Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Empty
MessageSujet: It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]   It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:21

Il était assez tôt, surtout lorsque l'on est a Secret Story, et que les journées de vingt-quatre heures se transforment en journées de douze... Généralement, on ne fait que dormir ici, ou manger pour les plus grosses du genre Daniela, faut avouer qu'elle a prit un de ces culs celle-là ! Mon Dieu, bientôt pire qu'une Kardashians ! Seulement, étant fort sonnée hier suite à ma performance plus que remarquable de la meuf en mode trahie, j'avais déjà dormis pas mal de temps et n'arrivais pas à rester dans mon lit. Trop de pensés me hantent pour le moment, ce qui me gâche mon sommeil malheureusement... Je décidais donc de quitter mon lit pour aller prendre une douche, car en général, c'est ce qui m'aide à aller mieux, et ce qui évacue la plupart de mes tracas. Une fois ma douche prise je commence à me maquiller, il ne faut pas oublier que la France entière nous regarde, donc se présenter au meilleur de jour physiquement c'est assez important. Et puis, les larmes avec l'eyeliner, ça passe encore mieux.


Dernière édition par Emilie Carrère le Sam 9 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]   It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:40

Wah là là, Tara se réveiller en mode tête dans le uc' ce matin. Elle a passé une partie de la nuit à discuter avec certains habitants de tout et de rien, histoire d'en savoir un peu plus sur eux. C'est donc en mode yeux collés et cheveux en bataille qu'elle émerge doucement. C'était pas possible, il fallait qu'elle aille prendre sa douche sinon elle allait dormir sur place. Elle traine donc des pieds jusqu'à la salle de bain. Elle pousse la porte avec la force d'un pigeon puis entre. Emilie est déjà là. « hellooooo. » lance-t-elle, avec une voix en mode Roger le routier. Oh god, elle doit bien faire peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]   It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:42

Alors que j'étais entrain de me maquiller je vu la porte s'ouvrir doucement avant d'apercevoir une des anciennes candidates qui était dans un état comment dire... Autre que sur les photos qu'elle prend en général. Je sais pas si c'est photoshop ou la douche qui arrive tout ça, mais il faut avouer que pour le moment il y a un peu de boulot. ~ Salut, ça va ?  ~ demandais-je à la jeune tibétaine. Ca n'avait pas vraiment l'air d'aller niveau forme en tout cas, mais je ne m'exprimerai pas là dessus. ~ Quelle idée à bien pu vous passée par la tête pour vouloir revenir ici ? ~ dis-je tout en rigolant. Il est vrai que l'on se fait grave chier ici, et sans secret à défendre ou à trouver, ça doit être encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]   It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's gonna be a Bitchin' Summer (Ft.Tara) [10H31-09/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» (14/09 à 15h05) cool for the summer ► emilie&karisma
» TARA Ҩ underconstruction.
» who run the world ? (15/07 - 14:20) ft tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-