Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:19

En cette journée de prime, Gabriel avait décidé de parfaire son bronzage pour paraître impeccable. Après une bonne heure il daigna ré ouvrir les yeux et aperçu sur la veranda Anaïs, seule et ne semblant pas vraiment dans son assiette. Dire qu'il y a une semaine jour pour jour, Gabriel était exactement dans le même état. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état et spécialement une de ses camarades de la chambre eau. Il se plaça à côté d'elle, lunettes de soleil sur le nez. "Ça va darling ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

C'était le jour du prime. Dans quelques heures j'allais peut-être quitter la maison. Tous ces moments passés avec les habitants, cinq semaines. N'empêche que je commençais déjà à stresser alors qu'on y était même pas encore. Ça se voyait sur mon visage apparemment, puisque Gabriel vient me demander si ça va. Ouais.. J'ai juste un peu peur de partir. j'avais pas vraiment envie quoi, pas de quitter ma team, mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:38

Gabriel passa un bras autour des épaules d'Anaïs pour lui faire un câlin histoire de la réconforter. "T'inquiètes pas je suis sûr que ça va bien se passer pour toi ! Des quatre t'es bien celle que je vois le moins partir, t'es quand même au centre de tout ce qu'il se passe ici que ce soit les disputes, les délires ... Tu dois avoir un public fort !" Il lui fit un petit sourire indien ... un sourire indiennette. "Ça va être dur ce soir ! Fanny, Clara, toi ... Je me suis attaché à vous trois et voir l'une de vous partir ça va faire bizarre." Léo ? On part du principe qu'il est déjà out celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:01

Je le laissais faire et lui fit un petit câlin. Ses paroles me faisaient plaisir, et j'explosais de rire quand il me faisait un sourire typique indien. On verra bien ce soir, mais bon j'ai pas envie de vous quitter comme ça. Toi, Julien, tout le monde quoi.. Puis ça me foutrait bien la rage de partir juste après Stéphanie et Mickaël quoi. ça faisait la fille style qui était au même niveau qu'eux, mon dieu. Moi aussi je me suis attachée à vous. Je sens déjà que ce soir je vais pleurer quand deux vont partir, que ce soit moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:08

Gabriel explosa de rire lorsqu'Anaïs mentionna les très prestigieux candidats sortis juste avant. "J'avoue que y a plus glamour comme sortie que derrière eux. Et en plus si je dois te faire une confidence, fais gaffe dans le SAS la semaine dernière y avait encore une odeur de merguez." Il leva le doigt en l'air. "Sabrina, spéciale dédicace !" Gabriel sert un peu plus son étreinte. "Malheureusement c'est le jeu, on arrive vers la fin et les départs seront forcement de plus en plus dur !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:23

Je riais. C'est clair, j'vais me boucher le nez dans le SAS. dis-je en lâchant un rire. Je me raclais un peu la gorge ensuite. Gitana on t'aiiiiiiiiime ! criais-je, bien à voix haute. Ah la la, même partie elle en prenait pour son grade la pauvre. Mais bon elle devrait se dire qu'elle est inoubliable et qu'elle aura toujours une place dans nos coeurs. Gabriel me serrait un peu plus. C'est sûr.. Imagine si je pars pas et qu'au bout d'un moment tu dois partir ou je devrai partir. Je vais carrément pleurer, plus on avance au fil du jeu plus on s'attache aux gens. bon c'est pas comme si j'allais pas le revoir à l'extérieur mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:29

Sabrina ... La seule éliminée qui manquait un peu à l'aventure. Bah ouais c'est important d'avoir un bouc émissaire dans une maison sinon on s'ennuie et on a personne sur qui tacler en permanence. "Sabrina à la sortie je me marie avec toi !" cria-t'il avant de rire avec elle, la serrant encore plus. "C'est juste affreux mais bon on a signé pour ça au départ. Et de toutes manière tous les deux on va en final hein, pas question de partir avant !" Il sourit avant de lui faire un petit bisous sur le haut du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:40

Je riais lorsqu'il dit qu'il voudrait se marier avec gitana à la sortie. Je m'en fous, je serai témoin. dis-je fièrement. Peu importe où allait se dérouler le mariage, j'y serai. Ensuite ils devraient dormir ensemble, coucher ensemble et tout. Beuuuuurk, je faisais une grimace rien que d'y penser. Gabi méritait beaucoup mieux, fallait le dire. Je souriais suite à son bisou sur le haut du crâne. C'était qu'un truc amical, un truc de frère de coeur en quelque sorte quoi. J'espère mais bon, on verra bien quoi.. je soupirais, fallait pas trop rêver. Je voulais plus que trois personnes jusqu'à la fin avec moi, mais fallait déjà que j'y aille. Puis t'étais tranquille toi, immunisé cette semaine. Je sens que tu vas l'être encore demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:44

Gabriel sourit, parler de Gitana avait toujours un don pour détendre l'atmosphère c'est fou ça. "On se mariera dans la caravane de ses parents, sur le camping derrière la déchetterie de Marseille. On partira en voyage de noces dans un camping en Espagne. On ne prendra jamais de douche, on ne fera jamais le ménage ... Beurk rien que d'en parler ça fait gerber !" Il mima l'action d'ailleurs derrière elle. "Ouais enfin elle m'a coûté 10 000 balles l'immunité quand même mais ça valait le coup cette semaine c'était super chaud. Imagine je vais en finale avec que des immunités, ce serait cool non ?" Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:17

Délirer sur Gitana, c'était énorme. J'en avais presque oublié mon stress et le prime de ce soir. Aaaah, dégoûtant. Ça me donne des frissons carrément. C'est fou n'empêche, presque à chaque fois qu'on discute, sur n'importe quel sujet on dérive sur elle. elle nous manquait n'empêche. Je savais plus sur qui rire quand je la voyais. Mais il y avait une odeur nettement plus agréable depuis son départ. Plus de merguez cramé n'importe où dans la maison, plus d'odeur de myrtille. Ça valait le coup, non parce que toi, Clara, Fanny, Léo et moi nominés là je serai allée creuser un trou carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:36

Gabriel était explosé de rire, plié en deux, pouvant à peine respirer. "C'est un peu l'âme de cette maison, je crois que sans elle Secret Story ne serait pas Secret Story. Sabrina on pense fort à toi dans ta petite caravane. Mais s'il te plait pour les primes met au moins des sapins sent bon sur tes vêtements, ne tue pas notre public." Main jointes en mode prière en disant ça bien entendu. "T'imagine un peu ! Ça aurait été juste horrible, j'aurais pas tenu le coup je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:55

J'étais pliée en deux, morte de rire, presque toute rouge. Oui Sabrina, sans toi Secret Story n'est pas la même chose. Tu embellissais nos journées.. maintenant on se fait chier. mensonge. C'est sûr qu'avec Sabrina en moins y'avait moins d'ambiance mais j'avais assez avec Julien et les jumelles quoi. Puis le truc du ne tue pas notre public avec les sapins pour voiture m'avait achevée, j'avais les larmes aux yeux. Merci Gabriel, tu m'avais totalement détendue là, ça faisait du bien de se taper un fou rire. C'est clair.. Mais bon on y passera tous, c'est le jeu. j'haussais les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:04

Gabriel continuait de rire à pleine bouche. "Ah celle là, je lui offrirais un bon à la sortie je pense !" Bon ce n'est pas tout mais parlons d'autres choses que la Gitana hein, elle va demander à se faire des sous sur notre dos sinon celle là pour pouvoir s'acheter ses guitares pour jouer sur les places de marché. "Sinon ... Tes pronostiques pour la semaine prochaine. Arriverons nous enfin à nous débarrasser des jumelles ou du moins de la garce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:39

Je riais comme une débile aussi. Bonne idée ! dis-je en souriant. Bon allez changeons de sujet, parce que parler de gitana c'est bien beau, mais fallait parler des choses importantes aussi. Bah écoute j'aimerai bien mettre Nina dans le SAS et dans l'idéal la faire dégager. Quand y'a pas Sabrina, Stéphanie ou Mickaël y'a Nina. On est jamais tranquille, donc faudrait se débarrasser d'elle. Qu'elle rentre aussi vite qu'elle est arrivée tu vois. Mais franchement pour Tara j'en sais trop rien.. Malgré le fait que j'ai l'impression qu'elle nous a un peu berné, c'est son secret tu vois, c'est le but en venant ici et en fait c'est la gentille, l'autre c'est un démon, une sorcière quoi. Donc je sais pas, je peux pas oublier le faire qu'entre Tara et moi ça a fini par coller, je l'aime quand même.. quelque chose s'était un peu cassé entre nous. Enfin j'avais ma fierté, j'allais pas aller la voir en premier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:44

Gabriel se gratte la tête en mode ... en mode rien du tout. "Après stratégiquement parlant le fait que ce soient des jumelles c'est dangereux car elles sont deux ! Ça fait deux voix pour les nominations, deux paires yeux pour t'observer, enfin tu vois. C'est pas uniquement une question de qui est la garce et tout, c'est juste que si on les laisse à deux on risque de se faire bouffer comme des abrutis." Il marque une pause, soupirant un peu. "Et le meilleur moyen de les séparer c'est encore de les mettre l'unes en face de l'autres." Il regarde à gauche, il regarde à droite, position un deux ... ah non. [color=DarkSlateBlue]"Après ça change rien au fait que Tara elle est sympa et tout, c'est juste un point de vue stratégique" m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:53

Je soupirais. Il avait raison, fallait penser stratégie. Je pense que Tara me nominerait bien aussi si sa jumelle démoniaque la convaincrait de le faire. J'y ai déjà pensé.. Mais imagine que Tara part et pas Nina, là je me pends. que ce soit dans la maison ou dans mon salon chez moi à Marseille. Mais bon je pense pas que le public l'aime. Clara m'a raconté, je sais pas si c'est vrai mais j'y crois pas personnellement, surtout venant d'elle. Mais apparemment Gautier aurait couché avec Nina dans la love room, alors qu'il est avec Clara si je me trompe pas. Donc c'est vraiment une.. que ce soit vrai ou pas. je me retenais pour pas l'insulter de salope.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:03

Gabriel se mordit la lèvre. "Ouais mais même si ça arrive, on lui aurait asséné un bon coup à la tête et elle sera beaucoup moins forte et moins dangereuse. Et si les gens préfèrent sauver Nina à Tara c'est que je comprends rien à rien." Il hausse une épaule ensuite avant d'écouter la suite des paroles d'Anaïs. Il n'en croyait pas un mot il était un mode mâchoire décollée et tout, genre il va avaler une mouche. "Non elle est sérieuse ... Mais cette meuf elle est prête à tout. Fait gaffe avec Julien elle va surement essayer de s'attaquer à votre couple aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:07

Je soupirais, ça faisait chier. Oui mais bon dans l'idéal ce serait que Nina parte, parce que je pense pas que Tara soit si dangereuse que ça. Enfin sa soeur c'est une garce, elle me fait pas peur dans le jeu personnellement mais de ce qu'elle peut faire. Faudrait la mettre contre une forte tête mais je veux pas prendre le risque que l'un de notre chambre parte.. on sait jamais. bon j'étais trop perdue maintenant. Je voyais Gabriel choqué à fond. Tu savais pas ? Clara en a pleuré et tout. Je l'ai vu avec des larmes à la sortie du confess elle a du tout me raconter. Pour l'instant je pense pas qu'elle ai fait quelque chose vu que je pense que Julien me l'aurait dit ou Nina s'en serait ventée, quelque chose du genre. Mais je reste prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:12

"Ouais ce serait trop dangereux c'est pour ça que Tara semble la seule adversaire possible contre Nina !"Gabriel se ressaisit et ferme la bouche, pas question d'avaler plus d'insectes. "Non mais là je suis choqué total. I can't believe it ! Oh my god, it can't be ! Je veux dire, Gautier si c'est vrai et si c'est pas un mensonge que l'autre sorcière a créé il me déçoit énormément là. Vas-y je me sens mal pour Clara je vais aller la voir dès que je peux ! On touche pas comme ça à la petite sans avoir affaire à moi." Il était passé du choc à 'je suis vraiment remonté'.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:17

Ouais c'est sûr.. Bon on verra bien après tout, de toute façon j'aurai pas mon mot à dire si je pars, donc après tu décideras ce que tu veux pour les nominations. j'avais pas très envie de foutre Tara en face de Nina, mais elle me semblait de taille contre elle. Et fallait les séparer, à deux elles étaient bien trop fortes. T'as vu ça un peu, c'est dégueulasse. Je pense pas Gautier capable de faire ça, il lui a dit qu'elle était un coup de cœur et tout ça, il paraissait sincère d'après ce qu'elle m'a dit. Vu qu'elle est une garce, je pense qu'elle est capable de tout, surtout qu'elle aime pas Clara quoi. je soupirais, j'avais vraiment pas envie de m'énerver parce que sinon j'allais lui foutre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:26

Gabriel se redressa un peu, la partie sur Tara ne l'intéressait guère, tout ce qu'il entendait c'est que cette garce de Nina avait fait pleurer Clara, sa petite sœur dans l'aventure et ça n'allait certainement pas passer impuni. "Non mais la Nina elle était déjà pas haute dans mon estime mais là ... C'est une pute, une connasse, une pouffiasse et j'espère que les micros ont enregistrés tous ça parce que je le pense vraiment. Quelle me regarde pas avec ses yeux de vipères, de morues là où je l'encastre contre le mur. Je sais qu'on frappe pas une fille mais on fait pas pleurer une gosse non plus ! Elle s'est cru où là, elle se prend pour quoi celle là ! Je vais te la faire redescendre sur terre et je vais te le faire vite fait tu vas voir ! I'm going to kill that bitch of I see her !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]   (02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 15:00) Don't trust a banana, it's just a damn banana [Anaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (04/08 à 22:46) don't trust the others - ft. Julien Sznejderman
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-