-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.  Empty
MessageSujet: (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.    (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

Benoit a été plein de motivation aujourd'hui, il avait fait diverses choses qui finalement l'on un peu épuisé. Certains diront que c'est complètement ridicule mais Benoit lui s'en fiche complètement de se que les gens pensent de lui. Il remontait tranquillement vers les chambres voulant rejoindre la sienne. Mais en voyant qu'il y avait beaucoup de monde il laissa tomber afin de ne pas se prendre la tête. Puis il se rendit dans la chambre bleu allant s'allonger sur l'un des lits sans faire attention à qui il appartient il avait déjà faut ça une fois mais ça n'a pas duré bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara
» (19/09 - 13h30) Je ne sais pas quoi faire (+) Rémi
» CAROLINE ♀ et toi dis-moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge puisque je sais que tu mens (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-