Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

    C'était le samedi soir, la Voix n'avait pas prévu d'organiser une soirée. Je devais alors patienter encore quelques jours pour assister à ma première party. Comme je m'ennuyais méchamment, et que ma journée a été riche en émotion, parce qu'un lendemain d'arrivée dans le jeu est mouvementé, je décida de me poser tranquillement sur un des lits de la chambre enfer. Ok, je ne connaissais pas encore ma chambre suite à mon retard, mais que les autres arrêtent de croire que j'allais me trainer au sol dans le cellier toutes les nuits, je veux roupiller dans un bon matelas. Une fois posé sur le lit le mieux fait de tous, parce que c'était un peu le bordel dans la pièce. Je me plongea dans mes profondes pensées de secrets, d'indices, de nominations et d'adaptation. Les idées fusent de trop dans mon cerveau, on ne peut rien y faire, mais je me dirai même "tant mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:50

    La soirée n'avait plus rien à offrir, des débats stériles, des conversations inintéressante, bref, rien qui puisse me retenir dans le salon, je décidais donc de retourner dans ma chambre, en poussant la porte je vis quelqu'un, un des nouveaux, mais celui qui me paraissait être le mieux, bastien. Je fis un léger sourire en lâchant un - yoo - désinvolte avant de m'allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

    Ma tête se retourna plus vite que l'éclair lorsque la porte s'ouvrit. Un jeune homme rentra dans la pièce, je me rappelais bien de cette personne, même si je ne connais pas son prénom, je me souvenais que ce mec là en avait ras le bol des arrivées de nouveau candidat. Je lui fis un sourire pour répondre au sien avant de m'exprimer, les choses devaient être clairs. « Yo, bien ?» Je le regardais se déplacer à sa manière sur un des lits de la chambre, mon première avi sur ce candidat, et qu'il était plutôt unique en son genre, c'était cool. « T'as fini par accepter ma présence dans le jeu alors ? De quoi t'as peur ? J'ai plus de chance de me faire un SAS que toi mec, t'as eu le temps de te faire des potes. Y'a 70% de chance que ce soit moi et Daniel qui soient dans la galère cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

    C'est allongé sur le lit, la tête dans mon coussin que la conversation continua, je levai mon pouce en guise de réponse affirmative à sa question, ouais j'allais bien, puis il me lâcha tout un monologue, sur le SAS et tout, je me retournai, le regardai, et fronçai les sourcils - pourquoi tu me parles de ça ? - demandais-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

    Ce mec était de plus en plus intéressant, les prises de tête chez lui ça n'existe pas. Je réaccomoda le coussin qui se trouva derrière moi tout en ne le lachant pas du regard. « Les malentendus, je préfère les tuer d'entrée. » Ce gars là était plus que cool, je voulais mettre les choses aux clairs vite fait. Je ne savais pas ce qu'il voulait et pensait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:28

    Oh moins on peut pas dire que c'est un mec à embrouille, j'haussais les épaules quand j'entendis le mot malentendu, j'arquai un sourcil en guise d'incompréhension - y'a pas de malentendu, on s'est jamais, j'ai juste réagis normalement, en voyant trois nouveaux dans la maison. - ajoutais-je avant de recoiffer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:56

    Je ne suis pas quelqu'un qui cherchait la merde, loin de là. Au contraire, je ne voulais pas empirer les relations que j'avais avec certains, j'espère qu'il comprenait que je cherchais pas la petite bête, mais plutôt de bonnes bases. « Ouais, 'fin heureusement que tout le monde n'a pas fait comme toi. J'imagine même pas de quoi j'aurai eu l'air. » Je riais légèrement, d'ailleurs ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, c'était surtout des filles. « Bref, désolé d'avoir entamé ce sujet qui n'avait peut-être pas lieu d'être. Mais au moins je sais que l'abscé qu'il y avait sera crevé comme ça » J'étais progressivement soulagé, il ne fallait pas que je commence à me mettre dans de lourd pétrins après un jour de jeu. « Bastien sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

    Quelqu'un avec des manières, dans cette maison, impressionnant, ouais c'était le mot, il s'excusa pour avoir manqué de tact, j'haussai les épaules avant de faire un léger signe de tête pour faire signe que tout allait bien, je plaçai mon coussin derirère ma tête, croisant mes bras en le regardant - julien - répondis-je en remettant ma casquette correctement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

    Il se passait la main dans les cheveux à longueur de temps, arrangeait toujours sa casquette comment. Le candidat le plus narcissique de la saison peut très certainement être l'avis. Enfin bref, je me demandais bien ce qu'il pouvait de moi et mes deux camarades. « T'as un avis autre que du vent sinon sur nous les nouveaux ? Juste pour voir qui tu sens le mieux, et qui tu peux pas voir. » Un petit bout de papier vierge était au sol juste à côté du lit, je le pris puis commençait à le tripoter, l'envie me prenait. « T'as le mec qui fait 2 mètres, le rital et moi. On est trois gars pire qu'opposés. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

    Mon avis sur les trois candidats, enfin les trois nouveaux, je pris le temps de réfléchir pour donner une réponse on peut plus clair vous voyez, je pris son papier, le mit en boule et l'envoya à l'autre bout de la pièce - non y'a toi, un mec normal, qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules, et les deux requins, qui ne serviront à rien dans ce jeu qu'apart draguer, draguer et encore draguer, des mecs quelconque, parce que ça c'est à la portée de tout le monde mais bon, on est pas tous gâté, faut des erreurs de la nature- dis-je avec un sourire narquois sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

    C'était un sacré chieur, il avait balancé le morceau de papier que j'avais dans les mains. En tout cas, j'étais touché de son avis et plutôt satisfait de ce qu'il pensait à mon égard, même si la sincérité n'est pas assimilé à Secret Story. C'est plutôt toujours cool à entendre. « Clair que le plus gros requin ici c'est Daniel, il s'est cru sur France 2 aux « Z'Amours ». Quand tu le vois t'as l'impression que le seul intérêt de sa venue c'est la baise. » Je souriais suite à mes dire, je savais que je ne disais pas que des conneries. « Enfin moi perso' j'aime, faut de tout pour faire un monde, et là en l'occurrence, un jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

    Si on m'avait dit qu'il y allait avoir une personne censé, et qui a un bon raisonnement, du moins un raisonnement qui tiens la route dans cette maison, j'aurais ris, mais là je dois admettre sans me mouiller qu'il est moins bête que la majeur partie des habitants - ça fait mère thérésa d'aimer tout le monde j'trouve - dis-je avec un petit sourire sur le même ton
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

    Je regardais le jeune homme avec une légère incompréhension. Pourquoi me parlait-il de mère Thérésa ? « Pourquoi tu dis ça ? » Parlait-il de moi ? Si c'est cela, il est clair, net et précis que je ne suis absolument pas quelqu'un qui aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

    Pourquoi je disais ça ? Peut-être parce qu'il aimait tout le monde tient ! - bah c'est elle qui aimait tout le monde non ? - dis-je avec un petit sourire - y'a bien un type de personne qui t'insuporte - ajoutai-je
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:15

    C'était pas la comparaison avec Mère Thérésa qui me préoccupait, ça je m'en foutais à vrai dire. C'était plutôt le fait qu'il pense que j'aimais tout le monde. Pour moi, cela est absolument impossible d'aimer toute la Terre Entière, je pense que c'est selon notre caractère, personnalité et envies, on aime plus des types de personne que d'autre, la vie c'est ça. « Ouais j'crois. Mais c'était pas elle qui m'interpellait dans ce que tu me disais. » Non non, c'était pas notre chère et tendre mémére. « Je peux peut-être le laisser paraitre mais je suis loin d'aimer tout le monde. Je peux pas te dire comme ça comment sont les gens qui m'insupportent, mais en tout cas y'en a bien et je pense que ça va se voir ici un jour ou l'autre. » Evidemment, il y a de tout dans cette maison (c.f un peu plus haut). « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:20

    Alors comme ça, on allait bientôt voir quand sir bastien allait être agacé, j'ai hâte - hâte de te voir exploser. - dis-je toujours avec ce petit sourire en coin, puis il me renvoya la question - j'suppose que les putes à franges et les requins sont dans le top des gens qui m'agacent. - ajoutai-je en haussant les épaules - ah, les feministes, j'ai horreur de ça, le délire girl power ça va cinq minutes - dis-je en hochant la tête - sans oublier les gens qui se croient libre, indépendant blablabla, les soit disant anti-conformiste quoi - non je ne suis pas anti-sociale - ça fait beaucoup - concluai-je avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

    Ce mec était génial, il savait ce qu'il voulait c'était évident. Je l'écoutais avec plaisir lorsqu'il me racontait son point de vue sur les gens qu'il n'aime pas. Il était légèrement drôle, sa vision du monde était bien réel et il n'avait vraiment pas des goûts de chiottes. « Dans ce que t'as cité y'a bien un ou deux types de personnes que je peux pas voir aussi, mais à qui je peux parler quand même, c'est tout moi. » Puis je décidais de pimenter un peu les choses, de rentrer dans le vif du sujet. Parce que là non sérieux c'est vrai, on s'ennuie. « Moi ce que je veux savoir c'est à qui t'assimiles ces genres de personnalités dans la maison. », je passais une main dans mes cheveux puis plaçais mes jambes en tailleur, plus que prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

    Oh moins sur certains point on partageait nos convictions, maintenant il voulu travailler un peu plus prondemment et savoir qui précisemment je visais, un léger rictus sortis de ma bouche - t'y vas pas par quatre chemin - dis-je toujours avec ce petit sourire en coin, puis il me renvoya la question, je tappotais ma tempe du doigt - ton truc de PNL, ça te permet d'analyser le comportement humain, alors j'vais te laisser réfléchir un peu, ça serait trop facile autrement, non ? - je me contenterait de faire des suppositions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:23

    Il avait un malin plaisir à donner des défis aux gens. Il kiffait jouer et tester. La seule chose qu'il ignorait est que j'étais un sacré compétiteur, rien ne m'arrête. When I want, I can. Il me suggérait d'utiliser la PNL, mais honnêtement, dans cette situation, inutile de s'en servir. « Déjà Daniel j'ai grillé à 30 000 km, tu peux même pas le croiser. » Là c'était petit joueur ce que j'ai sorti, c'était la valeur sûre où tu pouvais pas te tromper. « Après j'ai le sentiment que les nanas comme Juliette, t'apprécies pas trop. Puis y'a aussi Serguei mais j'pense que faut que t'apprennes à le connaitre lui. » Voilà, si je me trompais, c'était rien. Il avait me donner sa réponse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman   (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]
» Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-