-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:50

Ce soir, mettez vous tous sur votre 31 car se déroulera la grande cérémonie des Secrets D'or.

Pour l'occasion, des anciens éliminés de l'aventure ont tenu à passer, pour encourager nos finalistes. Ils peuvent rester jusqu'à Vendredi.

Ce n'est pas tout, Robin animera la soirée en tant que maitre de cérémonie.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:51

Oui j'étais content, j'allais venir. Je me dirigeais donc vers le SAS. Je vis pleins d'autres tête. Et dire que je me suis fais éliminer aux portes de la final, c'est bête. Je me la suis pas trop joué stratège, pourtant j'aurais pu. C'est sûrement ma tête de pakistan qui a jouer en ma défaveur. Bref, à la base j'étais venue pour supporter Tara et un peu Anais, mes deux alliées de l'aventure entre guillemets. Et puis je suis venu essentiellement pour la bouf, c'est la crise chez moi malgré que cette aventure m'ai fait gagné un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:02

    Ce soir, La Voix nous avait demandé de nous mettre sur notre 31. Pour cause, il y avait les Secret d'Or. La seule cérémonie où tu veux finir avec le moins de trophées. Non parce-que c'était pas du joli les prix mis à part celui de l'habitant en or. Je mettais habillée d'un combishort noir style robe - oui j'aime les combinaisons je vous l'ai déjà dit pourtant - et pour la coiffure, j'avais opté pour un chignon avec une tresse dans les cheveux (voir photo). Une fois prête, je me rendis au salon pour le commencement de la cérémonie. Attendez ... Robin des Bois sera là ? Il est suicidaire ce mec. Il va se faire laminer. Je ferais une minute de silence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:45

Ce soir c'était les Secrets d'Or, j'avais hâte de voir si j'avais gagné quelque chose ou non. Je m'habillais d'une robe classe et fit un chignon classe aussi. Bref je me suis swaggée. Robin qui vient, ahahaha la blague. J'avais rien contre lui perso, j'avais juste un peu gueulé vu que j'étais de mauvaise humeur et qu'il intervenait au mauvais moment. Enfin les autres je pense qu'ils ne l'aimait pas beaucoup, il allait y avoir de l'ambiance si les autres décident de l'attaquer en face. J'arrivais au salon et vit Léo. LEOOOOOOOOOO. criais-je, avant d'aller lui faire un câlin. Aaah ça faisait du bien de le voir, ça faisait presque une semaine qu'il était parti et il me manquait. Je lui fis un bisou sur la joue et pris un peu de bouffe. Haaan tu me manque ici, tu mettais l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:08

A côté des Secret d'Or, Miss France pouvait aller se rhabiller. Pour l'occasion, les anciens habitants avaient fait le déplacement. Tara était plutôt contente de les revoir. Ca allait faire comme une bouffée d'oxygène. Elle se maquilla, se coiffa et enfila la robe la plus classe qu'elle pouvait avoir. Un large sourire se vissa sur son visage lorsqu'elle arriva dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:54

Je vis Anais me jeter dessus comme une hypo tam tam ! Elle était trop gentille cette Anais ! Les délires qu'on s'est tapé c'était mortel ! J'espère qu'elle gagnera l'aventure ! " Hé Anais, je suis revenu récupérer mes joints que tu m'as volé " lui dis-je avec un air marginal. Ce soir je sens que ça va tout péter ! Je crois même que je vais me mettre tout nue et là, ce sera la fête des slips ! M'en tape de l'affiche, m'en tape de la france entière qui me regarde, j'avais prévu de toute façon de vivre au Maghreb avec la thune que je me suis faite donc bon... Eclatoons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:58

Robin sérieusement ? Il avait ramené le gilet pare-balle ? Parce qu'après sa petite crise de diva lors du dernier prime l'action caritative d'Endemol n'était pas vraiment le bienvenue dans la maison. Soirée Secret d'Or, chouette, de l'or ... Comment ça du faux ? Cette arnaque. Bref, ce soir Gabriel s'est fait le plus classe possible, chemise et pantalon noir, ceinture blanche, cravate rouge et ne prêta pas vraiment attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:16

Je me souviens encore, devant la production, devant cette belle valise remplit de cash, de diamonds. Comment ne pas résister et la prendre avec moi ? Bien sur, la contrepartie, c'était de retourner dans ce troue. Un petit effort. Je suis dans le sas, d'une belle robe blanche de princesse, avec un cercle de fleurs sur la tête version Vénus ou Lana Del Rey. De jolies talons blanc, je me tiens fièrement en princesse à côté de Ben Laden. Je me regarde dans le miroir, caressant mes beaux cheveux. J'évite de trop bouger les fesses et le reste du bas du ventre. Toutes ces orgies, et mes parties sexuelles avec mon ex Julien S. qui n'a pas pu s'empêcher de me sauter dessus après mon élimination de Secret Story.  Que du bonheur ! Je suis derrière le Pakistanais qui se fait shooter par un missile israélien, et moi je me tiens un peu éloignée, et je me faufile derrière l'explosion, en saluant les gens devant moi d'un air glamour. - Hellooo mes amours ! J'espère qu'ils ne vont pas trop se rendre compte de l'odeur de bite sur moi, trop d'amour, ça se sent, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:21

    Ce soir avait lieu les Secret d'Or... Pour tout dire, ça ne m'intéressait pas vraiment, ce genre de récompenses nous fait toujours passer pour des cons au final, un peu comme Mister et Miss Secret. Mais bon, ça sera encore une fois un moyen de se détendre et de rire un peu. Je ne change pas de style pour autant, vêtu d'un débardeur noir ainsi que d'un skinny de la même couleur. Je prends juste le soin d'y ajouter une chemise ouverte noire, pour l'évènement. Je vais ensuite m'asseoir sur un canapé, en attendant que l'autre larbin de Batman n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:29

La production avait confié une obligation à Robin : celle d'animer les secrets d'or en tant que maitre de cérémonie. Il arriva donc en même temps que les éliminés de la saison qui faisaient leur grand retour dans la maison. Tans mieux, il avait juste à faire un salut général aux candidats, prenant l'excuse qu'il ne voulait pas gacher leur grande retrouvailles avec les anciens. Maintenant, direction le salon où tout avait été aménagé pour l'occasion. Son pupitre avec un micro, les trophés derrière lui, un tapis rouge que devra parcourir les gagnants. Devant lui, des chaises, des tables rondes, avec un drap blanc, un simple verre avec une rose aussi rouge que le tapis au centre de chaque table. Robin prit place. Il put constater que tout le monde était très bien habillé, lui ne faisait pas exception à la règle. « Bonsoir à tous. Comme vous le savez, ce soir a pour but de récompenser les derniers candidats avec des prix : les fameux Secrets d'Or. Certains sont gratifiants, d'autres vexants... c'est ce qui fait tout le charme de cette cérémonie ! Je dois vous informer avant de commencer à remettre les prix que Sonja n'ayant pas participer aux votes, tous les votes pour elle ne sont pas comptabilisées. Voila, que la cérémonie des Secrets dOr commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:45

Tara vit soudain un jeune homme apparaître. Il se dirigeait vers le salon. « Han, coucou Romain ! » s'exclama-t-elle. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas s'il s'appelait Romain ou non. Elle allait penser à lui demander ce soir. Elle rejoint elle aussi le salon, s'installant sur un siège, attendant le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:48

    Les éliminés étaient revenus et le mec qui avait été embauché par Endemol et TF1 seulement parce-qu'ils ne voulaient pas le voir au chômage. Ils avaient pitié de lui, je les comprends. Bref, quand je vis arriver, je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin. « FANNYYYYYYY ! » Ça faisait que cinq jours que je ne l'avais pas vu mais elle m'avait quand même manqué. « Alors c'est comment dehors ? C'est des sauvages ? » Lui demandais-je. Histoire de savoir si on devait sortir avec des gilets pare-balles à l'extérieur. C'est qu'il y avait des fous dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:09

Malgré qu'elle n'était plus dans la course à la victoire, mémère pouvait rester jusque la fin de la semaine, cette soirée voyait le retour des anciens habitants qui avaient eux aussi marquer cette aventure « Fannyyyyyy. » s'exclama mémère quand celle-ci vu le retour de la jeune femme, avant d'aller vers elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:18

La cérémonie des secrets d'Or. D'accord, les candidats étaient obligés de s'y rendre et Nina y compris, la jeune femme prit le soin d'enfiler une tenue très sexy. Quoi ? C'était des dessous ? Oh, ce n'était pas grave, ce n'était pas ça qui allait arrêter Nina. Talons enfilés, allez go, c'était parti ! La jeune femme quitta sa chambre en emmenant sa petite trousse de maquillage, non pas parce qu'elle n'était pas maquillée, loin de là, c'était parce qu'au cas où elle allait s'ennuyer, elle avait de quoi s'occuper. Elle arriva au salon en mode ' c'est moi la plus belle ' et porta son regard sur sa soeur et sa tenue, décidément d'après Nina, sa soeur jumelle ne se mettait pas complètement en valeur. Elle lui lança alors un sourire forcé avant d'aller poser son beau petit cul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:58

    Je m'étais fais éliminé du jeu au porte de la finale, le seum ouais. mais les anciens avaient l'autorisation de rester dans la maison des secrets jusqu'a vendredi soir. aujourd'hui se déroulait les secrets d'Or et quelques anciens faisaient leurs entrés. j'étais super content de revoir Léo et ses sourires indiens, Fanny et son gros cul... vêtu d'un costume mi swaggy mi classe je me posais sur le canapé, jambes croisés « heeey Feuunny, hey léo! vous allez bien? » demandais-je en les embrassant, bah oui ça faisait plaisir de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:24

« Bien, un peu de silence s'il vous plait. On commence la cérémonie avec le ou la candidate le plus stratège. Les nominés dans cette catégorie sont : Anais, Gabriel, Gautier et Tara. Le gagnant est... GABRIEL ! Tu es donc le candidat le plus stratège et on peut dire que tes stratégies ont marché puisque tu te retrouves en finale ! Ton Secret d'Or t'attends, un petit mot concernant ce titre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:50

Que d'émotion, premier Secret d'or et c'est Gabriel qui l'emportait. Ce dernier se leva, salua en bon Mister Secret avant de se diriger vers Robin. La coutume veut qu'on lui fasse la bise ... Bah Gabriel le smack, il est comme ça lui. Bref il prend son trophée avant de sortir un petit papier sur lequel il avait écrit son discours si jamais il avait réussi à avoir ce merveilleux Secret d'or de l'habitant le plus stratège. "Ahahah je vous ai bien niqué !" Voilà tout était dit, simple, sobre, efficace ... Bref il retourne s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:50

« On passe au candidat le plus discret désormais. Les nominés pour cette catégorie sont... Jamel, Gautier et Sonja ! Et le gagnant est... SONJA ! Sonja ma belle où es-tu ? Oh pardon, je ne t'avais pas vu ! Allez, attrape ton trophée. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:57

Robin qui faisait style de ne pas réagir au baiser de Gabriel, mais il savait au fond de lui que cela l'avait perturbé. Il pouvait voir tout l'amour débordant pour lui dans les yeux du chômeur de TF1, c'était si beau, si romantique. Prochain secret d'or, l'habitant le plus discret. "Oh SOnja est revenue aussi ! Ça fait longtemps ma petite Sonja ça fait combien de semaines que tu as été éliminée déjà ? Ça fait plaisir de te revoir !" Il applaudit bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:02

« Dans la catégorie je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas, je demande Anais, Clara, Gabriel et Tara ! Qui a gagné le secret dor du candidat le plus fouine ? Eh bien vous avez jugé que CLARA et GABRIEL méritait tous les deux ce titre. Voila votre trophée, qui en aura la garde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:10

    Le Secret d'Or de la plus fouine, je l'avais eu avec Gabriel. Je me voyais pas du tout comme ça mais bon. Je partis chercher le trophée avec Gabriel. Non en fait je le pris des mains de Robin et je le gardais pour moi. Et pas un merci qu'il aille se faire voir. « M'en fous c'est moi qui le prend. » Déclarais-je à Gabriel avant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:14

Okay cette fois-ci il fallait qu'on lui explique. Stratège il l'assumait mais fouine ? Quand on sait que dans la maison on a des gens comme Anaïs, Clara et Nina toujours au courant de toute, toujours à se mêler des affaires des autres ... Enfin, les habitants devaient trop l'aimer et ressentir le besoin de lui donner plein de trophée. Dommage pour eux que ce ne soit pas réciproque. Bref il se lève, resmack Robin avant de se remettre assis.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:17

« J'en connais qui se sont de mauvais poils ce soir. Donc dans la catégorie raleur, les nominés sont Anais et Gabriel. Et c'est ANAIS qui remporte le secret d'or du candidat le plus raleur. Un petit mot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:20

Je regardais Léo en riant. J'ai tout terminé dans le fumoir, en mode nostalgie et déprimée. répondis-je avec un sourire. Je vis ensuite Fanny revenir, je m'en fous je cours vers elle tant pis si j'ai poussé des gens et je la prend dans mes bras. FENOUIIIIIIIIIIIILLLE. criais-je toute contente. Je la relâchais ensuite et rejoignais les autres, en m'installant sur une chaise en mode dignité, à côté de mon chéri. Robin arrivait, celui du plus stratège pour Gabriel. Et genre j'avais été nominée ? D'accord haha. Il fit ensuite son petit discours, je me retenais. Vint le tour de Sonja, il lançait un petit pic. Tu veux bien fermer ta gueule et nous laisser écouter tranquillement ? Non parce que tes commentaires inutiles tu peux te les garder. lui dis-je sèchement avec un sourire faux en prime. Je regardais ensuite Robin. Genre Gabriel c'était une fouine ? Ce mec c'est un démon c'est pas une fouine, n'importe quoi c'est des gens qui nous connaissent pas qui votent ou quoi ? Bref j'applaudissais pour ma Clara. Tiens le secret d'or du plus râleur. Je riais lorsque Robin prononçait mon nom et me levait pour aller prendre mon trophée. Je suis peut-être un peu râleuse.. Mais bon je dis ce que je pense et ça peut passer bien comme ça peut passer mal, je ne changerai pas. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. dis-je avec un sourire. Je prenais ça à la rigolade bien sûr. J'allais ensuite m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:29

« Sans transition, on passe au candidat le plus pleurnichard. Les nominés sont... Clara et Gabriel. Et c'est CLARA qui remporte ce secret d'or. Une petite larme pour l'occasion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)   Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cérémonie des Secrets d'Or
» Liste des secrets
» Le château des secrets
» Le buzzer aux secrets
» Septième Prime (09/08 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-