-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview d'Anaïs Camizuli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:03

Interview d'Anaïs Camizuli. 962584anaisc

Bientôt qu'un an qu'Anaïs candidate de Secret Story fut sacrée gagnante de sa saison. Elle est de retour en force et se confie à Aurea, la plus belle et la plus fake des journalistes disant toujours la vérité dans ses articles. Ces deux jeunes femmes se retrouvent dans un cadre luxueux pour l'interview, oui ça y est, Aurea avait enfin trouvée son millionnaire, bref, peu importe. Intéressons nous à Anaïs Camizuli.

« Bonjour à tous, oui, qui dit Secret Story, dit Aurea Baxter, mesdames et messieurs. Comme vous pouvez le constater, je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours. Il y aura beaucoup plus de nouveautés, je parlerai avec beaucoup plus de candidats et enfin beaucoup de sondages vous attendent. Malheureusement, je ne ferai pas de quotidiennes, oui, la production me qualifiait d'une personne un peu trop professionnelle, disons que j'étais un peu chère pour eux, mais passons. » Allez, intéressons nous à l'invité. « Avec moi ce soir, Anaïs ! Disons-le franchement, c'était THE candidate de la deuxième saison, elle était toujours au top avec son histoire avec Julien, ses rivalités, ses amitiés, bref, tout son parcours. Alors, Anaïs, comment tu vas depuis le temps et surtout .. qu'est-ce que tu deviens ? » Commençons tranquillement avec les questions, après, les questions qui fâchent..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:24

Je me trouvais actuellement avec Aurea et disons que ça m'ennuyait déjà. Bon, en tant que peste qui se respecte j'ai bien aimé ses articles, mais rien de vraiment plus. Heureusement qu'on m'avait payé une blinde pour accepter cette interview. D'ailleurs grâce à cet argent j'hésite toujours quant à la destination de mon prochain voyage. Tahiti ou les Bahamas ? Bonjour. Et bien merci. Qu'est-ce que je deviens, hm.. Je vais très bien, quoi dire de plus ? j'affichais mon plus beau sourire avant de regarder attentivement Aurea. Ma chérie tu as refais tes lèvres non ? Parce qu'avant elles étaient plutôt inexistantes. C'est très réussi d'ailleurs, tu as bien fais. lui dis-je doucement, mais assez pour que mon interlocutrice ne soit pas la seule à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:45

« Merci, c'est très gentil » Fit-elle sans pour autant affirmer que ce soit vrai. « Et toi, je vois que tu n'as toujours pas fait ta liposuccion .. mais nous n'allons pas en parler. » Oui, n'en parlons pas. « Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait avec l'argent que tu as gagné à Secret Story ? » Parlons des sujets qui faisaient plaisir avant de commencer à cracher sur les gens, car la belle Aurea avait l'impression que la gagnante de la deuxième saison en avait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:50

C'est gentil mais je n'en ai pas besoin. Aurea parlait de sujets plutôt gentils mais je savais que c'était pour ensuite mieux me mettre dans l'ambiance pour cracher sur les gens. Mais j'en avais des choses à dire de toute manière. J'en ai profité déjà pour arrêter un peu mon travail parce que je suis très occupée depuis ma sortie et puis j'ai plus besoin d'un salaire hein. Je me suis acheté ce qu'il me plait, j'ai fait des cadeaux à mes proches, j'ai voyagé. Enfin la belle vie quoi. Mais évidemment j'étais pas bête, j'avais mis de l'argent de côté. Bon je sais que tu meurs d'envie de me parler d'autre chose que ma situation financière, j'attends. J'avais pas que ça à faire, en plus ce canapé était trop inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:24

Elle en avait profité pour quitter son travail, bla bla bla, oui, les inconvénients du métier, écouter de la merde. Bref, en tout cas, cette dernière souhaitait qu'Aurea passe à la vitesse supérieuse, hm, pourquoi pas, après tout, elle était là pour ça. « Julien et toi, toujours ensemble ? » c'était ce que les personnes souhaitaient savoir, la jolie brune n'attendait pas qu'un simple oui ou non, elle voulait les détails croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:54

Enfin elle demandait des choses intéressantes. Alooors.. non, depuis quelques semaines on est plus ensemble. Bon histoire que tes interviews soient intéressants pour une fois, je vais donner des détails. je me raclais la gorge. Il s'est trouvé une autre copine prénommée Vantouza Lawrens, j'ai rencontré quelqu'un d'autre donc tout va bien. Julien ne connait pas le respect, il est très faux et il assume rien. La seule chose qu'il sait faire c'est courir sur ses tapis de course et c'est mieux pour lui qu'il continue comme ça dans son coin. j'étais encore prête à me défouler si elle en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:08

Aurea écoutait attentivement les propos de la gagnante de l'année dernière, à vrai dire elle savait que ces deux avaient rompus, elle souhaitait seulement l'entendre de sa bouche, c'était fait. « Depuis quelques semaines, je vois donc qu'il n'a pas perdu de temps pour t'oublier avec mademoiselle Lawrens. Je suppose que tu ne l'aimes pas beaucoup, donc je ne vais pas te poser la question. Par contre, il y a une rumeur dont j'aimerai que tu exposes ton avis, est-ce vrai qu'il t'a trompé pendant votre relation ? Ou alors aviez-vous déjà rompus lorsqu'il est partit avec Vantouza, comme tu la surnomme ? » Si julien avait trompé Anaïs, son image était dans la merde, lui qu'on qualifiait de calculateur et tout le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:15

J'hochais la tête pour confirmer. C'est bien vrai, il l'a fait en douce et quand je dis qu'il assume rien c'est le cas. Après Vantouza est très forte pour faire sa chaudasse, pour pas être trop vulgaire, mais il a pas résisté. Je pense que lui autant qu'elle se souviendront du jour où je l'ai appris. Faut pas être idiots, ça allait rapidement se savoir de toute façon. ça fait du bien de dire ce qu'on pense, d'autant plus que maintenant Julien allait être humilié vu qu'un bon nombre de personne allait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26

Et donc c'était vrai ? Aurea fut légèrement choquée,  il en fallait pour la choquer, pourtant. Il ne pensait pas cela de Julien. « Je sens déjà la vague d'insultes qu'il va recevoir sur twitter de la part de tes fans, ta famille, c'est quelque chose de très surprenant et choquant, surtout venant de Julien. Je ne le pensais pas réellement comme ça. Avouons une chose, il s'est en quelque sorte passée le même scénario ou presque dans la maison des secrets avec Nina, donc penses-tu que Julien est quelque peu fautif dans l'histoire ? Et je voudrais savoir, la Vanessa, tu lui a refais le portrait ou non ? » Aurea prit son portable afin de se diriger sur twitter. Ça y est, elle avait ZE buzz avant le lancement de la troisième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:39

Julien allait se faire insulter d'un force, c'était bien fait pour lui. C'est dommage pour lui, après dix mois de relation. Enfin si la Vantouza peut l'aider à déboucher les toilettes tant mieux pour lui, parce qu'elle sert qu'à ça. Ma famille c'est déjà fait. Je pense pas qu'il aura toujours autant de fans maintenant. Hm pour la Vanoche on va dire qu'elle a compris qu'elle s'attaquait pas à la bonne personne et que je la croise pas à Marseille. je lançais un grand sourire déstiné à Vantouza qui allait sûrement voir cette interview.

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:23

Hm, Twitter était en feu et Aurea, elle aimait ça. « Exactement, je pense que ça va être un coup dur pour lui, mais je vais tout de même lui laisser sa chance de venir en discuter en personne avec moi, d'ailleurs, j'avais même pensé à vous inviter en même temps, tu vois à faire le truc en douce, mais j'me suis dis que ce n'était pas très prudent de faire ça. Ça allait sûrement dégénérer. » Une petite pause. « Alors, il paraît que Julien fera partie du prochain casting de l'Île des Vérités sur NRJ12, avec Vanessa ou pas, je n'en sais rien, tout ce que je voulais savoir est .. est-ce que NRJ12 t'as demandé de faire l'émission ? Pour clairement mettre de l'ambiance dans l'aventure, disons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:00

Je lâchais un rire. Ben écoutes moi contrairement à lui j'assume tout donc ça m'aurait pas dérangé. Mais comme en effet il est calculateur, menteur, hypocrite, profiteur parce que clairement il a voulu profiter de mes sous aussi, on sait jamais s'il peut être violent, fais attention à toi. Il va tout détourner comme d'habitude, essayer de me clasher. Si ça peut le souager après sa future humiliation, tant mieux pour lui. je bus une gorgée du verre d'eau qu'on m'avait servi. Alooors rien n'est sûr mais j'ai eu quelques propositions oui. Après on m'a aussi contacté pour les marseillais ou encore les anges, c'est la folie je sais pas encore mais franchement j'ai pas envie de me taper la tête de Vantouza son nouveau toy pendant plusieurs semaines. Par contre je me di que pour ton interview avec Julien ça va être un peu dur, il part pour le tournage demain. oups, fallait peut-être pas le dire?

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

« Je pense que la saison prochaine de l'île des vérités pourrait être marrante si tu débarques à tahiti, premièrement car il y a ton ex Julien qui t'as trompé avec Vanessa, il y a également une fille qui n'est pas très fan de toi, Nina, je suppose que ça te dit quelque chose, il y a des rumeurs comme quoi elle voyagerait avec sa soeur jumelle, tu t'entends avec elle, n'est-ce pas ? Et pour finir j'annonce à tous mes fans, que dans une semaine, je ferai mes débuts en tant que guest dans une télé-réalité en participant à l'île des vérités ! Hm, je suis excitée d'avance. » Ça allait faire un beau casting, NRJ12 sera clairement la chaîne à surveiller prochainement. « Oublions toutes ces histoires, si tu acceptais les anges, ce serait quoi ton projet professionnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:40

Hmm casting intéressant. Nina, je connais p.. Aaah oui j'avais l'habitude de l'appeller call-girl, tout semble clair maintenant. Je sais pour Tara, elle me l'avait dit. Oui oui on s'entend très bien, elle est comme une soeur à mes yeux. Oui elle l'est, au contraire de Nina. Intéressant si tu y es, peut-être que je viendrai en guest quelques jours, on sait jamais. je lançais un regard plein de suspense, ne comptant pas tout dévoiler. Alors ce serait pour faire de la danse, ou peut-être de la comédie, je suis ouverte à plusieurs options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview d'Anaïs Camizuli. Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anaïs Camizuli.   Interview d'Anaïs Camizuli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'Anaïs Camizuli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Sonja Jansen.
» Interview de Juliette Marsault.
» Interview de Thomas Vergara.
» Interview de Nadège Jones.
» Interview de Caroline Receveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-