Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:33

J'étais parti pour me balancer un peu sur la balançoire, ça détendait pas mal... Et je vis Joanna déja installée... Je n'avais pas eu trop l'occasion de lui parler depuis le début... Je lui proposais donc:

Je peux te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:55

En ce moment, je n'avais pas eu l'occasion de me rendre au mini-parc et je l'aimais bien ce mini parc ! Je m'amusais à retomber en enfance en jouant à la marelle, en me balançant, en descendant un toboggan. Une vraie gamine quoi. Ce matin, j'avais donc décider de me rendre à la balançoire, je commençais donc à me balancer un peu d'avant en arrière, j'étais comme une folle, j'adorais ça. Je m'arrêtais un instant quand je vis Senna arrivé, je n'avais pas eu l'occasion de parler avec lui depuis qu'il est là «Bien sur, viens t'asseoir» lui dis-je avec un sourire, présentant la balançoire à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

Je m'assis à côté de Joanna et lui dit:

Alors pas trop énervé par le départ de Sacha?


Je m'assis et me balança un peu, ça détendait... Je commençais à me sentir un peu à l'étroit dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:12

Senna s'asseyait donc à coté de moi pour parler et il entama tout de suite par le départ de Sacha, fallait dire qu'il m'avait bien chauffer ce blaireau là, à me parler de l'éducation que je donne à ma fille, qu'il retourne faire les dessous des bureaux pour avoir des interview, ça vaut mieux «La colère est retombé maintenant.» Puis je commençais ensuite à me balancer petit à petit «Ce ne sont même pas ses attaques puériles qui m'ont énervé. Mais je n'ai pas laisser passer le fait qu'il est mêlé ma fille à tout ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:57

Oui j'avoue, j'adore ce gars, mais là je ne sais pas... L'émotion l'a fait craquer... Mais je pense qu'il n'a pas voulu te blesser, tu sais très bien comme moi qu'il voulait du buzz comme la plupart ici... T'inquiètes pas...


D'ailleurs, en parlant de ta fille, raconte moi un peu votre histoire, si ça ne fait pas partie de ton secret bien sur... 
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:01

    Je le regardais donc quelques instants, souriant quelque peu «Ma fille n'a pas connu son père, enfin, je n'ai pas voulu qu'elle le connaisse, c'était quelqu'un d'horrible dont je n'ai pas envie de parler. Du coup, j'ai été seule à l'élever avec son frère. Ça n'a pas été facile parfois il faut l'avouer, surtout à cause du manque d'argent mais .. je m'en suis sorti comme je pouvais.»
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:10

Ce que me racontait Joanna m'étonna, je ne m'imaginais pas que cette femme avait vécu cela...

Ah oui, je comprends beaucoup mieux ta réaction d'hier... Ce n'était pas super cool de leur part de t'agresser sur ta vie familiale alors que tu en as déja assez souffert...

J'avais mal au coeur pour elle et lui dit:

Ta famille te manque pas d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)   De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07/08 - 15:00] Joanna & Senna - Tu me traites de ta gueule, ca va !
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» Hometown Glory - Anaïs/Senna (semaine 3)
» I wanna chat with you --- Amélie/Senna (semaine 2)
» Pasta Mama --- Leila/Senna (semaine 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-