Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

Benoit ne sait pas trop quoi faire avec les envahisseurs. Il a besoin de critiqué un peu mais il n'y a personne pour le faire malheureusement. Bon tant pis après tout. Il continue ensuite son chemin en maintenant le regard devant lui pour le moment arrivant dans la chambre rouge. Il allait sur son lit s'asseyant en regardant un peu. - Et dire qu'ici il y avait tout le monde. Il ne reste plus qu'Elodie dans cette chambre. - Ouais il parle seul. Comme au confess quoi mais bon. Il regarde autour de lui attentivement en se mordant un peu la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: Re: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Voilà trois jours que les anciens avaient envahi la maison des secrets. Robin ne regrettait absolument pas d'avoir fait son retour. Il a pu rencontrer les quatre finalistes en chair et en os, pu revoir ces camarades de la saison un bien qu'il ne savait pas trop où il en était avec eux, puis il connaissait aussi certain de la saison deux mais c'était assez... différent. La saison deux savait comment le jeu fonctionnait, ils étaient moins sincères, plus dans le show. Alors qu'il passait dans le couloir, il entendit parler dans la chambre rouge alors il rentra. « Alors mon p'tit Benoit, ça roule ? » fait-il avec un sourire. Il s'assit sur un lit vide à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: Re: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:39

]Benoit trouve que les anciens ont prit la grosse tête. Surtout ceux de la saison deux effectivement. Ils sont beaucoup trop fier. Il faut quand même qu'ils se rappellent que ça n'est pas leur saison, leur finale. Ils ne sont rien dans la maison cette année. Benoit avait envie de laisser les mots sortirent de sa bouche cette fois. Et il ne manquera pas un instant pour le faire. Il vit Robin arrivé dans la chambre rouge, parfait. Il sourit doucement en coin. - Non je suis nostalgique. Je ne veux pas quitter cette maison. - Dit-il sincèrement. Puisque c'est quand même bien. Il se redresse pour venir se poser sur les genoux de Robin sans aucune gêne. - Mais je suis heureux de te voir. Tu m'as tellement fait fantasmé lors de ta saison. Tu es encore plus beau en vrai. Je suis ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: Re: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:26

Il ne voulait pas quitter la maison. Malgré qu'il ait participé à sa saison, Robin ne pouvait pas tellement comprendre ce qu'il ressentait. Il était partit de la maison assez tôt, départ prévu par la production donc aucune surprise. Par contre, il se souvenait très bien de comment s'est passé sa sortie.   « Tu vas voir, à la sortie tu vas vraiment t'éclater ! La maison te manquera pas, crois-moi ! » rajoute t-il en riant. « Surtout vu comment t'es en manque ! » fait-il en continuant de rire, suite à Benoit qui s'assit sur lui. On avait pu voir Benoit coller Martin pendant toute la saison, mais malheureusement pour lui, ce n'est pas le jeune homme qui calmera ses ardeurs, ni même Robin d'ailleurs. « C'est gentil. Hm, mon préféré ? Honnêtement je vous adore tous autant que vous êtes, pour des aspects différents. » Ils méritaient vraiment chacun leur place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: Re: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04


Benoit laissait les yeux sur le brun. Il l'avait regardé durant la saison, enfin légèrement mais il lui avait quand même plus. Il écoute se qu'il dit en hochant un peu la tête avant de rire assez fortement comme d'habitude. - J'espère que j'aurais du quoi satisfaire mon envie dehors. Parce qu'ici il n'y a rien du tout. Et comme tu viens de le dire je suis en manque. J'en peux plus ! - Dit-il ouvertement. Il n'a pas honte de son état en même temps. Il soupire doucement en penchant la tête sur le côté écoutant attentivement ses dire avant de souffler un peu. - Ouais mais c'est quand même moi la meilleure. Je suis la reine de cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Empty
MessageSujet: Re: (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.    (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)
» [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit
» (28/07 à 23h15) Le temps du rangement ! (Nadège)
» Trop de garces.
» tu manges trop grosse (15/07 - 16h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-