Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tu manges trop grosse (15/07 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

tu manges trop grosse (15/07 - 16h) Empty
MessageSujet: tu manges trop grosse (15/07 - 16h)   tu manges trop grosse (15/07 - 16h) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:54

    J'étais à proximité de la salle à manger quand je vis au loin Fanny en train de s'engraisser. Comment dire, elle et moi ça collait pas. Me demandez pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer, ça collait pas, c'est tout. Mais ces jours ci, j'étais sur son secret en plus j'avais des sous, je comptais bien la buzzer avec les indices que j'avais sur elle. Je la rejoignis. Coucou ma Fanouille chérieeeeeeeeee. Elle allait me remballer comme d'hab, mais je m'en foutais, c'était juste une technique d'approche
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

tu manges trop grosse (15/07 - 16h) Empty
MessageSujet: Re: tu manges trop grosse (15/07 - 16h)   tu manges trop grosse (15/07 - 16h) Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:00

Je savoure mon nut' savoureux. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un porc, apparemment qui a défoncé sa cage, vienne me déranger. Je ferme les yeux, comme pour essayer de reprendre mes esprits après ses hurlements. - Qui a laissé la cage ouverte ?! dis-je en criant. Puis je referme le pot de nut, et le met dans un coin. Mon couteau sale dans les mains, je le dépose dans la main de Mickey, tout en croquant dans ma tartine avec mon autre main. - Tiens, suicide-toi avec. Un petit sourire, histoire d'être chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

tu manges trop grosse (15/07 - 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de garces.
» Trop tard pour moi
» (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon
» Ben « À 48 ans, on a pas trop envie d'écouter La Voix. »
» (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-