-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Empty
MessageSujet: (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)   (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:03

    J'était tout d'abord allongé sur mon lit dans la chambre "bleu" et puis d'un coup une envie de faim m'envahis j'avais la dalle ! Je me lève de mon lit et me dirige dans la cuisine en mode ouais j'vais tout dégomme... Il ouvre le frigo mais voit pas grand chose qui l'intéressait.. "Putain ils sont sérieux.. déjà le frigo vide.." Il soupire un grand coup puis décide juste de prendre un Ice Tea bien frais puis se pose dans la chaise et fixe les autres candidats qui était déjà en train de vouloir se la pété devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)   (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:26

Alors que j'étais tranquillement assise dans la salle à manger, j'entends un mec crier qu'il y a plus de bouffe, ça m'étonne pas venant d'un mec d'ailleurs... Je comprends pas pourquoi il s'étonne, quand tu vois le cul de certaines, il y a de quoi comprendre. Ca s'attrape pas en un soir ce genre de culs, c'est quelque chose qu'il faut travailler, il faut des années pour arriver à un tel résultat de d'expansion du cul. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe, tiens, c'est le type qu'est pas beau, non, non, pas celui là, encore l'autre, noooon, celui encore un peu pire, ouais bon aller beaucoup pire, ouais lui ! Me souviens plus de son prénom, mais je pense que son visage a hanté ma nuit hier soir. Un vrai cauchemar, avec les sueurs froides et tout le reste ! J'ai failli me réveillé laide ! Bref, je décide d'ouvrir la conversation, je sais pas s'il osera parler à une femme de mon niveau, surtout avec une tête comme ça. ~ Ca va pas ? ~ lui dis-je avec un beau et grand sourire. Je détourne quelques instant le visage, de belles pensées, des licornes, des bébés chats, du calme chérie, ça va aller. J'ai peut-être fait une erreur, je sais pas si je serai assez forte, enfin, un allié en plus, malgré sa tête, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)   (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:45

    J'bois tranquille mon petit Ice au calme puis soudain je vois une autre candidate s'approcher de moi, je la fixe.. " Niveaux beauté ? " Sa passe mais bon il n'était pas venue ici pour juger les gens sur le physique ou la beauté car après tout c'était très lâche et enfantin enfin bref... je lui répond tranquillement. # Non y'a déjà des gens qui ont vidé le frigo ! # Il soupire un grand coup. # Même dans le cellier y'a rien du tout. # Peut être que les gourmands de la maison avait déjà pris des choses en cachette pour les bouffer tard la nuit.. # Je pense que y'a déjà des personnes qui ont fait leur provision pour bouffer en cachette la nuit. #
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)   (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:58

Ah ok, le type il tire déjà la gueule pour de la bouffe, lui il sera facile à mettre à bout de nerfs, c'est bon à savoir. ~ Déjà ? Et bah il y en a qui perdent pas de temps ~ dis-je avant de rire. Y'a une meuf qui ressemble à un hamster, celle avec son trou dans la joue là, c'est peut-être elle qui a volée toute la bouffe, faut appeler Julie Lescaut, elle trouvera sûrement le coupable ! Oh, mais attendez, j'ai vu assez de série policière pour savoir comment mener l'enquête. C'est une des raisons pour lesquelles je suis venue ici d'ailleurs, pour jouer ma détective privée ! Bon, les rôles principaux ont toujours un allié bien moche, c'est bien connu... Je regarde à gauche, à droite... Mais où ai-je la tête, il se trouve juste devant moi voyons ! Le type des films d'horreur pakistanais sera parfait pour se rôle. ~ Ca te dirait de jouer à un petit jeu ? On pourrait chercher qui est l'auteur de cet "horrible" crime. ~ Par "horrible crime", je ne parle pas de sa naissance, mais bien du vole de bouffe dans le frigo. Je mets d'ailleurs plus d'intensité et d'ironie sur le mot "horrible" pour bien lui faire comprendre qu'au fond je m'en fous, mais j'ai rien d'autre à faire, donc pourquoi ne pas chercher la grosse voleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Empty
MessageSujet: Re: (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)   (28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28-07 : 18h00) Ils ont déjà vidé le frigo ! (Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (19/09 - 16h) Je prends juste un café, je ne vide pas le frigo (+) Coralie
» Révélation (05/07 à 18H00)
» Annonce (23/08 à 18H00)
» Nominations (03/10 à 18H00)
» Entrée des candidats (28/06 à 18H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-