Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cérémonie des Secrets d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

    Bon, Stéfan n'était pas venu chercher son prix. Il était parti aussi vite qu'il était arrivé, lui. Un nouveau prix allait être remis et que fût cet étonnement quand Sara entendit son nom. La jeune femme mit sa main sur sa bouche en allant vers le pupitre chercher le secret d'or. « Oh comme je m'y attendais pas du tout. » Fit-elle semblant de verser une larme. « Je suis si fière d'avoir ce prix et ne vous inquiétez pas, je ferais honneur à toutes les fouines de France. » Mit-elle sa main sur le cœur. « Vive la République et vive la France ! » Ajouta Sara avant de revenir à sa place. C'était un peu exagéré comme discours, on aurait dit qu'elle recevait un Oscar. Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

Place maintenant au Secret d'Or du plus gourmand. Qui est le meilleur ami du frigo ?

Les nominés sont : Elodie et Joanna. Et le prix est remporté par...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:17

Pour une fois l'attribution d'un prix était mérité, puisque Joanna remportait celui d'être l'habitant qui mangeais le plus, c'était le cas, si elle pouvait manger le frigo qui va avec elle le ferait. J'applaudis dont vigoureusement ce prix, avec mon air bien moqueur qui va avec, Élection de Miss gras double ? La gagnante est Joanna haut la main, elle aura du mal à perdre du poids à sa sortie, quoi que maintenant a sont âge elle n'avait plus à plaire, ah si peut être à un hétéro qui n'aurais pas pécho depuis dix ans, en prenant ce qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22

On passe au Secret d'Or du plus drôle, celui qui a toujours le mot pour rire.

Les nominés sont : Geoffrey et Benoit. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

Un autre secret d'Or, celui de la personne la plus gourmande, et sans hésiter, c'était moi. Il fallait dire que j'étais plutôt fière en fait. J'avais remporté un beau prix et même moi, je l'assumais. Miss Pimbèche commence donc à applaudie comme une dinde. Ça m'étonnait même pas. Je me levais donc, avec un grand sourire, me dirigeant vers le pupitre pour faire un petit discours. «Merci à tous pour ce prix. Dévalisé un frigo, c'est pas donné à tout le monde j'en suis conscient mais bon. Je remercie encore mes partenaires, Nutella, Kinder, Vache qui rit et je leurs fais de gros bisous.» Je souriais grandement, amusée. Je pris donc mon secret d'Or avant d'ajouté avec un sourire hypocrite à Elodie, ça elle allait comprendre. «Ne t'en fait pas Elodie, ça sera pour une prochaine fois. Mais je tenais à te dire tu as mérité grandement ton secret d'Or de la plus hypocrite.» Je repartais ensuite m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:33

J'écoute la réponse de la grosse andouille, avant de rappliquer ironiquement. « Merci ma chérie, rappelle moi quand tu aura perdu tout le gras double que tu as sur les hanches, allez next ! » disait-je en riant bien fort pour bien lui faire comprendre qu'elle l'ouvrais pour rien dire, elle servait à rien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:37

Je riais à mon tour, elle était pathéthique la meuf, la diva en carton de chez Conforama. «Justement, je crois que mon gras double s'est égaré sur tes chevilles ! Tu penseras à me le rendre s'il te plait ?» dis-je toujours avec un sourire hypocrite. Ahlala, on revenait à la bonne vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:47

Encore un secret d'or pour moi, en plus d'être le plus narcissique, je suis apparemment le plus drôle de cette maison. Je cours vers le pupitre puis célèbre ma victoire « YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHA ! » hurle-je le poing levé « apparemment mon narcissisme vous fait golri et c'est ça qu'est bon frère ! » ouais j'suis encore bloqué à le plus narcissique j'avoue. « sa race, ça fait plaisir quand même. Ca m'en fait deux là je commence à prendre le large putain, j'ai plus de temps pour vous, ne m'appelez pas ! MERCI. » je passe une main dans mes cheveux, brandis une dernière fois mon trophée puis regagne ma place avec le sentiment du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

Le Secret d'Or du plus joueur maintenant. Pas de nominé mais trois gagnants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

J'étais tranquillement entrain de dormir, prêt à commencer mon rêve lorsque the voice prononça mon prénom. J'avais apparemment gagné le secret d'or de l'habitant le plus joueur avec geoffrey & élodie. Non, ça n'allait pas le faire là.  « non ça va pas être possible, ce trophée est pour moi, tout le monde sait que je suis le plus joueur de la maison. » disais-je ironiquement en me dirigeant vers le pupitre et de m'accaparer le titre. « de toute façon vous avez déjà remporté au moins un prix, vous n'allez pas refuser le faite que je sois le propriétaire de ce trophée. » je repartis finalement m'asseoir, qu'est-ce qu'on s'ennuyait n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22



J'appelle désormais le candidat le plus franc. Sont nominés Benoit, Elodie, Joanna, Geoffrey et Stéphane.

Le Secret d'Or est attribué à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

je fronçais les sourcils, c'était une blague en faite là. « elle est franche & hypocrite à la fois, faut le faire quand même bande d'imbéciles. » disais-je en m'adressant aux candidats, quelle bande de zoulou.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Jeu 4 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

Je remporta le prix de l'habitante la plus franche de la maison, après avoir reçu celui de la plus hypocrite ! grosse blague, fallait vraiment faire un choix les mecs, je me lève pour prendre mon trophée. « J'adore cette récompense encore plus le décalage avec mon premier prix, mais je l'accepte car c'est ce que je revendique depuis le début, si après certains n'arrivent pas se décider sur un choix c'est leur soucis ! » disait-je en riant puis en faisant un clin d’œil a cette brochette d'hypocrites, ils se reconnaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43



Qui est le couple le plus hot de la maison ? Je parle bien entendu du Secret d'Or du plus séduisant et de la plus séduisante !

Le prix est attribué à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

    Un petit mouton. Deux petits moutons. Sara était en train d'arriver dans un sommeil très profond. Elle commençait à s'ennuyer puis il y avait rien à regarder alors autant fermer les yeux et penser à son bel étalon. La voix de la Voix la réveilla quand il remit les prix du plus séduisant et de la plus séduisante de la maison. Sara se leva de sa chaise pour prendre son prix. « Merci. » Sourit-elle. « Même si je sais que si il avait eu encore Leila, c'est elle qui aurait eu ce prix. Je pense que je l'ai eu par défaut. » Répliqua-t-elle avant de repartir à sa place. Pas de discours, cette fois-ci. La flemme.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:55

On passe au Secret d'Or du plus bout en train.
Les nominés sont : Benoit, Elodie, Geoffrey et, oui, pas d'erreur sur ma feuille, Stéfan. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:

Remporte également le Secret d'Or du plus râleur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Benoit racle doucement sa gorge en levant simplement les yeux au ciel. Pourquoi pas. Certaines prix sont vraiment du n'importe quoi. Mais bon chacun son truc non ? Enfin quoi qu'il en soit il ne vas rien dire c'est comme ça c'est le jeu enfin non il faut qu'il ouvre sa bouche. - Vous avez voté comme des mongoles. Ou alors vous avez des caches yeux parce que sérieusement. C'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Le secret d'or du plus séduisant de la maison était pour moi, en même temps vous avez vu le morceau ? Je me levais donc et partis récupérer ce fameux trophée avant de me positionner face au pupitre. « je remercie tout d'abord mon père patrick et ma mère marie-france d'avoir mit au monde un enfant aussi beau que moi. » disais-je en riant avant de reprendre « trève de plaisanterie, ce prix ce n'est pas moi qui le mérite mais martin, vous avez vu la graine de beau gosse ?j'me demande pourquoi n'a-t-il pas gagné. » je me dirigeais vers le jeune homme avant de lui tendre le trophée. « nan j'déconne, je suis de loin le plus mignon! » je fis donc une feinte mémorable au jeune brun avant de repartir m'asseoir. la suite ? Pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Encore un Secret d'Or pas très flatteur puisqu'il s'agit du plus pleurnichard.
Les nominés sont : Joanna, Geoffrey, Sara et Stéphane. Et remporte le Secret d'Or...

Spoiler:

Le Secret d'Or du plus stratège maintenant avec toujours les mêmes nominés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

A leur tour Stéphane et Sara étaient élus comme les plus séduisants de la maison, mouais quoi que pour lui j'étais d'accord, concernant elle, c'était une jolie fille mais elle ne m'arrivait pas au niveau de la poitrine ! Concernant le prix de l'habitant le plus pleurnichard c'était à Joanna que revenait ce prix bien mérité. « Quand je le dis que à part pleurer elle sert à rien ! j'ai pas tord apparemment » disait-je avant de replacer correctement ma robe, quoi un soucis la grosse ? QUESTA QUESTA ? trop de bledarde en moi d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:16

Plus que deux Secret d'Or avant de savoir quel candidat est le candidat en or. Celui du plus bavard, attribué à...

Spoiler:

Et celui du plus mauvais joueur, attribué à...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:20

Ah ouais ? - Dit-il directement en réfléchissant. Il se lève pour pouvoir aller prendre son prix directement en le brandissant une nouvelle fois. - Donc je suis bavard ? Ouais j'avoue que des fois je parle un peu trop. Mais j'aime ça parler alors. J'espère que ça dérange pas ? Puis si ça dérange. Vous avez cas vous bouchez les oreilles les enfants ! Et ben oui ! - Dit-il en retournant ensuite à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:22

Vint ensuite le secret d'or de l'habitant le plus pleurnichard. Attendez, qui m'avait nominé dans cette catégorie ? « moi pleurnichard ? y'a un problème quelque part là! » en gros ils me traitaient de fragile là. « la personne qui a voté pour moi qu'elle se dénonce, c'est moi qui va la faire pleurer tiens! » ou qu'elle se taise à jamais. Je gagnais finalement le titre de l'habitant le plus stratège, 3 trophée comme ça, rien que pour moi, le rêve. « encore un et c'est moi qui devra gagner secret story. » concluais-je en regardant mes beaux titres. Ah, tiens voilà mon quatrième trophée, ça s'enchainait là. « okay... vous n'êtes pas logique! J'suis joueur, stratège mais mauvais joueur y'a rien de grave là dedans. » je partis quand même récupérer ce secret d'or avant de revenir à ma place principale. « au moins là c'est clair, je serai le grand gagnant de l'aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:28

Allez, petit award du candidat le plus joueur plein y'en a assez. Même si je ne suis pas tout seul dans le coup, ça reste une récompense de plus, et là ça commence à faire beaucoup le troisième trophée de la cérémonie quoi. Stéphane toujours aussi égoïste, se plaint de ne pas avoir été le seul à avoir été élu. Ca m'agace particulièrement puisque je me sens concerné dans l'histoire, je préfère en parler « geeenre parce que t'as donné 4 petits malheureux pourcentages à Elodie & Stéfan t'es le plus joueur ici ? Ca a absolument rien à voir et ça servi à rien ce que t'as fait donc redescends s'te plait t'es ridicule t'as rien prouvé ici. » je sais pas pourquoi je monte dans les tours je me suis pas compris, l'ambiance est bon enfant et fallait que je me tape le schwarzenneger brun. « pendant que toi t'étais en train de dévoiler ton secret comme un bouffon parce que soit disant trop de pression, moi j'étais en train de péter celui des deux allumeuses, alors on joue pas dans la même cour mon frère retourne à ta place et fais le beau » ahhhh, à vrai dire je m'ennuie depuis tout à l'heure, puis le type veut l'award pour lui tout seul, comme il m'a rendu vénère malgré lui je voulais pas en rester là « et non moi je veux pas que t'aies le trophée du plus joueur wesh tu vas faire quoi ? Dans le pire des cas il est pour Elodie mais sur ma barbe de prestidigitateur je te le donne pas mec » je remets les pendules à l'heure en faite, je lui explique c'est quoi le jeu. Puis les récompenses s'enchainent, Sarah & Stéphane sont les plus séduisants, bah oui forcément, l'autre mannequin pour décathlon a un physique, enfin qu'un physique, le mec a rien dans le ciboulot, mais alors, rien du tout j'applaudis cependant avec le smile « bah voilà poto enfin une récompense à ta juste valeur, t'as qu'un physique rien de plus, t'es là tu souris tu montres tes gros bras c'est bon t'as fait ton taff basta next » puis sara j'en parle même pas... la meuf était en concurrence avec joanna et élodie dans sa catégorie stp, j'ai envie de dire hamdoulah pour le coup, c'est elle qu'a gagné. Puis vient l'award du plus raleur et du plus bout-en-train, et cette fois je fais coup double, deux en un seul coup mon frère, c'est une belle soirée pour le roi de la son-mai ! « WOUH OUUUUUH, DOUBLE SHOT BROOO' ! PAW PAW ! » hurle-je en levant mes bras! Bon je suis boute-en-train mais râleur à la fois, c'est un peu un mal pour un bien, je prends que le positif j'oublie le négatif, pas de semblant ! « merci à tous, ça me fait extrêmement plaisir, boute-en-train beh ça me touche beaucoup, ça prouve que j'ai su vous communiquer ma bonne humeur et que je vous ai fait rire tout au long de l'aventure » ouais fin tu dis ça sans pression tu viens de clasher un mec qui t'as rien fait fdp de faux cul elle est belle la joie « puis râleur... j'ai envie de dire pourquoi pas, on a tous un côté râleur en fait, mais ça se voit plus chez certains que d'autres, et j'avoue en faire parti. Quand quelque chose ne va pas ou ne me convient pas je le dis, peut-être pas avec la manière ou avec les bons mots mais ça sort toujours chez moi, quoiqu'il arrive. En tout cas merci pour cette cinquième récompense, je crois que le chèque de 150.000 euros m'attend dans le SAS là, le jeu est fini c'est joué depuis longtemps ici rentrez chez vous svp » au top mon frère plus rien ne m'atteint je suis au summum du summum, à mon apogey bebey, au sommey bebey à moi les billets beybey ! Puis vint le trophée du plus pleurnichard, du plus stratège, et du plus mauvais joueur, tout s'enchaine ça va très vite, on a le sentiment que la production souhaite terminer la soirée au plus vite, normal quand on voit Stéphane candidat le plus stratège et le plus joueur on a juste qu'une envie c'est de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

J'étais tranquillement posé sur ma chaise tu vois, lorsqu'un geoffrey décida de faire son cirque. J'étais mort de rire, il était clairement entrain de s'afficher. « pourquoi tu m'parles avec tes dents jaunes là! » demandais-je en le regardant de haut. « arrêtes de ROUXspeter mec tu sers à rien depuis le début on te voit pas, à part passer pour le pervers sexuel chelou on te calcule même pas. » petite pause avant de reprendre « t'as trouvé un secret ? C'est bien, j'te félicite, première vraie chose que t'as accomplis dans ta vie. » il reprit ensuite son show lorsque je remportais le prix du plus sexy! Lui qui se croyait bg. « t'as juste le seum que tu n'aies pas remporté ce prix! T'as la rage! Vas-y j'vais même pas me rabaisser à un mec qui à des troubles de personnalités. » oh, une dernière en passant. « le mec il gagne sa place en finale parce qu'il nous faisait de la peine, on voulait juste l'aider à faire passer un message de tolérance envers les roux, race incomprise depuis bien longtemps mais sans ça il n'aurait jamais mit les pieds en finale. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Secrets d'Or   Cérémonie des Secrets d'Or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des Secrets d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Secrets d'Or (07/08 à 21H00)
» Liste des secrets
» Le château des secrets
» Le buzzer aux secrets
» (30.06 - 18:00) Dit moi tout tes secrets | Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-