-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Empty
MessageSujet: (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara   (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:44

    Cette semaine Sara avait décidé de se consacrer à la chasse aux secrets. C'était pas le Club Med, non plus. Plus ça lui permettrait de se changer les idées. La jeune femme allait donc au distributeur d'indices. Elle voulait le secret d'Emilie même si elle avait la plus petite cagnotte. C'était juste pour l'honneur. Pour ne pas quitter la maison des secrets sans en avoir trouver. En même temps, elle en prit aussi un sur Leila après l'indice qui lui a été dévoilé lors du prime. En arrivant dans la pièce, la jeune femme trouva Joanna en pleine chasse aux secrets aussi apparemment. « Tu penses que Benoit a eu une relation avec un candidat autre que Geoffrey ? » Petit clin d'oeil à son buzz de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara   (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:16

Bon, chasse au secret oblige, j'étais dans la galerie des portraits. En même temps de chercher le secret de Benoit, je cherchais aussi celui de Sacha depuis quelques temps. C'est pour cela que je n'avais pas hésiter à prendre deux indices sur lui. Deux indices qui se sont révélés intéressant et qui m'en disait plus sur son secret. Je réfléchissais donc. Pour un fois que je ne réfléchissais pas que pour de la bouffe, fallait fêter ça. Alors que j'étais en pleine recherche, je vis Sara qui m'interpella «Franchement, non, je ne pense pas. Peut-être un truc plus extravagant le connaissant»
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara   (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:32

    La benjamine du groupe regardait attentivement les portraits ainsi que les indices qu'elle avait eu sur Emilie et Leila. Bon il n'était pas du tout évident enfin celui de Leila étant donné qu'elle avait eu deux indices, un au prime et un maintenant. Par contre pour ceux d'Emilie, elle commençait à voir la lumière blanche - non elle n'allait pas mourir. Finalement Joanna lui répondit que pour le secret, elle imaginait un secret plus extravagant. « Ouais comme Sacha, ils doivent avoir un secret en commun. » Ou alors non et Sacha avait bien un secret en rapport avec le cul. « Echange d'indices ? » on se le fait par mp. Sara voulait bien avoir les indices de Benoit juste pour voir comme ça et ceux sur Sacha aussi l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara   (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54

Je regardais donc avec elle les différents tableaux, il fallait dire que Sacha et Brigitte se ressemblait parfois et ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient un secret un commun, malgré que les indices que j'ai eu ne le laisse pas penser. Je soufflais donc, jouant, avec une de mes mèches comme j'aime le faire dès que je réfléchis. Fallait se creuser la tête, c'était plutôt compliqué. Sara fit ensuite une proposition intéressante. En effet, elle voulait échanger des indices «Je te donne les indices que j'ai eu sur Benoit et toi sur Sacha ?» dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara   (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 16h) c'est l'heure du goûter ♣ joanna&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» Cérémonie des Secrets d'Or
» Liste des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-