Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

Allez faisons quelque chose de bien pour une fois. Benoit n'ayant pas envie de resté en place non plus avait décidé de se rendre au dressing afin de voir se qu'il avait envie d'essayer cette fois. Depuis quelques temps le blond prends plaisir à essayer des vêtements qui ne sont pas à lui ça lui permet de perdre du temps et s'amuser un peu il s'en fiche que ça leur plaise. Cette fois il avait décidé que c'était au tour de Martin. Il met des vêtements à lui se regardant dans le miroir en souriant doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

J'avais commencé à défaire mes valises après le prime, mais étant fatigué, j'avais rapidement laissé ça pour aujourd'hui. Je me rendis donc dans le dressing et je tombais sur benoit en plein essayage, heureusement ce n'était qu'un haut qu'il avait pris et pas autre chose, je le regardais en souriant. Le Marcel ne lui allait pas si mal que ça...Je serai presque jaloux de ces muscles...Disais-je en touchant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:06

Il sursaute doucement avant de poser son regard sur Martin. Il sourit doucement en coin en le laissant faire. - Je trouve aussi que ça me va pas mal. - Dit-il en se regardant ensuite une fois dans le miroir avant de se tourner vers lui ensuite. - Mais dis-moi. Je serais très bien dans tes vêtements en plus. Tu préfères les hommes viriles ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:48

Même dans ces moment là, il en profitait le petit benoit, c'était toujours avec humour bien sûre, c'est d'ailleurs pour ça que je me permettais souvent de rentrer dans son jeu. Il connaissait mes intentions, du moins je pense...Tu me les emprunte quand tu veux, tu penses que les tiens m'iraient aussi ?...Il voulait savoir si je les aimais viril, je vous l'ai dit, il ne loupe jamais le coche...Un peu comme toi c'est ça ?...Petit sourire en coin, je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Bien sure ! J'aimerais bien te voir avec du rose. Tu serais tellement joli. - Dit-il en souriant en coin son regard sur le jeune homme. Il hoche un peu la tête avant de rire. - Ouais je suis sure que comme ça avec tes vêtements et si je me laisse pousser la barbe je pourrais être virile ! - Dit-il en bombant un peu le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:00

Il voulait me voir avec du rose, pourquoi pas mais quelque chose de plutôt discret alors...On verra, peut être pour un prochain prime si je dois te soutenir, mais ça n'arrivera jamais et tant mieux...Disons qu'il ne pouvait pas être nominé, il était beaucoup trop important dans la maison, enfin la question ne se posait même pas. Je le regarde se tortiller avec mes vêtements...Tu pourrais nous faire de l'ombre...Disais-je en souriant, puis je continuais de ranger mes affaires tout en abordant un nouveau sujet...Dis-moi, tu l'aborde comment cette nouvelle semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13

« Oh ça serait tellement sympas si tu portais du rose pour moi. Et ne dit pas que ça n'arrivera jamais. » Il souriait doucement en regardant Martin en se mordant un peu la lèvre. Il laisse les vêtements de Martin ayant envie de les portés au pire il les fera laver après quoi c'est pas si grave. « Et oh c'est qui qui me fait de l'ombre la ? » Dit-il en posant l'indexe sur son torse doucement. Il fait ensuite la grimace. « Mal. Vraiment mal. Avec se qui s'est passé au prime et cette stupide roue du destin je crois que ma chance ne sera pas là. Mais tu es immunisé alors je suis content. Pas de sas pour toi cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

Il faut rester optimiste, et puis tu penses quand même pas que tu vas être nominé ?..J'avais pas l'impression qu'il dérangeait qui que ce soit, son seul faux pas était la nomination de Joanna la semaine passée. Sans que je lui en parle, on bifurqua sur ce sujet, il pensait que sa semaine s'annonçait mal, en partie à cause de ça...Pour ce qui est de Joanna, t'as pas de soucis à te faire et la roue...Qu'est ce qu'elle t'a fait la roue ?...Demandai-je en rigolant, le voir au bout du rouleau était drôle même si pour lui ça n'avait pas l'air de l'être. Bon il y avait quand du positif selon lui : mon immunité...Oui c'est vrai merci, une semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:02


« Tu as raison il faut que je reste optimiste jusqu'au bout, sinon c'est mort. Mais ouais il faut que je me bouge un peu et non resté à stressé comme ça. » C'est vrai que depuis vendredi son stress était présent et son humeur au plus bas pourtant il aimerait que les choses soient autrement d'habitude il n'est pas comme ça. Il sourit donc directement écoutant se qu'il disait sur Joanna. « Si je suis nominé cette semaine tu demanderas à révéler ses votes ? » Demanda t'il calmement avant de réfléchir puis reprendre ensuite. « La roue ma mit deux voies en plus pour ces nominations. Maintenant ça va déprendre des filles, se qu'elles nomineront quoi. » Il hausse les épaules en essayant de savoir un peu ici et là quand même. Il sourit ensuite. « Au moins je stresserais pas pour toi. Puis je me retrouverais pas en face de toi ça serait horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:36

Il avait compris que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort et c'était tant mieux. Surtout que je ne me faisais pas de soucis le concernant...Mais t'es un vrai boute-en-train, je te laisse même pas une demi-heure et t'es reparti à bloc...Il me parla ensuite de Joanna et me missionna de révéler ses votes au cas où il se trouverait nominé. Je répondis affirmativement même si encore une fois, je savais qu'il ne serait pas nominé. Le point positif était que dans tous les cas, je ne pouvais pas me trouver face à lui, ça nous soulageait réciproquement...C'est clair, ça serait vraiment un mauvais cas de figure. Je donnerai pas cher de ma peau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:18

T'inquiète. Je finis par retrouver la pêche de toute façon. Autant profité tant qu'on est encore dans cette maison. On est la pour ça. - Dit-il doucement en souriant. Il regarde ensuite Martin attentivement en venant prendre sa casquette rose. Il la règle un peu en regardant avant de venir directement vers lui pour pouvoir la poser sur sa tête avec un petit sourire satisfait le trouvant trop drôle comme ça. Il remonte ensuite son regard avant de reprendre. - Je n'ai pas envie d'être séparer de toi pour le moment. Tu auras toujours mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:38

Il était déjà requinqué et ça faisait plaisir à voir. Faut dire qu'après quatre semaines d'aventure, on avait pas eu l'habitude de voir Benoit avec un moral aussi bas. Ce dernier ne tarda pas à s'amuser, il me posa sa casquette rose sur la tête, je me regardais alors dans le miroir en prenant un peu la pose avant remettre la casquette sur sa tête, lui mettant à l'envers...C'est beaucoup mieux sur toi que sur moi...Suite à ça, j'eus droit à une petite déclaration d'amitié, du moins ça y ressemblait...Je n'en doute pas du tout, tu peux compter sur mon soutien également...En tout cas, je te remercie vraiment, ça me touche...Disais-je en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

Benoit le laisse faire avec la casquette en faisant la grimace quand même relevant ensuite son regard sur lui en prenant le temps de réfléchir. - Ouais c'est vrai elle me va mieux. - Il prit quelque secondes la pose avant de rire, de son rire un peu perçant d'ailleurs. Puis il écoute ensuite les mots du brun devant lui en souriant grandement. Il le laisse faire le serrant très fort. - Mon Martin. Si je pouvais empêcher les filles de te tourner autour ! Elles ont pas compris que tu étais à moi ! - Il pose son regard sur lui posant un baiser sur ses lèvres l'air de rien. - Sérieux tu leur trouves quoi à ces filles ? Joanna ? Elodie ? Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

Même lui trouvait que la casquette rose lui allait mieux, c'est vous dire. Du coup, pendant qu'il se regardait dans le miroir, j'en profitais pour me recoiffer un peu avant qu'il revienne vers moi. Je le prenais dans mes bras, de la même manière que j'aurai pris une autre fille, seulement il n'y avait aucune ambiguïté, enfin à quelques détails près puisqu'il me vola un bisou, sans que je ne le vois venir. Il avait fait ça naturellement...Je l'ai pas vu venir celui là, t'es en mode furtif...J'en riais, il voulait surement me démontrer qu'il s'y prenait mieux que les autres filles. Des filles qu'il jalousait un peu, voire beaucoup...Elles sont clairement différentes les trois, je ne suis pas trop difficile. J'aime bien les filles un peu réservées du style Joanna et Sara. Et en même temps j'apprécie le tempérament de feu d'Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:21

Benoit laissait les yeux posé sur son Martin en souriant doucement en coin. Quoi il pouvait bien avoir un bisous lui aussi non ? Marre des filles qui ont plus de chance que lui dans le fond. Il le regarde doucement avant de rire doucement. - J'ai pas le choix sinon tu ne m'aurais pas laisser faire. - Il fait la moue doucement en maintenant le regard sur lui pour le moment. Il réfléchissait un peu ensuite avant d'écouter la réponse sur les filles. Il soupire doucement en levant les yeux au ciel avant de reprendre doucement. - Je vois oui. Mais moi alors ? Tu n'aime pas ? Je peux être réservé et avoir un tempérament de feu ! - Dit-il en souriant doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.    (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara
» (10/08 à 19h46) - dois-je être sincère ou bien me taire ? ♛ LEILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-