-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

J'étais en plein sommeil, il fallait avouer qu'avec la soirée d'hier, j'étais plus que dégoutée et que je n'avais pas encore eu envie de me lever. J'avais décider de rester dans mon lit encore un peu. C'était sans compter l'intervention de la voix qui mis un peu de musique pour reveiller tout ça. Et pas n'importe laquelle, Summer de Calvin Harris. J'adorais cette chanson, je me levais donc peu à peu, commençant à me déhancher sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:12

Le réveil d'après prime, c'était toujours le plus difficile. Mais La Voix savait comment nous réveiller de force et il le fit en musique ce matin, Summer de Calvin Harris. Je connaissais la chanson, elle était plutôt connue, mais bon, il en fallait encore plus pour me faire lever du lit. j'observais les autres candidats, certains dormaient encore, d'autres allongés tout en étant éveilles et les plus matinales se déhanchait sur la musique, c'était le cas de Joanna. Je regardais cette dernière sans pour autant bouger de mon lit. « Je vois que certaine sont en forme. » Ouais, ce n'était franchement pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:38

    Je finissais donc de me déhancher sur ce merveilleux hit qu'est Summer de Calvin Harris (non, je vous jure, je ne suis pas payer par lui pour faire de la pub, bien que j'aurai aimé) et je me posais donc sur mon lit quelques instants. C'était fatiguant, il fallait l'avouer, de se déhancher de la sorte de bon matin. Mais ça faisait du bien après la soirée que j'avais passé hier soir. Je remarquais ensuite Leila qui se réveillait doucement, il fallait dire qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur, elle me regardait. Je frottais donc mes yeux en entendant ce qu'elle disait «Je voulais juste me détendre un peu après la soirée d'hier, mais je ne peux pas dire que je suis en forme» dis-je en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:58


J'avais l'impression que nous entrons dans la semaine de la dépression. Joanna n'avait pas le moral, je ne l'avais pas non plus, c'était mort de chez mort. Ses paroles me confirmaient simplement ce que je doutais. « C'était pas la meilleure des soirées, c'est clair, mais bon, il faut pas oublier que nous sommes dans une aventure et donc essayer d'être le plus joyeux possible. » Ouais, nous allons essayer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:31

    Je regardais donc Leila en souriant à ses paroles, fallait avouer que ça allait être difficile cette semaine, surtout après ce qui allait arrivé dans quelque temps. Et oui, ça n'allait pas arrangé les choses, il fallait dire. J'esquissais donc un petite sourire «Je t'avoue que ça risque d'être difficile cette semaine mais bon» Tiens en parlant de cette semaine, autant attaquer tout de suite. «Tu sais qui tu vas nominer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Empty
MessageSujet: Re: [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila    [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]
» (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma
» (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA
» Focus sur .. Leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-