Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:37

Après le départ de Sacha, j'étais allée prendre une bonne douche parce qu'en s'approchant de moi, elle m'avait refilée sa vieille odeur. En sortant de la salle de bain j'allais chercher dans la maison, pas de Steph. Il était avec Senna après le départ de son frère donc pas moyen de l'approcher. J'allais donc à l'extérieur. STEEEEEPH ?T'ES OUUUU ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:58

Ça y'est mon aventure n'avait plus aucun sens! Je venais de tout perdre en l'espace de quelques minutes. Mon secret, ma cagnotte et mon petit frère. Sérieux qu'est-ce que je foutais ici ? J'aurais du partir avec lui. J'commençais à perdre le gout du jeu, ça m'saoulait clairement, c'est hard! J'étais allongé sur l'un des transats se situant dans le jardin lorsque j'entendis la voix d'Anais m'appeller. « chui là! » répondais-je sans grande enthousiasme, mais juste pour qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:26

J'étais en train de le chercher désespérément, quand j'entendis sa voix qui me fit tourner la tête vers l'endroit où il se trouvait. Dieu merci, mes talons commençaient à s'enfoncer dans le gazon. J'allais ensuite vers Steph et je le vis allongé sur un transat. Je m'accroupis et pose mes bras sur son torse au calme avant d'appuyer ma tête sur mes mains. Bébééé.. Arrête de déprimer il va bien ton frère il est pas mort. je le voyais les larmes aux yeux et tout, j'avais trop de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:24

Anaïs me trouva quelques secondes plus tard avant de me rejoindre. J'paraissais aussi triste que ça ? C'est vrai, il n'était pas mort, dieu merci d'ailleurs mais j'avais quand même perdu ma base dans cette maison. « je sais ça Anaïs, mais tranquille j'vais m'en remettre c'est juste dur à accepter. » répondais-je en lui offrant un des mes sourires avant de reprendre « j'ai la haine de tout en ce moment, rien ne va! J'ai perdu mon p'tit frère, mon secret, ma cagnotte. Chute pleeein! » c'était la cerise sur le gateau, le grain de couscous sur la tajine comme dirait jessica. Dédicace à toi chérie, k-do pour toi mouuuah!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:20

Han le pauvre, ça me faisait de la peine. Mais il commençait à se lamenter de perdre son secret, la faute à qui ? Il a eu un problème familial et il a du partir, mais toi t'as aucune raison de le faire. Rends le fier, qu'il voit à l'extérieur son frère aller le plus loin possible. en plus c'est vrai si il va loin Sacha sera heureux. Tu peux t'en prendre qu'à toi - même, balance ton secret comme ça c'était inutile mais bon c'est sur le coup j'comprends. Pour ta cagnotte.. c'est dégueulasse le coup de Leila et Emilie, m'enfin à la limite Emilie c'est normal,mais Leila.. tu vas faire quoi à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Empty
MessageSujet: Re: (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.   (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 à 20h02) - you and i close together ◮ GABRIEL
» (12/08 à 02h18) inauguration • steph.
» Are you sure you want to understand ? (Ft.Steph) [03H28-16/08/14]
» (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.
» (9/08, 11:30) toi t'arrives en poney, moi j'repars en jument. Ҩ steph&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-