Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:14

CAPUCINE - 2H00


    L'aventure venait tout juste de démarrer, et la prod nous a clairement spécifié de ne pas fumer n'importe où; ils avaient créent un lieu spécial, le fumoir, bon si ça leur fait plaisir, de toute façon, ça n'empechera pas les gosses de fumer, mais bon. Je fis ma petite visite là bas pour la première fois, je m'installai comme il faut et alluma ma cigarette, en balayant la salle du regard je m'aperçu que j'étais seul dans la pièce, bon le silence, c'est sympa de temps en temps non ?


Dernière édition par Julien Sznejderman le Sam 28 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:29

Deux heures du matin. La soirée battait son plein, et personne n'avait envie de dormir. Malgré les clans formés par la Voix, les habitants parlaient tous entre eux, sans compétition. Capucine était tout sourire. Elle se sentait bien. Elle se rendit donc dans sa chambre, pour aller chercher son paquet de cigarettes, d'un pas léger. Après avoir réussi à le trouver dans sa valise, elle se rendit dans le fumoir, puisque les candidats n'avaient pas le droit de fumer dehors. Elle poussa la porte de celui-ci, puis coupa sa conversation quand elle aperçut un jeune homme qui était déjà en train de fumer. Elle s'arrêta net, puis avança. « Saluuuut. » se contenta-t-elle de dire. A vrai dire, elle ne se rappelait pas de son prénom et n'avait pas encore parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:26

Ici La Voix

Julien, pour avoir désobéi à la Voix, 100€ sont retirés de ta cagnotte personnelle.

C'est tout.. pour le moment.

Info : Ne pas oublier le modèle pour les titres à savoir : (JJ/MM à hh:mn)+titre, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:23

CAPUCINE - 2H00


    Le silence était de courte durée, je fus interpellé par une voix, je tournai la tête, je fronçai les sourcils pour essayer de mettre un nom sur cette tête mais impossible, je connaissais déjà le prénom de presque tous les membres de ma chambre, mais pas de la chamre voisine, c'est agaçant. J'affichai un petit sourire « Salut, merci je croyais être la seule personne en manque de clope dès le début » elle s'installa sur le siège face au miens, c'est bon je sais qui c'est ! « Si j'me trompe pas t'es l'ex à Yoann c'est ça ? » En fait ça aurait été difficile de pas savoir que Yoann avait une ex dans la maison, toute la chambre enfers en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Capucine s'installa en face du jeune homme, puis sortit une cigarette de son paquet. Elle l'a porta à sa bouche, l'alluma, tira une latte, puis recracha la fumée. « Oh non, je rêve de cette clope depuis que je suis dans le sas, c'est pour dire ! » s'exclama-t-elle, avec un léger sourire. Puis elle regarda le jardin par la porte qui était entre-ouverte. « Et puis ça m'étonnerai qu'on soit les seuls. » rajouta-t-elle, en tirant de nouveau sur sa cigarette. Puis il en venait au sujet qui fâche : Yoann. Elle avait hérité du doux surnom de "l'ex de Yoann". C'était ... génial. « Oui c'est moi. Mais si tu pouvais m'appeler Capucine, ça serait plus flatteur tu vois. » lança-t-elle, amère.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

CAPUCINE - 2H00


    Je tirai à nouveau sur ma cigarette, en écoutant attentivement ce que l'ex de Yoann, qui au passage s'appelé en fait Capucine. Sans le vouloir je crois que j'avais abordé un sujet pas très agréable pour elle, je suis pas convaincu que l'ambiance entre les deux ne soient au beau fixe, un léger rictus vint traverser mon visage « d'accord capucine » décidant de gratter un peu plus j'ajoutai « alors comme ça toi et le petit yoann c'est pas l'amour fou ? » J'aurais très bien pu partir sur un autre sujet, mais bon, j'ai l'occasion d'avoir quelques infos, croustillantes avec cette question, alors pourquoi m'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Décidément, elle était entourée que de petites fouines. A croire que sa relation avec Yoann allait être l'affaire de la semaine. Il fallait dire que la première soirée avait mis le feu aux poudres. Mais elle espérait que cela n'allait pas la suivre tout le long de l'aventure. « Pas vraiment non. Pas du tout même. Mais t'auras qu'à lui demander pourquoi, puisque vous êtes dans la même chambre. » lança-t-elle, tentant de mettre fin à la conversation en la déviant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

CAPUCINE - 2H00


    Bon au moins un truc est sûr les deux n'iront pas faire d'alliance contre d'autres personnes, vu l'enthousiasme qu'elle montre quand on parle de lui, elle serait peut être même prêt le sortir du jeu, les semaines à venir vont être drôle je sens. J'haussai les épaules « je lui en parlerai dans ce cas. » dis-je avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette, je remis mes cheveux correctement « alors dis moi capucine, ton début d'aventure tu le trouves comment ? »demandai-je intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:34

La conversation dériva sur un autre sujet, et ce n'était pas plus mal. Comment se déroulait son aventure ? Mmmmh, mis à part les premières secondes, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre. Elle avait déjà créé des petites affinités avec des personnes, qui s'étaient retrouvé dans la même équipe qu'elle. « Plutôt bien pour l'instant. J'en dis pas plus, j'ai pas envie de pactiser avec l'ennemi. » lança-t-elle, en arquant un sourcil, pour le provoquer, tout en plaisantant évidemment. « Et toi, tes impressions ? » lui demanda-t-elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

CAPUCINE - 2H00


    De son côté son aventure se passait bien, tant mieux, j'hochai la tête tout en l'écoutant, elle me renvoya la question, j'hauchai les épaules, je n'ai pas à me plaindre de cette équipe en fait, j'avais pas de mec qui prend la tête « ouais ça se passe . » répondis-je avec un léger sourire, l'air blasé. Je fronçai les sourcils lorsqu'elle parla d'ennemi, un léger rictus traversa mon visage « tu crois que vendredi soir après le prime les gens parleront encore de chambre enfer et chambre paradis ? »demandai-je avant de tirer une dernière fois sur ma cigarette et de la mettre dans le cendrier
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:48

Il est vrai que la semaine était placé sous le duel entre les deux chambres enfer & paradis. Et pour l'instant, elle était plutôt fière puisque son équipe avait l'avantage, avec une immunité et un indice. Un sourire vint se loger sur ses lèvres, victorieuse. « Non. Ca serait con dès le début de l'aventure quoi. Mais bon, c'est sympa, ça fait ressortir la compétition quoi. » lança-t-elle, tirant sur sa clope avant de la jeter. Elle était sur le point de rentrer, mais bon, comme elle parlait avec Julien, elle resta. « Parle-moi de toi, histoire que je vois à qui j'ai affaire. » lança-t-elle, en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

CAPUCINE - 2H00


    Je fus rassuré par sa réponse, en fait j'ai l'impression que chez certain candidat, la team enfer ou paradis c'est tout pour eux, c'est assez effrayant en fait, j'eu un léger sourire « bon ça va alors . » puis elle me demanda de me parler un peu plus de lui, je soupirai, qu'est ce que je pouvais bien raconter « c'est pas très passionnant en fait, j'ai pas grand chose à livre »répondis-je, en remettant correctement mes cheveux « sinon j'aurais écris un livre en fait » ajoutai-je avec un léger rictus « et toi, parles moi de toi, tu peux pas dire que ta vie est inéteressante sinon je retiendrais juste le fais que tu es l'ex de Yoann .. » dis-je d'un ton faussement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:26

Elle laissa échapper un léger rire. « Et tu l'aurais appeler comment ce livre ? Les malheurs de Julien ? Le fabuleux destin de Julien le p'tit poulain ? » lança-t-elle, en balançant ses jambes comme une petite écolière. Sa vie ? Et bien comme il le disait, elle n'était pas bien passionnante. « Bah, j'vais devoir me traîner cette histoire alors... Je vis à Lyon, je vend des fringues, c'est pas bien passionnant tu sais. » lui répondit-elle, faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:41

CAPUCINE - 2H00


    Amusé, je fis mine de réfléchir, avant d'haussai les épaules « Julien et les aventuriers de l'arche perdu, j'suis un aventurier comme mec . » dis-je avant de laisser un petit rire s'échapper de mes lèvres, elle me raconta un petit ça vie « bon ça sera la vendeuse de fringue »dis-je nonchalement avec un léger sourire « c'est toujours mieux que l'ex de yoann » soufflai-je avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:33

Nan mais le mec quoi ! Il avait déjà le gros boulard. Mais bon, rien de bien méchant. Si c'était vraiment le cas, il fallait commencer à s’inquiéter. « Ah ouais ? Aventurier du dimanche ? » lança-t-elle, avant d'exploser de rire. Elle aimait bien chercher les gens. Juste pour voir si ils entraient dans le jeu ou non. « La vendeuse de fringues... J'devrais m'y faire. En tout cas plus que l'ex de Yoann. » lui répondit-elle, sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

CAPUCINE - 2H00


    A croire que je n'ai pas la gueule du parfait aventurier, tant pis, j'y survivrais « pas faux » dis-je avec un léger sourire, je fis une tape amicale sur son épaule « t'inquiète pas vendeuse de fringue, y'a pire comme surnom » oui je sais être compatissant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e   (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n
» (17/08 à 2h00) La jalousie est un vilain défaut. → Capucine.
» (08/07) 12.54 - Breakfast time - GABRIEL
» breakfast time (14/07 - 10:00) ft clara
» [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Fumoir ”-