Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:54

    C'était un réveil en douceur pour Sara, elle avait d'abord fait sa toilette avant de prendre son petit-déjeuner. Elle s'était fait un chocolat chaud et une tartine de confiture. Non elle ne voulait pas être accro au Nutella comme certaines ex-candidates de la saison 2. En s'installant à la Pergola, Sara ne put s'empêcher de chantonner la chanson de Dania des anges. « So baby if u don't luv me now, you don't luv me now, you don't luv me now. I promise that I'll get you there somehow. » Sara le savait que la chanson s'était innée chez elle ... avec sa voix de crécelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:09

Un autre réveil dans l'aventure. Mais avec des pensées en tête puisqu'aujourd'hui allaient se dérouler les premières nominations. Je ne me sentais pas spécialement en danger, car tout comme Stefan, je pensais que d'autres personnes méritaient de prendre la porte avant moi. Mais n'y pensons pas trop, les résultats tomberont à un moment ou à un autre, pas la peine de psychoter. En allant dehors, j'entendais la voix d'une candidate qui poussait la chansonnette. Sara, il me semblait. « T'as une voix de bébé, je trouve. » Non, ce n'était pas une insulte, c'était simplement un commentaire que je faisais par rapport à sa voix. « Qui chante cette chanson ? » Rappelons-le, je vivais en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:14

    « My life ain't going to be the same cause boy you complete me. » Continua-t-elle à chanter telle une Mariah Carey à Paris-Bercy. Limite, Sara avait oublié qu'il y avait son petit-déjeuner sur la table. Et elle oubliait aussi que des personnes pouvaient la voir. D'ailleurs, quand elle entendit une voix lui parler. Elle fit un bon de cent mètres. Madre de dios ! Elle voulait qu'elle fasse un arrêt cardiaque. « Tu m'as fait peur. » Mit-elle sa main sur son cœur. Non pas que la jeune femme ressemblait à Chucky, au contraire. C'est juste qu'elle était en plein dans son délire Dania. La demoiselle à l'accent italien lui fit une remarque comme quoi elle avait une voix de bébé. « Merci. » Enfin si c'était un compliment. Au pire on s'en fiche c'est mignon une voix d'enfant. Elle lui demanda ensuite quelle chanson, elle chantait. Au vu de son accent, la brune ne devait pas connaître Les Anges. En même temps, il y a que les Français pour inventer des émissions de ce genre. « Dania, une chanteuse qui a été découvert dans une émission de télé-réalité. » Ou NRJ12, la poubelle de TF1 mais tout le monde voulait en faire partie pour rester dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:34

Elle me remerciait, je souriais à cette personne. Je ne savais pas non plus si elle devait le prendre pour un compliment, c'était simplement un commentaire, pensais-je. Elle avait fini par m'avouer que la chanson était de Dania, autre candidate de télé-réalité. « Tu crois avoir le droit de chanter ça ? » Je ne sais pas, cela n'allait sûrement pas passer à la télévision, si elle chantait quelque chose venant d'une autre télé-réalité, peu importe. Qu'est-ce qu'on s'en foutait de ça, réellement. Enfin, moi surtout, elle je n'en savais rien. « Tu as quel âge Sara ? » Demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

    Si Sara avait le droit de chanter cette chanson ? Liberté d'expression, si elle voulait la chanter. Elle le ferait. Tant pis si c'était pas diffusé ou plutôt tant mieux. Il valait mieux pas que les téléspectateurs entendent sa voix de crécelle. « J'sais pas, au pire, ils ne diffuseront pas la séquence s'ils ne veulent pas. » Pas au pire, au mieux. C'était beaucoup mieux qu'ils ne la diffusent pas. La jeune blonde mangea un bout de sa tartine. Puis Leïla demanda ensuite quelle était son âge. Pourquoi cette question ? Arrêtons d'être parano, c'était peut-être juste pour faire connaissance. « 20 ans et toi ? » Ouais elle avait évité de lui dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara   (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (10/08 - 18h) miss independent ♣ leila&sara
» (28/08 à 16:20) the moment of truth. Ҩ leila&sara.
» (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-