Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (12/08 à 02h18) inauguration • steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:50

J'aimais bien la chambre bleue, pas de problèmes hein.. Mais j'étais plus une simple habitante moi, mais au dessus. Je devais avoir mon intimité, c'était chiant de plus dormir à moitié à poil sans risquer qu'un candidat ou mec de la production te viole en pleine nuit. Mais j'avais pensé à un truc. Personne n'était encore jamais allé dans la Love Room et donc je comptais bien y dormir. J'y allais donc sans pression, ça faisait donc un peu pitié d'y aller seule mais voilà. Haaan Ben tu me manques ! je fis un coeur avec mes mains. Obligé ils allaient montrer que je dormais ici, les quotidiennes allaient être centrées sur Tara et moi. Petite dedicasse à Ben, qui ne pense pas que je le zappe quoi. Je décidais ensuite de retirer mon haut et mon short, pour me retrouver en soutif. Je me glissais sous la couette, à moitié couverte. On pouvait voir tout le haut du corps et ma tête quand même. Je fermais les yeux et m'apprêtais à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:02

Je ne savais pas vraiment quoi faire, la plupart des habitants dormaient mais moi, j'étais toujours debout étant un grand thug life -casse-dédi à tupac, reposes en paix man-. Y'avait un lieu que je n'avais pas encore visité dans la maison, c'était la love room, l'endroit des amoureux. En même temps avec qui allais-je y aller ? Leïla me faisait la gueule, Emilie c'était hors de question, j'avais plus de plan moi. Mais j'décidais quand même de visiter les lieux histoire de savoir à quoi m'attendre mais en entrant dans la pièce, quelqu'un était déjà présente : c'était Anais. « wow, mais qu'est-ce tu fais là toi ? » demandais-je en regardant la jeune femme. C'était un appel de dieu ou quoi ? Elle voulait me brancher c'est ça ? Petite tenue et tout, v'la la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:10

J'étais en train de rêver et tout ça quand une grosse voix venait me perturber. Je la reconnaissais bien d'ailleurs et elle me tirait de mon rêve pour me réveiller. J'ouvris mes yeux difficilement et vis Steph. Putain pourquoi tu parles fort comme ça? J'étais en train de dormir, y'a plus de respect. carrément plus même, il avait bien capté que je bougeais pas, donc je dormais. Je restais allongée encore dans les vappes. Je suis venue dormir ici je me sentais pas d'être dans la chambre bleue. Et toi ? il devait être 5h du matin là non ? Il foutait quoi réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:21

Autant pour moi ! J'avais réveillé la jeune femme dans son réveille, c'était tellement triste. « je parle fort moi ? t'es folle j'crois. » disais-je en plaisantant avant de m'approcher d'elle et de m'asseoir sur le lit de la love room, il était bien doux d'ailleurs. « je faisais un petit tour histoire de visiter les lieux, j'avais encore jamais mis les pieds dans cette pièce, on dirait que tu te l'ai approprié hein. » je lâchais un petit rire, c'est vrai que c'était pas mal ici. Tu pouvais dormir tranquillement et solo sans te faire déranger par les pets de Martin ou autres. Je regardais un instant le corps de la jeune femme sans gêne, elle s'exposait à moi, je me faisais plaisir. « va t'habiller wesh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:28

Parle moi pas comme ça fratééé ! fraté de moi. Steph me disait qu'il venait visiter, bizarre le mec. Après.. Quinze jours d'aventure, c'est que maintenant que tu visites ? T'as raté ta life, elle est énervée cette pièce! langage marseillais, y'en a assez. Il venait s'asseoir sur le lit au calme, bah fais comme chez toi mon pote. Puis il me disait de m'habiller. Je fronçais les sourcils. De quoi tu par.. je m'arrêtais de parler après avoir baissé la tête. J'étais en soutif j'avais oublié. Quoi? T'es troublé par mon corps? il se gênait pas pour mater et en attendant j'étais pas pressée de m'habiller hein.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:38

« on est pas dans les marseillais à miami là. » répondais-je à la jeune femme après qu'elle m’ait appelé fraté. Le langage de Marseille me faisait kiffer n'empêcher et leurs accents, pouuah de la bombe. « elle à ouvert cette semaine, puis c'est censé être la pièce des amoureux ici. » dans love room il y a love qui veut dire amour en français. C'était une pièce qui était destiné au couple dans la maison, quoi qu'il n'y en avait pas encore. Elle avait un beau corps quand même, je n'allais pas vous mentir. Ni trop mince, ni trop grosse. « mais qu'est-ce tu dis ? j'suis en aucun cas troublé, ça me met juste mal à l'aise. » petite pause avant de reprendre « mais sinon j'suis pas contre pour que t'enlèves le reste. » je plaaaisante, je la taquinais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:56

Il parlait des marseillais ou mon émission préférée. Ahlala une pure tuerie, une émission qu'avec des marseillais c'était le rêve. Tiens après Secret Story et l'ile ses vérités, mon prochain but était de rejoindre les marseillais. je riais à sa remarque et passais à autre chose. Normal que je savais pas alors, j'étais en tournage. Eh mais c'est un signe en fait si on est les premiers à y être, obligé. Je savais que tu me kiffes Stephou. et y'avait même pas de couple, alors je m'en foutais. Je tape l'incruste c'est tout, que ça plaise.. Ou non. Genre ça le mettait mal à l'aise ? Mort de rire. Mal à l'aise ? Enfin t'es un gros looser qui a pas d'expérience avec les filles? on sait jamais, c'était peut-être son secret. Ah ben non, je le connaissais déjà le sien pour l'avoir vu dans les quotidiennes. Rêve pas trop, t'as déjà de la chance. Bon je vois t'es triste de m'avoir vu déjà squatter la Love Room, tu veux dormir ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:07

Ahah mort de rire, Stephou c'était quoi ce surnom de boloss ? Genre y'avait que ma grand mère qui avait le droit de m’appeler comme ça, et encore. « mais oui bien sûr nana, j'ai eu le coup de foudre dès que je t'ai vu vendredi soir. » lui répondais-je sur le ton de l'ironie. Starfoullah, elle me respectait pas assez là ! Moi un looseur ? Nan j'crois pas nan et encore moins qui n'avait pas d’expérience avec les filles, vous avez vu ma dégaine sérieux ? « mais respectes-moi anais là. » disais-je avant de prendre un coussin et de le lui envoyer un directement à la gueule, ça c'était pour le looseur. « j'ai plus d’expérience que quiconque ici, tu veux qu'on essaye ? » reprenais-je n'oubliant pas de lâcher un rire. Anaïs me demanda ensuite si je voulais dormir dans la love room, hum. « c'est une proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:19

Nana, un vrai surnom de gamine ça. Il me décrédibilisait donc forcément j'ai dû lui trouver un surnom bien moche. Si il continuait ça allait être Stephy, il allait pas assumer. Je le savais tiens. T'inquiète, moi j'te sauterai pas dessus comme Émilie, j'me respecte quand même. ouais la meuf direct elle lui avait proposé un massage et tout, aucun souci. J'étais morte de rire lorsqu'il me disait de le respecter. Il m'envoyait un coussin à la gueule, je le lui renvoyais sans aucune force. On aurait dit une fille qui avait pas mangé depuis trois jours. Tu veux essayer quoi ? Mais vas-y peu importe je suis partante. le brun me demandait si c'était une proposition plus ou moins avec un sous entendu. En fait tu me fais pitié là t'es deg de pas dormir sur ce lit de ouf, j'suis pas méchante quand même je partage moi.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

Elle n'avait pas tord, Émilie ne se respectait pas beaucoup, voir pas du tout d'ailleurs. Les paroles de la jeune femme me faisaient d'ailleurs bien rire. Anaïs me rendit le coussin que je lui avais envoyé dans la figure avec fragilité moi qui pensait qu'elle en avait plus dans les bras. « mais t'es vraiment trop faible toi. » disais-je à celle-ci me moquant d'elle. J'pense qu'elle n'avait pas comprit mes sous-entendus, elle m'avait dit que je n'avais pas d'experience et pour la taquiner je lui avais demandé si elle voulait qu'on essaye, en gros lui montrer que j'avais bien de l'expérience quoi. « j'pensais pas que t'avais la dalle à ce point là. » rétorquais-je en lâchant un petit rire, bah ouais elle voulait qu'on essaye nan ? « arrêtes ça anais, dis juste que t'as envie de dormir avec moi je t'en voudrais pas t'inquiètes pas hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:40


Il me traitait de faible ? Ah ouais ? Moi une faible ? N'importe quoi, rappelle toi que j'étais en train de rêver là, et toi tu me réveilles. On aurait dit un éléphant là t'as tout détruit sur ton passage. j'étais morte de rire de moi-même. Nan mais c'est vrai il avait retourné la couette, les coussins, ma bouteille d'eau et tout, abusé. Il m'avait parlé d'une proposition, mais bon je pensais pas un truc ambigu. Ah tu parlais de ça.. Bah non en y réfléchissant c'est toi qui a la dalle en fait. Eh mais il m'énervait lui en fait, il voulait des gifles. J'voulais être gentille mais bon dans ce cas-là casse toi dans ta vieille chambre et laisse moi dormir en paix. je me recouchais en mode faussement vexée et mettais la couette au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:49

C'est qu'elle se mettait à l'humour la Anais, j'étais mort de rire suite à ses propros, genre moi j'étais un éléphant. « mais qu'est-ce que tu racontes ? j'mapelle pas anne-k, moi. » casse-dédi à anne-k de la saison 2, c'était une sacré folle celle-là n'empêche. Moi la dalle ? Pas du tout, juste un peu peut-être, mais j'maîtrisais encore la situation. Oh, mais qu'est-ce qu'elle a elle ? Elle faisait la vénère avec moi, ce qui avait le don de me faire rire. Je la prenais par la suite dans mes bras, avant de répondre « t'es fâchée ? tu veux que j'me casse ? pour la peine j'vais rester là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:22

Ah ouais la pauvre Anne-K prenait cher, je lui frappais l'épaule afin de la défendre. Y'a plus de respect. J'l'aime trop l'insulte pas. fin pas devant moi quoi. En fait je m'en fichais un peu, mais c'était juste histoire qu'elle m'invite au Canada pendant les vacances d'hiver, on avait prévu ça fallait que les plans restent soutenus. J'avais besoin de vacances souvent moi, étant une femme active j'avais besoin de repos aussi. Enfin bref je faisais la fille qui boude et il vint directement me prendre dans ses bras mais je restais dans la même position. T'es nuuul, tu m'as asphyxié j'te jure utilise un autre deo parce qu'il pue celui que t'utilises maintenant. Enfin, si t'utilisais un deo hein. nan je me foutais de sa gueule. Y'avait une légère odeur salée mais il sentait bon quand même. J'en avais marre de moi, j'étais morte de mes boîtes pas drôles mais il petait des câbles donc ça marchait. Je laissais donc Steph s'allonger à côté de moi et je le regardais. Ah ouaaais je t'ai pas dit ! Je sais pas pourquoi j'y pense maintenant mais j'ai rencontré Emma à Paris dans une boîte. C'est ta meilleure amie de ce qu'elle m'a dit, elle m'a dit plein de trucs sur toi et que genre j'étais limite une privilégiée parce que d'habitude elle s'entend pas avec les filles, elles sont toutes jalouses d'elle de ce qu'elle m'a dit. très sûre d'elle oui, mais elle avait sûrement raison à côté d'elle on se sent toutes moches.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:05

Elle me faisait rire Anne-K, je n'avais rien contre elle, j'avais juste dis la vérité hein. Puis Anaïs me dit que je sentais pas bon, genre moi j'puais ? Wallah elle était folle je crois. « ton mec pue, du coup t'as pas l'habitude de sentir des odeurs aussi sucrées que la mienne, mais s'tu l'dis hein. » disais-je avant de me laisser tomber sur le lit et de prendre la couette qu'Anaïs avait sur elle. « comme tu connais ma pote toi ?! » nan j'étais entrain d'halluciner là, elle connaissait quand même l'un des filles qui était très importante pour moi. « en même temps c'est une peufra ma emma, y'a de quoi être jalouse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:11

Oh bataaaard, c'était grave méchant sur Ben. Putain d'ailleurs lui je l'avais oublié, la honte ils allaient passer à la télé ce que j'ai dis sur Ben au début et ensuite je l'ai nexté quand un mec est venu dans la Love Room. Il allait avoir la haine. Trop de haine envers lui le pauvre, t'es jaloux ou quoi ? putain n'empêche tout le monde suivait mon actu depuis l'épisode avec Julien, la classe quoi. Steph était trop choqué quand je lui disais que je connaissais Emma. Ben en fait j'étais en boîte avec des potes, normal, on connaissait des gens en commun du coup on a passé toute la soirée ensemble, je l'ai revue deux jours après et je la revois à la sortie avant de repartir à Marseille. C'est ton garde du corps n'empêche, elle déteste Leila et Emilie et toutes tes exs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48

Nan mais elle aimait pas son mec, j'en étais persuadé sinon elle serait pas là, dans un lit avec moi à l'heure actuelle. D'ailleurs j'me demandais bien comment il allait réagir en voyant les images. Mec ou pas moi, j'en ai rien à foutre t'façon. « tu l'aimes pas ton mec toi, ça se voit. » disais-je avant que celle-ci ne m'explique qu'elle avait rencontré ma meilleure amie plusieurs fois avant de venir ici. « ah c'est cool ça me fait plaisir mais grave. » petite pause avant de prendre « c'était certain qu'elle n'allait pas les aimer, elle est trop possesive, limite j'croirais qu'elle est amoureuse de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:00

Comment répondre à ce que me disait Steph sans passer pour une connasse ? Baaah.. C'est pas en trois semaines que je vais tomber amoureuse, je me laisse plus faire aussi facilement maintenant. je parlais en amour hein. Après le coup de mon batard d'ex c'était mort, je mettais grave des barrières avec Ben, j'avais des sentiments mais sans plus. Je parlais ensuite d'Emma, aka la bombasse. Peut-être hein, moi-même je me pose la question des fois. Mais elle c'est saaale, elle clashe salement tous tes exs, Leïla et tout. elle faisait peur quand même. Mais on s'aimait bien donc ça va. Mais elle m'aime bien j'veux pas qu'elle s'imagine des trucs et qu'elle me déteste après donc j'vais devoir te demander de partir d'ici. naaan je déconnais quand même, le pauvre j'allais pas le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:38

En même temps quand t'es en couple avec un boloss comme benjamin, t'as pas envie de tomber amoureuse de lui comme ça. Je le connais pas personellement mais à travers la télévision il passe pour un homme soumis, surtout quand il était avec Aurélie. « hm, moi j'pense que tu t'en fout un peu de lui. » quitte à l'enfoncer un peu plus. Bon j'la comprenais, quand tu te confrontais à moi, t'oubliais tous les autres hommes autour, j'suis trop envoûtant, je sais. « pourquoi elle clash leïla elle ? elle va pas bien, t'façon elle devra accepter la meuf qui je lui ramènerai hein. » disais-je avant que celle-ci ne me demande de quitter la pièce. « d'accord, bonne nuit alors. » je commençais à me lever, genre j'faisais le mec vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:56

Pauvre Ben, il était un peu influençable donc il allait croire Steph. En même temps j'avais rien à dire quoi, j'étais pas amoureuse c'est tout. Pourquoi tu dis ça? Genre t'es dans ma tête. il s'y croit lui quand même, il pensait que maintenant que j'avais rencontré Steph, j'avais oublié Ben ? Enfin c'était un peu le cas, mais pas à cause de Steph, juste j'avais d'autres choses à penser. Comme foutre la merde ici, mettre de l'ambiance, penser à mes futures vacances avec Anne-K et tout ça quoi. Je sais pas, elle m'a dit c'est une vieille actrice ratée et tout. Fais gaffe si tu ressors avec Leïla elle a dit elle va vous boxer, elle et toi et elle rigolait même pas. enfin je croyais, pauvre Leïla, je l'aimais bien. Rip à elle. d'accord, allez bonne nuit beybey. c'est mort il allait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:40

Anais me demanda pourquoi je disais ça, je la regardais en mode tu te fout de ma gueule avant de lui répondre « tu serais pas dans un lit avec un mec hein. » mais elle est malade emma, elle est complètement tarée cette meuf. Genre j'avais le droit de sortir avec personne, j'avais trente-ans j'avais encore le droit de faire ce que je voulais de ma vie. Je l'aime beaucoup hein, mais parfois elle abusait. « mais elle est malade, c'est une fatiguée de ouf cette fille. » répondais-je en riant lorsque j'étais prêt à quitter la pièce. Genre elle me disait bonne nuit, la gamine! Je lâchais un petit rire avant de retourner vers la jeune femme comme si j'avais oublié quelque chose. « avant de partir, fais moi un bisous. » elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:00

Ah ouais là en fait il voulait me faire passer pour une vraie biatch. Nan mais je m'appelle pas Émilie moi. C'est toi qui est venu hein, t'aurais pu sortir quand t'as vu que je dormais mais tu l'as pas fait. et oui, on me la faisait pas à moi. Il me disait que Emma était une vraie folle, je riais avec lui mais n'approfondissait pas. Elle était folle c'est sûr, un peu bizarre sur les bords même. Steph faisait mine de s' en aller mais se retournait d'un coup en demandant son bisou. Euuh.. je m'approchais faisait mine de l'embrasser mais je détournais à la dernière minute pour lui faire un rapide bisou sur la joue. Je voulais pas "trahir" Leila, même si c'était un baiser de rien du tout elle le kiffe et je l'adore donc voilà, de deux je voulais pas me prendre des coups de louboutins à la sortie et de trois j'étais pas le genre de meuf qui trompe son mec et encore moins devant les caméras. Tu penses t'en contenter ? Désolée pour toi fraté je vais jamais vers les mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:53

Elle m'avait quand même proposé de dormir avec elle, mais bon, j'avais aussi ma part de responsabilité c'est vrai. « je n'en avais pas spécialement envie. » je lui avais demandé un baiser, au début j'y avais cru, mais nan elle m'avait mit une feinte la salope. J'étais pas prêt, d'ailleurs je ne manquais pas de lâcher un petit rire. « nan. » disais-je avant d'offrir un petit baiser volé à la jeune femme. Je l'avais juste fais pour rire, aucun arrière pensée, vraiment. J'aimais beaucoup Anaïs, en tant qu'amie, c'était une meuf avec de bons délires et je savais qu'en dehors de cette aventure nous allions très nous entendre. J'voulais juste voir comment elle allait réagir suite à mon bisous.


Dernière édition par Stéphane Rodrigues le Ven 15 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

Bon apparemment il s' en contentait pas vu sa réponse et je le voyais pas venir, à peine je clignais des yeux et il me volait un baiser. J'avoue j'ai kiffé un peu mais.. il a pas fait ça hein ? J'avais pas le temps de le repousser qu'il s'était dégagé. Putain t'es un fada Steph, Leila elle va me tuer je suis sûre ils vont montrer ça au prime ou un truc du genre. Même Emma elle va m'attendre sur le plateau avec un fusil. elle était capable en plus. Ah nan j'étais dans la merde ils allaient me prendre pour une salope à l'extérieur. Eh mais pourquoi t'as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:14

Y'avait rien de mal, c'était juste un miniscule petit bisous comme ça. Je l'avais pas embrassé, nos langues n'étaient pas entrées en contacte, c'était un kiss d'amitié. Ça aurait bien pu tomber sur Élodie ou Amélie, rien d'affolant olala. J'suis un gars assez tactile, j'aimais beaucoup les câlins et les bisous, j'voulais pas que cette story prenne une grande ampleur pour que-dal. « c'est les bisous que je fais à ma petite sœur, ils vont pas galérer à mettre ça au prime on s'est pas embrassé non plus. » j'avais dis ça pour la rassurer, miskine qu'est-ce que ben va penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:51

Bon je pense qu'il avait fait ça parce qu'il savait qu'entre nous il n'y aurait rien, que je n'allais pas le prendre en mode il me kiffe. J'étais pas en mode Émilie qui croyait à des choses. Mais même, Emma était la pire jalouse de la création ohlala Ben il allait serrer. Moi j'm'en tape mais toi même tu sais à l'extérieur et/ou au prime ça va se montrer différemment. genre un mix d'images quoi. Aya, j'allais passer pour une salope fada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/08 à 02h18) inauguration • steph. Empty
MessageSujet: Re: (12/08 à 02h18) inauguration • steph.   (12/08 à 02h18) inauguration • steph. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/08 à 02h18) inauguration • steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.
» Are you sure you want to understand ? (Ft.Steph) [03H28-16/08/14]
» 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]
» Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha
» Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Love Room-