Partagez
 

 (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Empty
MessageSujet: (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma   (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:32

Veille des nominations. Dans une demi-heure, Karisma devrait aller nominer trois candidats de son choix. La demoiselle n'avait aucune idée des noms, qu'elle allait choisir. Ou peut-être que si mais c'était un peu flou dans sa tête. En attendant d'aller au confessionnal, Karisma s'installa sur une des marches des escaliers, fixant les habitants à l'extérieur. Cela allait peut-être l'aider à savoir nominer qui. Ou de trouver leur secret, parce-que ce serait bien aussi de trouver un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Fiorelli

Emilie Fiorelli

Messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2015

Feuille de personnage
Secret: en cours.
Cagnotte: 10.000 euros i'm rich bitch.
Relations:

(14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma   (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:32

Je n'arrêtais pas de faire des allées venues entre le salon, la cuisine et l'extérieur. Il faut l'avouer, dans la maison des secrets, il nous arrive souvent de s'ennuyer. Tout au long de mes chemins j'espère secrètement trouver une activité qui pourrait m'enlever ce poids qu'est l'ennui. Je décide alors soudainement de changer de chemin et emprunte les escaliers du rez-de chaussé afin de voir d'autres lieux. C'est là que ma marche est interrompue par Karisma qui se trouve sur l'une des marches. Au lieu de lui demander de se décaler un peu, je décide de m'asseoir sur la marche juste en dessous de la sienne. « Qu'est-ce que tu fais ici.. Toute seule ? » demandais-je surprise. J'étais peut-être en train de gâcher son moment de tranquillité.. Il fallait toujours que je rapplique aux mauvais moments. « Et désolée pour le Karine de la dernière fois, j'ai encore un peu de mal avec les prénoms. » une petite grimace se dessine sur mon visage, mais maintenant j'avais retenu, karisma.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma   (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Toujours pensive aux nominations, Karisma restait là à regarder quelques habitants dans le jardin. Certains étaient en train de jouer au foot', ce qui lui fit légèrement sourire quand la jeune femme observait un garçon en particulier. On taira son nom - on sait très bien qui c'est - mais qu'est-ce qu'il était beauuuuu avec ses yeux. On lui enleva de ses rêveries, c'était Emilie, qui lui demandait ce qu'elle faisait ici toute seule. « Oh rien de spécial, je pensais juste aux nominations. » Elle allait éviter de dire, qu'elle bavait aussi. La marseillaise s'excusa ensuite de s'être trompée sur son prénom. Karisma lui fit un petit sourire. « Oh t'inquiètes c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Puis ça aurait pu être pire, t'aurais pu m'appeler Karima ou Kolette. » Ouais Kolette avec un K, qu'est-ce qu'il y a ? On invente les prénoms, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Empty
MessageSujet: Re: (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma   (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila
» It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]
» Karisma ▲ subjectos.
» (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Les escaliers&couloirs-