Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cérémonie des Secrets d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Ici la Voix

Pour la cérémonie des secrets d'or, le jardin a été redécoré en conséquence. Pupitre noir, tapis rouge et huit chaises luxueuses disposées en demi-cercle en face pour accueillir ses candidats mis sur leur trente et un pour l'occasion.

Vous pouvez vous installez...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

Je me ramenais dans le jardin habillé en BG, comme d'habitude mais cette fois avec une cravate. Je m'installais sur une des chaises en compagnie des autres habitants. Je m'attendais à avoir le prix de la plante verte de l'année et pas un autre, mais on verra bien. En même temps, c'est pas de ma faute (y'en a qui partent en vacances bordel). Je regardais les autres candidats en repensant aux choix que j'avais moi-même fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

    Une nouvelle soirée avait lieu dans la maison. Et pas n'importe laquelle, étant donné, que c'était la cérémonie des Secrets d'Or. Vêtue d'une robe noire accompagnée d'une paire d'escarpins de la même couleur, Sara attendit la suite des événements. Et surtout qui allait être le maître des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

C'était l'heure de la cérémonie des Secrets D'or, j'arrivais dans le jardin de la maison, habillée d'une paire de louboutins noirs avec une longue robe de la même couleur ornée d'une ceinture, une tenue donc chic et sexy à la fois. Je m'installe avec les autres habitants mais plus prêts de certains habitants que d'autres, genre pas avec Martin, ont devaient être liés, mais j'en avais décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

L'heure des secrets d'or avait sonné. J'arrivais dans le jardin de la maison, je m'étais bien habillé pour l'occasion. Je portais une magnifique robe blanche un peu moulante mais pas vulgaire. Je m'étais bouclé les cheveux comme à mon habitude. J'étais en talons mais j'avais un peu du mal à marcher à cause de la pelouse. Je m'installais donc près de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Benoit avait été mettre un costard digne de ce nom pour la cérémonie des Secret d'or qu'il allait sans doute bien aimer. Enfin nous verrons ça. Il se posait sur une chaise tranquillement croisant les jambes. Il attendait que ça commence avec impatience aimant ce genre de truc en fait. Puis il faut profité un peu de ces quelques jours qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Ah les Secret d'Or, une belle soirée en perspective. Je suis excité et stressé à la fois, j'attends cette cérémonie depuis pas mal de temps et j'espère revenir avec au moins une récompense. Ca démontrerait quelque part que j'ai marqué à ma manière cette saison de Secret Story. « putain j'me suis fait beau gosse là » et ouais costard cravate, cheveux bien coiffés, chaussures pointues yenaassez.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

Ce soir avait lieu la cérémonie des secret d'or dans la maison, il fallait donc que l'on soit plus que présentable comme si on recevait un oscar. J'avais revêtu pour le coup un costume noir histoire d'être dans le thème puis une fois prêt, je rejoignais le jardin. Je me doutais bien qu'après la révélation, Elodie ne s'attendait pas à me voir collé à elle, ce qui me semblait normal. Je me plaçais ainsi à côté de Benoit, la cérémonie n'allait pas tarder à être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50

Les secret d'or, un classique dans l'histoire de secret story. Je m'étais vêtu d'une chemise blanche, nœud pap' et d'un pantalon slim noir avant de me diriger vers le jardin où la plupart des candidats étaient déjà présent. « putain t'es trop beau mec. » disais-je à geoffrey avant de m'asseoir à ses côtés. J'annonce la couleur, si je remportais plus de 3 prix ce soir, c'était moi le grand gagnant de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:26

Stéphane le colosse s'installe à côté de moi pour l'occasion. Il en profite d'ailleurs pour me dire à quel point je suis beau gosse ce soir. « je sais » dis-je tout en lui envoyant un clin d'oeil complice peut-être s'attendait-il à ce que je lui retourne le compliment ou que je le remercie, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

On commence la cérémonie avec le Secret d'Or du plus gentil, du plus bisounours, bref, le candidat agréable qui a su se démarquer par sa courtoisie.

Les nominés sont : Benoit, Joanna et Martin. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

Benoit lève les yeux au ciel calmement en entendant les noms des nominés dans cette catégorie. Puis il entendit le prénom de son ami Martin. Il applaudit donc directement en souriant un peu laissant le brun aller prendre son secret d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

La première récompense allait être décernée, celle-ci concerna l'habitant le plus gentil de la maison, en outre la personne a qui ont ne pouvais que lui décerner cette palme. Les nominés étaient Martin,Benoit et Joanna, grosse blague quand tu savais que une grande partie de la maison disais que celle-ci était une mauvaise personne. C'était finalement Martin qui remporta la palme, je le regarde aller récupérer sont prix, sans l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Les festivités pouvaient commencer, et le premier secret d'or allait être remis. Il s'agissait du secret d'or du plus gentil, catégorie dans laquelle j'apparaissais aux côtés de mes amis Benoît et Joanna. J'étais certain que Benoît l'obtiendrai mais avec grande surprise ce fut moi. Je ne sais pas s'il fallait bien le prendre mais honnêtement, ça me faisait plaisir d'en avoir au moins un. Je me levais afin de rejoindre le pupitre où m'attendaient le trophée. Place au discours...Merci pour ce premier prix, je ne pensais pas qu'il me reviendrait mais ça me fait plaisir quand même. Gentil certes, mais pas naïf pour autant...merci...Je retournais m'asseoir en concluant de cette façon. Place à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Pour moi le Secret d'Or du plus gentil c'était un peu la métaphore du Secret d'Or du naïf fragile, j'applaudis Martin mais il a eu chaud aux fesses, à quelques semaines près il aurait été détroné par le maître « il était pour toi senna celui là ! » dis-je tout en regardant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

On passe au Secret d'Or du plus narcissique. Quel est le candidat qui passe plus de temps à se regarder dans le miroir qu'à chercher des secrets ?

Les nominés sont : Geoffrey et Elodie. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

allez hop, premier trophée pour ma part c'est izi pour moi. Je suis content malgré la catégorie du trophée, je m'avance vers l'estrade et brandit mon award en l'air tel un champion ! « YEEEEEEEEEEEES ! YES ! WOUH » crie-je accompagné de la musique de fond avant de reprendre mes esprits « je vais remercier tous ceux qui ont voté pour moi c'est une très belle récompense... mais je vais directement attaquer le vif du sujet en expliquant et en m'obstinant sur le fait que je ne sois pas narcissique. Non je ne suis pas narcissique, j'aime juste les bonnes choses, la perfection quoi, où est le mal ? Un beau gosse, drôle, intelligent, attentionné et surtout finaliste. Impossible de mieux faire voilà. Je ne m'aime pas, j'aime Geoffrey Bouin. » dis-je avant de retourner m'asseoir sans adresser un regard à mes camarades, le champion il regarde toujours devant soi un point c'est tout. « donc je ne suis pas narcissique » on s'en bat les couilles « mais merci quand même » ferme ta gueule tu parles tout seul
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Le prochain candidat n'a pas sa langue dans sa poche. Que ce soit par devant ou par derrière, il se fait remarquer par ses critiques assassines. Je parle évidemment du Secret d'Or du plus langue de vipère.

Les nominés sont : Benoit, Elodie et Joanna. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Benoit se levait fièrement en entendant son nom sortir de la bouche de la voix. Enfin si on peut dire ainsi. Il se rendait derrière le pupitre en prenant un peu une pause fière comme d'habitude brandissant le secret d'or directement. - Alors. Je suis ravis d'avoir remporté ce secret d'Or. Bon en même temps quand je dis quelque chose je le pense donc je ne vais pas me priver de critiqué ! Surtout dans le confess mais ça c'est un secret entre moi et la voix évidemment. Merci d'avoir voté pour moi. Je vais aime. - Dit-il directement en envoyant un baiser avant de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

Le prochain prix n'est pas le plus flatteur, puisqu'il s'agit du Secret d'Or du plus hypocrite.

Les nominés sont : Elodie, Joanna, Sara, Stéphane et Martin. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:41

Je gagnais le prix de l'habitante la plus hypocrite de la maison, je me lève pour prendre mon trophée et dire un petit discours. « Merci pour ce prix qui m'est destiné puisque contrairement à certains je dis les choses vraies alors ça passe pour de l'hypocrisie ! Vous cherchez la maison des faux cul ? c'est bien ici l'adresse vous êtes arrivés à destination. » disait-je avant de rejoindre ma place
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

On passe à la remise du Secret d'Or du plus discret, qui va souvent de paire avec celui du plus inutile. Sans surprise, ces deux prix sont remportés par...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:42

Les prix s'enchainaient et chacun allait les récupérer, Martin reçut celui du plus gentil, ce qui lui correspondait bien même si j'aurai mieux vu Benoit. Geoffrey celui du plus narcissique, et oui, c'est vrai que le rouquin ne se prenait pas pour de la merde. Benoit, celui de la plus langue de vipère et là, c'était tout à son honneur, puisque c'était la stricte vérité, je me souviens encore de nos critiques au confessionnal. Ensuite, c'était le tour d'Elodie de recevoir le Secret d'Or de la plus hypocrite, tiens prends ça dans les dents morue, tu l'as bien mérité. Je vois que je suis pas la seule à déceler ta fausseté. Je souriais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53

    Il n'y avait donc pas de maître de cérémonies enfin si La Voix. Sara fit une petite moue, elle aurait aimé qu'il y ait quelqu'un pour leur remettre les prix, genre Dimitri. Elle aurait pu le dévorer des yeux pendant la cérémonie, au lieu de regarder un œil. Bref, les prix s'enchaînèrent, Martin celui du plus gentil. Benoit du plus langue de vipère. Ça ne l'étonnait pas, tiens. Le plus narcissique revenait à Geoffrey, en même temps, le mec répétait sans cesse que c'était un beau gosse, qu'il s'aimait à fond et qu'il se regardait sans cesse dans le miroir. Ensuite, celui du plus hypocrite, son nom avait été prononcé. Ah ouais ? Pas fait attention. Mais ce prix revenait à Elodie. Enfin le prix du plus discret et inutile revenait à Stefan. C'est qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:42

Sont nominés Benoit, Elodie et Sara. Pour quel prix ?

J'appelle le candidat qui fourre son nez partout, qui a toujours l'oreille qui traine, le Secret d'Or de la fouine est attribué à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Cérémonie des Secrets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des Secrets d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des secrets
» Le château des secrets
» Le buzzer aux secrets
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-