-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

Je pense ne pas être passé inaperçu hier soir lors du prime, j'ai fait ce que j'avais à faire; montrer que j'existe. M'enfin, j'avais bien vu que je n'étais pas le bienvenue, qu'il fallait mettre les bouchées doubles pour être intégré dans cette maison. Mon point de vue? Des putains de princes et princesses à rester assis sur leur canapé lorsqu'il y a des nouveaux venus "ah bah ouais nous ça fait une semaine qu'on mange & chie dans la maison, t'es rien ici toi". Un gang d'ignorant quoi! Bref petit passage dans le jardin histoire de prendre l'air et se ressourcer, je ne tombe pas de haut, je m'étais préparé à vivre les moments les plus difficiles de mon aventure. Ouais les premiers jours quand t'es nouveau c'est jamais évident surtout lorsqu'on en a rien à faire de ta gueule, en gros je suis le prochain à partir c'est ça? Je les mets au défi de me nominer, juste ça, qu'ils osent prononcer mon prénom au confessionnal et je provoque un cataclysme en les écrasant un par un. Bon là je m'y crois un peu, je m'emporte un peu trop même j'ai juste pas envie de perdre ce jeu. Tongs aux pieds j'étais parti pour faire le tour du jardin, il était putain de classe franchement moi les trucs comme ça ça me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:29

Les nouveaux candidats étaient en quelque sorte des intrus dans la maison. Nous avions l'impression d'être une famille, malgré le fait que cela faisait qu'une semaine que nous étions dans l'aventure, nous avions composé avec les habitudes des autres et le fait qu'il y ai trois nouvelles personnes dans l'aventure bousculait quelque peu notre quotidien. Mais, ce n'était pas une raison pour paraître froid avec ces derniers, je tenais à dire que ce n'était pas mon cas, je n'allais pas adopter le même comportement que les autres candidats, je ne faisais jamais rien comme les autres, j'étais connue pour ça. Je n'allais pas les agresser, pas faire des blagues douteux les concernant, j'allais être naturelle, j'étais la plus naturelle ici, de tout de façon. Je voyais Geoffrey seul dans le jardin, j'avais décidé d'aller lui taper la discussion. « Ça te plait ? » Demandais-je en parlant du jardin, bien évidemment. Enfin, j'espérais qu'il avait compris le sens de ma phrase, peu importe, j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:54

En vrai je me faisais méchamment chier dans ce jardin, fallait absolument qu'on m'interpelle, qu'on m'alpague sinon c'était le gros dodo debout. Hamdoulah j'entendais des bruits de pas juste derrière moi, je n'attendis pas une seconde de plus pour me retourner. Et là ? Une déesse de beauté sa mèèèèèèèèèèèèère! C'est un cadeau de Dieu ça c'est clair, il avait bien vu que j'me tournais les pouces depuis tout à l'heure. Sa race il a pas fait les choses à moitié le bougre. Je rêve où elle me demande si ça me plaisait? Disons que je vais pas faire ma fine bouche pour le coup un canon digne des plus grandes stars américaines stp, ouais non je surkiffe grave watatatata! Ah ouais non attends j'étais en train de faire quoi, et on est où déjà ? Merde... « de quoi ? » j'dis ça histoire de voir si je me suis pas trompé... Bon ok j'me suis trompé. « ah le jardin! ah non non je m'en fous, je voulais juste humer l'air frais de la nature tel un poète à la recherche de son inspiration » j'voulais faire le bourgeois un peu, j'parle à une princesse quand même, mais j'ai dit "j'm'en fous" du coup je me suis un peu cramé là. « parce que toi t'apprécies passer du temps ou plutôt perdre du temps à regarder des feuilles vertes vaciller avec le vent ? » faut aller la chercher, la provoquer ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:10

Je regardais le jeune homme en conservant mon sourire, il était plutôt amusant, en le regardant, j'étais obligée de sourire, c'était un bon point pour lui concernant son intégration, en tout cas me concernant, il s'intégrait plutôt bien. Je ne le voyais pas nominer cette semaine, après, il ne fallait non plus être certain dans cette maison peuplés de traîtres et de putes. Je lui avais demandé si le jardin lui plaisait, à première vue, il s'en foutait, bon, alors il devait s'ennuyer depuis tout à l'heure. « Je ne sais pas, chacun à ses façons de passer le temps. » J'haussais les épaules. Il avait raison, ce n'était pas très intéressant de regarder des feuilles, ni même d'en parler, je décidais donc de changer de conversation. « Comment se passe ton intégration ? » Question basique, je l'admettais, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Ouais ouais, elle voulait pas l'avouer mais c'était super chiant comme activité. Enfin bref on allait pas s'attarder sur un sujet aussi dépourvu d'intérêt moi je voulais parler d'elle et que d'elle & après tout c'est ce qu'elle attendait. Elle semble être ce genre de fille avec un égo important le type de nana qui a pas peur de dire qu'elle est au dessus des autres. Ce qui ne l'empêcha pas de poser des questions me concernant, si je m'intégrai bien, si on m'embêtait pas trop quoi... hé mais l'intéresserai-je ? Non Geooof' ne te fais pas du mal pour rien, elle voulait juste relancer la conversation. « mal, je me fais tej' par toutes les nanas de la maison et tout le monde me prend pour un abruti fini » peut-être qu'elle kiffait les calimeros hipster à barbe j'ai tenté du coup, j'avais rien à perdre. Enfin non Geof' qu'est-ce t'es en train de faire, c'est les perdants qui s'apitoient sur leurs sorts, toi t'es le meilleur ici t'as pas le droit de te laisser aller!  « bon ok peut-être que y'a une raison... c'est vrai que j'y ai un peu mis du mien et que j'ai cherché mais faut me comprendre, ils sont tous mous & vieux jeux dans cette maison, moi j'suis un showman tu vois le délire ? » j'avais pas le même esprit qu'eux, ils étaient tous là à se prendre la tête pour rien. Ca c'est vu lors du jeu action/vérité, je les ai tous mis à l'amende par mon enthousiasme & mon originalité, quoi ? Y'a pas de gagnant dans ce jeu? « ouais du coup je pense que je me suis parfaitement intégré. » j'ai même réussi à inverser les rôles dans le game, c'est moi qui les intègre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:05

Beaucoup de candidats parlaient sur Geoffrey et ce n'était pas pour dire du bien, j'aurais pu faire la suiveuse et les écouter, mais non, j'avais toujours mes propres opinions concernant les personnes, je comptais faire exactement la même chose pour le nouveau candidat qui ne semblait pas être comme les autres, la différence attirait toujours, c'était bien pour cette raison que j'attirais les hommes de cette maison bien plus que les autres candidates, j'étais différente. Peu importe, j'avais demandé à ce dernier comment se passait son intégration, il avait commencé par se plaindre. « Tej' ? Qu'est-ce que ça veut dire ? » Je savais que ce n'était pas français, sinon je l'aurais compris. Je fus un petit sourire au jeune homme, histoire de lui montrer que j'excusais pour mon incompréhension, mais il devait comprendre que je n'étais pas française d'origine. Il continuait alors, mais sur un tout autre discours. « M'ouais. » Est-ce que je voyais le délire, pas vraiment, non. Encore une fois, je n'avais pas compris grand-chose, il avait un langage propre à lui. Mais, je terminais tout de même par comprendre sa dernière phrase, en gros, il se sentait intégré, c'était l'essentiel. « Je pense que t'as été mieux accueilli que Daniela et Zelko. » Ouais, en gros, je disais la même chose, mais ce n'était pas grave. Encore une fois, je n'avais pas trouvé de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:46

Leila, c'était une femme spéciale. Ouais, avoir un prénom de rebeu et ne pas être pour autant de la tess' c'était assez fort. Mes yeux s'écarquillaient lorsqu'elle me demandait ce que voulait dire le mot 'tej', j'étais abasourdi mais pas totalement, je me doutais bien qu'elle n'était pas de notre milieu en faite, ouais c'était une femme qui négligeait aucun détail de sa personne, qui était son monde. « alors comment dire... ça a plusieurs significations en faite, mais la principale c'est quand tu violes quelqu'un » ouais ouais les filles de la maison me violaient je confirme, ou comment se rattraper en sortant une connerie pire qu'avant enfin bref après elle devait certainement me prendre pour une sexbomb que toutes les femmes s'arrachent, j'étais pas peu fier ahah. Elle finira par dire que j'ai été mieux intégré que Daniela & Zelko, hamdoulah manquait plus que je le sois pas, on parlait quand même d'oeil de verre et d'inspire/expire « chacun à son propre point de vue sur ce qu'est une bonne intégration » même si j'étais d'accord avec elle au fond je ne savais pas vraiment si j'étais si bien intégré que ça, les filles m'ont tout de même bafoué, roulé dans la boue, j'ai du essuyé de nombreux refus mais je suis encore debout et tout ça c'est derrière moi, je suis un homme qui avance et quand je vois des bouts de femme comme Leila j'ai encore plus envie d'avancer, et plus vite même. « mais je comprends pas t'es pas arabe ? » non mais allo, tu t'appelles leila, t'es basanée et tu sais pas ce que ça veut dire tej' non mais allo c'est comme si tu t'appelais tara et que t'étais toujours vierge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA    (03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 14h03) - this is how we do ◮ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 14h03) - sexy nude sunbathing ♛ LEILA
» (10.08.14 - 16h30) Oh des bulles Ҩ Leila
» [29/07/14 - 12H] et oups ! • Leila
» [16/08 - 11h] When i met you in the summer - @ Leila
» Focus sur .. Leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-