-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

Alors que j'étais confortablement installée dans le salon, assise dans un des fauteuils s'y trouvant, je commença a ressentir une légère faim. J'ai vraiment pas envie de me lever là, mais alors pas du tout. Seulement il faut bien que j'aille me chercher quelque chose pour me contenter. J'aurai bien demander à un autre candidat de le faire pour moi, mais je n'ai pas envie d'être dépendante de ses personnes... Je me lève donc péniblement avant de me diriger vers le frigo, et là, c'est le drame. Il était pour la énième fois complètement vide, pas une trace de nourriture à l'horizon, le néant TO-TAL. Non mais ils se prennent pour qui, sérieusement ? Je vais m'en faire un pour de bon cette fois, là c'est dit. ~ Je peux savoir qui sont les cons qui ne savent pas remplir un frigo ? Non parce que là il y a un réel manque de respect, et d'éducation surtout... ~ dis-je d'une voix blasée avant de soupirer et de lever les yeux au ciel. Pète les pieds ses cons...


Dernière édition par Emilie Carrère le Mer 13 Aoû - 23:15, édité 1 fois (Raison : l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

J'étais posée tranquillement dans le jardin mais mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller depuis dix minutes. On était en fin de journée mais j'avais ni déjeuné ni mangé à midi, donc je me rattrapais maintenant. Je rentrais donc dans la cuisine et pris ce qui restait, c'était la dèche. J'adorais manger en tranquillité et fallait que quelqu'un vienne gueuler. Une voix de meuf. J'étais dos au frigo donc je ne voyais pas la tête de cette fille. Mais si c'était Elodie ou Leïla aucun problème, par contre si Emilie ou Joanna osait me déranger ça allait pas le faire. Je me tournais et il s'agissait de Emilie. Je pris une dernière bouchée de la salade et la regardais. On travaille pas au Leclerc, excuse nous. C'est la production qui remplit le frigo si t'étais pas encore au courant. Et c'est moi qui ai prit la dernière danette et la salade qui restait. problem ? j'attendais juste le moment où elle allait faire la meuf et ce moment arrivait. Allait-elle me répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:42

Alors que j'étais vraiment en mode vénère, il fallait qu'une conne vienne me mettre encore plus les boules... Je referme la porte du frigo avant de voir qu'il s'agissait de l'ancienne candidate, non pas Tara, la grosse là... Anaïs... Je la regarde tout en faisant la grimace, un peu l'air de dire "mais de quoi tu te mêles". La fille elle est là depuis même pas une semaine, et elle fait déjà sa grande, va bien falloir que quelqu'un la remette à sa place, et pour ça, il y a rien de mieux que moi. ~ Non mais déjà je t'ai pas parlé, donc je vois pas d'où tu viens te mêler à l'histoire. Deuxièmement, la prod' remplit le frigo chaque semaine, mais pendant pas. Donc il faut bien que quelqu'un se bouge le cul pour déplacer de la nourriture du cellier, jusqu'au frigo, seulement ces fainéant n'en sont pas capable... Mais bon, vu que tu n'étais pas au courant non plus, j'imagine que tu faisais parti de ces gens là aussi lors de ta saison... ~ Bam ! Dans ta gueule la truie. Je comprends pourquoi elle est devenue aussi lourde pendant sa saison, son égo additionner à sa fainéantise, égal dix kilos en trop dans le cul. Elle cherche vraiment les ennuies en plus celle là, c'est pas en disant qu'elle a prit ce qu'il restait que mon avis va changer sur ces cons, point barre. ~ Non mais t'es là depuis une semaine hein, mais c'est pas la première fois que ça arrive je te signalerai. Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse de toute façon, ils pouvaient très bien le remplir avant. ~ dis-je comme si c'était une évidence. Elle avait prit une salade, bon choix, ça t'aidera mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:17

Wooooh elle parlait à qui là? Apparemment moi, cette fille est officiellement morte. Déjà que je l'aimais pas, alors là.. Aaah tu parlais toute seule en fait ? Bah écoute tu m'as fais de la peine donc j'ai répondu quand même. D'ailleurs je suis surprise de pas te voir en train de déprimer, c'est ce que tu fais depuis vendredi. Enfin semblant de déprimer évidemment. Enfin c'est vrai qu'après cette humiliation t'avais de quoi devenir folle. et encore je commençais léger là. Eh mais attendez pourquoi je faisais la meuf respectueuse encore avec ce qu'elle venait de me balancer au visage. Je me levais en mode Samir qui fait tomber la chaise sur son passage et jette violemment la salade dans la poubelle. P'tite conne va tu crois parler à qui là? T'as beau faire ta salope avec tout le monde j'vais pas fermer ma gueule. Putain qu'est-ce qu'on se foutait tous de ta sale gueule sur Twitter, tu t'es fais salement humiliée quand même. En même temps c'est ce que méritent les salopes de ton genre non ? je m'approchais dangereusement afin de déposer mon verre dans l'évier et la regardais. T'sais quoi tu pues la défaite, tu pues la... Tbaaah tu m'dégoûtes ! Tu crois à parler à qui là? Tu te prends pour la reine mais écoute moi bien, moi j'suis dans le turfu toi t'es plus bas que terre, retourne chialer dans des coins comme tu le fais si bien depuis quelques jours là, oublie pas de bien te placer devant les caméras hein, vieille meuf. c'est bon j'étais énervée là, une vraie merguez celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

Et voilà, elle commence à faire ses mimiques périmés à la con là, avec son espèce de trouble du comportement. Elle me fait bien marrer quand même la grosse, partir au quart de tour comme ça, c'est d'une stupidité, mais grave quoi. ~ Je parlais aux autres candidats et jusqu'à nouvel ordre, t'en fais pas parti... ~ Même si tu t'incrustes en mode Robin là, vieille meuf. Ca critique le type de l'année dernière alors qu'au final elle fait exactement pareil, ma pauvre. ~ Ok, donc j'ai pas le droit d'avoir des jours sans ? D'être déprimée ? Je suis forte comme meuf mais dans ce genre d'aventure il arrive d'avoir le moral bas, donc essaye même pas de m'attaquer sur ce sujet ma grande, parce que t'arrivera à rien comme ça... Mais bon, toi c'est sûr t'as jamais été mise à mal dans ton aventure, vu que tout le monde jouait les faux cul avec toi, comme Julien... ~ Et Gabriel, ou encore Tara, car j'imagine qu'il est arrivé la même chose vu qu'elles se parlent plus... Houlà, mais c'est qu'elle s'excite la grande là, bon, je vais vite la remettre en place et basta. ~ Non mais toi tu crois parler à qui là ?! Tu te crois supérieur ? T'es rien ma fille, c'est pas parce que t'as gagnée la saison dernière que ça te donne quoi que ce soit en plus sur moi, alors tu vas vite redescendre. ~ Je marque une pause pour dire d'écouter les conneries qu'elle avait à me lâcher ensuite, vraiment rien pour se défendre la meuf, obliger de m'attaquer sur un sujet aussi bas, enfin c'est toi qui l'auras chercher... Je me mets à lui sourire en plein devant sa gueule pour bien lui montrer que ça ne m'atteint absolument pas. ~ Exact, c'est ce que les salopes méritent... Comme toi avec Julien, tu l'as bien mérité ta quenelle ma pauvre, enfin "salope" je veux dire. ~ Tu veux m'attaquer sur ce genre de sujet, mais tu sais pas à qui tu t'en prends là chérie. Ces insultes me font rire, non mais sincèrement hein. Elle a rien trouvée de mieux ? Ok, bah désolée si je te fais pleurer vu le niveau de répondant que tu as. ~ Toi dans le futur ? Non mais c'est que tu y crois en plus ? T'es juste une simple et bête candidate de téléréalité qui sera oubliée d'ici quelques années, rien de plus. Là tu rallonges juste la sentence avec une nouvelle téléréalité, la... quatrième c'est ça ? Ca se voit que tu t'accroches comme une mouche sur une merde à la célébrité, mais tu l'auras jamais en faisant la pimbêche à la télévision, désolée de te l'apprendre mon chou. ~ Allez, je suis encore gentille là, après tout, il n'y a que la vérité qui blesse, non ? Pas besoin d'être agressive comme un chien en rage pour faire mal au gens, de simple mots réfléchis suffisent, mais venant d'une personne aussi conne c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:50

Une vraie salope, elle me poussait à bout elle. Ah tu vois d'autres candidats toi ? Pauvre chérie, te forcer à pleurer t'as rendue folle. j'étais encore grave gentille avec elle, et elle osait me parler comme ça ? Elle me connaissait même pas. Ferme là, c'est pas la peine de me sortir tout ton discours préparé à l'avance sur le moral à zéro, vieille meuf va. Tu m'la fera pas à moi. elle me sortait son petit monologue et elle pensait que j'allais y croire. Elle voulait, mais elle allait pas y arriver, personne y croyait ici de toute manière. Non on jouait pas les faux-cul avec moi. Julien n'est pas un hypocrite D'ailleurs ça lui fera plaisir se savoir qu'une meuf aussi bête que toi le traite d'hypocrite. Prend pas ton cas pour une généralité. Mais en y réfléchissant je veux bien te croire en fait. C'est vrai que ça doit être dur de se faire jarter de la vie de sa meilleure amie, de se faire humilier par le mec qu'on kiffe et d'être détestée par tous les habitants. C'est sûr que j'ai jamais été dans ton cas. ouais on m'appréciais dans ma saison. Sauf Nina et Fleurine, mais je les aimais pas non plus à la base donc ça changeait rien pour moi. Ew, décidément t'as que Julien comme argument, ça devient ennuyant de parler avec toi. J'étais tellement au-dessus de ça maintenant, on pouvait plus me blesser sur ce sujet mais c'est que la Émilie persistait, un vrai manque d'argument. Et là elle me sortait son speech pour essayer de me clasher. Je sentais les nerfs monter. MOI ? MOI UNE MOUCHE À MERDE? MOI UNE MOUCHE À MERDE ? FERME TA RACE ! c'est mort le mode Camizator s'activait petit à petit. C'est la troisième déjà et on peut dire deux et demi puisque je reste qu'une semaine. Qu'est-ce qui a ? Tu rages parce qu'on me fait des propositions ? C'est pas moi qui court après les producteurs ma chérie, t'as la haine parce que tu sais qu'on te fera pas de propositions à la sortie tellement t'es nulle à chier ? Néanmoins j'te félicite, ça va être la première fois qu'on va parler autant de toi grace à cette embrouille, tu devrais me remercier car grace à moi je te fais exister un peu. c'est vrai, à l'extérieur j'ai pas entendu parler une seule fois d'elle, elle venait juste faire ses fausses apparitions de biatch. T'essaies de te rendre intéressante avec ton faux caractère mais t'as rien pour toi, t'étais obligée de clasher les gens pour passer dans les quotidiennes. Tu vaux rien, que dalle. Alors fais pas la grande avec moi, j'vais te faire redescendre tout de suite moi. On mélange pas les serviettes et les torchons. Parce que ouais t'es qu'un vieux torchon, tu sers à rien ! Le pire c'est que tu te prends pour miss Monde mais t'es plus moche que Fleurine, merguez que t'es va ! ouais et être plus moche que Fleurine c'est pire qu'une insulte à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]   Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS
» (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.
» (12/07 a 15h33) You make what on my bed? + Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-