Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:39

J'étais en tenue de combat. Un débardeur blanc assez simple pour plus de confort dans mes mouvements, un shorty kaki et me voila dans le jardin, foulant l'herbe synthétique de mes pieds nus. Je suis devant l'échelle pour accéder à la cabane mais dés que je pose ma main, je la retire immédiatement. J'suis partagée entre ma peur et ma curiosité. Puis en levant les yeux, je vois Julien. Il a voir à quelle point je suis ridicule alors j'échappe un rire de gêne. " Heeey ! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un en haut ! J'vais repasser plus tard alors !  " Je déteste déranger les personnes. Je n'aime pas imposer ma présence. J'ai peur que les gens soient trop gentils pour m'envoyer bouler et je ne veux pas abuser de la gentillesse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Re: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:50


    Aujourd'hui, je souhaitais extérioriser l'être qui git en moi, je voulais respirer
    l'air frais à plein poumon, profiter de ce moment de pureté pour évacuer. Je suis donc en hauteur et jette un coup d'oeil vers la terre ferme entendant des bruits d'inspirations et d'expirations. Au premier coup d'oeil, je croyais que c'était florine mais je remarquais qu'elle paraissait plus maigre et "vraie" qued l'original, ce n'était pas elle. Cela m'intrigue, et lorsque la jeune femme lève sa tête vers moi, je lui adresse un sourire des plus chaleureux possible. Elle était timide et mal à l'aise, c'était mignon ohlala. « pourquoi tu repasserais plus tard ? J't'effraie ? » dis-je avec un léger sourire, je n'espérais pas, une si jolie jeune femme comme elle tout de même.« mais me laisse pas seul, monte plutôt on va parler. »  
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Re: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:45

Lui, m'effrayer ? Je ris doucement et secoue vivement la tête à la négative. Enfin, c'est vrai qu'il est impressionnant quand même. Disons qu'il a beaucoup de charisme mais non, il est tout sauf effrayant. Il m'invite alors à monter, et j'hésite. Pour le coup, il va encore penser qu'il m'effraie mais ce n'est pas ça du tout. " Euh... j'sais pas si c'est une bonne idée... tu veux pas descendre toi plutôt ? " demande t-elle incertaine. C'était tout bête, y avait quoi, deux mètres à grimper mais ça lui semblait impossible. Elle recule, toujours la tête levée en l'air en souriant pour cacher son embarras, ce qui l'effraie réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Re: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:58


    Euh je suis dans l'incompréhension totale. Elle n'était pas effrayée par moi mais par l'altitude, aurait-elle le vertige ou quelque chose comme ça, c'est à tester. « pourquoi ? t'as le vertige, c'est trop haut ? » je veux rester dans la cabane et profiter du paysage avec elle, c'est con. « je t'aide si tu peux pas monter, je te porte jusqu'en haut y'a aucun problème. » elle me faisait de la peine.  

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Re: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:25

Je baisse les yeux et hoche la tête doucement. Il a tapé dans le mille, j'ai le vertige... Il me fait alors une propisition intéressante, me porter. Je souris, et l'envie de le taquiner me prend. " J'suis pas sur... Tes muscles, ils sont bien jolis mais ce serait pas juste de la glonflette pour épater les filles ? " demandais-je le sourire mutin en lui tirant la langue. Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Empty
MessageSujet: Re: Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien   Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderland (08/07 - 14:06) ft Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julien / Sujets
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.
» L'ex de Julien balance !
» (24/07 à 00h12) what do you want? - Julien.
» JULIEN ♛ don't be jealous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-