-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:15

Les chambres sont déjà choisies depuis un petit temps, mais j'ai bien envie d'aller faire un tour dans la bleue. Certes elle est beaucoup moins belle que la rouge, mais cela n'empêche qu'il y a de belles personnes dedans... Je rentre dedans et tombe en face de Stéphane, tout seul entrain de ranger ses affaires, il doit bien aimer avoir chaque choses à sa place qu'il à l'ai assez méticuleux. Il a bientôt terminé d'ailleurs, c'est le moment idéal pour lui demander s'il veut de l'aide, vu qu'il ne reste plus rien à faire. ~ Ca va ? C'est Stéphane non ? ~ lui dis- suivis d'un petit sourire avant de me passer la main dans les cheveux. Je regarde ensuite autour de moi avant de hausser le sourcil. ~ On dirait presque que vous êtes toute la maison dans cette chambre, c'est le premier soir mais c'est déjà rangé comme je sais pas quoi ~ Je rigole et regarde en direction de sa valise. ~ Mais on voit que ce n'est pas le cas de tout le monde, ça fait plaisir. Tu n'as pas besoin d'aide par hasard ? ~ Dis non ! Dis non ! Je continue de crier ces deux mots dans ma tête tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

    Finalement j'avais décidé de prendre la chambre bleu. Les gens s'étaient tous affolés dans l'autre chambre comme des moutons j'ai donc préféré prendre la fuite rapidement. Et puis j'étais à l'aise avec mes coloc, au calme. J'avais donc décidé de ranger mes affaires lorsqu'une jeune femme s'approcha de moi, elle se rappellait de mon blase c'était déjà ça. « tranquille et toi ? Ouaip moi Stéphane ou Steph c'est comme tu veux. Et toi c'est quoi ton jolie prénom ? » demandais-je à la jeune femme en souriant. « oh.. Mademoiselle je critique j'aimerais bien voir votre chambre moi. » répondais-je lâchant un petit rire. Surtout quand t'avais des crasseuses comme Caroline dans ta chambre elle ne pouvait pas rester bien ranger longtemps. « non ça va aller merci. Je continuerais demain, j'suis creuvé là. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:32

Oh, monsieur est charmeur à ce que je vois, "mon joli prénom"... C'est mignon ça, je laisse échappé un petit sourire avant de répondre à sa question. ~ Je vais t'appeler Steph alors, ça sonne mieux ~ Et puis comme ça ça m'évitera de confondre avec Fanfan la Tulipe. Je continue de lui sourire tout en écoutant ce qu'il avait à me répondre de ce bordel. ~ Ah mais je dis pas, loin de là. Mais mon coin à moi, est propre ~ je lui fis un petit clin d'oeil. Déjà crevé ?, c'était le moment idéal pour moi dans ce cas. ~ Je dois avouer que cette journée est super fatigante, on doit courir dans tout les sens pour dire d'avoir des trucs encore "correct", enfin bref, une très longue journée ! ~ Je regarde autour de moi, et il n'y a personne, je me permet alors de reprendre. ~ Dis... Juste entre toi, j'ai fais pendant quelques années des études de masseuse, donc si tu veux quelque chose pour te relaxer et détendre la pression, je connais rien de mieux. ~ Je lui fais un autre petit clin d'oeil, mais pas le même, un plus... "Coquin" je vais dire. ~ Rien de pervers ou sexuel hein, t'inquiète pas ! Je voudrai pas passer pour une tu sais quoi. ~ METS TOI TOUT NU BORDEL !... Bon restons calme, chaque chose en son temps, d'abord le massage, la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:04

    Elle allait m'appeller Steph, c'est noté. Au moins on pourra rapidement me différencier de l'autre Stefan. Quand deux personnes portaient le même prénom dans une baraque c'était assez chaud. « mon coin est aussi propre que le tien. » répondais-je en souriant avant que celle-ci m'avoue que cette journée a été assez fatiguante. Je partageais le même avis qu'elle mais inutile de m'étaler sur ce sujet puisque la suite était nettement plus intéressante. Émilie me fit un sous-entendu en me proposant un massage, je n'allais pas refuser ça bien au contraire. « un massage ça me tenterai bien surtout venant d'une professionnelle. » disais-je avant d'enlever mon t-shirt et d'y faire apparaitre mes sexy et beau muscle -non je ne suis pas narcissique-. « ah ne t'inquiètes pas c'est juste un massage, hein. » disais-je avant de me laissé tomber dans mon lit sur le ventre. « c'est à toi, ne me déçois pas. » j'allais voir si c'était une vraie masseuse pro ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

Je lui tire la langue lorsqu'il me dit que son coin est aussi propre, avant de déplier quelques t-shirts. ~ Maintenant plus... ~ Lui dis-je en levant les yeux au ciel en faisant mon innocente. Je le laisse ensuite répondre à ma seconde question. C'est juste parfait, je vais enfin pouvoir toucher un corps digne de ce nom, bon passons sa tête par contre, mais vu qu'il sera de dos ça me va... Je souris lorsqu'il me dit "professionnelle", on va dire ça, disons juste que je suis arrivée à mettre pas mal de mecs dans mon lit avec mes massages. Juste un massage, ouais, ouais si tu veux... ~ Super, je ne voulais pas qu'il y ait de malaise là dessus, je suis contente que tu sois ouvert d'esprit à ce sujet. ~ Je souris avant de le voir s'écrouler sur le lit dos à moi, où qui sont mes beaux z'abdos ?... Snif. Je me place ensuite assise sur son dos. ~ Je ne risque pas, t'inquiète... ~ lui dis-je d'une voix un peu plus sexy. Je commence ensuite à le masser doucement, délicatement, tendrement et pleins d'autres mots qui finissent par "ment". ~ Tu as été fort durant cette semaine, ou c'est juste le stresse de ce soir ? Parce que tu as un de ces noeuds ! Je continue toujours de masser alors que je le sens de plus en plus détendu. ~ Sinon, tu as une copine à l'extérieur ? ~ Ouaip, question très indiscrète, mais je veux qu'il comprenne mon but, et puis copine ou pas, je m'en fous un peu de toute façon, c'est juste histoire de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

    Non mais on touche pas à mes affaires, elle est culotté celle-là. « tu vas tout re-ranger comme une grande sinon c'est moi qui foutra le bordel dans tes affaires. » disais-je avec un petit rire. Ouais, elle perdait pas de temps madame carrère. La jeune femme se retrouva en moins de quelques secondes sur mon dos pour m'offrir un bon petit massage. « mh.. Voyons ça alors. » puis elle commença a me masser, elle avait des mains d'or. Franchement elle se débrouiller à mort, c'était easy. Je fermais les yeux, histoire de me détendre au maximum et de profiter du massage. « non, je suis libre comme l'air et toi ? » finalement c'était peut-être vraiment une masseuse pro' ou simplement qu'elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Je ris à ce qu'il vient de me dire. ~ Tu crois tout de même pas que je vais ranger, c'est le vent qui les a emportés tes vêtements voyons ~ Je siffle un peu tout en levant les ciel, je n'ai absolument rien touché moi, m'enfin. ~ Essaye pour voir ~ Je lui fais une tête provocatrice, je parie qu'il n'a pas les corones de le faire. Alors que je continue de le masser, il m'annonce qu'il n'a personne dans la vie, c'est mon jour de chance dîtes donc. ~ Un aussi bel homme que toi est célibataire alors ? Comment ça se fait ? ~ Personnellement, j'aurais déjà plantée mon drapeau sur ce joli corps depuis bien longtemps. Faut croire qu'elles ont un problème les meufs de nos jours. Il retourne ensuite la question, serait-il intéressé aussi, ou simple demande en guise de politesse ?... Je mise tout sur la une, les jeux sont faits ! ~ Et bien, j'ai préférée me lancée dans une aventure tel que Secret Story célibataire, je ne voulais pas que la prod invente des trucs qui auraient fait mal à mon copain, ça m'aurais fait trop mal au coeur... Donc j'ai préférée ne pas chercher de nouveau copain depuis ma rupture avec mon ex, ça doit faire au moins 7 mois. Et puis en même temps, ça me permet de me focaliser sur le jeu, ce qui est quand même le plus importe à Secret Story non ? ~ Je ris légèrement à ma remarque, j'espère que c'est aussi un joueur, on pourrait former un beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:28

    Elle se foutait de moi en plus. La meuf j'la voyais foutre le bordel devant mes yeux mais elle trouvait le moyen de nier et tout. « oui bien sûr, ouais. » lançais-je accompagné d'un petit rire. J'étais capable de tout moi, surtout dans cette maison. Rien ne me faisait peur et encore moins Emilie avec sa petite bouille inocente. Mais bon, nous sommes dans un jeu et fallait se méfier des apparences. Ça pouvait être une vraie petite diablesse. « pas maintenant. J'attaquerais au moment voulu. » foutre le dawa dans ses affaires ça m'ferait un putain de kiff n'empêche. Elle me massait toujours, j'avais les yeux fermés, déteeente et peace and love. Elle avait des mains douces en plus. « baratineuse va. Non franchement je sais pas, je voyage un peu partout dans le monde grâce à mon boulot de mannequin c'est surement à cause de ça. Les femmes recherchent des homme stables et moi ce n'est pas vraiment mon cas. » disais-je à la jeune femme. Puis elle m'expliqua qu'elle aussi était célibataire, qu'elle avait rompu avec son ex et tout le tralala. « ah je vois un peu.. Mais ouais t'as raison ça te permettra de jouer à fond.. À moins que tu tombes sur un mec qui puisse te faire craquer ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Il ne croit donc pas en la force du vent, c'est tout de même incroyable ça. ~ Si si, je te jure. Cette maison cache bien jeu, il y a du vent même à l'intérieur. ~ Je rigole sans me gêner, bon ok, j'arrête de me foutre de sa gueule. ~ Tu le regretterais, tu en es conscient au moins ? ~ dis-je toujours d'un air innocent. Voilà qu'il me traite de menteuse maintenant lui. C'est la meilleure ça. Il est donc mannequin, mannequin corps alors, parce que pour le reste... ~ Je ne mens jamais ! ~ Ou pas... ~ Franchement c'est sympa, j'aimerai bien aussi avoir l'occasion de voyager, même si en effet ça peut être compliquer en ce qui concerne les relations... ~ Ca m'arrange, je risque pas d'avoir l'étiquette de briseuse de couple, même si je m'en fous un peu au final. ~ Exact, on ne peut pas savoir ce que la voix peut nous demander comme mission complètement dingue. Et ça pourrait vexer la personne à l'extérieur... ~ Je sens qu'il en veut le Steph, ça se voit à des kilomètres. ~ A moins que comme tu dis... ~ Un petit blanc s'installe dans la conversation, mais pas un gênant, au contraire, un coquin ! ~ Et tu as déjà vu des personnes qui te plaisent dans la maison, au cas où tu voudrais passer le temps... ~ Ouais je suis pas du genre à passer par quatre chemins, tu me veux ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:29

    Elle me racontait des histoires que je pouvais qualifier de fantastique. Genre y'a du vent qui avait pu entrer jusqu'à la chambre bleu ? Ouais, ouais. « y'a même du soleil, regardes. » disais-je pour rentrer dans son petit jeu. Puis elle me fit une petite menace, chose qui me fit bien rire d'ailleurs. J'comptais même mettre le bordel dans ses affaires dans les prochaines heures si elle continuait à me défier ainsi. « à mes risques et périls je le ferai quand même. » elle continuait à me masser, masser mon corps d'apollon d'ailleurs je me demandais qui se faisait le plus de plaisir dans cette histoire. « à voir plus tard. » petite pause avant de reprendre « voyager c'est bien mais y'a aussi des mauvais côtés. Le manque de la famille et tout c'est assez difficile à gérer. » c'est vrai qu'entrer en couple dans la maison des secrets c'était vraiment un challenge, c'était pas sûr que ton couple allait survivre quoi. « après y'a pas que les missions, y'a des gens qui se rapprochent d'autres personnes volontairement. » disais-je toujours les yeux fermés, les sentiments étaient déccuplés ici. Elle me demanda ensuite si il y avait des filles qui me plaîsait dans la maison, ouais y'en avait. « ouais, t'es mignone toi. Je ne vais pas le cacher. » je sens que je vais beaucoup la sortir celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:56

Je regarde dans la direction qu'il me montre en disant qu'il y avait du soleil, continuons dans cette voie là, je m'amuse bien ! ~ Oh oui ! Et il y a un arc-en-ciel aussi tiens ! ~ Non je ne me fous pas de sa gueule, loin de là... Je joue avec lui, nuance ! Malgré mes menaces il n'a donc pas peur. Hummm, il va falloir que je lui fasse comprendre d'une manière ou d'une autre que je ne rigole pas. Je me contente de lui lancer un air provocateur tout en continuant de rire par la suite, on verra bien ce qu'il se passe par la suite. Effectivement, si l'on est proche de sa famille, ça peut être difficile d'être éloigné pendant si longtemps, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, ou l'on se fait plaisir, ou l'on fait plaisir à sa famille en restant près d'eux. ~ Chaque métiers à ses désavantages, c'est ça le plus dur... ~ Passons à un autre sujet, moins dépressif. Comme celui des rapprochements, c'est quelque chose que j'aime bien ça, il a du le remarqué d'ailleurs. ~ En effet, comme à cet instant précis... Non ? ~ dis-je d'une voix sensuelle tout en continuant de le masser délicatement. Mignonne ? M'ouais, il me connait pas lui, ça se voit. S'il y a bien un synonyme qui ne me correspond pas, c'est mignonne. Je suis sexy, pulpeuse, belle, magnifique même, mais pas mignonne ! ~ Mignonne ?... Tu peux dire ça à la petite blonde si tu veux, mais pas à moi. Ce massage là, que je suis entrain de te faire n'a rien de mignon... Il est plutôt... Sensuel. ~ dis-je d'une voix sûre et franche. ~ Par contre, moi je te trouve assez sexy, je ne vais pas te le cacher... ~ Je ne suis pas vraiment hypocrite ces derniers temps, surtout avec lui, je peux me permettre de dire ce que je veux, mise à part en ce qui concerne sa tête, ça, je le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:23

    Un arc-en-ciel aussi ? C'était le comble. « puis il y a aussi de l'herbe, l'océan pacifique et même de la neige. » ce sujet de discussion ne menait pas à grand chose, on s'embrouillait de plus en plus.. J'commençais même plus à savoir pourquoi je parlais d'herbe, tiens. Chaque métier à ses désavantages me disait-elle et elle avait bien raison. « je partage totalement ton point de vu. » si on m'aurait dit qu'après même pas deux heures d'aventure dans la maison des secrets une belle brune me masserait je n'y croirais surement pas. Emilie était très entrepreneuse, elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. « je retire ce que j'ai dis alors. Tu es très sexy et je meurs d'envie de te faire l'amour, là tout de suite. » disais-je n'oubliant pas de lâcher un petit rire. Huuumour les gens. Bon pas à cent pourcent mais je l'avais surtout dis sur le ton de la plaisanterie. Puis, la jeune femme m'avoua qu'elle me trouvait assez sexy ce qui me fit plaisir, c'était toujours flatteur d'entendre des compliments comme ça venant d'une femme aussi jolie qu'elle. « hé bien merci Emilie, c'est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

Je me contente de rire à ses remarques, de la neige, pourquoi pas tiens ? On ne va pas s'éterniser sur ce petit délire, parlons de choses plus importante. Il partageait mon point de vue sur ce que j'ai dis plus tôt à propos des métiers et de leurs désavantages. Je n'ai toujours rien à dire là dessus, je me contente donc de continuer à le masser, tranquillement. Il finit par changer son "compliment" de mignonne par "sexy", ça me plaît déjà beaucoup mieux... Il m'avoue ensuite avec humour qu'il aimerait me faire l'amour, là maintenant. Je dois bien avouer que la proposition n'est pas déplaisante du tout, loin de là. Mais je préfère attendre, parce que je n'ai pas envie de le faire devant tout le monde, s'il y a quelqu'un qui rentre dans la chambre maintenant, je ne tiens pas à ce qu'il me voit entrant de me faire chevaucher dès le premier soir par un mec dont je ne connais même pas le nom de famille. Cependant, une autre fois je ne dirai pas non... Je me penche donc tout doucement sur son dos, et commence à lui murmurer à l'oreille ~ Tout pareil, mais ce sera pour une autre fois, peut-être ?... La cabane m'a l'air assez confortable, non ? ~ dis-je d'une voix sensuelle avant de me redresser et de rire un peu. Il me remercie ensuite pour le compliment que je viens de lui faire. Je me retire hors de son dos et me remets debout, cassant ce petit moment de plaisir que nous étions entrain de vivre. Se demandant sûrement ce qu'il se passe il se retourne en s'asseyant sur le lit, me voyant partir hors de la chambre. Je me retourne alors vers lui avant de répliquer un simple ~ De rien... ~ avant de lui faire un clin d'oeil et de partir rejoindre les autres dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Empty
MessageSujet: Re: 50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]   50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

50 nuances de bleu... (Ft.Steph) [22H53-27/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 20h02) i'm here for you + steph.
» (12/08 à 02h18) inauguration • steph.
» Are you sure you want to understand ? (Ft.Steph) [03H28-16/08/14]
» (30/08 à 18h21) I said, excuse me, you're a hell of a guy ♤ STEPH.
» Sexy ménage (03/08 - 17:00) Steph&Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-