Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:02

Benoit allait ici et la dans la maison. Il avait retrouvé sa forme comme chaque fois après qu'un jour soit passé après le prime qui souvent lui fous un coup de moue. Pourtant il ne faut pas que ça soit ainsi. Pas cette semaine. Il est déjà assuré de rester une semaine de plus dans la maison des secrets. Si les choses ne se retourne pas contre lui. On ne sait jamais à quoi nous pouvons nous attendre avec la voix. Il avait envie de trouver un truc nouveau à faire mais n'avait pas encore réussis à trouver. Il se rendit tranquillement dans la chambre rouge, chambre qu'il occupe normalement même si il essaie de squatter la love room durant toute la semaine. Il s'assied sur son lit fixant les lits des autres en espérant trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:33

    Envie de faire chier quelqu'un, voilà ce que Sara avait envie de faire pour se changer les idées. La jeune femme cherchait donc un truc complètement débile en errant dans les pièces de la maison. La demoiselle allait dans la cuisine chercher un cocktail un peu spécial et salé surtout. Elle était allée dans la salle de jeux mais à part la roue qui lui avait donné un buzz gratuit, Sara ne trouvait personne pour embêter quelqu'un. Puis elle alla dans la cabane mais toujours personne. Mais ils étaient tous en train de dormir ou quoi ? Finalement, la jeune femme se dirigea dans la chambre rouge avec en main, le verre de cocktail. Sara y aperçut Benoît. Elle avait trouvé sa victime. Le regardant d'un air enfantin, elle s'approcha de lui, en tendant son verre. « Tiens, cadeau pour toi. C'est pour ne pas avoir choisir le clan jaune. Je l'ai fait avec le cœur. » Sourit-elle en se retenant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Benoit était toujours posé sur le lit pour le moment cherchant un truc à faire. Il avait aussi envie d'embêter les gens. D'ailleurs il repose à se qu'il a fait avec Senna l'autre jour. Il se mit à rire un peu pour rien parce que Daniela et Caroline ont du repartir avec des vêtements qui ne leur appartient pas du tout. Il se mord doucement la lèvre en haussant les épaules. Tant pis pour elles. Il respire doucement en regardant devant lui avant de voir arriver la blonde. Elle avait l'air d'une vrai sainte cette fille mais elle ne devait pas l'être réellement. Il pose son regard sur elle prenant le verre qu'elle lui tends. "Tu viens gratté parce que tu sais que j'ai le pouvoir cette semaine ? Nominé ou pas nominé ? Benoit aura la réponse." Dit-il en se mettant à rire directement avant de glisser ses lèvres dans le verre. De toute façon si c'est mauvais il le recrachera directement devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

    Lui faire la lèche pour que Sara ne soit pas nominée ? Elle y avait pas pensé tiens. L'étudiante avait même oublié qu'il avait un pouvoir cette semaine. Elle aurait peut-être dû faire un vrai cocktail. Oh et puis merde, c'était qu'une blague s'il le prenait mal tant pis. Au pire si elle était encore nominée, c'était pas grave, elle serait peut-être mieux dehors. « C'est vrai que t'as un pouvoir, toi. J'avais oublié. » Répliqua-t-elle, un peu tête en l'air, la petite. Puis Sara le regarda attendant qu'il goûte ce cocktail. « Allez bois. » Fit-elle avec un petit sourire. Elle se décala un peu vers la droite par contre juste histoire de ne pas être en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

"Bien sure que j'ai le pouvoir. Je peux faire de vous se que je veux cette semaine. Que serez vous capable de faire pour avoir ne serais-ce qu'une chance ?" Dit-il directement en faisant aller ses sourcils directement en étant fier de lui. Il se mit à rire doucement en regardant ensuite le verre qu'il tient dans la main. Il le fait un peu bouger avant de boire une gorgée. Il sentait un peu le coup foireux. Il recrache directement se qu'il a dans la bouche en jetant le verre sans ménagement. "Non mais sale traite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

    Benoit se vanta ensuite d'avoir le pouvoir cette semaine. Il se demanda ensuite ce que les personnes seraient capables de faire pour ne pas être nominé. Sara fit la moue. « On est obligés de faire ça pour pas se retrouver nominer. » Siffla-t-elle. Puis la jeune femme le regarda savourer cette délicieuse boisson avant qu'il ne crache dans le verre. Sara pouffa de rire, son visage il était mythique tellement c'était magnifique. Dommage qu'on avait pas le droit aux appareils photo, il aurait été gravé à jamais. « Mais nooon j'suis pas une traître. » Lui prit-elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

Peut-être ou peut-être pas. - Dit-il en riant doucement alors qu'il haussait un peu les épaules. Il laisse son regard sur la jeune femme en plissant un peu les yeux quand il entendit se qu'elle venait de dire étant dégoûté par se qu'il venait d'avoir dans la bouche. Au moins il sait qu'il ne peut plus rien accepter de Sara. Il secoue doucement la tête. - Siiiiiiiii ! Je vais aller me plaindre à Joanna au moins elle me prendra dans ses bras et elle me fera un gros câlin ! - Dit-il en faisant doucement la moue. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

    « Ta réponse ne va pas m'aider. » Déclara la jeune femme. C'était pas vraiment cette réponse qu'elle pensait qu'il dirait. Mais bon, au pire, elle s'en fichait. Benoit faisait sa vie sur les gens qu'il voulait enlever de la nomination. Benoit déclara qu'il irait vers Joanna car ce n'était pas une traître et qu'elle lui ferait un câlin sans hésiter. « Pourquoi vous allez tous vers elle ? » Fit-elle mine de bouder, telle un enfant de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Haha mais je ne comptais pas t'aider jeune demoiselle. Puis déjà faudrait déjà que vous vous bougiez pour les affrontements pour pouvoir être repris des nominés. - Dit-il en levant les yeux au ciel avant de sourire en coin. Il est d'ailleurs assez fier de Martin pour le coup il avait bien jouer. Quoi qu'il en soit il se concentrait sur se que disais la jeune femme. - Bah parce qu'elle est quand même jolie pour son âge. Puis elle est sympas, câlines, elle cuisine bien. Elle a beaucoup de qualité. Elle me plait bien la Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

    Il fallait déjà qu'ils se bougent dans les affrontements pour qu'ils puissent sauver une personne. Sara fit une moue. « Ouais mais j'aime pas réfléchir. C'est trop compliqué les affrontements. » Puis c'est pas comme si qu'il y avait tout le clan qui s'investissait. Il y en a certains qu'on avait même pas entendu. Benoit fit ensuite plusieurs éloges sur Joanna. La jeune femme continua de bouder. « C'est nul, moi aussi, je veux qu'on me fasse des câlins. » Non, non, Sara ne grattait pas pour que Benoit lui fasse un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Je suis d'accord avec toi. Mais bon autan donné se qu'on a. Je trouve que tu aurais du venir avec nous sérieusement. Tu aurais eut un peu plus de chance. Puis on t'aime bien tous les trois. Maintenant on est un peu déçu par ton choix. - Dit-il directement en haussant les épaules laissant le regard sur elle pour le moment. Il soupire directement en passant la main dans ses cheveux avant de rire doucement. - Tu peux avoir un câlin mais Joanna restera ma Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:44

    Benoit montra sa déception que Sara ne soit pas allée avec eux. La jeune femme avait préféré écouter son cœur - ou la raison on ne sait plus - en respectant Dimitri. « C'est comme ça mais bon c'est vrai que vous êtes plus soudés que nous. » Et elle regrettait un petit peu son choix. Sara aurait eu leurs avantages au moins. Bon il se pouvait que la roue tourne aussi mais vu comme La Voix les kiffait, ça m'étonnerait. Le jeune homme lui fit part ensuite qu'elle pouvait avoir un câlin mais que Joanna resterait sa Joanna. « Alors fais-moi en un. » Commença-t-elle l'étreinte. « Au fait tu veux devenir hétéro' que tu parles autant de Joanna ? » Limite on aurait dit qu'il était amoureux d'elle. A moins que c'était une mission. On ne savait jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Dans votre groupe il y a toute une bande de faux cul. Et la majorité d'entre-eux ton nominé la semaine passé. Pour ma part je t'ai pas nominé la semaine passé. - Dit-il directement en regardant la jeune femme. Pourtant il aurait pu le faire puisqu'il devait sauvé sa peau mais il a préférer mettre son vote sur une autre personne. Sans doute qu'il changera d'avis prochainement. Il vient doucement lui faire un câlin comme elle venait de lui demandé. Il sourit doucement avant de reprendre ensuite. - Elle me plait Joanna. Mais après je sais pas. Ca me fait peur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

    Benoit lui fit part d'une information dont elle n'était pas vraiment au courant. Apparemment la majorité de son clan l'avait nominé la semaine dernière. Peut-être bien que oui après tout vu qu'elle avait deux voix contre elle, c'était plus facile de la nominer. Sara voulait en savoir un peu plus. « Et tu penses à qui en particulier ? T'as eu des infos ? Bon déjà je sais qu'il y a Emilie. » Elles s'étaient d'ailleurs expliquées après cela. Pas sûre qu'elles allaient devenir les meilleures amies mais bon. Benoit répondit ensuite au câlin de Sara avant de lui répliquer que Joanna lui plaisait mais que tout ça lui faisait peur. « C'est la première fois que t'es attiré par une fille ? » Il avait donc peur de l'inconnu. Ou il jouait un jeu et c'était une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Des noms ? Pas vraiment mais certaines devaient sauvé leur tête aux nominations simplement. Maintenant j'étais pas dans le sas avec eux mais je pense que si tu as été nominés c'est parce que certains autre que Emilie ont votés pour toi. Maintenant Martin m'a dit qu'il était aussi déçu que tu sois partie avec eux. Et je crois pas qu'il t'ai nominé. - Dit-il doucement en haussant les épaules. Il laisse son regard sur elle pour le moment en lui faisant un gros bisous sur la joue. Il ne compte pas nominé Sara, si il en a l'occasion. Il respire doucement avant de reprendre. - Oui première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.    (25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(25/08/14 - 14h) A la pêche aux idées. ♣ Sara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (04/08 à 9H00) Pêcher un requin avec une canne à pêche [Bastien&Elise]
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-