ne savait pas trop quoi dire. Allait-elle faire comme les candidates des précédentes saisons. « Pourquoi devenir Miss Secret Story ? Pour tous les avantages qu'une miss peut avoir, la voiture, les salons de coiffure, le maquilleur pour soi, les événements aux foires agricoles. Le truc qui fait rêver ! » Répliqua-t-elle, sur le ton de l'humour. C'était le groupe TF1, non ? Il pouvait bien leur donner les mêmes cadeaux qu'aux Miss France. « Bon aussi, j'aimerais être la miss parce-que c'est la seule élection où je ne me fais pas recaler par ma taille. Un réel handicap, je vous jure, que les gens de plus d'un mètre quatre vingt ne peuvent pas connaitre. » Référence à la chanson de vieux de Charles Aznavour. « Bon sur ce, je vais vous laisser juger par vous-même. » Et au pire, s'il perdait, elle s'en battait les reins. La jeune femme s'était bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

J'avais pris place derrière la table des jurés. Comme je l'avais décidé, je m'étais mis en plein milieu. Quoi, ça pose un problème à quelqu'un ? Ali à ma gauche, Loïc à ma droite, j'étais entouré par les deux loveurs de la maison des secrets. Premier défilé : Ayem. Bon, on attaquait direct par du lourd donc. Sa robe ? J'ai cru que ma mâchoire allait se décoller du reste de mon visage. Mais bon, je préférais faire genre que ça ne m'atteint pas. Puis le défilé en maillot de bain ? Rien de plus à dire. En fait, Ayem était parfaite. "J'pense qu'on peut arrêter le concours tout de suite. Dites aux autres filles qu'elles peuvent se rhabiller". Je ris légèrement avant de jeter un coup d’œil à Loïc. Je savais que le marseillais n'était pas insensible au charme d'Ayem, alors je m'amusais à guetter ses réactions. Finalement, Karisma prit place par la suite. Avec une robe magnifique, elle aussi. Y'a pas à dire, la petite a quand même de la classe. Petit défilé en lingerie avec le clin d’œil à Ali qui va bien. Je donne un coup de coude à mon pote. "Tu ferais mieux d'attaquer. Sinon j'y vais à ta place" dis-je pour le taquiner. Je ris légèrement puis écoute le discours de la brune. "Tout ce qui est petit est mignon !" Bah quoi ? C'est ce qu'on dit après tout. Je marque quelques trucs sur ma feuille puis attend la suite du défilé des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:19

Miss Secret Story. Faut être honnête, c'était une activité très agréable pour nous les candidats. On avait juste à mater et juger, y avait franchement pire. En plus, c'est pas comme si les candidates de cette année étaient des thons, bien au contraire ! Et c'est Ayem qui ouvre le bal. Fidèle à elle-même Ayem, de sa robe, à son maillot jusqu'à son discours. Je la reconnaissais totalement ! J'applaudis avec un sourire après sa prestation, prenant mon rôle de juge très au sérieux. S'en suit le tour de la petite Karisma qui m'étonna assez ! Elle m’apparaissait comme une femme à part entière pour une fois. Une nouvelle fois, j'applaudis. J'imagine malgré tout que c'est compliqué de défiler devant des garçons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:53

    Miss Secret, ou encore la chose à laquelle on prend part simplement pour pouvoir passer dans la quotidienne ou recevoir un indice sur l'habitant de son choix. Bon, je n'étais pas vraiment habitué de ce genre de compétition de beauté qui me passait bien au dessus. Je préférais largement me jeter à corps perdu dans l'aventure Secret Story que de participer à Miss Machin Méto. Bien que j'étais tout de même décidée à remporter cette compétition pour l'indice, je prenais tout de même ça à la rigolade. J'attends mon tour pour cette fois, tandis qu'Ayem et Karisma étaient déjà en train de défiler J'observe les deux défilés, tout les deux aussi bien l'un que l'autre mais je me décide tout de même à taquiner légèrement et gentiment leur performance. Bas mais assez pour qu'elles entendent, je déclare au passage d'Ayem. Du déjà vu et le discours bof. Puis à celui de Karisma. La lingerie, ça fait un peu to much quand même. Lorsqu'elles reviennent à leur place, je viens ensuite ajouter, amusée. Pas mal les filles, mais pas à la hauteur malheureusement. Regardez ce qu'est un vrai défilé. Je me lance donc. Musique maestro. Pour l'occasion du premier défilé, j'avais décidé de trouver dans ma garde-robe une robe à la fois sexy et classe. J'avais donc opté pour un habit blanc et échancré dans le dos. J'avais aussi pris le soin de disposer mes cheveux, les laissant tomber du coté gauche de ma tête. Suivant mes collègues, je marchais doucement mais gracieusement vers la table du jury, n’omettant pas d'échanger des regards avec tout le monde tandis que j'esquissais un léger sourire. Au bout du parcours, je viens prendre la pose, une main sur ma hanche. J'en profite aussi pour me tourner légèrement, permettant aux garçons de remarquer le coté échancré de la robe. Nouveau regard malicieux aux jurys du jours, tandis que je recommence le même parcours, cette-fois à l'envers. Viens donc l'heure du défile en maillot de bain. Cette fois-ci, j'avais opté pour la couleur opposé, du noir. Je restais simple, dans ce maillot deux pièces. Pour changer des habitudes, je viens directement défiler en maillot, reproduisant les mouvements de mon parcours précédent, mais cette fois, je ne m'arrête pas à la fin du tapis. Je me permet de rejoindre les garçons, un sourire fin aux lèvres tandis que je viens les contourner. Longeant d'une main les épaules de chaque garçon, je m'arrête à Ali. Me penchant légèrement pour atteindre sa portée, je viens simplement lui déposer un baiser dans le cou, me relevant ensuite. Là, je viens descendre délicatement les marches de la piscine, dos aux garçons, tournant une dernière fois la tête pour leur faire un clin d’œil et je me glisse dans l'eau avant de remonter à la surface quelques secondes après pour aller me changer en vue du discours. Je reviens rapidement, me plaçant face aux garçons pour le concours. Pourquoi devenir Miss Secret ? demandais-je. A vrai dire, je pense que je vais pas vraiment arriver à me vendre. Les discours et moi vous savez. Je dirais simplement que je suis quelqu'un de droit dans mes bottes. A l'écoute aussi. Je marque une pause avant d'ajouter. Et n'oublions pas que le jeu remplie une partie importante de la tâche. Miss Secret Story ne marche pas sans Secret. Autant concilier les deux et je pense être la bonne personne pour pouvoir le faire. J'esquisse un sourire tandis que je me contente de conclure par un petit. Voilà, à vous maintenant. C'était fait, j'avais fini mon tour et je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:28

Le défilé de Miss Secret Story est désormais terminé ! Les garçons vont passer un à un au confessionnal pour donner un classement entre Ayem, Karisma et Nadège.

Pour vous féliciter de votre participation, vous gagnez chacune 1 000€.

C'est tout... pour le moment.

Note : les garçons doivent m'envoyer un mp en classant par ordre de préférence Ayem, Karisma et Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:24


Ne me sentant pas bien, j'avais préféré ne pas participer à l'élection de Miss Secret Story. Je pouvais le regretter car j'avais perdu 1000 euros. J'étais fauchée et ces sous m'auraient fait extrêmement du bien. En tout cas, j'avais suivi les défilés avec intérêt et la gagnante semblait déjà être toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:17

Les garçons sont passés au confessionnal pour voter. Est élue Miss Secret Story est... Ayem !

Ayem, tu remportes 2 500€ et un indice sur le candidat de ton choix.

C'est tout... pour le moment.

Note : indice à demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:10


Je laissais échapper un léger sourire suite à l'annonce des résultats. Je les trouvais assez surprenant sachant que pour moi Nadège s'était brillamment démarquée ce soir. "Choix très étrange... Je trouve personnellement que Nadège était beaucoup plus méritante qu'Ayem sur ce coup. Enfin bon, le choix est fait." fis-je à voix haute. J'étais peut être encore une fois trop franche et on allait peut être à nouveau me dire que je lançais des pics mais je ne comprenais réellement pas la décision des garçons. Je félicitais tout de même Ayem pour sa victoire même si je la trouvais injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:31

Les garçons étaient passé à tour de rôles au confessionnal et leur choix était fait, il m'avait élu miss secret story à ma plus grand surprise & joie. Enfilant l'écharpe de Miss, j'affichais un sourire narquois histoire de rappeler à certaines que je ne jouais pas dans la même cours qu'elle. D'ailleurs comme à son habitude, Coralie ne manqua pas d'ouvrir sa gueule ce qui commençait clairement à me taper sur le système. « Non mais la meuf elle a même pas eu le courage de passer devant les garçons et elle ose remettre en question leur décision, incroyable ! » soufflais-je montrant mon agacement. Mais honnêtement je comprenais totalement son choix de ne pas avoir participé à la compétition, elle ne voulait pas plus s'humilier qu'elle ne l'était déjà.


Dernière édition par Ayem Nour le Dim 20 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:47


Évidemment, Ayem tombait dans le panneau et répondait à ma provocation. C'était vraiment pas compliqué de la faire chier la pauvre... Elle me disait que je n'avais pas le cran de passer devant les garçons. Ce qui me fit rire, puisque je me sentais simplement mal lors du défilé et que j'aurais surement gagné si j'avais participé. "Je t'ai enlevé de la concurrence. Tu devrais me remercier. En tout cas, pas besoin de me reprocher de donner mon avis moi aussi." déclarais-je à la jeune femme. J'aimais bien faire l'emmerdeuse, surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:56

n'écoutant pas forcément ce que Coralie me répondait, je peaufinais soigneusement mon écharpe de miss secret story 4 qu'elle ne gagnera sûrement jamais dans la vie. Relevant la tête vers celle-ci la regardant d'un air bien plus qu'amusé, j'avais simplement décidé de jouer la carte de l'indifférence face à elle ne voulant pas lui apporter plus de minutes qu'elle en avait déjà dans la quotidienne. « ah ah ah jealousy ♫ » chantonnais-je accompagnée d'un large sourire, cette musique avait finalement été écrite pour les rageuses comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:00


Elle décidait donc de jouer la carte de l'indifférence. Elle faisait mine de s'en foutre totalement de mes propos mais je savais très bien qu'elle mourrait d'envie de répondre à mes provocations. Enfin bon, je décidais de la laisser un peu tranquille un petit moment histoire de ne pas non plus m'acharner sur elle. "Jalouse d'une meuf comme toi. Aha ça me fait bien rire." déclarais-je une dernière fois à la jeune femme. Après cela, j'allais vraiment arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:09

Les paroles de la cadette sonnait tellement faux que mes oreilles sifflaient. Pas jalouse ? Et puis quoi encore. Il était certain qu'elle avait tout à m'envier, il suffisait simplement de la regarder et de me regarder ensuite. Soupirant suite à ses propos, j'en avais un peu marre d'essayer de la voir s'affirmer face à moi « bon allez remballes ton blablabla et va faire tes valises, j'ai autre chose à foutre que de te donner de l'importance dans le jeu. » elle existait qu'à travers moi il n'y avait aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:09

Après délibération du merveilleux jury,c'est à dire nous les garçons,Ayem était élue Miss Secret Story 4,une petite évidence pour moi car elle associait le physique et une bonne mentalité. « Bravo !!! » lui disais-je en l'applaudissant et lui passant l'écharpe de la victoire,oui c'est moi qui avait été désigner de remettre l'écharpe à la gagnante.Je lui fis un bisou sur la joue puis très rapidement le ton monta entre l'heureuse élue,et Coralie « ça sert à rien de vous prendre la tête pour des conneries les filles.» décidément mon côté mère Thérésa ressortait beaucoup trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Je félicite Ayem qui a encore une fois prouvé qu'elle surclasse haut la main toutes les filles de cette maison. Même si les trois quarts des nanas ne se sont pas mouillées (perdu d'avance). Nous apprenons ensuite que Coralie sera une fois de plus nominée cette semaine, bon c'est pas officiel mais c'est comme si ça l'était rien qu'à la voir en train de faire sa belle devant la lyonnaise, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Secret Story
» Miss Secret Story (21/07 à 15H00)
» (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story
» Secret Story 8
» Secret Story 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-