Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:47

Je m'étais lever ce matin, plein d'amertume face à la soirée d'hier, il fallait avouer qu'on m'avait planté un couteau dans le dos, ça m'avait choqué et il fallait avouer, ça m'avais peiné, je ne savais plus à qui faire confiance aujourd'hui, je ne savais pas si Benoit était sincère sur ce qu'il avait dis hier. J'arrivais donc dans la salle à manger, avec des lunettes de soleil noire qui ne laissait pas voir mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:48

Benoit n'était pas en forme depuis le prime. Il avait fait un truc qu'il n'aurait pas dut et du coup ça lui retombe dessus se qui est normale en soit mais bon. Il ne savait pas comment faire changer les choses. Il s'était lever un peu de mauvaise humeur ce matin et avait fait les choses qu'il fallait. Il se rendit dans la cuisine pour prendre un truc avant de se rendre dans la salle à manger. Il vit Joanna et viens calmement vers elle passant les bras autour de sa taille. - Ma Josianne. Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03


    Alors que je broyais du noir derrière mes lunettes, je vis que Benoit vint me rejoindre. C'était assurément la dernière personne que j'avais envie de voir. En effet, je n'avais pas digéré ce qu'il avait fait hier. Il m'avait fait un coup dans le dos et je ne l'acceptais pas. Il mit donc ses mains derrière ma taille «Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ?» dis-je doucement, baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:55

Benoit n'avait pas envie de la lâcher, pas de suite en tout cas. Il laisse ses bras autour d'elle calmement posant un baiser sur sa joue doucement avant de reprendre. - Oui je sais bien. J'avais pas l'intention de te faire mal. Quand j'ai fais ma nomination c'était la deuxième semaine et j'ai été un peu con sur le coup. Je m'en excuse. Tu es la dernière que je veux voir partir avec Martin. - Dit-il directement en faisant la moue. -
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:45

J'avoue que j'étais touchée par ce qu'il me disait bien que je me méfiaisi un peu, je repliais donc mes bras sur les siens 《Habituellement, j'aurai eu du mal à croire ce que tu dis mais j'ai l'impression que tu es sincère, je t'avoue que je resterai tout de même un peu sur mes gardes le temps que ça se tasse》Puis je serrais ses bras 《Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi dans cette aventure》dis-je en posant me tête sur ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:58

Et tu as raison de resté sur tes gardes. Mais je ne compte pas refaire se que j'ai fais. Maintenant tu es là et je suis content que tu sois la. Je pense que je serais vraiment triste sinon. - Dit-il sincèrement en la laissant faire. Il lui faisait un câlin doucement en posant un baiser sur sa joue avant de sourire à ses mots qui le touchent vraiment beaucoup. - Tu comptes beaucoup pour moi aussi. Je suis la. Je sais qu'avec les images du primes c'est plus compliqué mais fais j'espère que tu me feras à nouveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:36


    «Je veux bien te croire. Et j'espère que je n'aurai pas à revivre une situation pareil.» dis-je en faisant un léger sourire bien qu'affichant une mine triste. «Si je peux te dire juste une chose, méfie toi d'Elodie, elle cache bien son jeu» Oui, je n'avais pas oublié sa nomination à elle aussi, et fallait dire qu'elle n'avait pas briller par ses explications. Je resserrais donc les bras de Benoit sur moi. J'étais touchée. «Je voulais aussi m'excuser pour les 5000 euros, j'étais si ... dégoutée, je n'ai pas réfléchi, je te l'avoue, je suis trop impulsive.»
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

« Non ne t'inquiète pas. » Il fait la moue doucement n'aimant pas la voir triste comme ça. Il frotte son dos calmement avant de sourire doucement. « Je me méfie de tout le monde ici ou presque tout le monde. Elodie joue bien son jeu, d'ailleurs son rapprochement avec Martin est plus que louche. Je pense que c'est une mission de la voix. » Dit-il doucement en souriant un peu avant de resté la comme ça avant de reprendre. « Ce n'est pas grave je l'ai mérité. Puis je ne suis pas sure de récupéré ma cagnotte de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

Son rapprochement est plutôt louche oui. Soit elle veut nous foutre les boules, soit c'est une mission de la voix Le deux sont possible après tout et je ne dis pas ça parce que je m'entends mal avec elle. Après tout, elle sautait sur Senna en premier, puis Martin, ça m'étonne pas, elle saute sur tout ce qui bouge aussi. Je caressais donc doucement son bras puis je dis doucement Tu sais qui tu comptes nomines cette semaine ? Je laissais toujours ma à tête posée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

« Je trouve ça bizarre. Ou alors elle voulait se foutre avec le mec qui a le plus de vote tu sais. Genre. » Dit-il doucement. Il n'a rien contre elle spécialement mais il trouve ça vraiment louche. Il ne sait pas encore se qu'il allait faire vie à vis de ça d'ailleurs. Il écoute ensuite sa question. « Déjà Caroline. Pour le reste j'hésite un peu en fait. Je ne sais pas. Et toi tu comptes nominés qui ? » - Dit-il en voulant avoir aussi son avis sur les nominations malgré se qu'on lui avait dit un avis en plus pouvait faire la différence dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

    «Elle cherche les opportunités, elle ne sait pas comment se faire voir alors elle saute sur tout ce qui bouge pour qu'on parle d'elle.» Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure il fallait l'avouer, elle était d'abord sur Senna puis sur Martin et après qui ? Stéphane ? Geoffrey ? J'écoutais donc ses nominations, il voulait nominer Caroline, ce qui était compréhensible puisqu'elle montrait à peine le bout de son nez «Je pense faire pareil.» Puis je marquais une pause. «Je ne vais pas te nominer, je n'ai pas envie que tu partes, je te l'ai dis. Tu as fais une erreur, c'est humain, tout le monde fait des erreurs, mon but n'est pas de t'enfoncer, au contraire. J'avais aussi penser à nominer Daniela, je l'ai très peu vu, et je ne lui ai jamais parlé.»
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:51

"Mouais. Enfin nous verrons où ça mènera toutes ces choses. Maintenant, enfin bientôt ça va être chacun pour soit il faut par se leurré quoi. C'est normale." - Dit-il doucement en haussant un peu les épaules laissant son regard sur la jeune femme. Il y a des choses qui vont devoir êtres faire même si ça fait pas forcément plaisir. Il reprit ensuite. "Je pensai que tu allais me nominés. En même temps j'ai déjà deux voies contre moi tu vas me dire donc. Et je pense aussi la nominé même si ça ne me plait pas du tout parce que je m'entends plutôt bien avec elle. Mais franchement je ne sais pas choisir dans les candidats qui restent."
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:03


    «Malheureusement oui, je sens que les prochaines semaines semaines vont être mouvementées et que les trahisons, les coups bas vont se multiplier» Je continuais donc à lui caresser du bout des ongles le bras, réfléchissant longuement à ce qui pouvait se passer par la suite. Je ne sentais pas cette semaine, elle avait déjà commencer par les chapeaux de roue avec le prime. J'ajoutais ensuite «Tu sais, je pense sincèrement être nominée cette semaine, je le sens.» L'ambiance le faisait sentir à tout les coups. Puis je répondais à sa remarque. «Non, te nominer ne serait ni dans ton intérêt, ni dans le mien» Puis je soupirais, je sens que cette semaine allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

Il hoche doucement la tête. Il fallait lui aussi qu'il réfléchisse, parce que tout le monde va vouloir sauver sa peau lui y comprit. C'est la que les choses commence. Il regarde devant lui en la serrant doucement avant de se mordre un peu la lèvre. "Je ne sais pas. En tous cas je ne voterais pas contre toi moi. Maintenant je sais pas se que ferons les autres." - Dit-il doucement ça serait con d'être nominé face à Joanna dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:38

    Il m'avoua donc qu'il n'allait pas voter contre moi. Après tout, c'était peut-être bon de le rappeler même si je n'aurai pas douter qu'il le fasse. Je serrais donc un peu plus son bras contre moi, pour marquer mon doute. J'espérais ne pas être nominé face à Benoit ou s'en était fini de moi. «Je sens que ça va être la pire semaine que j'ai passer de ma vie.»
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Benoit écoutait la jeune femme attentivement en hochant un peu la tête. « Faut pas se laisser abattre tu sais. Au contraire il faut se battre jusqu'au bout ! Peut importe se qui se passe. Il faut avoir la place qu'on mérite. Maintenant je ne peux rien prédire. » Il avait entendu des rumeurs certes mais il y a d'autre personnes qui doivent sortir de toute façon. Il pose un baiser sur sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:53

    Je souriais, avant de déposer à mon tour un bisous sur la joue. «Ne t'inquiète pas, c'est ce que je ferais. Mais je t'avouerai que tout seul, ça risque d'être difficile.» Oui, et le reste de la semaine le confirmait, j'avais l'impression d'être seule contre tous. J'aurais pensé que Benoit viendrait me défendrait mais ça n'avait pas été le cas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

Non c'est vrai que Benoit n'est pas du genre à l'ouvrir pour défendre une personne. « Ecoute moi. Tu t'en fous des autres, tu fais ton jeu comme tu le sens et tu essaies de tenir. On verra qui ira le plus loin dans l'aventure. Ils pensent juste que tu es un peu molle mais tu vas te bouger et tu vas te faire entendre et ça va aller d'accord. On ne se laisse pas abattre comme je l'ai dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit   [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De temps en temps ... Senna/Joanna (semaine 4)
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.
» (28/07 à 23h15) Le temps du rangement ! (Nadège)
» (08/09/14 - 16h) Le temps court trop vite. ♣ Robin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-